Très dangereux de dire à un soumis comment obtenir une punition, il risquait fort de tout faire pour la recevoir. Surtout quand cela était une menace de fessée, et qu'il rêvait de les recevoir. Cette seule pensée commençait à lui griller quelques neurones et lui faire imaginer qu'il pourrait ne pas appeler pendant quelques temps. Non, Derek savait qu'il ne se priverait pas d'envoyer des messages ou de chercher un peu de soutien quand il commencerait à broyer du noir. Même une promesse de punition n'était pas assez important pour lui privée de ce besoin de se confier.
"- Attention, ne me promet jamais de me punir, je risquerais de devenir un petit garnement que par plaisir de sentir ta colère contre moi."
Derek passa un petit coup de langue sur sa lèvre supérieur, un sourire venait même éclairer son visage et déformer les courbes de sa barbe. Il savait se montrer très insubordonné quand on lui glissait à l'oreille que s'il continuait de mal se comporter on allait devoir le punir. N'avait-il pas préciser qu'il aimait les punitions ? Non, gardons cette petite surprise pour plus tard, pas besoin de tout révêler à son futur maître. Il lui fit la liste rapide de ce qu'il aimait et détestait, pour le reste, le tout devrait être envoyer par contrat écrit et signer par les avocats quand et si Derek acceptait de fermer le contrat. Pour ce soir, amusons-nous à découvrir le potentiel du dominant pour savoir si oui ou non, contrat il aura. On accepta de l'accompagner avant d'être arrêter en chemin. Derek pencha la tête pour le questionner du regard. Il semblerait avoir oublier le mot d'arrêt. Pourquoi en aurait-il besoin ce soir ? Chris ne comptait pas sortir la machine d'électrochoc ? Si ? Non sûrement pas, Derek leva les yeux au ciel, mais c'est vrai, qui sait s'il n'allait pas avoir des remords et tenter de tout arrêter parce que monsieur aurait des remords a jouer les adultères. Réfléchissant un moment, car cela faisait si longtemps qu'il en avait presque oublier le dit mot.
"- C'est Matthew. Le nom de mon fils."
Que de mieux comme coupe plaisir que de repenser à son gamin qui était mort ? C'était un bon cran d'arrêt, mais Derek n'avait jamais eut besoin de l'utiliser, car malgré le peu de résistance de la douleur, il savait malgré tout accepter les punitions quand il savait les avoir mériter.
Pensant aller vers les loges, Derek se retrouva sans trop pourquoi devant le bar à devoir donner le nom de son alcool favorite. Étrange, mais soit, il allait devoir répondre bien que son interrogation était bien visible dans son regard.
"- Le cognac, soit un Hennesy Xo."
Choisissons une bouteille au prix plutôt bas et modeste, soit environ 250$, Derek buvait des choses plus haut de gamme, mais ne jouons pas trop les mecs au porte-monnaie sans fond, car ce soir ce n'est pas lui qui payait et ne connaissant pas les finances du dominant, ne disons rien qui risquait de mettre l'homme dans une position délicate. Normalement, Watts ne buvait rien en bas de 1000$ la bouteille, mais tentons de ne pas montrer qu'il était un milliardaire qui dépensait sans réfléchir.
La bouteille leur étant servit, ils pourront enfin se diriger vers les alcôves plus privés, ou là, Derek poussa une sorte de dégloutissement ronronnant en voyant la vitre. Si Chris aimait être regarder, autant vous dire que son soumis ne semblait pas non plus trouver l'idée déplaisante. Après tout, Derek était assez fier de son physique de rêve à en faire baver plus d'un et n'avait pas honte de le montrer. Pourquoi le devrait-il ? Peu d'homme avait la chance d'avoir un physique tel que le sien à son âge. Souriant, sans même se préoccuper du verre d'alcool qui était bien le dernier de ces soucis. Normalement, il aurait été tenter de jouer les petits trouble-fête et serait aller le déverser pour montrer qu'il y avait touché, mais là, il était trop énervé et enjoué à l'idée de se faire frapper. Retirant ces vêtements comme demander pour rejoindre la pièce des costumes pour les soumis. Il ira choisir un harnais dorsal en cuir épais et résistant. Au style plutôt ancien et pas de ces objets pre-made china sans aucune âme. Non, Derek préférait les harnais au cuir ancien qui semblait déjà avoir eut du vécu. Pour le bas, il opta pour un cuir avec plusieurs anneaux de métal et au derrière non couvert comme on le lui avait demander. Il reviendra dans la salle, toujours sans un regard pour le verre. Non, lui avait bien trop envie de se faire donnée la fessée pour s'y intéresser. Déjà bien avancé niveau envie, il se dirigea vers un mur pour s'y tenir. Face à ce dernier, main apposé sur le plate-forme et jambe bien écartés en V. Le souffle lent, Derek ne se sentait aucunement craintif, et il ne pensait même plus à cet adultère qui lui faisait pourtant si peur. Non, son seul désir était la "correction" qu'il allait bientôt recevoir. La seule idée de ce voir taper, lui donnait une pêche d'enfer et son érection était plus que présente à travers le pantalon. Elle le tiraillait, mais beaucoup moins que cette pression qu'il ressentait à l'arrière. Ces reins lui faisaient toujours bien mal, et il avait juste cette envie de se faire prendre par un homme. Décidément, 2 ans sans homme dans sa vie avait été beaucoup trop long.
"- Aller..."
Lui avait très hâte que Chris revienne.
@Chris Johnson