Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

 Le moment de Vérité

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Le moment de Vérité  Empty
(#)Sujet: Le moment de Vérité   |   Lun 9 Nov - 21:10



Le moment de vérité
Gabriel/Mackenzie/Julian.
You must become the missing piece.



☾☾Lundi soir, je devais me rendre au restaurant habituel pour retrouver Gabriel mon meilleur ami pour notre fameux resto entre pote qu'on se fait deux fois chaque mois, C’est Gabriel qui avait choisi un petit restaurant très sympa les critiques était très bonne pour cet endroit d’après les commentaires que j'avais lu sur le net. Je mets une touche finale en me mettent un peu de gel dans mes cheveux et j’étais prêt pour aller au restaurant ou Gabriel devais s'en doute m'apprendre ou alors s’est moi qui va l’attendre, comme d’habitude quoi. Je jette un œil a ma montre je remarque qu'il est 19 heures 30, je devais rejoindre le jeune homme au resto a 20 heures.

J’enfile ma veste et récupère mes clés de ma voiture, avant de quitter mon appartement, je sors mon portable de la poche de mon jeans et envoi un SMS à Gabriel pour lui informer que j’étais en route puis je range mon Phone a sa place et quitta l’appartement, je monte dans ma voiture et roula direction le restaurant. 15 minutes plus tard, j’arrive devant le restaurant, je gare ma voiture je sors de cette dernière et m'avance vers la porte d’entrée du resto, avant de franchir le seuil de la porte mon portable se mets à vibrer c'est Gab qui m’envoie un SMS pour me dire qu'il sera un peu en retard. Apres avoir lu le SMS je rentre a l’intérieur du resto, je m'avance vers la personne qui tien l’accueil et lui donne mon nom.

La serveuse m'invite a la suivre pour ce rendre à la table que Gabriel avait commander, arriver a la table je remarque qui y avait trois assiettes, intrigué il m’avait pas dit que nous serions trois ce soir, l'un de nos potes devais s’en doute nous rejoindre, je me pose pas plus de question que ça puis je prends place a la table et me commande une bière a l'attendent les deux hommes.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Le moment de Vérité  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Le moment de Vérité   |   Mar 10 Nov - 18:35



Le moment de vérité
Gabriel/Mackenzie/Julian.
You must become the missing piece.



☾☾Les derniers jours avaient été mouvementés. Ma petite sœur allait devenir à son tour maman et je n’arrivais absolument pas à me faire à cette idée. Elle était bien trop jeune pour ça. 20 ans… Puis pour être franc, je lui en voulais un peu d’avoir autant attendu pour me l’annoncer. Je n’avais même pas le temps de me faire à l’idée… Depuis deux jours, je dormais plutôt mal. Je m’inquiétais pour elle et son futur. Le père de son enfant, ou devrais-je dire le con qui avait servi de géniteur n’avait pas souhaité « poursuivre l’aventure ». Elle allait devoir affronter tout, toute seule et avec des études qui plus est. Alors bien sûr, j’allais l’épauler du mieux que je pourrais, nos parents aussi (enfin quand elle les mettrait au courant), mais ça restait son quotidien qui allait être chamboulé. Le seul point positif dans l’histoire c’est qu’elle venait s’installer à Miami et qu’on allait pouvoir passer plus de temps ensemble.

L’autre point négatif qui commençait à me peser était le comportement de Julian vis-à-vis de Mackenzie qu’il ne connaissait même pas. Il avait dès le début mis un frein à la rencontrer. Cela faisait 9 mois qu’on était ensemble et Julian avait toujours une excuse, la même excuse : « j’attends que ça soit vraiment sérieux entre vous… » Okay… donc visiblement, Mackenzie et moi, ce n’était pas fait pour durer. Bien évidemment, j’étais vexé et déçu de ce comportement. Il me connaissait assez pour savoir que je ne lui présenterais jamais une fille avec qui ce n’est pas sérieux ! Et puis c’était très important pour moi qu’ils apprennent à se connaitre. Alors voilà, face à un énième « Dans une semaine, vous n’êtes plus ensemble de toute façon, », j’avais décidé d’agir et de lui imposer la rencontre. Au final, ce n’était peut-être pas la bonne solution, car il pourrait se braquer, mais d’un autre côté, j’étais persuadé qu’il ne pourrait pas ne pas tomber sous le charme de Mackenzie (enfin, pas trop non plus).

J’avais donc réservé une table non pas pour deux, mais bien trois. Mackenzie avait un article à terminer et nous rejoindrait rapidement. C’est ce que disait son dernier message en tout cas. J’arrivai donc au restaurant seul et pour être sûr que mon meilleur ami ne parte pas, j’avais décidé de ne pas lui annoncer la venue de Mackenzie. Je pouvais très bien dire qu’un ami en commun allait nous rejoindre. « Hey ! Ca va ? » lui demandais-je avant de m’installer en face de lui. « Beh écoute, si ce n’est que Jaja’ est enceinte, ça va. » me lamentais-je. J’avais l’habitude d’appeler Jasmine « Jaja » ou « princesse » deux surnoms qu’elle détestait ! Enfin quand elle était petite, elle adorait que je l’appelle « ma petite princesse », mais elle avait grandi et ce n’était clairement plus le cas.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 

Le moment de Vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vérité est dans la simplicité. Jayden
» Action ou vérité ? Bailey.
» Il est venu le temps de te raconter la vérité
» On ne peut pas mentir à l’inconscient, il connaît toujours la vérité.
» La vérité n'est pas toujours bonne à savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-