(#)Sujet: Dîner en charmante compagnie | Jeu 27 Aoû - 17:01
Dani & Elijah
Cette après-midi avec Dani s'était très bien passée et même plus que ça puisque je lui proposais de venir dîner à la maison. Je pense que tous les deux nous étions sur la même longueur d'ondes et nous voulions passer encore du temps ensemble. Je dois avouer que je suis sous le charme de cette jeune femme et ce depuis la première fois que nous nous sommes rencontrés dans sa pâtisserie. Peut-être avait-elle mis dans ces gourmandises un soupçon de magie qui m'aurait attiré vers elle ? Cette pensée limite délirante me fait sourire intérieurement. En tout cas, je crois, sans mentir, pouvoir dire que le feeling passe vraiment bien et j'en suis le premier ravi. Je ne sais pas où cela peut nous mener mais je suis bien curieux de le découvrir. L'attirance physique est présente et un jeu de séduction subtil s'est instauré petit à petit entre nous. J'ai même failli craquer et l'embrasser mais parler de ma dernière relation m'a fait prendre conscience que je ne voulais plus prendre le risque de blesser une femme à cause du temps que je passe à mon travail. Même si Dani me dit qu'il n'y a rien de plus beau qu'un homme passionné je ne suis pas sûr que ça soit vraiment bon à vivre au quotidien. Mon ex en avait vraiment souffert et je ne veux plus imposer ce rythme de fou à qui que ce soit.
Sur ces pensées j'arrive chez moi suivi de près par Dani et sa petite Kara. Elle est vraiment adorable et Fritz semble beaucoup l'apprécier aussi. J'indique à la jeune femme où se garer et nous montons jusqu'à mon appartement. J'ouvre la porte et mon chien se rue sur son jouet préféré qu'il vient apporter à Kara. Entre, je t'en prie. Fritz laisse la entrer au moins au lieu de l'agresser avec ta peluche comme ça. Je rigole. En vrai je n'aurais jamais imaginé qu'il veuille qu'un autre chien puisse toucher à ses propres jouets. Il me surprendra toujours. Nos deux boules de poils vont donc jouer un peu plus loin tandis que je fais visiter mon appart à Dani. En soit rien de bien luxueux ou de bien fou comme tu peux le voir mais c'est assez confortable pour moi. Mais je pense que d'ici peu je vais chercher une petite maison dans Wynwood, avec un jardin pour Fritz. Ça me fera plus loin pour aller au travail mais tant pis j'y gagnerai encore plus en confort de vie. Tu ... tu habites quel quartier toi ? Je lui demande alors qu'on finit le tour. On revient au salon alors qu'elle me répond. Installe toi mets-toi à l'aise. Tu veux boire quelque chose pour commencer ?Je lui demande en lui montrant le canapé pour qu'elle fasse comme chez elle.
(#)Sujet: Re: Dîner en charmante compagnie | Mar 1 Sep - 22:53
Dani & Elijah
Cette après-midi en compagnie d'Elijah fut très agréable. Ca faisait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien avec un homme et cela me faisait peur. Mais j'avais tout de même accepté son invitation et j'étais dans ma voiture à le suivre jusqu'à chez lui.
Je n’avais pas envie de cette journée s'arrête. Et je crois que Kara était dans le même état d'esprit que moi. Elle était même surexcitée. Elle ne tenait pas en place dans la voiture.
J'arrive chez Elijah, me gare à l'endroit qu'il m'indique et le suivi jusqu'à son appartement.
Merci.
J'entre chez lui après m’avoir invité. Je souris quand il taquina légèrement Fritz. Kara me regarde comme si elle voulait mon autorisation pour aller jouer avec Fritz et je lui fis un signe oui de la tête, qu'elle comprit aussitôt puisque les deux chiens partirent dans leur coin. Certes elle est jeune mais elle comprend relativement vite et surtout quand je dis oui.
Il me fit une visite de son appartement. Pour un appartement de mec je le trouvais plutôt pas mal.
Je le trouve très bien ton appartement, il est chaleureux, lumineux. Ce n'est pas toi qui a fait la décoration avoue!
Je continue de le taquinait comme on le fait depuis cette après-midi.
Si vous vous y sentez bien tous les deux c'est ce qui importe le plus.
Il m'indique vouloir une maison avec un jardin pour Fritz. J'avais choisi ma maison car il y avait un bon terrain, une piscine sécurisée mais surtout le point principale pour moi une grande cuisine.
Moi j'ai une petite maison à Coconut Grove. Et je dois t'avouer le jardin ça change la vie surtout pour nos loulous. Si tu veux vous pourrez venir tous les deux en profiter.
Je lançait une future invitation en espérant que le feeling que je ressent avoir lui soit réciproque. On finit notre petit tour du propriétaire au salon où il m'invite à m'installer sur le canapé.
Oui je veux bien. Qu'as-tu à me proposer?
Je m'assoie sur le canapé. J'espérais secrètement que la soirée sera tout autant plaisante que l'après-midi.
(#)Sujet: Re: Dîner en charmante compagnie | Dim 6 Sep - 14:34
Dani & Elijah
La soirée venait à peine de commencer et j'étais en très bonne compagnie. Dani est une jeune femme très charmante et j'aime passer du temps avec elle. Nos conversations sont fluides et intéressantes. Un jeu de séduction s'est installé entre nous et c'est loin de me déplaire. En règle générale, quand j'ai envie de taquiner une femme, c'est toujours bon signe. Ça veut dire qu'elle me plaît et là c'est complètement le cas avec Dani. Son charme et sa beauté naturelle m'ont rapidement conquis s'ajoute à cela un bon petit caractère et de l'humour il ne m'en faut pas beaucoup plus pour tomber dans ses filets.
Une fois chez moi je fais un rapide tour du propriétaire et pour m'embêter elle me sort que ce n'est pas moi qui ai fait la déco. Non j'avoue, c'est ma femme ... J'attends un peu de voir sa réaction et je me mets à rire en la voyant buguer. Tu me cherches, tu me trouves. J'affiche un large sourire, content de ma connerie. La conversation s'enchaîne et je lui parle de mon désir d'avoir une maison dans le quartier de Wynwood. J'apprends alors qu'elle a une maison sur Coconut Grove. Joli quartier aussi, assez bourgeois je dirais même mais pas mal. Je suis plus nature que béton. Mon appart ici c'était pour être proche du travail vu que j'y passe un temps fou mais j'en ai marre. J'aspirais à un autre cadre de vie maintenant. On viendra avec plaisir je pense que ça ne dérangera pas trop mon gros ours. Fritz ... Fritz ... Il n'en a plus rien à faire de moi là ! Et vas y que je montre tous mes jouets ! T'as intérêt de ranger après ! Je soupire en souriant. Il avait trouvé en Kara une bonne compagne de jeu.
Je propose un petit quelque chose à boire à Dani pour commencer la soirée et après avoir énuméré les boissons que j'avais elle fait son choix et je vais nous chercher ça. Je ramène nos verres et les dépose sur la table basse. J'ai envie de passer plus de temps avec toi là, que de cuisiner ... ça te va si on commande quelque chose ? J'ai un très bon resto de sushis pas loin. Quand j'ai pas le temps ou pas l'envie de faire à manger je commande chez eux. C'est super bon, rapide ... Tu en penses quoi tu aimes ça ? Tout le monde n'aimait pas ça mais j'espérai bien qu'elle oui et puis si ce n'était pas le cas on trouverait autre chose.
(#)Sujet: Re: Dîner en charmante compagnie | Dim 6 Sep - 18:10
Dani & Elijah
Je ne relève pas quand il me dit que c'est sa femme qui a fait la déco, je fais juste une moue en levant les yeux au ciel.
Techniquement c'est toi qui m’as trouvé en premier. C'est toi qui es venu à la pâtisserie. M'aurais tu cherché?
Je rentre dans son jeu du qui taquinera l'autre. Mais pour moi c'était naturel, j'étais bien avec lui. Et j'ai toujours eu un dicton bien à moi, qui aime bien taquine bien. Et j'apprécie beaucoup Elijah.
Oui j'aime beaucoup ce quartier. Il fait plus bourgeois qu'il n'y est. J'espère que tu trouveras ton chez toi idéal à Wynwood. En attendant tu pourras venir quand tu veux pour profiter de mon jardin et ma piscine.
J'étais sur un petit nuage lorsqu'il accepta mon invitation. Rien qu'à l'idée qu'on allait se revoir m'enchanté. Nos chiens nous snobé royalement. Au moins ils s'entendaient c'est déjà un bon point.
Laisse les jouer dans leur coin. On dirait qu'il craque pour Kara.
Je m'installe sur le canapé le temps qu'il aille chercher les boissons.
Et voilà, tu étais à ça d'être parfait. Je fais un signe avec mes doigts pour montrer mes dires. J'aime bien passer du temps avec toi aussi. Mais tu sais que j'aurai pu te suivre dans la cuisine et peut être même t'aider. Rappelle moi les sushis c'est bien les trucs avec du riz et du poisson cru c'est ça?
J'essaie de garder mon sérieux un instant mais je ne tiens pas longtemps puisque je souris à ma bêtise.
Non je plaisante j'adore ça. Va pour des sushis, mais sans oignon et ça sera super.
J'attrape mon verre et bu une gorger avant de le reposé sur la table basse et reporté mon attention à Elijah. Je le regarde attentivement, et mon regard tomba sur ses lèvres, un peu longtemps. Je commence à avoir mon cerveau qui s'imaginait déjà ses lèvres au contact des miennes. J'ai un petit rictus qui se formait sur mes lèvres mais reviens vite à la réalité, en reposant mes yeux sur les siens.
(#)Sujet: Re: Dîner en charmante compagnie | Mer 9 Sep - 14:53
Dani & Elijah
J'espérai que cette soirée avec Dani serait belle pour tous les deux. On commença par un petit apéritif avant que je ne lui avoue que j'avais plus envie de rester avec elle que de cuisiner. Je lui proposais alors de commande des sushis et elle me sortit une blague. Je lui fis de gros yeux avant qu'elle ne me dise que ça lui convenait mais qu'il'e fallait pas d'oignons. Une bonne chose si on venait à franchir un cap ce soir. Un baiser goût oignons ce n'est vraiment pas agréable. Je chasse bien vite cette idée. C'est parfait ! Je lui montre le flyer avec les menus et nous tombons rapidement d'accord. Je passe maintenant commande.
Pendant que nous attendons notre repas nous pouvons reprendre notre discussion tranquillement en buvant notre apéro. Je sens à quelques reprises son regard se poser sur mes lèvres je ne peux m'empêcher de faire de même. Elles me donnent envie de les embrasser mais je détourne à chaque fois les yeux. Il ne faut pas que je craque. Je ne sais pas si tu m'as dis d'où tu venais exactement ? Je lui demande troublé en tentant de changer mes pensées rivées sur sa bouche tentatrice. alors attentivement sa réponse et nous continuons notre discussion pendant quelques minutes mais mes yeux dérivent de nouveau. Ses lèvres m'attirent comme un aimant. Sans vraiment m'en rendre compte, je m'approche d'elle en ne la lâchant pas du regard. Je réduis la distance jusqu'à être tout proche à quelques millimètres. Je vais enfin pouvoir connaître la douceur de sa bouche, la sensualité de sa langue. Il ne me reste qu'un mouvement à faire mais mon interphone sonne pile à ce moment-là. Je soupire. Je me recule avec un sourire gêné. Notre repas est arrivé ! Je me lève du canapé et me dirige vers ma porte. C'est le même livreur que d'habitude et je lui ouvre. Il sait à quel étage je suis et ne tarde pas à se retrouver devant moi. Je lui prends notre commande des mains et le remercie en lui donnant un pourboire un peu plus généreux. Il repart ensuite et je referme derrière lui. J'amène le sac sur la table basse du salon où nous sommes. Je déballe le tout et me rassieds à ma place. Je pense qu'on va bien se régaler ! Vas y tu peux commencer je vais juste chercher de l'eau. Je me relève pour aller chercher deux verres et la bouteille qui trouve au frigo. Je reviens ensuite et pose tout. Bon appétit ! Je me prends un sushi sauce teryiaki, mes préférés. C'est alors que je vois débarquer Fritz à côté de moi avec son gros museau. Je prévois deux trois en plus pour lui il adore ça. Je lui en donne un et je vois une autre petite truffe arriver aussi. Je peux ? Elle me répond et j'en donne aussi un à Kara. Elle a l'air d'aimer ça aussi, tu lui as déjà fait goûter ?
Nous continuons notre repas tout en discutant de chose et d'autre. Tu n'as personne dans ta vie alors ? Pourtant Miami regorge de gens intéressants à rencontrer. Tu sors un peu ? Tu as des endroits préférés ? Je lui pose un peu des questions pour continuer à la connaître et puis savoir si elle a quelqu'un en vue ça pourrait être pas mal aussi. Je sais que je ne devrais pas penser à ça parce que je ne peux pas avoir une relation sérieuse pour le moment mais je ne peux pas m'en empêcher. J'ai envie d'être avec elle. Je le ressens au plus profond de mon être même si ça ne fait pas longtemps que l'on se fréquente.
(#)Sujet: Re: Dîner en charmante compagnie | Mer 9 Sep - 22:34
Dani & Elijah
On continu à apprendre à se connaitre tranquillement. Il me demande si je lui ai dit d’où je venais. Chose à laquelle il ne me semble pas lui avoir déjà dit.
Non je ne te l'ai pas dit. Je souris. Je viens de New York, ce n’était pas une bonne époque pour moi. Ça ne fait que quelques années qu’on est arrivé à Miami avec Chad.
Je n’ai pas trop envie de parler de ma jeunesse. Trop peur qu’il voit une facette de moi qui lui ferai peur. Ne pas avoir de parents modèles, voir pas de parents du tout vu comment ils s’occupaient de nous n’a rien arrangé. Mais heureusement j’ai changé et en bien, enfin j’espère. Et puis tout ça été loin derrière moi maintenant.
Et toi tu as toujours vécu à Miami ?
Nos deux visages se rapprochent petit à petit, autant il sa tête que la mienne ce qui réduit l'espace. Je sursaute quand j'entends l'interphone. Je me redresse, me réinstallant correctement sur le canapé un peu gêné d'avoir presque succombé. Mais je le maudit intérieurement car j'étais à deux doigts de savoir quelle sensation cela faisait de l'embrasser. J’étais un peu déçu je dois bien me l’avouer, mais je ne le montre pas devant Elijah.
A table alors!
Il va récupérer la commande et reviens déposé le sac sur la table, en commençant à déballer les affaires. Il m'invite à commencer ce que je refuse par pure politesse.
Tu me diras combien je te dois!
Je lui dis cela au moment où il ramené les verres et l'eau, ne lui laissant pas vraiment le choix bien évidemment. Je lui tends une paire de baguette une fois qu'il s'est assis. Nos deux mains se touchent et je ressens comme un courant nous traversé.
Bon appétit à toi aussi.
Lors que Fritz arrive à la table, ma petite Kara n’est pas loin derrière lui. Je regarde Elijah donné un sushi à Fritz et me demande si je peux en donner un à Kara. Je lui fais un signe de la tête en guise d'approbation.
Oui c'est ce que je vois. Je marque un cours instant en voyant ma chienne aimé ce qu'elle vient de manger. Je pense qu’elle a déjà adopté Elijah. Non c'est la première fois qu'elle en mange. Il faut dire que ça fait un moment que je n'en avais pas mangé.
Puis il reconstitue à me poser diverses questions. Je me demandé s’il était bien juge et pas policier pour le coup. Mais cela ne me dérange pas car on apprend à se connaitre et ça me convient. Ça change de toutes les relations que j’ai eu auparavant ou je n’apprenais pas à connaitre au préalable les mecs et qui s’avéré être des mauvais garçons en tout point.
Tu veux dire à part Chad et Kara. Non je n'ai personne dans ma vie. Je dois être trop invivable que veux-tu!
Je rigole de ma bêtise. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'histoire sérieuse. Jusqu'à présent cela ne m'avais pas manqué mais je serais prête à rompre mon célibat pour tenter quelques choses avec Elijah, si seulement il voulait quelques choses de sérieux.
Effectivement je reconnais qu'il y a quelques personnes qui sont intéressantes.
Je reste un peu vague pour le moment concernant mon attirance pour la gente masculine. Puis il me demande si je sors.
Oui je sors un peu, j'aime bien aller au parc, au zoo, à la plage. Tout ce qui touche un peu à la nature en soit. Ça me permet de me ressourcer un maximum. Or mis cela je sors peu. Je n’ai pas trop le temps avec la pâtisserie. As-tu un coin préféré à Miami ? Un que tu voudrais que je ne loupe pas.
Je marque une petite pause pour rassembler on courage à deux mains. Je tente de lancer une petite approche pour voir s’il est réceptif et s’il comprend ce que je veux sous-entendre. J’en profite pour remanger quelques sushi histoire de me donner un peu plus de courage et surtout pour me laisser encore un petit instant de réflexion. Même si avec la presque tentative de baiser me faisait penser qu'il aurait peut-être un peu une attirance réciproque. Satané livreur, heureusement qu’on n’a pas fait ça chez moi, j’aurai pu l’étrangler en récupérant la commande.
En parlant de personnes intéressantes à Miami, je dois t'avouer qu'il y a un bien un homme qui me plait mais je ne sais pas si c'est réciproque. Ça a l'air d'être un type bien, il aime les chiens. Il en a même un qui est adorable et en plus de ça il a la qualité parfaite pour moi, c’est un gourmand.
Quand je dis ça Fritz s'approche de moi et viens poser sa tête sur mes genoux comme si il savait que je parlais de lui. Je chuchote à l’oreille de Fritz.
Toi tu sais de qui je parle, hein mon beau.
Je lui fais quelques caresses sur le haut de sa tête avant qu'il reparte se couché un peu plus loin. Je me réinstalle sur le canapé, en me positionnant légèrement sur le côté afin de lui faire face. Je le regarde dans les yeux a essayé de savoir s’il a réagi un peu.
Si jamais tu n’as pas compris mon sous-entendu, chose que Fritz à compris, je parle bien évidemment de toi Elijah. J’aime beaucoup passé du temps avec toi. Tu me plais et je ne parle pas que physiquement. Je me sens bien avec toi. C’est étrange mais je n’ai jamais ressenti ce que je ressens à tes cotés et surtout en si peu de temps. Je sais que tu ne veux plus t’engager, et je ne te demande rien mais il fallait que ça sorte.
J’appuis ma tête sur mon bras, qui lui est appuyé sur le canapé en attendant sa réaction. Je viens de lâcher une énorme bombe. Peut-être lui ai-je fait peur avec ça, mais comme on dit sur un malentendu ça peut marcher. Maintenant en y réfléchissant j’ai peur de le perdre après une telle révélation. Maintenant que c’est fait je n’ai plus d’autre choix que de patienter sagement. Mes yeux passent de ses beaux yeux à ses lèvres. Je n’ai qu’une envie c’est de l’embrasser.
J'en apprenais toujours plus sur elle pour chaque seconde passée à ses côtés. Ainsi je sus qu'elle venait de la Grande Pomme. J'y étais allé quelques fois et je trouvais cette ville passionnante. Maintenant j'avais une autre question en tête mais elle parla la première. Oui toujours. Je pense que quand on se sent bien dans une ville on n'a pas trop envie d'en changer. J'appréciais juste d'aller en vacances par ci par là mais je n'échangerais pas ma vie, même pour dix millions de dollars. Tout en parlant mon regard s'attardait bien trop sa bouche délicate et j'allais oser embrasser Dani quand notre livreur sonna. Il n'avait pas fallu grand chose pour que je sache quel goût avait ses lèvres. Je me disais bien alors en mon for intérieur que ce n'était que partie remise. En tout cas, chose très positive, elle ne s'était pas reculée. Elle en avait peut-être autant envie que moi. C'est ce que j'espérais secrètement. En attendant, c'était le temps de manger et pendant que j'allais chercher de l'eau pour accompagner nos sushis je l'entends me dire "combien je te dois". Je ris. Je t'invite je me vois mal te demander de payer ta part on n'est pas au resto et quand bien même on y serait je ne te laisserai pas payer non plus. Ce n'était pas une question de machisme mal placé mais plutôt de galanterie. Je suis loin d'être sur la paille et je veux lui faire plaisir. Je reviens ensuite m'asseoir et on peut commencer à manger. J'apprends alors qu'elle n'a personne dans sa vie mis a part son frère et sa chienne. Un boulevard s'offre donc à moi pour continuer de la séduire. J'étais ravi. Je lui demande ensuite si elle sort et si elle a des endroits préférés ici. Elle me répond et j'en profite pour la regarder encore plus, la détailler. Je ne peux nier le fait qu'elle me plaît beaucoup. Je me perds dans le bleu de ses yeux, je souris instinctivement lorsqu'elle le fait aussi. Il ne manquerait plus que les papillons dans le ventre pour dire que je suis entrain de tomber amoureux mais on n'y est pas encore. J'essaye de résister à tous ses charmes parce que je sais la finalité de l'histoire. Elle va me haïr, me détester de la faire souffrir. Un combat permanent se livre en moi pour savoir si je dois ou non succomber.
La conversation se poursuit et elle me dit qu'un homme lui plaît et elle me le décrit vaguement. Je serai fou d'espérer que ça soit moi et pourtant une petite part de mon coeur le souhaite ardemment. Fritz rejoint Dani et elle le caresse un peu avant qu'il n'aille se coucher près de Kara. Je suis content qu'il l'aime bien. Je laisse mon regard posé sur mon chien quand je sens la jeune femme à mes côtés me regarder. Je reporte alors mon attention sur elle. Elle plante son doux regard dans le mien et m'avoue que l'homme dont elle me parlait quelques instants plus tôt c'était moi. Fritz avait compris la chose avant moi. Je fronce les sourcils arrivant à peine à réaliser ce qu'elle venait de me dire. Je crois même que la partie de mon coeur qui espérait qu'elle parlait de moi fait des salto dans ma poitrine. Mon regard se radoucit quelque peu à mesure que je comprends ce qu'elle vient de me dire. Je n'ai d'autre réaction que de me rapprocher d'elle de nouveau avec la ferme intention de ne plus me laisser distraire par quoique ce soit. Cette fois mes lèvres se pressent contre les siennes. Juste quelques secondes sans bouger. Je pose mon front contre le sien en arrêtant notre baiser. J'ai envie d'être avec toi. Je ne peux résister plus longtemps. Je lui souffle en la regardant dans les yeux avant de déposer de nouveau ma bouche sur la sienne. Je goûte enfin ses lèvres de velours et j'apprécie leur saveur sucrée. C'est tellement bon que je m'aventure un peu plus en laissant ma langue flirter avec la sienne. Notre étreinte est tendre mais j'entoure son visage avec mes mains pour l'intensifier davantage et tellement qu'il en devient passionné. Ça me surprend et je m'arrête pour reprendre un peu mon souffle. Je laisse mon front sur le sien. Je n'avais pas envie de perdre ce contact. J'avais réussi à me rapprocher d'elle ce n'était pas pour m'éloigner maintenant. On n'avait pas fini notre repas mais ça passait au second plan maintenant. Dès que j'arrive un peu à rassembler mes esprits je reprends la parole. Je pense que ce baiser vaut bien plus que tous les mots qu'on pourrait se dire mais je ressens les mêmes sentiments à ton égard. J'ai essayé de les refouler, pour les raisons que tu connais, mais ça n'a pas tenu bien longtemps. Je n'ai pas envie de te faire souffrir et je sais que ça va arriver. J'aurais sûrement dû prendre plus de distances mais je n'y suis pas arrivé. J'ai envie d'être près de toi. Je caresse doucement sa joue en la regardant dans les yeux. J'avais tellement envie de l'embrasser encore.
(#)Sujet: Re: Dîner en charmante compagnie | Sam 26 Sep - 23:02
Dani & Elijah
Dès lors que je lui annonce que c'était de lui que je parlais il s'approche de moi pour m'embrasser une première fois. Un doux et tendre baiser qui m’avait surprise au premier abord, mais que bien évidemment je lui rendis. Bon cette fois ci j'étais sûr qu'il ressentait un petit quelques choses pour moi. Ce premier baiser entre nous était bien mieux que j'espérais. Et en plus de ça j'ai bien fait de ne pas demander de sushi à l'oignon, sinon le baiser n'aurai pas été la même chose.
Cette première fois fut trop courte à mon gout, malgré qu'il reste proche de moi en laissant son front contre le mien. Elijah m'avoue également ce qu'il ressent à mon égard. Ma petite moi intérieur faisait la danse de la joie après cette révélation. Je souris à Elijah en guise de réponse avant qu'il se rapproche de moi pour m'embrasser de nouveau. Cette fois ci le baiser fut un peu plus passionné que le précédent. Plus cela devenait passionnée plus je ressentais des choses au plus profond de mon être, comme des petits papillons minuscules qui volent dans mon ventre. Je m'étais juré de ne jamais retombé amoureuse mais je crois qu'en présence d'Elijah toutes mes barrières sont tombées toutes seules sans me demander mon avis.
Il interrompt notre baiser et je me rends compte que j'avais oublié de respirer. Je repris ma respiration pendant qu'il me dit qu'il n'avait pas réussi à tenir longtemps avant de craquer. Il me dit cela en me caressa la joue, et je sens comme un petit courant dans sa caresse. Je décolle mon front du sien et régule légèrement afin de le regarder dans les yeux.
Qui te dit que ce n'est pas toi qui va souffrir. J'ai peur de te faire souffrir également. Ça se trouve on va peut-être vivre quelques choses d'extraordinaire. Malheureusement on ne peut pas savoir d'avance ce que le destin nous à concocter.
Je lui souris tout en continuant à le regarder avec tendresse et émotion.
Je te propose un deal. Commençons par être heureux ensemble avant de penser à se faire souffrir.
Je n'avais qu'une envie c'était d'avoir de nouveau ses douces lèvres sur les miennes. Je commence par lui passer mes mains dans ses cheveux avant de finir de part et d'autre de son visage. Je lui dépose un premier baiser un peu chaste. Avant de lui refaire un deuxième baiser. Il commençant en douceur mais la passion pris vite le dessus, mes mains de déplaçant rapidement à sa nuque et mes doigts fini par se mêler à sa belle chevelures soyeuse.
(#)Sujet: Re: Dîner en charmante compagnie | Mar 29 Sep - 1:44
Dani & Elijah
La soirée qu'on était entrain de passer Dani et moi allait rester dans nos mémoires pendant un long moment je l'espère. Nous venions chacun à notre tour de révéler nos sentiments et un premier baiser suivi d'un autre s'étaient mêlés à nos paroles. Je lui révèle de nouveau mes craintes de la faire souffrir et je ne m'attendais pas à cette réaction de sa part. Et si c'était elle qui me faisait souffrir ? Je ne voulais même pas y penser même si je préférais largement être celui qui souffre plutôt que celui qui lui ferait du mal. Je ne supporterais pas cette idée là et j'essayais de la chasser de mon esprit alors qu'elle reprenait la parole pour me demander qu'on soit juste heureux tous les deux avant de penser à mal. Puis, comme pour appuyer ses mots elle m'embrassa chastement avant de m'offrir un baiser bien plus passionné. Ses mains sur ma peau, dans mes cheveux me firent frissonner et j'avais envie de la sentir encore plus près de moi. Je passais mes mains dans son dos et l'attirai contre moi tout en ne lâchant pas ses lèvres délicates. Nos langues, avides l'une de l'autre, dansèrent sur le même rythme. Notre étreinte était parfaite. Tantôt douce, tantôt plus enflammée, démontrant notre désir et notre attirance. Mais je ne voulais pas pour autant brûler les étapes. J'avais envie qu'on prenne notre temps même si mon corps la réclamait bien plus fort que je n'osais l'avouer.
Nos lèvres se séparent mais je la garde contre moi. Je ne peux pas être plus ravi qu'on soit tous les deux sur la même longueur d'ondes. J'aurais eu beaucoup de peine si tu n'avais pas éprouvé les mêmes sentiments que moi. Et tu as parfaitement raison. Soyons heureux avant de penser aux malheurs qui pourraient nous frapper. J'ai tendance à être négatif en amour depuis ma précédente relation mais je vais faire un effort. Parce que j'ai vraiment envie de voir où notre histoire pourrait nous mener. Je fais une pause avant de reprendre. J'ai vraiment envie d'être avec toi et de pouvoir te rendre heureuse. Tu me plais beaucoup trop. Mes lèvres rejoignent de nouveau les siennes pour un baiser plus tendre démontrant l'intensité et la pureté de mes sentiments envers elle. J'espérai avoir toute sa confiance et je voulais lui prouver que j'étais digne de l'intérêt qu'elle me portait. Notre étreinte s'arrête encore malgré mon envie grandissante de continuer et d'aller plus loin encore. Il ne le fallait cependant pas. Je ne voulais pas qu'elle pense que c'était tout ce qui m'intéressait parce que c'était loin d'être le cas. Oh bien sûr que j'avais une folle envie d'elle mais je saurais me tenir jusqu'à ce qu'elle me donne le feu vert. Je ne ferai rien qui puisse la braquer ou qu'elle ne veuille pas. Est-ce qu'après notre repas, tu voudrais ... faire une balade sur la plage ? Juste pour marcher un peu et profiter de la douceur de ce mois de Septembre. Ca pourrait nous faire du bien et peut-être que ça rafraîchirait un tant soit peu mes ardeurs.
Dani me répond et nous reprenons notre repas non sans se regarder avec des yeux pétillants. Je porte ma main sur sa joue toute rose et lui souris. T'es vraiment belle. Je suis chanceux comme pas permis de t'avoir auprès de moi. Mes lèvres voulaient se souder de nouveau aux siennes mais je me retins. A force, j'allais la faire s'étouffer. Cette pensée ridicule me fit rire intérieurement. Je ne pouvais plus la quitter des yeux, j'étais bien trop sous le charme. Son sourire et ses beaux yeux bleus avaient eu raison de moi.
(#)Sujet: Re: Dîner en charmante compagnie | Mer 30 Sep - 22:03
Dani & Elijah
Je me sens bien avec Elijah à mes côtés. D'avoir trouvé un homme avec lequel on est sur la même longueur d'onde est agréable. Certes au plus profond de moi je reste tout de même sur mes réserves, surement du à mon manque de confiance en moi.
Une chose est sûre c'est que j'aimerai vraiment que cette relation mène aussi loin que possible, même si je sais pertinemment que certaines choses de mon passé le feront souffrir. Mais nous ne sommes pas assez avancés dans notre relation pour que je me dévoile entièrement à lui.
Quand il m'avoue, après nos baisers, qu'il était ravi qu'on soit en accord et qu'on ait les mêmes sentiments, je ne peux m'empêchait de sourire amoureusement. Je lui caresse également la joue de ma main comme pour le conforté dans l'idée.
On sera aussi positif que possible ensemble.
Je lui dépose un chaste baiser pour souder ce pacte.
Tu me plais aussi énormément et j'essayerai de te rendre aussi heureux que possible.
C'est une sorte de promesse que je me fais également intérieurement. Il m'embrasse de nouveau et je lui rendis bien sur le baiser, il était certes tendre mais très agréable. N'importe quel baiser avec lui est agréable. Plus nous nous embrassons et plus j'avais envie de lui, de rester avec lui, d'être près de lui. Je voulais prendre mon temps avec lui mais j'aimerai passer autant de temps que possible avec lui, même si c'etait juste d'etre dans ses bras.
Il me propose une petite balade sur la plage apres le repas. Avec tous nos aveux et nos baisers qui m'ont perturbé, je dois bien l'avouer, j'en avais complément oublié que nous étions en train de manger.
Avec plaisir, mais attention à toi, si j'ai trop froid, tu auras pour mission de me réchauffer dans tes bras. Acceptes-tu cette mission?
Je lui lançais un petit défi un peu de façon taquine. J'aurai bien dit de me réchauffer tout simplement mais avec lui c'était diffèrent, il était diffèrent. Je senti sa main sur ma joue et cette sensation me donna encore de papillon dans le ventre.
Et moi de t'avoir rencontré et que tu sois rentré dans ma vie.
J’appuyai légèrement, de ma joue, cette pression comme pour la maintenir. Je savais que si je continuai à l'embrasser cela dégénèrerai plus que je ne le souhaite. Et en plus de cela nous n'irions pas à la page. A la place je lui dépose un baiser dans la paume de sa main. Ses magnifiques yeux clairs et son sourire ont fait tomber toutes les barrières que j'avais construites autour de mon petit cœur.