(#)Sujet: Charmante rencontre (Louise) | Mar 2 Fév - 18:30
Finalement, changer de vie c'est plutôt chouette et puis ici c'est beaucoup mieux que New-York pour ma part. Déjà le climat est beaucoup doux, les gens sont beaucoup plus détendus et puis … Un max de jolies filles ! Bon si je suis venu ici c'est pas pour draguer, quoi que … Non ma raison principale c'est Camélia, mais aussi mon nouveau boulot. J'ai eu la chance d'intégrer l'une des meilleures équipes des États-Unis et j'en suis très fière, tellement fière que limite j'ai envie de le dire a toutes les personnes que je croise dans la rue. Seulement arriver en ville que déjà je retrouve et ma demi-sœur qui m'a tant manqué et mon meilleur ami Jason qui lui est arrivé depuis un moment dans cette ville. Ce soir logiquement je suis tellement épuisé que je devrais me rendre dans mon appartement et terminer de ranger mes cartons, mais non. Rester entre ces quatre murs blancs ça me fait déprimer plus qu'autre chose alors lorsque je reçois un SMS de Jason pour me dire qu'il y-a une fête déguisée sur la plage, je saute sur l'occasion et lui réponds que je suis de la partie. C'est donc une soirée déguisée et le hic, c'est que j'ai pas de déguisement ! Rapidement je me rends en centre-ville pour trouver un magasin capable de me fournir un petit quelque chose histoire de ne pas être trop moche ce soir au milieux de tout ce monde déguiser et je trouve justement une boutique qui me semble parfaite. En seulement cinq petites minutes je trouve le costume parfait pour moi, celui de Batman. Alors bon d'accord, le slip jaune je suis pas forcément fan, mais bon je vais quand même faire un effort pour une fois. Il est vingt-deux heures et la fête à déjà commencer, j'arrive accompagné de Jason, ou plutôt de super Jason puisque lui a choisi super man, un beau duo tiens ! Je ne connais pas tout le monde, a vrai dire je ne connais personne ou alors ne reconnais personne des amis de Jason, mais tant pis les soirées c'est l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Jason part de son côté quelques minutes quant à moi je décide de me rendre à l'endroit où les boissons sont à disposition des fêtards.
(#)Sujet: Re: Charmante rencontre (Louise) | Mar 2 Fév - 19:04
push your hands up
Allysio feat. Louise
Can't be sleepin' Keep on waking Is that the woman next to me? Guilt is burning Inside I'm hurting This ain't a feeling I can keep
Je viens de rentrer d'Europe et je n'ai pas envie de faire face à tous les problèmes que j'ai laissé ici tout de suite. J'ai envie de profiter un peu avant, de faire comme si tout allait bien, comme j'essayais de le faire en Europe. Ma maman allait se faire opérer et allait guérir, je m'accrochais à ça. Après tout, elle était la seule à qui je pouvais vraiment m'accrocher, sans avoir peur qu'elle me lâche. C'est ça mes peurs en ce moment. De m'accrocher et, qu'on me laisse traîner derrière, encore et encore. Me laisser souffrir sans regarder si ça me fait mal. Le truc c'est que, j'en aie marre de me laisser faire et, j'ai envie de prendre les rennes. C'est à mon tour de faire souffrir sans m'en soucier. Alors je décide de faire parti de la petite soirée qui s'annonçait bien sympa sur la plage ce soir. C'était déguisé, le pied. Je me munissais de mon super costume de superwoman. De grandes bottes près des jambes moulantes rouges, ma jupette hyper courte rouge brillante, mon haut bleu avec le logo de superman et ma super cape. Mes cheveux lâché, un beau maquillage et le tour était joué. J'allais m'amuser comme une folle ce soir. J'y allais seule, histoire de ne rencontrer personne qui faisait parti de mes problèmes ici. Je m'amusais vraiment bien, et j'allais chercher un autre verre. Je croisais un batman pas mal du tout. Je lui souris. « Comment on se sent face à la concurrence? » lui demandais-je alors. Je n'étais pas là pour rester dans mon coin, puis ce n'est pas moi de ne pas aller vers les gens.
(#)Sujet: Re: Charmante rencontre (Louise) | Mar 2 Fév - 21:49
C'est une première pour moi ici et j'ai bien l'impression que l'on s'amuse plus à Miami qu'à New-York et c'est le pied. Camélia n'a pas voulu venir avec moi, prétendant être trop fatigué pour faire la fête, j'ai tout de même décidée de m'y rendre. Faire de nouvelles connaissances j'aime ça, c'est toujours plaisant. Dans cette soirée je repère rapidement les jolies filles, enfin, elles sont déguisées elle aussi alors c'est compliqué de dire si elles sont réellement belle, mais en tout cas certains costumes sont vraiment ravisant. Pour commencer à me mettre dans l'ambiance je décide de me rendre vers le bar, j'ai besoin d'un verre. Pour commencer sobrement je décide de prendre une bière même si je n'aime pas forcément ça, mais je ne veux pas passer pour un ringard alors que je suis encore tout nouveau ici. « Comment on se sent face à la concurrence? » Cette voit vient de derrière moi et je me retourne automatiquement, une jolie Superwoman que je m'empresse de regarder de la tête au pied. Ce qui m'attire en tout premier ce sont ses yeux ! Une beauté qui me laisse sans voix, jusque au moment ou je reprends mes esprits. « Démunie ! » Et c'est vrai au final, évidemment je ne me sens pas démunie face à son costume non, je me sens démunie face à ce si jolie visage. « Est-ce que je peux offrir un verre à ma concurrente ? » Tant qu'a faire autant joindre l'utile à l'agréable et offrir un verre à cette super fille. Pour une première rencontre, elle est plutôt très bonne.
(#)Sujet: Re: Charmante rencontre (Louise) | Jeu 4 Fév - 21:01
push your hands up
Allysio feat. Louise
Can't be sleepin' Keep on waking Is that the woman next to me? Guilt is burning Inside I'm hurting This ain't a feeling I can keep
Un homme habillé en Batman était au bar, je me disais que ça pouvait être intéressant. Etant du genre à me laisser aller, à ne pas réfléchir, je fonçais. Je ne savais pas ce qui allait se passer mais j'aime ce genre de situation. Je ne savais pas si j'allais lui lancer mon verre à la gueule, trinquer ou lui sauter dessus. C'était trois possibilités comme d'autres ouvertes. Il proposais de m'offrir un verre. « Tu me vaux au moins bien ça » répondis-je alors, acceptant, décidant de le tutoyer. Oui je ne suis pas quelqu'un qui attends des heures de voir si c'est possible ou pas, je fonce et je vois bien ce qu'il se passe. Je lui souris et commande un verre à mon goût, un bon cocktail que j'adore. Bon, c'ets aussi ça l'avantage, je ne paie pas grand chose de manière générale. « Tu vis dans le coin? Je ne t'ai jamais vu par ici.. » disais-je étant coupée par un homme qui trébuchait sur le sable près du bar et qui faisait tomber son verre de rhum sur moi. « Oh non c'est pas vrai! » dis-je alors avant de rattraper quand même l'homme qu'il ne mange pas de sable et quelqu'un le prit en charge après moi - mes petits muscles je n'allais pas faire grand chose - le barman m'offrit de quoi m'essuyer. Je me mis à rire, la situation était drôle à vrai dire. « Han je suis désolé on vient à peine de se rencontrer et j'organise un concours de costume mouillé. » dis-je en riant m'essuyant alors. Comme le costume est déjà foncé et la matière ce qu'elle était, ça ne se voyait pas trop. Disons que je sentais plus qu'autre chose. « C'est un nouveau parfum, Dior, je t'assure. » dis-je en riant. « Moi c'est Louise sinon, du coup allons direct aux présentations officielles. » lui dis-je ayant fini de m'essuyer comme je pouvais. « Je travaille dans la mode journalistique et je suis mannequin, voilà le topo » dis-je souriant. Je souris tout le temps, de toute manière pas besoin de le dire.
(#)Sujet: Re: Charmante rencontre (Louise) | Sam 6 Fév - 19:52
Je n'hésite en général jamais pour aller dans des soirées de plus, les soirées déguisés comme celles-ci je trouve ça plutôt amusant. Le côté plus ou moins mystérieux des personnes selon le costume, c'est toujours attirant. Une fois au bar pour choisir ma boisson je suis surpris de tomber sur une jolie demoiselle directement, je ne m'y attendais pas du tout et finalement le destin fait bien les choses. Je commence tout d'abord par l'observer de la tête au pied et je remarque directement ses yeux, ce regard si profond et si jolie que j'en reste même bouche bée. Finalement, je sors rapidement de mes pensées pour lui proposer a boire. « Tu me vaux au moins bien ça » Jolie et avec de la répartie, quoi demander de plus ? Je m'adresse alors au barman pour lui commander deux boissons. « Tu vis dans le coin? Je ne t'ai jamais vu par ici.. » Je sourie légèrement avant de répondre à sa question. « Non, je suis de New-York je suis tout nouveau ici je viens juste d'arriver. » je n'ai pas vraiment le temps de lui dire quoi que ce soit d'autre qu'une personne nous interrompre avec sa chut. « Oh non c'est pas vrai! » Le verre de la demoiselle se retrouvai à présent sur son joli costume. Je redemande alors un verre pour elle alors qu'elle est en train de se nettoyer au maximum avec quelques serviettes. « Han je suis désolé on vient à peine de se rencontrer et j'organise un concours de costume mouillé. » J'hausse un sourcilles tout en la regardant de nouveau et en souriant. « C'est pas déplaisant à voir tu sais. » Dis-je en riant. C'est vrai, elle est plutôt canon comme demoiselle. « C'est un nouveau parfum, Dior, je t'assure. » Ajoutons drôle à toutes ses autres qualités. « Moi c'est Louise sinon, du coup allons direct aux présentations officielles. » Louise, une jolie prénom pour une jolie demoiselle. Je me présente donc à mon tour. « Enchantée charmante Louise, moi c'est Allysio, mais tu peux m'appeler Al'. » Il est vrai que par moment prononcer mon prénom en entier était pas toujours simple, enfin pour certaine personne en tout cas. « Je travaille dans la mode journalistique et je suis mannequin, voilà le topo » Pas timide non plus cette demoiselle Louise. « Et moi je suis basketteur pro. » Comme ça, elle aussi savait tout à présent.