Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Se faire griller

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Se faire griller Empty
(#)Sujet: Se faire griller  |   Mar 17 Nov - 22:12
Lyah
&
Julian
Se faire grillé
Cette après-midi je ne travailler pas étant donné que hier j'avais fait pas mal d'heure au garage ce qui est normal quand tu es patron du compte plus le nombre d'heure que tu effectues dans les semaines de mon côté sa me dérange pas bien au contraire je suis assez fière de ce que j'ai construit par mes propres moyens sans l'aide de personne. Bref cet après-midi j'avais décider de m'accorder un temps de repos rester chez moi tranquillement a savourer une bonne bière devant un bon match de basket, voilà mon programme de ma journée mais je pense que mon programme va être chamboulé lorsque je reçois un sms de Lyah qui me demande si j’étais au boulot, je lui avait répondu que je m’étais accordé une demi journée de repos et que j’étais chez moi, par la suite elle m’avait de nouveau répondu en me demandant si ça me dérange si elle venait me rendre visite, je lui avait a nouveau répondu que au contraire j’aime quand elle vient me rendre visite et je l’attendais avec impatience.

Après l’envoi de mon sms a la jeune femme, je range un peu mon appartement qui était un peu beaucoup dans le désordre je veux bien l'avouer, le rangement de l’appartement fais je m'arrange histoire d’être beau pour la jeune femme, je me fais toujours beau pour la femme avec qui je passe d’agréables moments, j'avais connu Lyah grâce a Gabriel qui est sa meilleure amie, elle venait souvent au répétition ou quand je me rendais chez Gabriel avant qu’il emménage avec Mackenzie. On avait beaucoup parler tous les deux, on a très vite sympathisé mais on n’avais pas fait que te parler tous les deux, un soir nous sommes allez un peu plus loin que discuter et depuis on se voyais de temps en temps derrière le dos de Gabriel qui était pas au courant de nos petits aventures qui nous convenait très bien a tous les deux.

Je pense que si Gabriel apprenait que je couche avec Lyah de temps en temps je crois qu'il me tue sur le champ, il me dirait d’arrêter mes conneries et d’arrêter de voir Lyah. La sonnette se fit entendre dans la pièce la jeune femme était arriver, je pose mon portable sur le comptoir de la cuisine puis m'avance vers la porte avec un sourire aux lèvres pour ouvrir à la jeune femme. Toujours aussi sexy miss Garcia. Dis-je en affichent un sourire au coin de mes lèvres. Après vous mademoiselle. Dis-je en me dégagent un peu de la porte pour la laisser entrer.

.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Lyah E. Garcia
Lyah E. Garcia


- messages : 312
- feat. & crédit : Eiza Gonzalez
- anniversaire : 06/04/1992
- activité : Danseuse et Mannequin
- double compte : Sexy April & cutie Yaël
Se faire griller Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9759-lyliahttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9746-lyah-e-garcia-the-gem-cannot-be-polished-without-friction-nor-man-perfected-without-trials?nid=4
(#)Sujet: Re: Se faire griller  |   Mar 24 Nov - 20:16
Julian &
Lyah

Se faire griller : nothing makes a fish bigger than almost being caught
C'était une semaine bien chargée que la jeune Lyah venait de passer. Noah avait été malade pendant quelques jours et la jeune maman était restée à son chevet étant donné qu'il n'était pas en état d'aller à la crèche. Cependant les nuits étaient bien courtes et il était difficile de s'accorder une sieste avec la petite bête dans les parages. Lyah avait donc rarement pris du temps pour elle, sachant que les répétitions continuaient et qu'elle devait se remettre dans la course après tout le temps que sa grossesse et son accouchement lui avaient pris. Pourtant, elle n'était pas déçu de tout ce qu'elle avait accompli, elle devait simplement redoubler d'effort aujourd'hui.

Alors qu'elle arrivait au bout de son énergie, l'idée de prendre une journée rien que pour elle trotta dans la tête de Lyah. Elle décida alors de laisser de côté son travail et de laisser Noah aux petits soin de son meilleur parrain. Gabriel avait été gentil d’accepter le petit cadeau que la brunette lui offrait, un Noah tout excité de passer la journée avec lui. En fin d'après-midi, Lyah avait envoyé un SMS à Julian, elle s'amusait plutôt bien avec ce dernier alors elle se demandait s'il voulait qu'ils s'amusent tous les deux encore une fois. Elle ne savait pas trop si ce qu'elle faisait était mal mais elle préférait laisser ses envies choisir pour elle et ce soir, elle avait bien besoin de se détendre.

Une fois sa robe noir bien en position sur sa peau douce, la jeune femme détacha sa chevelure et se dirigea vers l'extérieur. Elle était enfin prête pour profiter de cette fin de journée. Lorsqu'elle arriva chez Julian, un sourire s'afficha sur ses lèvres suite à son compliment. "Mais quel gentleman vous êtes Monsieur Avery !" Elle sourit avant de l'embrasser sur les joues et de rentrer à l'intérieur. Elle s'installa sur le sofa, qu'elle connaissait assez bien d'ailleurs. "J'espère que je ne dérange pas là ! Par contre, si tu as un bon remontant je ne suis pas contre, je suis exténuée !!" Avoua-t'elle en retirant sa veste pour se mettre plus à l'aise.


Revenir en haut Aller en bas
 

Se faire griller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.
» demande de double compte
» Comment as-tu pu me faire ça ?
» J’ai toujours rêvé de le faire ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-