Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

 pour un flirt avec toi + khirad

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
pour un flirt avec toi + khirad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: pour un flirt avec toi + khirad  |   Mer 11 Nov - 13:06
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgChad &
Khira

je ferai n'importe quoi
Notre dernière rencontre avec Khira avait été plutôt... très satisfaisante. On avait enchaîné deux jours entiers ensemble avant de décider qu'il faudrait mieux nous quitter un petit moment - elle allait pas emménager non plus. Surtout que ce n'était pas facile pour moi d'avoir les idées claires en ce moment et rencontrer une femme ne doit pas être quelque chose dans laquelle on brûle les étapes. Elle me plaisait beaucoup, je n'allais pas dire le contraire. C'est pour cela aussi que je voulais faire les choses bien. Nous avions échangés des moments vraiment agréables, très agréables. Physiquement parlant, je savais que nous étions plus qu'en phase. J'avais pourtant envie de passer quelques moments "normaux" avec elle.

Nous avions eu une rencontre pour le moins unique. C'était grâce à Nightmare finalement tout ça, et faudrait peut-être la remercier. Faut pas abuser non plus, mais toutes les étapes étaient mélangées. Je voulais un peu remettre les choses dans leur ordre. J'avais déjà du mal avec les relations humaines alors si on faisait tout en bordel, je n'y arriverai pas. Je lui avais envoyé un SMS quelques heures auparavant en lui demandant si un beau restau ça lui disait pour ce soir. Evidemment, j'invitais, il n'y avait pas à se poser la question. Elle avait accepté pour mon plus grand plaisir. Je me mettais à me préparer. Je m'habillais quand même classe sans en faire trop - c'est pas mon genre de toute façon. Je décidais de porter cette tenue. Je décidais d'aller la chercher chez elle avec mon Audi. Je la prévenais que j'étais garé et je sortais de la voiture, elle sortait de chez elle. je souris. Elle était tellement belle. Bonsoir, belle demoiselle. Je vais justement au restaurant, ça vous dirait de m'accompagner? feignais-je alors avant de rire légèrement. Ne sachant pas trop quoi faire pour la saluer, je fis mine de prendre sa main et de déposer un baiser dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Khira Arana
Khira Arana
Chanel

- messages : 1032
- feat. & crédit : Zendaya Coleman
- anniversaire : 01/08/1993
- activité : Psychiatre spécialisée en addictologie
- double compte : Eileen/Elijah/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
pour un flirt avec toi + khirad Empty
(#)Sujet: Re: pour un flirt avec toi + khirad  |   Mer 11 Nov - 22:17
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgChad &
Khira

je ferai n'importe quoi
Ce soir, j'ai rendez-vous avec Chad pour un petit dîner au restaurant. Je suis contente de le revoir. Notre soirée mouvementée made in Nightmare nous avait conduit à une très belle nuit et un beau week-end tous les deux.  C'est vrai qu'on avait clairement fait les choses à l'envers mais on avait tout le temps maintenant pour en rétablir l'ordre. C'était ce soir l'occasion de nous découvrir dans un cadre neutre pour éviter les tentations. Il fallait bien dire que chez lui on avait pas mal craqué et j'avais du mal à contenir mon désir. Il y a clairement une attirance physique forte entre nous, une alchimie nous transporte bien trop rapidement. Alors là, c'était bien qu'on se retrouve, comme ça, pour passer une soirée plus calme et plus enrichissante en terme de découverte de l'autre.

Je me prépare et mets une tenue plutôt simple. Je sais qu'on n'aime pas les chichis lui et moi alors ça ira très bien. Il a surement dû choisir un petit resto intime et pas tape à l'oeil. Je reçois un sms et mon cœur s'emballe. Il est là. J'ai pas fini de me préparer. Je me maquille alors légèrement et me coiffe puis enfile une veste classe de couleur beige qui finira mon look. J'attrape mon sac et file vers la voiture de Chad. Je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'il me salue. Je le rejoins et il prend ma main dans la sienne. Bonsoir bel homme ! Quelle coïncidence ! J'ai justement très faim ! Vous tombez à pic ! Je joins mon rire au sien et il me fait un baise main très galamment. Ohhh vais-je avoir le droit au grand jeu cher monsieur ? Je le taquine et il me fait monter dans sa voiture. Il prend place côté passager et roule en direction du restaurant où il veut m'emmener. Ça me fait plaisir de te voir et de passer cette soirée avec toi. Je dis ça tout simplement. Je pense que ça nous qualifie bien aussi la simplicité. Il avait su me rassurer et depuis je profitais de chaque instant avec lui sans prise de tête. Advienne que pourra. Tu nous as choisi quel resto alors ? J'avais hâte d'y être et j'étais curieuse. J'allais savoir quel genre du cuisine il aimait. Ça commençait bien !

Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
pour un flirt avec toi + khirad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: pour un flirt avec toi + khirad  |   Jeu 19 Nov - 15:15
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgChad &
Khira

je ferai n'importe quoi
J'avais envie de connaître davantage Khira ce soir. J'avais décidé de l'inviter à dîner dans un restaurant pour passer une soirée "normale", pas comme notre rencontre. On avait été forcé d'avoir à faire l'un à l'autre et du coup, notre rencontre était bien spéciale. mais bon, on avait compris comment on fonctionnait elle et moi et c'était sans prise de tête que je l'invitais à monter en voiture avec le sourire. Il conduisait jusqu'au restaurant en papotant avec Khira. Je suis content aussi que tu ai accepté. ça nous permets de vivre un peu un événement "normal". fis-je en riant légèrement. Il valait mieux en rire, maintenant que nous étions sortis d'affaire. Nous avions vécu quand même quelque chose de fort et quoiqu'il en soit nous étions liés d'une manière ou d'une autre. écoute j'ai choisi un restaurant direction l'Europe tranquille à l'ambiance italienne quoi. fis-je pour ne pas qu'elle ait peur que j'ai choisi quelque chose de trop standing. j'avais envie de vraies pâtes, je vais t'avouer! dis-je alors en la regardant entre deux coups d'oeil sur la route. Tu es belle. lui fis-je alors en souriant avant de me garer devant le restaurant.

Nous sortions de la voiture et direction l'accueil chaleureux du restaurant italien. C'était chaleureux, familial presque mais avec une très bonne cuisine, évidemment. J'avais eu l'adresse d'un client de la salle qui avait un goût culinaire auquel on pouvait avoir confiance. deux personnes au nom de Tate, s'il vous plaît. fis-je alors avec le sourire à l'hôte avant qu'il ne nous installe près de la fenêtre, sous les lumières de la ville. j'espère que ça te plaît. fis-je alors en souriant. Je n'avais pas trop tapé dans le spécifique ne connaissant pas bien ses goûts alors j'espérais qu'elle trouverait son bonheur ici. j'aurais pu te demander ce que tu aimes manger, c'est vrai. A part le petit déjeuner, je sais pas encore beaucoup de tes goûts. fis-je en faisant référence à l'autre matin. la prochaine fois, tu m'amènes manger un plat traditionnel de ton île? lui proposais-je alors avec toujours le sourire qui ne me lâchait pas. J'avais vraiment envie de la connaître davantage, sans expliquer pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas

Khira Arana
Khira Arana
Chanel

- messages : 1032
- feat. & crédit : Zendaya Coleman
- anniversaire : 01/08/1993
- activité : Psychiatre spécialisée en addictologie
- double compte : Eileen/Elijah/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
pour un flirt avec toi + khirad Empty
(#)Sujet: Re: pour un flirt avec toi + khirad  |   Dim 22 Nov - 1:24
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgChad &
Khira

je ferai n'importe quoi
J'avais accepté la proposition de Chad de passer une soirée, tous les deux, simplement et qu'on fasse enfin vraiment connaissance autour d'un bon dîner. Et si on n'était pas fait pour la normalité, nous ? Après tout, on n'est pas obligés d'être normaux. L'esprit critique de la psy refait surface. Alerte rouge. Je le vois tiquer et ça me fait rire. On est fait pour la simplicité, nous. C'était comme ça depuis le début. Avec lui, le lâcher prise était de mise. On prône la non prise de tête et même si ça n'avait pas été évident pour moi j'adhère complètement maintenant. Je ne sais pas où on va mais je m'en fiche. Qui vivra verra, comme on dit. En étant avec lui, je gagnerai peut-être un ami, un amant ou un amour mais en tout cas je suis sûre que cette relation m'apprendra énormément de choses sur moi, sur lui sûrement et pourquoi pas sur la vie en général. C'était là toute la beauté des rencontres et des relation humaines.

En route, je lui demande quel resto il nous a choisi et il me répond que l'Europe nous attend. Ambiance à l'Italienne. Oh la pasta al dente ! C'est tout ce que je sais dire en italien ! Je rigole de ma bêtise avant d'ajouter. Très bon choix, cela dit ! J'aime beaucoup les pâtes. Simple mais raffiné ! Il a envie de vraies pâtes et je le comprends. J'étais sûre qu'on allait se régaler. Puis, sans que je m'y attende, il me dit que je suis belle en quittant la route des yeux une seconde pour me regarder. Je me sens rougir. Merci, je ne savais pas trop quoi mettre vu que je ne savais pas où on allait mais je pense que ça ira du coup. Je dois avouer que j'avais un peu peur que tu m'emmènes dans un resto plus ... plus quoi. Mais non et j'en suis bien contente. Il restait dans sa ligne de conduite de ne pas trop en faire d'être juste lui en toute honnêteté. Il ne cherchait pas à en faire trop pour impressionner qui que ce soit et j'aimais ça. Tu es beau aussi je suis en très bonne compagnie avec toi.

Nous arrivons au restaurant et je remarque l'ambiance chaleureuse des lieux. En même temps l'Italie est un pays où la chaleur humaine est reine. Rien qu'à voir le sourire sur le visage de la personne qui nous accueille c'est sûr qu'elle vient de là-bas. On sera un peu dépaysé ce soir et ça nous fera du bien. Chad annonce sa réservation et on nous amène à notre table, avec vue sur l'extérieur. C'est très bien oui ! J'aime bien cette ambiance là ! On ne peut que passer une bonne soirée dans un endroit pareil. Tu étais déjà venu? Il avait trouvé là une très bonne adresse, j'en étais sûre. Je ne pense être très difficile en matière de cuisine. J'aime bien tester de nouvelles choses, goûter à des saveurs différentes de ce que je pourrais aimer je ne suis pas frileuse pour ce genre de découvertes. Puis, il me dit que la prochaine fois je lui ferais goûter un plat typique de chez moi. Peut-être que tu en as déjà mangé en réalité et sans le savoir. Si tu aimes le poisson surtout. Les fameuses Poke Bowls, ça vient de chez moi en fait ! Souvent c'est du thon mariné coupé en morceaux avec de l'avocat de la mangue. On fait ça avec les produits qu'on trouve sur l'île. C'est hyper coloré et sain pour le corps toi qui est sportif ça devrait te convenir ! Je lui fais un sourire avant qu'une serveuse vienne nous demander ce que l'on veut boire. Vous avez du jus de mangue ? Je vais vous prendre ça alors. Je lui souris et elle se tourne vers Chad qui passe aussi sa commande puis elle repart. J'ouvre alors ma carte et commence à regarder les plats. Pas mal de choses me font envie. J'hésite entre les fameux spaghettis bolognaises ou les pennes au pesto ! Aie aie aie dur choix ! Et toi ? Tu as envie de quoi ? Je le regarde avec un air attendri. Il est mignon quand il est concentré comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
pour un flirt avec toi + khirad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: pour un flirt avec toi + khirad  |   Jeu 26 Nov - 23:47
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgChad &
Khira

je ferai n'importe quoi
J'avais prévu de faire une petite soirée avec Khira histoire de la connaître un peu plus. Je ne savais pas trop où me placer par rapport à elle et j'espérais bien que cette soirée me réponde. Jusque là, nous nous entendions très bien. Nous avions cependant fait les choses dans le désordre et je souhaitais remettre les choses dans leur sens histoire de pouvoir répondre à mes questions. J'allais donc la chercher pour aller dans un restaurant dont on m'avait parlé. Dans la voiture, nous commencions déjà la discussion agréablement. oh je ne sais pas parler italien. tu pensais vraiment que je t’emmènerais dans un restaurant plus guindé? pourquoi? c'est pas tellement mon style ou alors pour de grandes occasions à la limite. Ce n'est pas un monde que j'apprécie tellement, on s'y sent jamais trop à l'aise. lui fis-je alors pour lui expliquer mon point de vue. Le but était d'apprendre à se connaître non? J'avais fais le bon choix concernant le restaurant et j'en étais content. Elle me renvoyait le compliment et je lui souriais doucement. Nous arrivions.

Elle prenait connaissance de l'endroit. on m'en a parlé en bien, alors pourquoi pas. lui fis-je alors en allant à notre table. Je lui demandais son style de cuisine, ayant choisi quelque chose en priant pour que ça aille ce soir. Elle me disait ne pas être difficile et je souris. Puis elle me donnait un plat typique de son île. Elle me parlait des Pokebowls, oui j'en avais déjà mangé mais j'ignorais que c'était de là-bas. je souris, surtout à sa référence sur mon état physique. oh oui je connais, on a déjà eu un foodtruck de ce type à la salle, vu que comme tu dis, c'est assez sain comme repas. mais bon, tu sais, nous, on connaît les oeufs, le fromage blanc 0% et les compléments alimentaires. fis-je alors avant de rire. C'était le cliché sur les sportifs mais c'était pas totalement faux. On devait suivre un régime strict en prise de masse, j'y étais passé. Maintenant que j'avais atteint mon objectif et que je ne faisais que de la mise en forme, je pouvais m'autoriser un style "normal" de repas, même si je mange quand même plus que la norme. On commandait les boissons. Je prenais du vin et elle un jus de mangue. Je souris alors qu'elle me disait hésiter entre les bolo et les pestos. Je souris. ah ce n'est pas pareil, c'est sûr. A ta place je prendrais les bolognaises, un vrai classique. Moi je vais prendre des lasagnes. j'ai un vrai faible pour ce plat. lui répondis-je alors qu'on nous amenait les verres. On tchinait et on buvait de notre côté. tu ne bois pas d'alcool? lui demandais-je alors de façon complètement curieuse, sans jugement aucun évidemment ce n'est pas mon style. Sachant qu'elle est psy en addiction, ce serait une possibilité. Bon. Puisqu'on fait tout à l'envers et qu'on est les personnes qui se sont rencontrés le plus follement possible, qu'est-ce qui t'es arrivé de plus étrange, en dehors de ça, hors du commun, dans ta vie? Genre les trucs les plus fous, qui ont marqués le reste de ta vie? lui demandais-je alors en souriant. Je voulais qu'on apprenne à se connaître alors autant partir directement dans les gros trucs de tous les domaines, quotidien, expérience sexuelle ou relationnel, professionnel... n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Khira Arana
Khira Arana
Chanel

- messages : 1032
- feat. & crédit : Zendaya Coleman
- anniversaire : 01/08/1993
- activité : Psychiatre spécialisée en addictologie
- double compte : Eileen/Elijah/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
pour un flirt avec toi + khirad Empty
(#)Sujet: Re: pour un flirt avec toi + khirad  |   Dim 13 Déc - 13:51
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgChad &
Khira

je ferai n'importe quoi
Là, au restaurant avec Chad, je me sentais bien. Je passais un bon moment avec lui même si Sibbie traînait quand même dans un coin de ma tête. Avant de partir, elle m'avait dit d'être heureuse et de vivre mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à elle quelque part. Le jeune homme en face de moi me sort de mes pensées en répondant à ma question il connaît bien les poké bowls pour avoir eu un foodtruck près de sa salle de sport. Un sportif doit connaître tous les bons plans healthy alors je me doutais un peu qu'il connaisse. On en voit un peu partout maintenant de ces petites bowls colorées. Il me rétorque ensuite quelque chose qui nous fait rire tous les deux. Il ne manque pas d'humour et j'aime ça chez lui. Il sait mettre à l'aise et en confiance. J'étais sûre de passer une bonne soirée. J'hésite ensuite entre pâtes bolo ou pesto et il me conseille la première option qui pour lui est LE classique des classiques italiens. Je décide donc de suivre son avis tandis que lui prendra des lasagnes. Un vrai régal aussi je l'avoue ! Un serveur vint nous apporter nos boissons et nous trinquons à notre soirée. Chad me demande alors si je ne bois pas d'alcool. Si, si. Ça m'arrive mais je serais plutôt du genre à prendre des bons petits cocktails aux saveurs sucrées comme on les fait sur mon île. Je ne suis pas vin du tout par exemple. Et toi tu aimes boire ? Tu dis pas ça parce que je suis addictologue quand même ? dis-je en le taquinant. Je ne prive pas les gens de boire, ni moi-même. J'essaye juste de les aider avec leurs excès. Je lui souris. Je bois une gorgée et repose mon verre tout en plongeant mon regard dans celui de mon partenaire. Il me demande alors ce que j'ai pu faire de plus fou dans ma vie tout domaine confondu. Je me mets alors à réfléchir tout en mordant ma lèvre. Je n'ai pas toujours été très cool dans ma vie. A l'université, j'étais la peste populaire, j'ai fais courir une sale rumeur sur un mec et comme le karma te revient toujours en pleine face, il se trouve qu'il est ici à Miami. Je te raconte pas les retrouvailles. Hmmmm ensuite ... on m'a déjà demandé si je voulais tourner ... Je me râcle la gorge quand le serveur vient apporter nos plats. Je me pince les lèvres et attends qu'il s'en aille pour finir ma phrase. Si j'étais partante pour faire du porno. Ouais, c'était un patient accroc au sexe et j'ai dû le renvoyer vers un collègue c'était genre trop creepy et on ne pouvait pas décemment continuer et pourtant je n'ai pas froid aux yeux mais là c'était clairement too much. Je réfléchis encore et une anecdote me revient en tête avec ce fameux militaire rencontré sur Tinder. Dean. Avant qu'on se rencontre j'ai fais la connaissance d'un mec et j'ai été maladroite. J'ai renversé mon verre sur lui sans le faire exprès. Pour me rendre la pareille il a fait de même mais cette fois-ci délibérément. Du Whisky ! Une horreur à enlever sur des fringues et ça l'a fait rire. J'ai fais mine d'aller aux toilettes pour passer de l'eau dessus et je suis ressortie en sous vêtements en lui donnant ma robe et en le priant de bien vouloir m'en racheter une. Eh bien, il m'a retrouvée, sans savoir où je me trouvais et il l'a fait ! Comme quoi faut pas jouer avec n'importe qui ! Je n'aurais jamais parié qu'il le fasse et pourtant. Je crois que l'a un peu marqué et c'était le but. On ne se moque pas de moi si impunément quand même. Je lâche un rire avant de plonger ma fourchette dans les spaghettis et les enroule avant de les porter jusqu'à ma bouche. J'espérais ne pas m'en mettre partout c'est osé de manger ce genre de plat lors d'un rendez-vous comme ça. Ça peut vite partir à notre désavantage. Le dernier truc en date, c'est cette soirée made in Nightmare. Ta rencontre et la nuit qui a suivi. Et si, j'avais quelque chose de fou à réaliser ça une ascension. C'est vrai que je suis une fille de l'océan mais la montagne me fascine depuis toujours. J'ai bien l'intention de réaliser cette petite folie un jour. Et toi alors ? Qu'est-ce qui t'es arrivé de plus dingue ? Quels moments de ta vie as-tu envie de partager avec moi ? J'étais bien curieuse de savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
pour un flirt avec toi + khirad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: pour un flirt avec toi + khirad  |   Sam 26 Déc - 20:50
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgChad &
Khira

je ferai n'importe quoi
J'avais proposé à Khira une soirée pour apprendre à la connaître. Nous n'avions pas pu faire les choses dans les "règles", même si je ne suis pas du genre conventionnel mais certaine chose sont tout de même des moyens efficaces par lesquels c'est mieux de passer et le restaurant en était une. Nous étions dans un endroit neutre, sans possibilité de trop partir en cacahuète sans avoir eu le temps de papoter. C'était important pour moi de la connaître car nous avions un très bon feeling mais malgré tout je gardais une petite retenue avec elle qui me mettait mal à l'aise. Ce n'était pas de sa faute du tout : c'était mon passé qui restait accroché à moi. Je lui posais donc des questions, peut⁻être bête mais je me disais qu'elle tournerait la chose si jamais ce n'était pas à son goût ou qu'elle me le dirait carrément.

J'aime les personnes honnêtes, droites, drôles, intéressantes. Je voulais donc forcément qu'elle m'en dise honnêtement plus sur elle et elle le fit. Elle m'avouait préférer les cocktails que le vin. Dommage, moi j'adore ça. Sa demande sur le rapport avec son métier me fit faire non de la tête en riant légèrement. pas du tout, c'est par rapport à ta commande. on est tous addict à quelque chose, ça peut-être à l'alcool ou aux chats, c'est pas forcément le même degrés de conséquences mentales. perso j'aime bien boire dans des occasions, n'importe quel alcool. Les cocktails c'est plus au bord de plage ou genre en après-midi avec des potes enfin... pour moi hein évidemment. tu aurais pu en prendre un! fis-je alors en riant légèrement. Je suis comme ça, moi, je tourne les choses à la rigolade malgré un sujet sérieux. Ce n'est pas pour autant que je ne sais pas parler de choses graves mais je n'aime pas quand une tension vole dans l'air. Alors je lui demandais de me raconter ce qu'elle avait fait de fou dans sa vie, ce qui l'avait marqué. Avoir les points importants de l'histoire de l'autre, c'était essentiel, non? Là elle me racontait qu'elle avait été peste au lycée et que le type sur lequel elle avait le plus craché habitait ici. Je souris légèrement. oh on peut encore t'en vouloir mais bon quand on est adolescent on est pas mal idiot. j'ai fais pas mal de conneries au lycée parce que je ne pensais qu'à prendre soin de ma soeur et je tapais facilement. Même si je retrouvais un de ces idiots aujourd'hui, s'il ne sait pas passer à autre chose, qu'il retourne au bahut. fis-je alors encore amusé. Je voulais rester sur une note positive mais malgré tout, la suite de ses récits me donnait l'impression du contraire de sa part. Je ne m'attendais pas vraiment à ça. Elle me parlait d'un patient qui lui avait demandé de tourner du porno. Je fronçais les sourcils. Bon, elle devait en vivre des trucs de ouf au travail mais bon, ce n'était pas tellement la réponse à laquelle je m'attendais. oh mince il doit t'en arriver des trucs weird au boulot. c'est con que ça te fasse "perdre" des patients quand même. j'avais du mal à concevoir qu'elle refile des patients. Je sais pas. C'était sûrement parce que je n'étais pas dans une branche aussi poussée qu'elle. Quand j'ai un client trop chelou qui veut mater dans les douches ou les squatter j'lui fou un coup dans les miches et soit il reste client mais il se tient soit juste il se démerde quoi, parce que j'hésite pas à en parler quand même à mes concurrents. Enfin, je n'en parlais pas car ce n'était pas mon métier et que je ne veux pas dire de bêtises. Je préférais écouter une troisième histoire visiblement. Elle parlait d'un mec dans un bar, je crois. Elle racontait qu'elle avait été se foutre en sous vêtement pour lui dire de lui racheter une robe et qu'il l'avait fait. Je plissais les yeux. Bon, j'imagine bien qu'elle doit avoir de l'autorité ça je n'en doute pas. attention madame se fait respecter. il voulait sûrement simplement te revoir en sous vêtements fis-je alors en riant encore légèrement, voulant encore apporter cette petite touche d'humour bien à moi.

Puis elle me racontait que le dernier truc fou était cette soirée avec Nightmare, ma rencontre. ah ça c'est clair que c'était un truc de fou. remarquais-je alors avec le sourire avant qu'elle ne me retourne la question. J'aimais sa remarque à la montagne. Je suis quelqu'un qui voyage beaucoup alors forcément ça me plaît d'entendre ça. je suis assez aventurier, moi. répondis-je alors à sa question retournée. jeune je bavais devant les vitrines des agences de voyage, mais j'ai jamais bougé de New York avant mes 18 ans où je suis venu m'installer ici et j'ai commencé à voyager à 21 ans quand j'ai accumulé assez d'argent. commençais-je alors. je crois que le premier truc fou que j'ai fais c'est déjà partir de New York avec ma soeur, puis me présenter dans une radio pour le sport. alors ça, un vrai coup de tête. j'étais plutôt le mec qui se cache, le mec discret avant ça. il me fallait un deuxième boulot pour avoir assez d'argent pour ma soeur et moi, je partais de rien. c'était une expérience de fou. lui fis-je alors en souriant. puis j'ai commencé un tour du monde à 21 ans. J'ai fais l'Europe, un peu d'Asie et surtout l'Australie. J'adore voyager. Je pars souvent dans des endroits à droite à gauche autour d'ici dès que je le peux... une pensée me perturbait. mmh et j'ai fais des tours en hélico, des sauts à l'élastique, des balades dans les arbres en tyrolienne... j'adore les sensations fortes. ajoutais-je alors.

Je la regardais longuement. On papotait, certaines choses m'interpellaient plus que d'autres. Mais, en parlant de choses folles, forcément, je me mettais à penser à Libby. Malgré notre dispute la dernière fois que l'on s'était vu, je ne pouvais pas m'en empêcher. Souvent je cherchais à la balayer de mes pensées mais elle revenait toujours. Le fait d'y penser à cet instant précis alors que j'étais en compagnie de Khira m'interpellait davantage que d'habitude. je me rendais compte que je devais assumer la vérité. je peux t'avouer quelque chose? demandais-je alors en plissant légèrement les yeux, la regardant sincèrement. parler de tout ça... il y a quelqu'un avec qui j'ai beaucoup voyagé. quelqu'un avec qui j'ai beaucoup vécu... elle est partie il y a deux mois maintenant et on est resté sur une note négative mais... je suis quelqu'un de sincère, quelqu'un d'honnête et je déteste faire du mal aux gens que j'apprécie sincèrement. C'est déjà rare, alors je veux pas les perdre. lui fis-je alors en souriant légèrement. j'avais du mal à dire ça mais comme je venais de le dire, je voulais pas la faire souffrir du tout. j'y arrive pas... je suis vraiment désolé. je pense encore à elle, je... je ne pense pas avoir tourné la page et je ne veux pas que ça puisse avoir une incidence sur toi. on a vraiment un bon feeling ensemble et je m'en voudrais de tout gâcher, même si j'suis un peu en train de le faire, là. je fis une moue. tout ce que je t'ai dis, c'est sincère. tu es vraiment différente et j'aimerai ne pas avoir à ne plus te revoir pour ça. je comprendrais que ce soit l'inverse pour toi maintenant, mais j'accepterai. mon coeur battait d'avoir avoué ça, d'avoir sorti les mots. C'était la première fois que j'assumais de penser encore à Libby, et je devais lui faire de la peine pour ça. Je détestais ça, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas

Khira Arana
Khira Arana
Chanel

- messages : 1032
- feat. & crédit : Zendaya Coleman
- anniversaire : 01/08/1993
- activité : Psychiatre spécialisée en addictologie
- double compte : Eileen/Elijah/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
pour un flirt avec toi + khirad Empty
(#)Sujet: Re: pour un flirt avec toi + khirad  |   Mar 29 Déc - 21:41
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgChad &
Khira

je ferai n'importe quoi
Nous apprenions à nous connaître Chad et moi dans ce restaurant. Nous faisions enfin connaissance après avoir pris notre relation à l'envers. C'était quand même étrange tout ça mais comme il me l'avait dit j'essayais de ne pas me prendre la tête et de laisser les choses venir naturellement. Nous discutions donc de tout et de rien dans ce joli cadre avec ce bon repas aux couleurs et aux saveurs italiennes. Pour ma part, je passais un bon moment en sa compagnie. Je me rendais compte qu'on avait pas mal de différences mais aussi des points communs. Le temps passait toujours vite avec lui mais au moment où je m'y attendais le moins il me fit une révélation qui me stoppa net. Il avait quelqu'un dans sa vie et leur histoire semblait compliquée. J'écoute attentivement ce qu'il me dit tout en mordillant ma langue nerveusement. Je ne m'attendais pas à ça , il faut bien le dire mais après tout ça ne fait quoi ? Quelques mois qu'on se connaît tout au plus. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat-on. Tu as bien plus de passé avec elle, de souvenirs, de sentiments partagés, c'est bien normal. Il valait mieux que tu m'en parles au plus tôt et je t'en remercie. Pour ce qui est de tout gâcher, je ne pense pas que quoique ce soit, soit gâché mis à part ton temps. Si elle est là tu devrais aller la voir et lui dire ce que tu ressens plutôt que d'être ici avec moi. Je ne dis pas ça sur un ton aigri mais sincère. Ça ne changera rien pour nous hormis qu'on ne passera plus par la case plaisir. Mais ça ne change rien. On peut toujours continuer de se voir si tu le souhaites et on peut rebondir sur une belle amitié pourquoi pas. On commençait à peine à se connaître ça serait dommage de s'arrêter. Je bois une gorgée de ma boisson, un peu mal à l'aise. Si on veut être totalement honnête l'un envers l'autre d'ailleurs, j'ai un aveu à te faire moi aussi. Avant de te rencontrer, j'ai fais la connaissance d'une autre personne. C'est fou comme ici tout va vite, bien plus vite que sur mon île. On a vraiment passé du bon temps elle et moi mais elle n'est pas du genre à vouloir s'engager. On n'allait plus se revoir mais c'est quand tu dis ça que forcément tu la recroises. On a passé une soirée ensemble mais je l'ai sentie sur la réserve et le lendemain elle devait partir. Elle est partie et j'espère qu'elle reviendra mais je ne sais pas ce que ça donnera à son retour. Quand je t'ai rencontré je pensais à elle et j'étais là en mode mais si je dois faire un choix entre vous deux ça serait trop déchirant, genre vraiment. Dans un sens tu as choisi pour moi et je serai contente pour toi que tu vives ta belle histoire si vous arrivez à vous reconnecter tous les deux. Quant à moi, l'avenir me dira ce qu'il en sera. Je lui fais un sourire et quelque part je me sens soulagée, même si j'aurais aimé être avec lui parce qu'il est vraiment génial et que je me sentais bien avec lui je suis contente qu'il ait quelqu'un qui compte pour lui et ça n'entachera pas notre relation naissante même si elle prend un petit tournant. Je préfère t'avoir en tant qu'ami que de te perdre. Je lui prends sa main et la serre doucement tout en lui souriant avant de la relâcher. Tu devrais aller la rejoindre. J'étais sincère, il fallait qu'il lui dise ce qu'il avait sur le cœur. La vie est bien trop courte pour se permettre d'attendre ! Je lui fais un sourire. On était maintenant sur la fin de notre repas ce n'était pas comme si je lui demandais de me planter en plein milieu.


Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
pour un flirt avec toi + khirad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: pour un flirt avec toi + khirad  |   Dim 3 Jan - 20:56
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgChad &
Khira

je ferai n'importe quoi
J'avais fini par lui avouer ma relation avec Libby. Je n'en pouvais plus de ce secret, je suis quelqu'un d'honnête de et droit et pas du genre à jouer avec le coeur de quelqu'un qui en plus ne le mérite pas. Je l'appréciais trop disons pour lui faire une chose pareille. Alors durant ce repas, je me lançais. Je lui avouais la vérité, lui parlant des grandes lignes et espérant qu'elle comprendrait. J'avais peur de la blesser, vraiment, j'espérais qu'elle comprendrait.
Heureusement, notre bon lien passait aussi par la compréhension. Elle fut ravie que je lui en parle et laissait place à de la grande compréhension, disant qu'elle préférait qu'on reste amis que de me perdre. Chose qui me touchait beaucoup, car je l'estimais aussi énormément. Puis, elle m'avouait que de son côté se cachait aussi une rencontre qui l'avait mise un peu le cul entre deux chaises avec moi comme on peut dire. Je plissais les yeux, intéressé par cette nouvelle. Elle finit par me dire de la retrouver, que je n'avais pas de temps à perdre. J'ouvrais grand les yeux. Certes le repas était presque fini mais elle l'avait dit : elle était mon amie et je n'étais pas du genre à "laisser bébé dans un coin". attends tu rigoles j'espère? après une nouvelle pareille tu penses que je vais te laisser là? tu vas me parler de cette femme qui a l'air de te faire chavirer, je veux tout savoir. Je t'ai dis, elle aussi elle est partie donc bon, disons que c'est un deuil que je dois faire. toi par contre, c'est autre chose. tu sais pourquoi elle ne veut pas s'engager? y'a toujours un truc derrière tout ça genre vieille relation pourrie ou une histoire d'enfance... allez plus de secrets lui fis-je alors, souriant jusqu'aux oreilles. ça m'avait fait du bien d'être franc avec elle et de tout lui dire. Maintenant, nous étions sur une base saine amicale. Deux amis au restaurant, quoi de plus naturel? Nous pouvions poser la relation telle qu'elle devait l'être, à présent, même si notre attirance physique n'avait pas raté. allez hop, parlons de tout ça autour d'un bon dessert, ça te dit? lui proposais-je alors, grand sourire au visage. J'étais ravi aussi de pouvoir lui permettre de parler de quelque chose qui semblait lui peser sur le coeur. Je pouvais peut-être voir les choses autrement et l'aider.

Revenir en haut Aller en bas

Khira Arana
Khira Arana
Chanel

- messages : 1032
- feat. & crédit : Zendaya Coleman
- anniversaire : 01/08/1993
- activité : Psychiatre spécialisée en addictologie
- double compte : Eileen/Elijah/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
pour un flirt avec toi + khirad Empty
(#)Sujet: Re: pour un flirt avec toi + khirad  |   Mer 13 Jan - 14:54
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgChad &
Khira

je ferai n'importe quoi
Chad m'avait avoué aimer une autre femme et notre relation tendrait plus vers une amitié désormais. Ce qui m'allait très bien, je n'avais pas envie de le perdre et visiblement cela semblait réciproque. Je n'aurais pas pu choisir entre lui et Sibbie de toute façon alors il 'avait un peu fait pour moi quelque part. Comme il s'était confié à moi, j'en fis de même pour ma relation avec ma belle blonde. Mais, je ne voulais le retenir plus longtemps, il fallait qu'il retrouve celle qu'il aime pour tenter une reconnexion entre eux deux. Il ne semblait pourtant pas l'entendre de cette oreille et resta avec moi pour en savoir plus sur cette mystérieuse femme qui me faisait aussi vibrer. Je souris en secouant la tête. Je n'essaye même pas de protester tant il a l'air déterminé. Il veut m'aider à y voir plus clair et se demande pourquoi elle ne veut pas s'engager. Si je le savais ... On n'a jamais réellement parler d'anciennes histoires. Chad propose dans la foulée qu'on se prenne un dessert pour mettre tout ça à plat. Je fais un signe de tête pour acquiescer. Un serveur vient alors à notre table avec la carte et je choisis rapidement un tiramisu aux fruits rouges. Mon ami choisit aussi puis notre commande file en cuisine pour être préparée. Pour ta question sur son refus de s'engager, je t'avoue que je ne sais pas trop. On n'a pas parlé d'anciennes relations en fait. On ne parlait pas beaucoup à vrai dire quand on se voyait. Mais je ne sais pas pourquoi elle m'a sorti ça l'autre fois. La relation charnelle m'allait très bien. Je n'avais jamais ressenti ça avec une femme. Je n'avais aucun intérêt à parler de couple ou de vouloir lui passer la corde au cou ... Je ne sais pas pourquoi elle l'a fait. Peut-être que j'ai fais quelque chose inconsciemment ou qu'elle a voulu m'avertir avant d'aller plus loin mais on voulait toutes les deux la même chose à ce moment-là. Je soupire. Pour le coup, ça m'avait fait mal de la quitter comme ça et je n'avais pas réellement compris ce qui se passait. Je ne sais pas quoi en penser. Il faut sûrement qu'on se revoit pour mettre tout ça au clair. Le serveur revient avec nos desserts. Je le gratifie d'un sourire puis il repart. Je n'ai pas envie de la changer. Si elle a envie d'une relation sérieuse je suis là si elle a envie que de s'amuser je suis là aussi. Je ne veux pas de prise de tête. Je me la prends assez toute seule pour d'autres choses faut pas que ça se rajoute. Ça paraissait tellement évident au départ elle et moi ... et là, je ne sais plus ... Ouais, j'étais belle et bien perdue. Je doutais qu'on puisse m'aider. Juste une bonne explication avec elle devrait marcher mais reviendra t-elle ?



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pour un flirt avec toi + khirad Empty
(#)Sujet: Re: pour un flirt avec toi + khirad  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

pour un flirt avec toi + khirad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Jessica Chamberlain
» On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ☼ Kate
» "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi
» J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-