Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 It's easier to let yourself go with someone who looks like you

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
It's easier to let yourself go with someone who looks like you Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: It's easier to let yourself go with someone who looks like you  |   Mar 3 Nov - 19:23
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's easier to let yourself go with someone who looks like you Empty
(#)Sujet: Re: It's easier to let yourself go with someone who looks like you  |   Mar 3 Nov - 21:59
Derek avait eut une très longue discussion avec la personne de sa vie, car ces derniers temps, depuis son retour à Miami, plus rien n'allait vraiment pour lui. Petit coup de déprime, d'une vie plutôt "monotone", pas qu'il regrettait ces décisions d'avoir une vie de famille, mais quelque chose de fondamental manquait à sa vie. Soit, la chance de pouvoir s'abandonner et d'avoir la sensation que ces pieds étaient dans le vide et qu'il ne contrôlait plus rien. Toute ces journées étaient dicté par une ligne droite déjà prévue et pensée à l'avance. On lui disait parfois quoi faire et ne pas faire. On attendait de lui qu'il prenne les pires décisions pour la société. Son boulot était beaucoup trop prenant au quotidien, et le soir venu, il était si fatigué de s'occuper de son fils, qu'il avait à peine de loisirs. Moralement, Derek allait finir par faire encore plus de connerie et mettre quelqu'un en danger s'il n'arrivait pas à se 'canaliser' ou plutôt à perdre le controle des choses. La solution, il l'a connaissait et la fuyait depuis plus de 2 ans, mais les besoins d'une personne finissait toujours par les rattraper. Derek avait la soumission d'inscrite dans son ADN depuis plus de 20 ans. Autant dire, que deux ans sans avoir la chance de tout abandonner était frustrant pour l'homme d'affaires, qui avait ce besoin fondamental d'offrir l'ascendant sur sa personne. Avoir expliquer cette mentalité à sa douce, qui ne comprenait pas et ne connaissait pas ce monde avait été compliqué, mais tant qu'au final 'elle ne savait pas' alors cela lui allait. Derek avait donc prit décision d'aller dans l'un des clubs BDSM de la ville. Là bas, l'anonymat était de mise et personne n'allait donc savoir, ou n'en parlerait. Et puis, qui est-ce que ça intéressait encore de savoir que Derek était un adultère ? Les potins à ce sujet avait déjà fait la une, alors plus besoin de s'en inquiéter ou de remettre cette vieille histoire au nez de sa famille.

Après deux ans et plus d'absence, Derek se prépara à retourner dans le club reconnu de la ville. Il se renseigna sur le meilleur soir pour y aller, car il n'avait pas envie de tomber sur une soirée thématique dès le premier soir de son retour. Il préférait quelque chose de plus tranquille et d'anodin, pas de flan flan ni de brillants. Juste un petit soir bien normal, ou les gens iront pour passer une douce soirée. Derek ne se faisait pas trop de soucis à l'idée de trouver un homme, physiquement, il ne laissait pas place à trop d'imagination sur la nuit qu'il pourrait avoir à offrir. Derek choisit une tenue sombre comme le code dress le demandait, soit un pantalon de cuir bien moulé, et une chemise plutôt ample, laissant détacher les boutons du haut. C'était beau être un club ou la nudité serait de mise, mais nous n'y mettons pas les pieds avec rien sur le dos, surtout sans connaître les goûts de notre maître. Restant sobre mais toujours élégant, Derek quitta son penthouse pour rejoindre son chauffeur qui attendait un parking. Il monta à l'arriere de la Bentley V8 dernier modèle et donna la destination à Michael qui le regarda bizarrement dans le retro-viseur.

"- Vous êtes certain monsieur ?"

Derek fit signe de la main, parfois ces employés étaient un peu trop au courant de sa vie privée, et s'en inquiétait beaucoup trop.

"- Il n'y a pas de soucis, allez-y."

Il préféra le couper avant que ce dernier ne lui fasse la morale ou tente d'en savoir davantage sur la vie amoureuse de Derek qui semblait s'apprêter a aller tromper sa dame. Lui savait exactement ce qu'il était en train de faire et désigna au chauffeur de ne pas s'en inquiéter. Le véhicule se mit ainsi en chemin pendant que Derek fouillait dans son porte-feuille à la recherche de la carte d'entrée. Elle devait encore traîner quelque part et lorsqu'il la trouva, elle fut glissé dans la poche arrière de son pantalon. Derek ne comptait emporter rien d'autre à l'intérieur de ces murs.

Le chauffeur ira déposer le pdg devant la porte du club avant de lui sauter bonne soirée, et qu'il restait a disposition ni nécessaire. Derek le remercia avant de quitter le véhicule et entrée dans le bâtiment, y montrant la carte platine et posant quelques questions de coutumes pour savoir de quoi avait envie l'homme. Derek précisa seulement qu'il souhaitait faire une rencontre. On le guida jusqu'au grand salon, et l'invita à prendre place auprès de d'autres soumis, qui attendait qu'un homme vienne s'intéresser à eux. Derek ressortait du lot, la plupart des hommes autour de lui était des gringalets ou des hommes agés et plutôt ridés. Lui, était encore bien jeune et était tout le contraire du soumis type. Bâtit et grand, il dépassait les autres de plusieurs têtes. Cela l'aidait toujours à se démarquer. Ce fut sans surprise qu'il attira l'oeil de plusieurs hommes dominants, qui l'invitèrent tous pour passer en chambre. Trop rapide pour lui et il déclina l'invitation n'en trouvant aucun de son goût. Peut-être était-ce aussi la crainte de passer à l'acte. Le stresse d'embrasser un inconnu était plus que présent et l'homme n'était pas réellement à l'aise de passer si rapidement à l'acte. Angoissé, c'est la voix d'un homme qui le tira de sa reflexion, une invitation de passer à une autre table. Derek releva la tête pour sourire, ces yeux bruns se posant dans ceux de l'autre homme qu'il trouvait fort charmant et agréable a regarder. Il avait une telle couleur de yeux, que lui se laissa attirer par seulement le physique.

"- Avec plaisir !"

Derek se leva pour l'accompagner, venant à s'asseoir, appréciant ce petit moment ou on ne passerai pas immédiatement à l'acte sans se connaître ou se fier seulement à des fiches descriptives sur les soumis disponibles.

"- Cela fait un peu plus de 2 ans que je n'étais pas venu."

L'homme déposa sa main gauche sur la table, ou trônait à son doigt de mariage, une bague assez imposante. Chris semblait donc être tomber sur un homme marié ? Peut-être ne devrait pas se fier au apparence qui pouvait aussi être trompeuse.

"- Une eau pétillante à la mangue, merci !"

Pas d'alcool, comme son interlocuteur, étrange quand sexe et alcool était pourtant souvent de coutume.

"- Vous pouvez m'appeler Nathan, enchanté."

Derek donnait la plupart du temps son deuxième nom de naissance, ce qui permettait d'avoir une différence entre sa vraie vie et celle de la nuit. L'homme ferma légèrement les yeux, toujours un peu angoissé à l'idée de ce qu'il s'apprêtait à faire ce soir. Au moins, cet homme ne semblait pas le connaître, ce qui n'était pas plus mal. Derek détestait plus que tout tomber sur des groupies peoples qui étaient déjà au courant de qui était le milliardaire, ou alors ce Chris n'y faisait pas attention.

"- Je ne suis plus trop habitué à ce genre d'endroit.. oh et vous...  le dites si ma bague pose problème. J'ai oublié de la retirer en rentrant."

Plutôt habitué de vouvoyer son dominant, ou même les gens en général, jusqu'à ce que ceux-ci demande plutôt l'inverse.  Cela l'aidait grandement à calmer son stresse plutôt apparent vu, comment il tapotait du doigt sur la table.

@Chris Johnson
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
It's easier to let yourself go with someone who looks like you Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: It's easier to let yourself go with someone who looks like you  |   Mar 3 Nov - 23:33
Derek & Chris

Chris était là pour passer une bonne soirée et il sentait que l’homme en face de lui avait le potentiel pour l’y aider. Cela faisait déjà deux longs mois qu’il n’avait pas remis les pieds ici. Il avait l’impression d’être comme chez lui-même si quelque chose au fond de lui criait de ne pas céder à la tentation. Pourtant, il avait bien l’intention de passer un bon moment ici, sentant bien qu’ici, il avait de nouveau le contrôle sur sa vie. La preuve en était qu’il avait refuser le whisky qu’on était venu lui servir par habitude. Alors que deux semaines plus tôt, il avait failli craquer. C’était à n’y rien comprendre dans la tête déjà confuse de Chris. Mais la confusion était monnaie courante pour Chris en ce moment, il en avait pris même l’habitude. Mais pour ce soir, il chassa de son esprit cette confusion et préféra se concentrer sur l’homme qui était assit en face de lui. Il avait quelque chose dans le regard qui lui disait qu’il pouvait parler librement avec lui, quelque chose qui lui disait que quelque part, ils se ressemblaient. Il laissa alors ses épaules se décontracter et l’invita à prendre ce qu’il voulait comme boisson. Il fut surpris de constater que l’homme en face de lui ne prit pas non plus d’alcool. C’était une chose rare ici, car les hommes préféraient boire un bon petit verre tout en discutant avec leurs soumis. Mais au fond, Chris appréciait cela. Au moins, ils seraient tous les deux clairs ce soir. Il se présenta ensuite et l’homme en face de lui fit de même. « Enchanté Nathan. » Il apprit que l’homme n’était pas venu depuis un long moment. Chris essaya de se rappeler quand est-ce qu’il avait mis les pieds ici la première fois. Cela devait faire une bonne grosse année déjà et pourtant, il n’avait jamais vu la tête de Nathan. Il se dit alors que l’homme ne devait pas être venu ici depuis un sacré moment pour que Chris ne l’est pas remarqué. Cela lui donna alors une indication sur le fait que l’homme frappe doucement de son doigt sur la table. Il devait être aussi stresser voir plus que lui. Nathan lui parla ensuite de sa bague et Chris lui sourit. « Il n’y a pas de problème, tu sais, ici on a tous une vie dehors et elle nous est propre, cela ne regarde que nous. C’est pour cela que j’apprécie cet endroit. » Chris avait quand même une réputation à tenir. Il avait été banquier dans une grande banque pendant quelques années et connaissait du beau monde. Alors même s’il ne faisait plus vraiment parti de ce monde, il se devait de garder secret ce qu’il faisait ici tout comme les autres hommes du club. Certain était homme d’affaires, sénateurs, juge, et devait garder un anonymat parfait. Il regarda le doigts de l’homme qui battait son stress encore un peu. « Tu sais, on n’est pas obligé de faire quoi que se soit, on peut juste parler. » Il vit alors que le jeune homme l’interrogeait du regard et préféra ajouter « Tu tape ton doigt sur la table comme s’il avait le feu, c’est un signe de stress. » Il lui sourit en coin. Cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Il était lui aussi dans un état de stress mais il avait appris très tôt qu’il ne fallait jamais montrer quand on était stressé. « Et si tu me disais plutôt ce qui te stress ? » Après tout, les deux hommes pouvaient très bien parler ce soir. On n’était jamais obligé de rien, c’est ca qui était bien ici, on voyait au fil de la soirée ou elle allait nous mener, le tout sans pression.



'@Derek N. Watts'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's easier to let yourself go with someone who looks like you Empty
(#)Sujet: Re: It's easier to let yourself go with someone who looks like you  |   Mer 4 Nov - 2:33
Derek angoissait et ce n'était pas bon signe, cela signifiait qu'il n'était pas à l'aise avec la décision qu'il était en train d'entreprendre. Bien sûr, cela était juste un pas à faire et quand le premier geste sera poser, le reste allait couler de source. Il ne devait pas trop s'inquiéter. Après tout, il avait mis les choses au clair avec sa compagne et il n'avait pas à avoir honte ou peur de ce qu'il entreprenait ici. Il s'en voulait un peu de ne pas avoir avoir retirer sa bague, car certain pourrait prendre peur de le savoir marier. En réalité, il était plutôt veuf et depuis la mort de sa femme, jamais il n'avait pu se résoudre à retirer cette bague plus que l'histoire d'une amourette d'une nuit. Ce soir, il avait perdu l'habirude de retirer le bijou de son engagement et espérait que l'homme devant lui n'allait pas prendre peur.

"- Merci de l'accepter, j'aurais peur de l'égarer à la rangeant dans un endroit que je risque fort de perdre pendant la soirée."

Certains vêtements venaient parfois à disparaître et c'est bien pour cela que Derek ne gardait rien sur lui, outre la carte d'accès au club.

"- Pardon, oui je suis un peu inquiet, disons que je suis présentement dans une relation amoureuse qui m'en chère et importante. Je n'ai plus fait ce genre de folie avec un homme depuis deux ans, ou je lui ai fait la promesse de ne jamais la tromper."

Soyons franc avec cet homme, qui pourrait devenir son dominant, mentir ou cacher des choses ne ferait que le mettre dans l'embarras. Et chacun savait qu'ici, on gardait les secrets et qu'on pouvait donc se laisser aller sans crainte d'être juger ou nos secrets dévoilés.

Son verre lui étant apporter, Derek y posa les lèvres pour en prendre une gorgée et ainsi s'occuper les mains. Lui n'avait jamais été trop douer pour les rencontres formels, préférant dragués dans un cadre moins sérieux et formel. Dire qu'avant il aurait aussi bu question d'être plus détendu et beaucoup moins réfléchit.

"- Je constate que vous ne buvez pas, l'alcool vous est aussi mauvais ?"

Utilisant le mot aussi, c'était qu'il s'incluait dans cette situation et laissait donc sous entendre que lui-même avait cessé, ou tentait de cessé d'en prendre. Les évènements des dernières semaines, lui avaient prouvé qu'il n'avait pas tant l'alcool en adversion et qu'il se laisserait aisément et trop facilement tenter.

"- Pour ma part, je tente d'arrêter, même si chaque jours est un combat."

Au final, parler l'aidait aussi à se détendre et sa main avait cessé de tapoter sur la table et il ne tenait plus son verre. Peu à peu, son angoisse se calmait de parler de ces choses qui lui pesaient tant sur l'âme.

"- cela ne vous dérange pas si je vous parle de ma vie privée ? Je préfère ne pas garder de squelette dans mon placard et que vous vous sentiez trahit en apprenant certaine chose plus tard. Je ne suis pas vraiment venu chercher un simple plan cul pour la nuit."

Il aurait pu, mais souhaitons quelque chose de beaucoup plus sérieux, et cela pourrait bien faire peur à l'autre homme qui peut-être ne voulait pas avoir à s'occuper d'un soumis.

@Chris Johnson
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
It's easier to let yourself go with someone who looks like you Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: It's easier to let yourself go with someone who looks like you  |   Mer 4 Nov - 18:19
Derek & Chris

Même s’il ne le montrait pas, Chris était stressé de revenir ici. Il avait peur que ses démons refassent surfasse comme au bon vieux temps. C’est aussi pour cette raison qu’il ne buvait pas. Il n’avait pas pris de drogue depuis la mort d’Erwan mais pour l’alcool, s’était une autre paire de manche. C’était son addiction la plus forte mais il savait que sa docteure serait fière de lui qi elle le voyait avec un verre non alcoolisé. En revanche, si elle le voyait là, ce soir, se serait une autre histoire. Elle n’était pas d’accord pour qu’il vienne ici, classant cet endroit comme perversion. Chris ne voyait pas cela du même œil. Pour lui, le club était un endroit familier ou il ne risquait rien. Pour chasser cette pensée, il préféra échanger avec l’homme séduisant qu’il avait devant lui. « Ne t’inquiète pas, ici tu peu être qui tu es, on a tous nos secrets, nos histoires, nos démons, j’en ai moi-même, tu peu garder ta bague, elle fait partie de toi. » Il espérait être rassurant, c’était une partie du rôle du dominant. Le soumis devait se sentir en confiance avec lui, partager tout ses secrets les plus sombre sans avoir peur. « Je comprends cela et sache que si tu ne veux pas aller plus loin, on peu rester simplement à parler, c’est toi qui as le pouvoir ici. » Il lui dit avec un petit sourire. En effet, c’est le soumis qui avait tout les plein pouvoir. Le dominant n’était là que pour son plaisir et le sien. Car avouons-le, voir son soumis prendre son pied était tellement jouissif pour un dominant que s’en était une satisfaction. S’était l’un des plaisirs de ce genre de relation, une confiance mutuelle et un plaisir infini. Son potentiel soumis révéla un aspect de Chris qu’il espérait avoir cacher mais en vain. « Je suis alcoolique, je n’ai pas bu depuis 1 mois et j’essaye de mis tenir. Cela fait ressortir le pire en moi alors il était temps que j’arrête. » L’homme lui avoua ensuite qu’il essayait d’arrêter et qu’il trouvait cela difficile. Chris lui sourit pleinement. Il savait bien de quoi cet homme lui parlait. Il traversait tout cela depuis maintenant des mois avec cette addiction. « Je comprends ce que tu ressens. C’est un combat de chaque jour. Je lutte parfois a tel point que je suis sur le point de craquer puis, quand je le peux, je repense a tout ce qui va mieux sans et j’avance, mais parfois c’est tellement difficile que je pourrais craquer. Mais heureusement, la dernière fois, quelqu’un m’a aidé et j’ai pu passer outre. » Il repensa a Arlo et à ce qu’il avait fait pour lui. Il pourrait lui envoyer un panier garni avec plein de truc pour la boxe, cela lui ferait peut-être plaisir. Il nota l’idée dans un coin de sa tête, voir s’il pouvait l’améliorer puis, il se concentra sur Nathan. "Tu peux t’ouvrir à moi sans réserve. J’ai moi-même des squelettes que je serais ravi de partager avec toi, alors je t’en prie, sans toi libre de parler de ce que tu veux, je suis tout à ton écoute. » Et s’était la stricte vérité. C’était la partie sympas du Dominant d’être une épaule sur laquelle on pouvait se poser.  



@Derek N. Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's easier to let yourself go with someone who looks like you Empty
(#)Sujet: Re: It's easier to let yourself go with someone who looks like you  |   Mer 4 Nov - 18:48
Derek sourit quand on lui répondit qu'il pouvait garder sa bague. Au moins, il n'était pas tombé sur un dominant trop contraignant qui aurait pu être tenter de faire correspondre le soumis à son image et ne porter aucun autre bijou ou vêtement que le dominant aurait choisit. Derek n'appréciait pas ce genre d'homme là, lui aimant bien garder une certaine forme de contrôle sur sa propre vie. Ce n'était pas non plus comme si la bague représentait une forme présente et récente d'une relation. Bien au contraire, elle était le reflect de son passé qui l'avait tant blessé. Peut-être devrait-il se défaire du poids de ce bijou. Retirer le bijou le reliant à sa femme et son fils défunts. Parfois, il y pensait, cela pourrait peut-être l'aider a refaire sa vie et passer a autre chose.

Dans l'instant présent, Derek ne pensait plus du tout à une coucherie, bien au contraire, il se sentait soudainement beaucoup plus à l'aise de simplement parler avec cet homme. C'était étrange, et plutôt nouveau pour lui. Normalement, les hommes le faisaient plutôt se livrer à coup de tape et étant attacher. Était-ce le fait d'avoir apprit que l'autre homme avait les mêmes soucis que lui qui faisant en sorte de le mettre en confiance. C'était vraiment étrange et nouveau pour Derek, il se sentait vraiment plus détendus après quelques mots échangés. Rare était les gens à arriver à l'appaiser aussi rapidement, lui qui se montrait normalement ni méfiant et préférait se jouer des gens.

"- Un mois... c'est un bon début. Hélas, moi j'ai resombré après deux ans de sobriété."

Ce qui était tout un échec en soit, tant d'effort qui s'était effacé en une seule nuit. Un verre et il était revenu un homme violent qui blessait physiquement les autres. Sur le moment, il n'avait pas vu le danger de boire, après tout, à quel danger il aurait pu s'exposer. À l'époque, il buvait bien et ce n'ait pas chaque soir qu'il devenait violent. Pourtant, il y a deux semaines, un seul verre et il avait envoyé une personne au soin intensif. Il s'en voulait à lui, mais aussi au gens autour de lui qui l'avait laissé boire. C'était mesquin de vouloir mettre cela sur le dos des autres, mais si une personne lui avait dit non, toute la soirée aurait été différente. Non, il était le plus grand responsable, et il devait arrêter de croire que les autres auraient dû l'arrêter à sa place. Une ligne de pensée, auquel pourtant, il n'arrivait pas toujours à s'accrocher.

"- J'aurais bien aimer qu'on m'aide un peu. Soit ma compagne ou même mon frère qui aurait dû m'arrêter. Je sais, c'est mesquin de ma part de vouloir dire que j'ai bu parce qu'on ne m'a pas empêcher de faire...."

Derek détourna les yeux, honteux de sa personne, mais c'était pourtant ce qu'il pensait véritablement. Si Lily-Anne lui avait répondu avant, il n'aurait pas sombré et n'aurait pas toucher à un joint de marijuana et ensuite au verre. Il s'en voulait pourtant énormément de penser de la sorte. Lily-Anne n'y était vraiment pour rien dans toute cette histoire.

"- Donc... me voilà... à la recherche d'un gardien qui saura m'écouter et être présent, me dire non quand j'en aurais le besoin."

Chercher de l'aider en milieu privée n'était pas toujours facile. Voir un spécialiste pour lui parler de ces problèmes ? Il avait tenté à quelques reprises et hélas, a eux, il n'arrivait pas à se confier, ni trouver un bon soutien moral.

"- Désolé... j'en demande peut-être beaucoup trop... vous n'avez pas à accepter... après tout ce n'est pas vraiment votre responsabilité de vous occupez d'un autre homme qui est aussi perdu que je ne le suis."

@Chris Johnson
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
It's easier to let yourself go with someone who looks like you Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: It's easier to let yourself go with someone who looks like you  |   Mer 4 Nov - 19:59
Derek & Chris

Chris, en écoutant Nathan, se retrouvait en lui. Ils avaient tout les deux les mêmes problèmes avec la boisson. Chris n’en savait pas plus, car il doutait que l’homme en face de lui soit aller aussi loin que lui a cause de cela. Il avait quand même violé et torturer Erwan, l’avait prostitué et pire encore, l’avait traité comme de la merde. Il s’en voulait toujours et s’en voudrait jusqu’à la fin de sa vie. Même si Arlo avait raison, il n’était pas responsable de la mort de l’homme qu’il aimait, mais Chris ne pouvait s’empêcher de penser que s’il avait été auprès de lui, il aurait pu éviter se drame et l’avoir toujours pas loin de lui. Mais pour l’heure, il se concentra sur Nathan. Il était aussi blessé et perdu que lui. Encore un point commun qu’ils avaient tout les deux. « C’est un combat de chaque seconde, parfois je me retrouve dans un bar comme la semaine dernière, et je rencontre une âme charitable qui me sort de se merdier. Tu verras, si tu regarde autour de toi, il y a plein de monde qui peuvent t’aider sans que tu t’en rendes forcément compte. » Et c’était la vérité. Il n’avait pas imaginé, ce soir là dans se bar, que quelqu’un viendrait à son secours. Cela avait été une chance inespérée pour lui et il lui serait très longtemps redevable. « Ce n’est pas mesquin de ta part. Tu étais mal et personne n’a su t’aider. C’est pour ça que tu as craquer. Tu ne peu pas t’en vouloir n’y en vouloir à quelqu’un, il faut juste trouver le bon équilibre. Personnellement, j’y travail encore. Les jours se suivent et ne se ressemble pas. J’essaye de trouver quelque chose qui pourrait sortir ma colère et mes addictions, je ne sais pas si j’ai trouvé, mais j’ai commencé la boxe, c’est un bon défouloir, il faudrait que tu trouves le tiens. » C’est Arlo qui lui avait fait essayer ça. Il avait pu lâcher toute la peine qu’il avait dans le cœur et s’était senti mieux. Après cela, il n’avait pas eu envie de boire. Mais se n’était que le début et Chris ne savait pas si cela allait continuer. Il l’espérait et l’espoir permet de vivre et de survivre. Chris écouta ensuite son nouvel ami et fut choqué de voir tant de similitude entre eux deux. Les deux hommes souffraient beaucoup et cherchait de l’aide dans leur combat mais ne savait pas comment s’y prendre. Alors Chris sorti sa carte et la posa devant le jeune homme. « Je veux que tu prennes cette carte, et quand tu n’iras pas bien, tu m’appelleras ou tu m’enverras un message. Tu peux m’appeler pour tout et n’importe quoi, parce que tu as envie de boire, parce que tu te sens seul ou que tu as un problème au travail, peu importe. Si tu accepte d’être mon soumis, se sera mon rôle bien sûr, mais avant tout, je suis humain et je suis passer par là. J’y passe même encore, alors peut-être que nous pourrions nous aider. » Il lui sourit gentiment, puis, bu une longue gorgée de sa boisson. Il s’apprêtait a faire quelque chose qu’il faisait peu : se confier. C’était un grand pas pour lui. Il l’avait fait avec Arlo, mais parce qu’il était mal se soir-là. Aujourd’hui, il allait plutôt bien, alors parler d’Erwan, quand on était assez bien dans sa peau était une première pour lui. « J’ai aimé un homme, comme jamais je n’avais aimé. A l’époque, je découvrais que je n’étais pas hétéro. J’ai tout appris avec lui puis, j’ai sombré dans l’alcool et la drogue. Je suis devenu un monstre, j’ai fait des choses qui aurait pu me mettre en prison et puis, je l’ai perdu une première fois, il m’a quitté. J’ai sombré un peu plus, jusqu’à me retrouver au fond du trou. Je l’ai recroisé parfois dans la rue et j’ai vu que lui allait bien. Ça ma soulager un peu, mais sa me faisait mal parce qu’il était heureux sans moi. Alors j’ai commencé à changer, j’ai viré la drogue de ma vie, j’ai consulté une addictologue et un psy et j’ai essayer de sortir l’alcool de ma vie. C’est Devil, le proprio qui m’a aidé plus que les autres. Mais je n’arrivais pas à me passer de l’alcool. Et puis, il est parti rejoindre les anges. Il a quitté notre monde et j’ai été anéanti. C’était la personne que j’aimais le plus et d’ailleurs je l’aime toujours, je me rends chaque jour sur sa tombe, comme s’il pouvait me répondre… Mais ça m’aide pour le moment. J’avance un peu à l’aveuglette, mais tout doucement, je recommence à vivre. Ça ne fait que trois mois qu’il est mort pourtant j’ai l’impression que s’était hier. Parfois, je m’attends a ce qu’il passe la porte de la maison, avec son sourire angélique, ses long cheveux châtain et son odeur enivrante. Mais je sais que sa n’arrivera plus jamais. Mais regarde, je suis là aujourd’hui, devant toi, enfin prêt à m’occuper de quelqu’un en étant un bon dominant. Alors il y a de l’espoir tu vois… » Il lui sourit tendrement, comme s’il avait parler à Erwan. Il n’avait pas fait cela depuis longtemps et senti un petit pincement au cœur.



@Derek N. Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's easier to let yourself go with someone who looks like you Empty
(#)Sujet: Re: It's easier to let yourself go with someone who looks like you  |   Mer 4 Nov - 20:48
D'ailleurs, il écouta l'addict à l'alcool et cela le fit légèrement froncer les sourcils. De la boxe ? Ne risquait-il pas au contraire d'être plus porter vers la violence ? Ou alors ne pas maîtriser sa force nouvelle acquérit si jamais il venait à frapper de nouveau quelqu'un.

"- Ça me semble dangereux..."

Lui aurait vraiment peur de ne pas savoir se contrôler s'il possédait des techniques de combat. Imaginons qu'on lui ait apprit à frapper un ennemi pour le mettre KO et sans le vouloir sous l'alcool, il venait a utilisé un tel coup ? Derek imaginait le pire et il secoua brièvement la tête pour chasser ce film. Chris devait bien savoir ce qu'il faisait, et cela pouvait peut-être l'aider à évacuer cette forme de colère qu'il avait en lui.

"- Oh, pour ma part, je connais une solution, et je suis ici pour cette raison. La soumission m'aide grandement à oublier mes tracas."

Contre l'alcool, une seule solution tout aussi bonne qui faisait tout autant planer, soit le sexe. Son premier maître avait su le sortir de la drogue à une époque, et même s'il était resombré, lui se disait justement que c'était pas ce manque que créait le départ de son dominant. Donc, s'en chercher un autre était une recherche de sa propre salvation. Quelque part, il se disait presque déjà en avoir trouver un. L'homme d'affaire ira saisir la petite carte, donc pas sans un petit sourire, attention, le mec était accro au texto en tout genre. Chris risquait de se voir ensevelit de messages en tout genre. C'était un risque important à prendre que de confier ainsi son numéro à un accro des boutons. Que voulez-vous, le pdg avait beaucoup de temps mort entre deux rendez-vous et il fallait bien les meubler un peu.

"- Je n'y manquerai pas, merci."

La carte fut glissé dans la poche arrière du pantalon, sans trop regarder le numéro, Watts n'avait pas toujours bonne mémoire pour les numéro de téléphone, il en aurait bien trop a retenir. Surtout, quand lui-même avait deux téléphones différents. Un pour les affaires et le deuxième personnel. Oui, on lui disait souvent qu'il pouvait joindre les deux, mais à une époque cela ne se faisait pas, et monsieur était un vieux avec ces habitudes qui peinait à disparaître. On oubliera la carte pour ce soir, et on se concentra à écouter Chris qui se livrait entièrement à lui.

Derek l'écouta lui dire qu'il était tombé amoureux et s'était découvert gay ou bisexuel. Cela fit sourire le grand brun, car lui aussi s'était découvert bi avec son premier maître, mais à la différence c'est que lui était déjà sous drogue et alcool. Pour cet homme, il avait aussi arrêté la drogue, mais avait reprit quand ce dernier l'avait quitté. Et c'est là que les problèmes de Derek était apparut et que sa famille avait découvert ce "monstre" dangereux qui pourrait les frapper après une soirée bien arroser. Par moment, Derek avait si peur de justement rentrer et s'en prendre à Lily ou à son fils. On laissa Chris continuer, ressentant tout un pincement au coeur à son histoire. On ne le jugeait pas, ni ne pensait qu'il était un monstre.

"- Écoute... là je pense que nous avons trop de point commun pour ne pas tenter de nous aider mutuellement."

La main de Derek lâcha son verre pour venir chercher celle de Chris. Il la monta vers ces lèvres pour y réposer un bref baiser. Ce qui lui fut étrange dans un premier temps. Embrasser quelqu'un d'autre ? Il l'avait tant fait par le passé, mais diable, là il pensait un peu à sa copine, puis eut soudain envie de boire. Il relâcha la main de Chris et reprit son verre d'eau.

"- Pardon... c'est... peut-être un peu tôt... je... j'aurais pas dû... désolé..."

Était-ce trop tôt pour de tel marque d'affection ? Derek aurait peut-être dû demander avant, après tout, cela faisait quelque fois que Chris lui disait que ce soir, on ne pouvait que discuter. Il n'aurait peut-être pas dû se montrer aussi tactile après qu'il lui ait parlé de son ex.

@Chris Johnson
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
It's easier to let yourself go with someone who looks like you Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: It's easier to let yourself go with someone who looks like you  |   Mer 4 Nov - 21:14
Derek & Chris

Pour Chris, se confier ainsi à un potentiel soumis était une marque de respect. Il ne s’était livrer qu’a Arlo et à son psy, et cela avait été difficile. Mais là, avec Nathan, cela lui avait paru simple. Il n’avait pas eu peur du jugement parce qu’ici, on ne jugeait jamais. S’était pour ça aussi qu’il aimait bien cet endroit. On était inconnu aux yeux de tous, mais on pouvait trouver quelqu’un qui nous ressemblait juste sur une intuition. Et s’était ce qu’il se passait entre Chris et Nathan. Ce dernier venait de lui avouer qu’ils étaient trop ressemblants pour ne pas s’aider. Chris lui sourit alors, content de l’entendre. « Je serais curieux de savoir ce qu’il se passe dans ta tête ? Toi aussi tu as vécu un drame ? » Cela ne pouvait pas être possible. C’était un coup du sort, ou un sortilège. Quand Nathan lui pris la main pour y déposer un baiser, Chris ressentis un frisson monter le long de sa colonne vertébrale. Quand l’homme s’excusa ensuite, Chris eu un sourire en coin. « Tu auras le droit à la fessé si nous allons plus loin. » Il lui dit en le regardant droit dans les yeux. Il avait soudainement envie de voir le cul de l’homme rougit par sa propre main. Il avait envie d’embrasser les zones rougis et de les caresser. Il se senti soudain serrer dans son pantalon de costume. Il essaya de de bouger un peu pour passer la pression mais quand il croisa le regard de Nathan, sa queue monta encore un peu plus. Décidément, cet homme qui lui ressemblait par bien des manières lui faisait beaucoup d’effet. Mais il ne pouvait pas aller trop vite, il le devait à son potentiel nouveau soumis. C’est lui qui lui donnerait le feu vert pour passer à autre chose. Il avait les rennes quoi qu’il puisse en penser. Toutefois, Chris bougea pour venir un peu plus prêt de l’homme. Il posa alors sa main dans celle qui avait pris la sienne quelques secondes plus tard et lui souris « Tu peux continuer, je vois que tu aime le contact et moi aussi. Fait toi plaisir. » Il l’encouragea et le regarda jouer avec sa main. Se contact était très plaisant pour Chris et ne calmait pas beaucoup son entre jambe qui demandait plus. Il inspira profondément. Il ferma les yeux quelques secondes pour profiter de se contact. Il rouvrit ensuite les yeux et les plongea dans ceux de Nathan. « Imaginons qu’on aille plus loin. Parle moi un peu de ce que tu aimes, de tes limites, de ce que tu n’aime pas ou n’aimerais pas faire… » C’était là le point le plus essentiel dans se genre de relation. Il devait savoir jusqu’ou il pouvait pousser le jeune homme et la limite à ne pas franchir.



@Derek N. Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's easier to let yourself go with someone who looks like you Empty
(#)Sujet: Re: It's easier to let yourself go with someone who looks like you  |   Mer 4 Nov - 21:59
Chris voulait savoir ce qui se passait dans la tête de Derek ? Soit, un profond désarroi à la pensée de tromper sa copine ? Car c'est exactement ce à quoi il pensait sur le coup. La tromper et aller beaucoup plus loin qu'un simple baise-main. Sauf que Derek n'était pas prêt de lui avouer ceci, et surtout, il se disait qu'il n'avait besoin que de franchir le pas et ensuite tout coulerait de source. En plus, il lui demandait s'il avait véçu un drame ? Cela calma drôlement les ardeurs du brun qui fit une moue boudeuse et triste.

"- Version courte ? J'ai perdu ma femme d'un cancer quand j'avais 36 ans. La même année, j'ai perdu mon fils d'un overdose de drogue, car moi-même j'étais un gros consommateur de cocaine, donc dur de montrer l'exemple. Je suis sombré dans la drogue, l'alcool, le travail et les boites de BDSM assez trash. C'est un homme du nom de Thompson qui m'a sauvé de tout ça. Du jour au lendemain, j'ai tout arrêter pour lui... .enfin..."

Petit rire bien embêté, le rouge lui monta brièvement au joue.

"- Disons qu'il a su ouvrir une clé en moi, et m'attacher lors des crises. Il me contrôlait d'une main assez ferme, mais j'en ai eut besoin. Nous sommes tombés amoureux, mais j'ai décidé de tout quitter pour revenir m'occuper de ma famille. Je l'ai largué assez froidement malgré tout ce qu'il a fait pour moi. Sauf que plusieurs années plus tard, il m'a suivi, mais je cherchais a me mettre en couple avec Lily-Anne, une femme fabuleuse. Sauf que bon... comme j'aimais les deux... le poisson qui se mords la queue, je me suis retrouvé seul et j'ai repris l'alcool avec tentative de suicide manqué qui m'a assez secoué pour me réveillé et courir après la seule que j'aimais réellement Lily-Anne. "

Mince, mais comment ce mec faisait en sorte qu'il lui raconte tout avec une facilité des plus déconcertante. Personne, outre son frère ne savait pour tout ceci. Derek eut ensuite un rire assez franc et des étoiles plein les yeux à la révélation de la fessée. S'il allait plus loin ? Une pensée qui commençait a bien gerbé dans la tête du brun qui ne voyait plus du tout d'inconvénient a aller prendre un petit salon privé. La seule évocation de cette activité venait de lui donner un petit mal de dos dans les reins et une sensation de chaleur dans les fesses.

Sans s'en apercevoir Derek avait commencé à jouer avec les doigts de Chris, et surtout passer les siens dans la paume de cette main qui pourrait très bientôt se retrouver sur lui.

"- Hmmm ? Oh oui.. il faut régler ces questions, désolé, je pensais a ta fessée promise."

Parler des limites de la relation et des pratiques qu'il acceptait de faire. Cela était nécessaire d'en parler pour qu'il n'y ait aucun danger, ni de peur chez Derek. Il devait seulement faire le tri dans ces pensées, car pour le moment, il entendait seulement un tambourinette qui serait provoqué par une main.

"- Je... Fétichisme de la fessée et du bondage complet, avec cuir et si tu sais t'y prendre. Ma position favorite est la lévrette et j'aime le port de jouet en tout genre. Niveau costume, pas vraiment, que le port de cuir et je déteste le latex qui colle trop à la peau. Aucun marquage, autant tatouage que suçon vu que je suis en couple, sauf si on part en voyage pour un long week-end. Et j'ai une tolérance plutôt faible à la douleur."

Et oui, malgré les apparences du mec fort, il se trouvait à être un brin douillet.

"- Disons, je suis chatouilleux de nature, je déteste aussi le léchage sous les pieds et les aiselles, je n'endure pas, ou très peu. Seulement en étant attachés. "

Oubliait-il quelque chose ? Il ne lui semblait pas, mais il avait tellement de pratique que parfois on oubliait certains petits détails.

"- Je pense ne rien oublier. On peut y aller maintenant ?"

@Chris Johnson
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's easier to let yourself go with someone who looks like you Empty
(#)Sujet: Re: It's easier to let yourself go with someone who looks like you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It's easier to let yourself go with someone who looks like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-