Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 it's beginning to look like christmas

 :: Saison onze :: sujets et autres

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
it's beginning to look like christmas Empty
(#)Sujet: it's beginning to look like christmas  |   Mer 23 Déc - 10:18

h7xy.jpgléo &
jade

it wont feel like christmas without you
Depuis quelques semaines, tout s'enchaînait à la maison. Nous allions fêter le premier Noël dans la maison et avec les enfants. Jade avait pleins d'idées et le problème c'est que... moi aussi ! Nous étions fraîchement mariés et l'euphorie de ce mariage improvisé ne nous quittait plus. Comparés aux semaines précédentes où tout était chaos entre nous, on avait parcouru un monde. Tous les couples ont des hauts et des bas, et nous étions dans un très haut qui n'en finissait pas et je ne pouvais pas dire que c'était pour me déplaire.

Nous avions décoré la maison comme le font les choux dans le Grinch. Il y avait de la lumière de partout intérieur extérieur, le sapin était énorme et les cadeaux étaient emballés, tous dans le même papier avec le même noeud aux pieds du sapin. J'en déposais et Jade aussi. Nous avions choisi de garder pour les enfants une croyance très traditionnelle du père Noël, l'invoquant comme un personnage un peu de fiction pour les jumeaux. Je n'avais pas tellement envie de me prendre la tête à leur faire croire que le père Noël dépose les cadeaux... mais plutôt qu'il est un peu comme Mickey ou Minnie, un personnage qui nous accompagne comme une légende. Les enfants allaient être pourris gâtés, que ce soit de notre part que de la part de la famille que nous avions construit - Arlo, sa cousine aussi avait voulu participer, Eileen dorénavant, Violette, des amies de Jade et certains des miens. Le sapin débordait. Nous avions choisi de faire ensemble le vingt quatre du soir - profiter de notre Noël à quatre pour le lendemain retrouver Violette et Arlo éventuellement pour un Noël de parrain/marraine. Après un événement au casino le 23 au soir, c'était à la maison que je préparais un bon repas pour tous les deux. Foie gras, dinde, champagne. Nous avions fait un espèce de traîneau pour y poser les enfants ce soir, qu'ils puissent être bien droit car ils commençaient à peine à savoir se tenir assis correctement pour avoir leur cadeaux et qu'on puisse les prendre en photo. Nessa avait une jolie robe de paillette comme maman et Jules un mini costume de soirée décontracte comme papa. J'avais acheté pleins de décorations, une lumière et une télécommande à l'appareil photo pour en faire tout pleins près du sapin, autour du "traineau" des enfants. Je préparais tout alors que Jade dormait encore. Je voulais leur consacrer le plus de temps, que tout ne soit qu'à réchauffer à la limite le soir pour tous les deux. J'étais allé chercher les enfants qui s'étaient déjà rendormi près du sapin sous les hypnotisantes lumières et la musique de fond de la Google Home, des petits chants de Noël. Je préparais aussi un petit déjeuner de Noël, m'assurant que les enfants étaient en sécurité en bas endormis, je montais avec le plateau dans la chambre.

J'allais caresser la joue de ma femme endormie une fois le plateau déposé. Puis je posais doucement mes lèvres sur les siennes. bonjour mon amour lui soufflais-je alors qu'elle ouvrait les yeux. joyeux Noël. lui soufflais-je ensuite quand ses yeux furent plus ouverts. Elle était belle, toujours. Elle savait combien les fêtes étaient importantes pour moi maintenant que nous étions tous ensemble. Je n'avais jamais vraiment connus de belles fêtes, n'ayant pas de famille. Maintenant, je comptais bien en profiter.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's beginning to look like christmas Empty
(#)Sujet: Re: it's beginning to look like christmas  |   Jeu 31 Déc - 19:51

h7xy.jpgléo &
jade

it wont feel like christmas without you
Le temps des fêtes était beau et léger chez les Mills. Après la naissance des petits, les temps avaient été plus compliqués à cause du manque de sommeil et tous les changements qui venaient avec deux nouveau-nés à la maison. Ils parvenaient à trouver un équilibre. En communiquant plus clairement les uns avec les autres, ils devenaient chaque jour une équipe de parents un peu plus soudée.
Le premier Noël des jumeaux arrivait et il signifiait beaucoup dans cette demeure. Surtout pour Léo qui n’avait jamais eu droit à ce genre de célébration en famille. Et maintenant qu’il avait son véritable petit clan, il avait voulu rendre ce premier réveillon spécial. Ils allait le souligné plus tard avec Violette et George, mais la matinée était réservé aux Mills.
Jade ne l’avait pas entendu sortir du lit, à croire qu’elle avait besoin de ses quelques heures supplémentaires de sommeil. Son cadeau pour Léo était déjà sous le sapin caché parmi tous les paquets pour les petits. Certains d' eux, mais beaucoup trop de leur proche généreux qui voulait couvrir leur jumeaux favoris de trésor.
La nuit avait été bousculée par des pleures, des boires et des changements de couches, mais les quelques heures après le lever du soleil avait rempli la jeune mariée d’énergie. Tout semblait tranquille dans leur demeure, alors elle était restée sous les draps se reposer jusqu’à ce que Léo vienne la sortir du sommeil qu’elle avait retrouvé.
Bonjour mon beau Léo. Qu’elle lui lance en souriant les yeux encore gonflés du réveil. L’odeur de la nourriture qui se rend à son nez.
Un petit déjeuner au lit? Wow! Se redressant pour rendre le baiser de son mari et le prendre dans ses bras pour lui chuchoter à l’oreille. Joyeux Noël à toi aussi, je t’aime. Regardant sur le moniteur qui affichait leur bébés au pas de l’arbre. Ils sont trop mignons, on dirait qu’ils attendent le père noël. Et juste comme ça, Jade sentait qu’une tradition de dormir près de l’arbre le vingt-quatre au soir allait naître chez les Mills. La première, mais certainement pas la dernière qu’elle se disait.
Tirant Léo sous les draps pour qu’ils profitent de ce petit moment à deux avant d’aller continuer les petites festivités tranquilles avec leur petits. Sauf si bien sûr, ils les réclamait.
Tu avais déjà une idée de planning de la journée? Elle savait combien ce jour comptait pour le papa à ses côtés et elle voulait que son premier noël en famille soit aussi magique qu’il le voyait. Alors, elle se voyait plus suivre ce qu’il avait établie et organiser plutôt que d’imposer ses idées. Elle n’avait pas beaucoup de tradition de noël, depuis ses seize ans, elle les passe généralement dans les rues. D’ailleurs, elle pensait s’éclipser un moment plus tard dans la journée, sauf si Léo voulait y aller avec elle. J’pensais aller distribuer des cartes cadeaux de restos. Elle avait longtemps traîner dans les coins pourris de la ville avec des gens qui n’auront pas sa chance de sortir de la rue. Je partirais pas très longtemps, mais ses gens là aussi méritent un beau noël. Oh combien les sans-abris ont droit à des regards remplis de jugement. Jade voulait qu’il est un peu de tendresse en ce jour spécial, alors elle voulait faire un petit geste pour s’assurer qu’ils ne voient pas que de la noirceur en ce jour de réveillon.
Merci pour tout mon amour, c’est délicieux. Pour la nourriture oui, mais pour toutes les petites merveilles qui l'attendaient en bas. Elle ne savait pas exactement quoi encore, mais elle le connaissait assez pour savoir que la journée serait remplie de magie de noël de a à z.


Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
it's beginning to look like christmas Empty
(#)Sujet: Re: it's beginning to look like christmas  |   Lun 11 Jan - 10:03

h7xy.jpgléo &
jade

it wont feel like christmas without you
Je réveillais ma jolie épouse au lit avec un petit déjeuner après m'être occupé des jumeaux. Elle méritait un joli Noël, elle aussi. C'était notre premier Noël en famille et je voulais en profiter chaque seconde. Je l'embrassais tendrement, remarquant une énième fois sa beauté resplendissante. Elle se réveillait doucement, remarquait le petit déjeuner et les jumeaux dans le moniteur. ils restent sages pour que leur maman puisse manger le petit déjeuner comme la reine qu'elle est dans son lit fis-je alors en souriant, passant un doigt dans ses cheveux et l'aidant à bien mettre le plateau pour manger. Elle me demandait si j'avais un planning pour la journée puis me disait vouloir distribuer des cartes pour restau. Je souris. L'implication de Jade pour aider les autres me touchait toujours. Elle était comme ça, et c'était une des choses que j'aimais chez elle alors je n'allais pas lui dire non. Je n'avais pas vraiment prévu quelque chose dans la journée pour ne pas l'obliger à faire quoique ce soit. Je voulais juste que l'on reste ensemble.

Je lui souris tendrement alors qu'elle me remerciait en mangeant. je n'ai rien prévu. si ça te dit, on pourrait faire des petits pains d'épice avec les enfants, et nous irions en famille distribuer les cartes cadeaux avec les petits paquets. En passant, nous déposons les cadeaux d'Arlo, Sibbie et Violette. ça te dit? Après on rentre tranquillement manger et ouvrir nos cadeaux... puis demain je te propose... qu'on aille à New York sous la neige? voyager n'avait jamais été non plus quelque chose avec lequel j'étais habitué. J'avais été rapatrié d'Angleterre mais je n'avais jamais voyagé pour le plaisir, disons. C'était l'occasion maintenant. Puis, New York en cette période était vraiment beau. ou dans un chalet quelque part.. comme tu voudras lui fis-je alors en souriant, restant assis au bord du lit. C'est Arlo avec son idée folle de prendre le premier avion le 31 qui m'avait donné l'idée. tu es tellement belle fis-je ensuite sans raisons. Les enfants babillaient en bas. je crois que leur patience ont leur limite. fis-je alors en prenant le plateau terminé du lit pour le descendre. Je préparais le peignoir de Jade sur le lit pour qu'elle n'ait pas froid en sortant du lit et je l'embrassais tendrement sur les lèvres avant de descendre pour rassurer les enfants. on dit "papaaa" et "mamaaaan" qui va le dire en premier, hmmmm? fis-je alors en allant chatouiller les jumeaux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's beginning to look like christmas Empty
(#)Sujet: Re: it's beginning to look like christmas  |   Lun 18 Jan - 18:40

h7xy.jpgléo &
jade

it wont feel like christmas without you
Cette dernière année marquait beaucoup de premières fois pour Léo et Jade. Ils avaient acheté leur premières maison, ils avaient accueilli leur jumeaux à la maison, ils s’étaient unis pour toujours et là pour bien conclure l’année, ils fêtaient leur tout premier noël en famille. L’an dernier, ils venaient de se retrouver après de multiples disputes. Ils étaient réunis le vingt-quatre, mais c’était différent. Jade ne savait pas qu’elle était enceinte des deux merveilles qui les attendaient sous l’arbre et ils tentaient de s’unir véritablement en laissant leur démons derrière eux.
Installée avec son mari dans leur lit conjugal, Jade était si bien. C’était probablement aussi le premier noël de leur vie qui démarrait si paisiblement. Sans arrière goût leur rappelant la famille absente de chacun. Ils avaient créé la leur et vivaient ce jour spécial rempli d’amour.
La planification de la journée que Léo lui proposait était parfaite. Souriant elle aussi sous les draps, elle esquissait à chacune de ses idées. Tu veux aller à New York demain? Tu crois qu’on sera capable d’avoir des billets d’avion? Son ton de voix était enjoué. Jade vient de New-York, sa maison était maintenant auprès de Léo, mais dans les rues de Manhattan, elle se sentait à sa place. Elle les connaissait par cœur et en rêvaient souvent la nuit. Faire découvrir à son époux et ses enfants d’où elle vient ensoleiller son coeur bien mieux que n’importe quel cadeau ne le pourrait. Tu rigoles, New York c’est parfait! Oh oui, la neige lui manquait maintenant qu’elle y pensait. Redressée dans leur lit maintenant, elle embrasse son Léo avant de sortir mettre les pieds au sol. Ça va être le plus beau des noëls de ma vie je crois. Dans son peignoir, elle retrouva sa famille à l’étage le ventre plein. Nessa va dire papa la première c’est sur, j’crois qu’elle t’aime plus que moi. Et Jade aime tellement le père de ses enfants, elle aurait dit que c’est impossible avant de voir le regard que la petite lance tous les jours à son papa.
Prenant Jules dans les bras, elle le couvrit de baisers avant de s’installer avec lui sur le canapé. Lui faisant une place dans sa robe de chambre pour lui partager la chaleur de son corps, il avait faim le petit et réclamait à boire. C’était naturel et facile maintenant pour Jade de les allaiter et elle était bien fière du chemin qu’elle avait fait avec eux.
Toutou venait sentir Nessa qui jouait en riant très fort avec son papa. Il portait son bonnet de Noël comme un gant. Tu as rien prévu dans le planning pour ce soir hein? Faut qu’on fête noël en amoureux quand ils seront endormi! Alors que le père Noël fera la tournée des cadeaux, Jade voulait prendre soin de la magie dans leur couple.
La journée était chargée, alors elle a passé très rapidement. Après avoir nourri les jumeaux, Jade s’était maquillée et avait enfilé une robe puisque c’était une journée spéciale. Ils avaient passé par l’épicerie et avaient fait un détour dans le quartier plus démuni de Miami, elle avait laissé dans des centres ressources pour les gens de la rues des cartes cadeaux et un tas de produits hygiéniques qu’ils avaient acheté en faisant leur course. Elle avait été à la place de ces gens-là un jour et elle trouvait important de se rappeler son passé pour être éternellement reconnaissante de ce que la vie avait mis sur sa route pour rendre ses jours biens plus ensoleillés.
Arlo et Violette avaient été heureux de leur cadeaux et en avaient donné encore plus pour Nessa et Jules qui étaient beaucoup trop gâtés cette années. Vous devriez faire quelque chose entre pote bientôt,ça fait longtemps he crois. Que Jade avait proposé à son amoureux quand il avait quitté l’appartement du rouquin. C'était un jour où les meilleurs amis et partenaires d’affaire étaient toujours ensemble. Certes, la vie occupait Léo maintenant, mais Jade se disait qu’une virée entre potes lui ferait du bien. Après tout ,il n'avait pas eu de bachelor party. Fallait qu’il corrige ça et parte quelque part comme Las Vegas une nuit ou deux.
Au souper, ils avaient dénicher des billets pour New-York et trouver un AirBNB disponible sur l’île de la Big Apple. J’ai si hâte d’y être! Tu es déjà aller à New York? Elle allait jouer au guide touristique le lendemain et en était très honorée.


Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
it's beginning to look like christmas Empty
(#)Sujet: Re: it's beginning to look like christmas  |   Ven 22 Jan - 18:53

h7xy.jpgléo &
jade

it wont feel like christmas without you
j'avais réveillé ma femme le matin de Noël avec un petit déjeuner. je m'étais déjà occupé des enfants qui nous attendaient patiemment dans le salon, tout prêts pour Noël. Elle semblait ravie par mon initiative et je lui parlais de mon envie d'aller à New York. Elle s'inquiétait des vols. tu crois que je te le proposerais sans avoir déjà tout réservé? A part le AirBNB, ça je t'attendais pour choisir évidemment. Je sais que New York est sa ville. Moi, je n'y connaissais rien. j'en avais fais des villes dans ce pays avec mon foyer mais pas celle-là, ou alors j'étais très jeune et je ne m'en souviens plus. Je souriais largement, elle aimait mon idée d'aller à New York le lendemain voir la neige. Elle mangeait à sa faim avant de venir nous rejoindre en bas.

Sa remarque sur Nessa me faisait sourire. On dit souvent que les petites filles sont folles de leur papa et inversement. Nous, avec les jumeaux, on avait les preuves vivantes. Jules adorait sa maman et Nessa son papa. J'étais fou d'elle, faut dire c'est le portrait craché de sa maman, alors forcément... ou alors Jules dira maman et Nessa va l'imiter en pensant que je suis maman aussi! fis-je alors avant de rire largement avec Nessa et Toutou qui venait fêter Noël avec son bonnet. Bon ok, ça faisait un peu cliché famille parfaite mais merde, on l'a mérité, non? J'étais heureux et je dois dire que pour moi aussi, c'était le meilleur Noël. Entouré de ma famille, mes deux enfants, nous allions voir nos amis rapidement dans la journée. J'attrapais la coquinette dans mes bras pour venir près de maman et son frère. c'est probablement le meilleur Noël de ma vie aussi. Mais pour vous, tous les ans ce sera le meilleur Noël. Parce que vous, papa et maman vous réserve la plus belle enfance qui soit. fis-je alors aux deux enfants qui me regardaient de leurs yeux ronds et brillants, avant d'embrasser leur maman, ce qui fit râler Nessa. Je la chatouillais. heeey la jalouse lààà tu crois que tu es si jolie grâce à qui, hmmm? fis-je alors qu'elle riait et que Toutou vint lui lécher la tête. Jade me posait une question et je me retournais en souriant. bien sûr que non, c'est notre moment celui-là. lui fis-je alors en souriant.

L'après-midi, comme promis, on s'habillait et on allait faire le tour des foyers et personnes en difficulté de la ville. On distribuait des petits cadeaux, selon l'initiative de Jade. Ma femme a le coeur sur la main. Elle connait la valeur des choses et notre vie aujourd'hui ne serait pas celle-ci sans notre passé. J'en étais bien conscient aussi, bien que je sois plus concentré dans l'affaire de Violette et celle avec Arlo. Je soutenais Jade à 100% dans ces démarches caritatives. Après ça, on passait voir les parrains et marraines. Nous avions pensé évidemment au petit de Violette et à la cousine d'Arlo. C'était un peu coup de vent, nous nous reverrions plus tard c'était sûr mais c'était important pour nous de les voir un peu ce jour-là. Arlo et Sibbie s'apprêtaient à recevoir une amie d'Arlo. Je n'avais pas le temps d'en savoir plus ce jour-là mais j'avais un pré-sentiment. J'avais fais les yeux plissés à Arlo du genre "t'as des trucs à me dire je crois". C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu hors boulot, nous avions des choses à rattraper. Une fois sorti de mon ancien appartement, Jade me fit la même réflexion. je souris en l'arrêtant un instant dans la rue pour l'embrasser. je t'aime, toi fis-je alors. Quelle femme penserait au manque de son mari concernant ses amis, au point de lui suggérer de faire une soirée avec eux? Jade, c'est tout. C'était adorable. justement, je me disais que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vraiment vu. on va devoir se faire ça, en effet. Las Vegas, c'est une bonne idée, même si j'aurai du mal à vous laisser seuls tous les trois. Mais je sens qu'il me cache des choses. Cette "amie" comme il dit... y'a anguille sous roche. lui fis-je alors en parlant comme un détective avant de rire, même si mon contenu était sérieux. c'est fou qu'il ait eu du mal avec toi jusque la naissance des enfants. tu es tellement adorable à son propos remarquais-je tout de même par la suite. Arlo avait toujours eu du mal avec Jade pour un tas de raisons valables. Il avait du mal encore parfois, ça laissait des traces, mais je n'avais jamais écouté mon meilleur ami. J'avais eu raison d'être têtu. Lui avait beaucoup de mal en amour et je sentais qu'encore une fois, on allait pas être déçu.

Au souper, avant de coucher les enfants, nous regardions pour les AirBnB à New York. Elle regardait un quartier précis. Tout était très bien, nous choisissions quand même le mieux pour les enfants puis... pour nous faire plaisir! pas du tout... je te fais une confiance aveugle sur la visite des lieux fis-je alors en souriant largement. Elle semblait vraiment excitée à l'idée de s'y rendre, ça me rendait heureux. Je caressais sa joue. j'ai hâte d'y être répondis-je alors avant de décider d'aller coucher les enfants. J'allais me refaire un brin de toilette et me mettre dans une meilleure tenue pendant que Jade occupait la salle de bain pour en faire de même pour notre Noël en amoureux maintenant que les jumeaux dormaient. Je descendais le premier, préparant deux verres de champagne et mes cadeaux pour elle. Elle descendit et je souris largement. Elle était tellement belle. Je ne baisserais jamais en amour pour elle, au contraire. Je lui tendais son verre avant de trinquer. j'ai épousé la plus belle des femmes. trinquais-je alors avant de lever le verre à mes lèvres, mon alliance en évidence. J'étais fier de cette alliance, tellement fier. J'avais allumé doucement la musique, pas trop pour les enfants bien que ce soit bien isolé. Je posais son verre pour l'inviter à danser légèrement - je ne suis pas le meilleur pour ça non plus. Je la regardais, les yeux pleins d'amour avant de l'embrasser tendrement. allez, ouvre tes cadeaux avant que je ne te mange toute crue lui fis-je alors contre ses lèvres avant de sourire et de regarder sur la table mes trois emballages. L'un comportait le parfum qu'elle adorait en coffret, un autre une photo de notre famille avec deux empreintes de main, une de Nessa et une de Jules avec écrit Joyeux Noël Maman et puis un autre écrin avec un bracelet en argent et diamant avec écrit à l'arrière en gravé "J, L, N & J Mills" avec un coeur. Je la regardais ouvrir avec le sourire avant de lui dire : comme ça tu as mon tatouage sur le coeur, en bracelet. Car je m'étais tatoué nos initiales pas très longtemps auparavant près du coeur pour les garder avec moi toujours.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's beginning to look like christmas Empty
(#)Sujet: Re: it's beginning to look like christmas  |   Dim 24 Jan - 4:44

h7xy.jpgléo &
jade

it wont feel like christmas without you
Maintenant en amoureux, même s’ils risquent d’être dérangé par moment pour nourrir un des bébés, Jade et Léo ont trouvé une façon de se retrouver. Les soirées où il était à la maison étaient spéciales. Que ce soit un film collé contre son mari qui finissait souvent en sieste bercé au rythme de son cœur ou un souper maison romantique, ils profitaient des soirées pour se retrouver en harmonie. Ce soir, c’était noël qu’ils soulignent alors après le coucher des enfants, même s’ils ne sortaient pas, chacun de leur côté s’était mis tout beau.Jade avait enfiler une robe que Violette avait créer. Avec une structure qui rappelait la lingerie qu’elle lui réservait pour plus tard. Il n’était pas le meilleur danseur, mais elle non plus. Elle était bien dans ses bras à valser doucement de gauche à droite, elle n'avait besoin de rien de plus. Merci pour la belle journée. Ils étaient vraiment devenu la plus belle des équipes et ils avaient eu besoin de tous les hauts et les bas de leur passé pour y arrivé et elle était fière. Il l’avait complimenté et créer un large sourire sur son visage avant qu’elle embrasse sa joue doucement. T’es pas mal non plus! Il était le seul pour qui elle avait des yeux maintenant. Elle n’était pas partiale non plus, mais il était le plus séduisant pour toujours pour Jade. Juste son regard bouillant sur elle la faisait fondre depuis le premier jour et maintenant, la façon dont il traite leur enfants la fait se demander si elle est entrain de rêver régulièrement.
Jade avait cherché le cadeau de Léo depuis longtemps. Avez-vous vu leur baraque? Cet homme a gagné beaucoup plus que le cœur de Jade dans les dernières années. Il réussissait très bien côté carrière aussi. S’il voulait quelque chose ou avoir besoin de quelque chose, il se l’offrait. Il travaillait fort et il avait aucune honte à n’avoir aucune difficulté à s’offrir quoi que ce soit.
Sauf que dans ces moments-là, les cadeaux devaient être significatifs. Surtout avec le mari de Jade. Il n’a pas d’âme plus attentionnée que la sienne dans Miami. Avec elle en tout cas, il n'était jamais parvenu à faire autrement. La protégeant depuis le jour un, là il trouvait toujours les meilleures façons de lui prouver qu’il l’aime. Que ce soit dans les petites attentions comme un bain tout chaud illuminé de chandelle après une journée plus difficile avec les jumeaux ou une demande en fiançaille comme celle qui lui avait préparé dans le jardin de cette même maison. Il était le meilleur des deux dans les grands gestes romantiques et surpasse toujours Jade dans les cadeaux. Là preuve étant qu’elle avait les larmes au yeux devant l'empreinte de ses petits, la belle photo de famille et ce bracelet qu’elle ne voudra plus jamais enlever.
Il l’aida à mettre sur son poignet le bijou alors qu’elle essuyait des larmes de l’autre. À chaque fois tu réussi à faire mieux. Chacun de ses cadeaux la touchait toujours droit au coeur. Là, elle aurait sa petite famille avec elle quoi qu’il arrive sur le poignet gauche avec son annuaire qui montrait au reste du monde qu’elle était une Mills maintenant. Celle de Léo.
À ton tour maintenant, mais fais-toi pas trop d’espoir, c’est pas aussi parfait que le tien. Elle lui avait offert une montre luxueuse avec l’heure de la naissance de Jules et Nessa mis en évidence puisque les chiffres 9 et 6 d’une couleur différente que le reste. Il en avait déjà quelques- unes alors elle savait qu’il apprécierait, mais le nom de personne était gravé sur celle-ci. Elle se sentait bien idiote à côté des merveilles qu’elle venait de recevoir. Enfin, il te reste à me déballer aussi, mais c’est pas pareil. Elle le tira à nouveau contre elle pour l’embrasser plus sensuellement. Tu es le meilleur mon amour, je n’aurais pas pu demander mieux. Reprenant leur danse, mais avec des mouvements plus sensuels. Ses mains se baladaient déjà sur les muscles de son mari. Si son cadeau n’avait pas été aussi sentimental que le sien, elle pourrait se rattraper d’une autre façon.

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
it's beginning to look like christmas Empty
(#)Sujet: Re: it's beginning to look like christmas  |   Ven 12 Fév - 18:12

h7xy.jpgléo &
jade

it wont feel like christmas without you
une petite soirée de Noël en amoureux nous faisait le plus grand bien, à tous les deux. Nous nous préparions tous les deux comme il se devait alors que les bébés venaient d'être mis au lit. Bon, nous n'étions pas à l'abri de réclamations qui viendraient légèrement perturber la soirée mais en soi, nous pouvions être rien qu'à deux et ça faisait du bien.

Nous nous offrions nos cadeaux de Noël, tous les deux. Comme toujours, elle pensait les miens meilleurs que les siens alors qu'elle m'offrait la plus jolie des montres avec rappel des dates de naissances de nos enfants. Je souris bêtement, amoureux et gaga. Je caressais sa tendre joue. arrête de dire des bêtises. Cette montre est magnifique. Il ne passera pas une seconde sans que je ne la porte. Et puis, ça reste discret pour les clients et classe. Elle est parfaite. Comme toi. soufflais-je alors avant de l'embrasser tendrement pour la remercier de ce présent. Je comptais bien profiter de ma femme ce soir. Je la trouvais tellement belle, comme toujours. Elle pourrait être bourrée sur le toilette que je la trouverais toujours belle. Je n'avais d'yeux que pour elle et je voulais encore et toujours le lui prouver. Peut-être était-ce un problème, d'ailleurs, d'être si peureux qu'elle ne le sache pas assez. Peut-être que ça me ferait défaut un jour, tout ce que je lui offrais pour lui prouver combien je lui étais reconnaissant. et puis tu m'as offert les deux plus beaux enfants de cette Terre. Tu n'as plus aucun cadeaux à me faire dorénavant. j'ai hâte de me marier ici avec toi. soufflais-je encore avant d'entamer une danse légère avec elle qui petit à petit devint sensuelle. Sa remarque me fit rire. mmmh j'ai pas pensé au gros noeud sur ma tête. Mais j'adorais déballer ce papier cadeau là aussi fis-je en passant ma main délicatement dans son dos, de sa robe à sa peau pour faire comprendre que je parlais de sa robe. je sens que ce cadeau là va être celui qui me plaira le plus continuais-je alors d'une voix suave avant de poser mes lèvres chaudes dans son cou, doucement, la laissant sentir mon souffle pour voir sa peau frissonner. Je souris et je continuais mes baisers sur sa peau nue.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's beginning to look like christmas Empty
(#)Sujet: Re: it's beginning to look like christmas  |   Lun 15 Fév - 17:00

h7xy.jpgléo &
jade

it wont feel like christmas without you
Jade et Léo se retrouvent enfin. Ils avaient échangé des cadeaux tous touchant à leur façon. Ils s’aimaient et se connaissaient si bien, c’était sûrement ce que tant d’année sur une montagne russe main dans la main leur avait gagné. Autant les jumeaux avaient été une surprises pas du tout attendu, autant ils les avaient liés ensemble bien plus que n’importe quel mariage ne le fera.
Où ils avaient fini par s’endormir à peine quelques heures avant de s’envoler dans le ciel pour aller explorer la ville natale de Jade.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


it's beginning to look like christmas Empty
(#)Sujet: Re: it's beginning to look like christmas  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

it's beginning to look like christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]
» is this the beginning or the end? / théa.
» It's the Beginning for Us Feat Liséa [HOT]
» A new heir, a new beginning, a surprise, a gif.
» The beginning of a new life. ~ Cassandra Keating.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-