- messages : 584 - feat. & crédit : margot robbie - anniversaire : 26/03/1991 - activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99 - double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
(#)Sujet: i kissed a girl and i liked did it | Lun 2 Nov - 0:47
Khira & Sibbie
i'm not jealous. why?
Devant le miroir, je décidais de me nouer les cheveux en tresse et les attacher en chignon flou. Arlo m'avait décidé : ce soir, je sortais et pour de vrai. Pas de verres en envoyant boulet tout le monde, pas de tristesse. Stop. C'était fini. Ce malentendu avec Khira était fini et elle n'était pas revenue depuis, c'était tout. Il fallait passer à autre chose. Et puis, rester bloquer sur quelqu'un comme ça ne me ressemblait pas du tout. Je devais le refuser et le combattre.
J'enfilais donc une jolie robe et des talons pour sortir au bar ce soir. Sibbie était de retour. Je mettais le feu à la soirée en dansant avec pleins de monde, en buvant quelques verres, en discutant à quelques personnes. Rien de plus, jusque là. Je me faisais parfois draguouiller mais je ne répondais pas. Pas parce que je pensais à Khira, non, juste que ça ne m'intéressait pas jusque là. C'est assise sur un tabouret haut du bar que je la vis, de loin. Ses cheveux bouclés étaient reconnaissables entre mille. Mon sourire s'abaissa alors que nous regards se croisaient. Un mec la plottait sur la piste comme never. Cette vue me... je sais pas. J'avais le coeur qui serrait, l'énervement qui prenait le dessus, j'avais envie de lui tirer cette main et de le gifler pour l'avoir fait. C'était très étrange et je savais que ce n'était pas normal. Je ne devais pas céder. Je ne la lâchais pas des yeux, sous le choc, alors que le mec la caressait de partout et qu'elle ne semblait pas le refuser. Avant un autre regard vers moi, sa tête se tournait vers celle de ce connard et elle entrait sa langue dans sa bouche. J'avalais de dégoût. Elle avait fait ça en me regardant. Clairement, elle cherchait sa guerre. Mais qu'est-ce que je fous encore assise là? Sibbie, ressaisie toi ! Arlo a raison. Je claque alors mon verre et me lève, allant voir une belle nana qui m'avait accosté un peu plus tôt dans la soirée. Déterminée, j'approchais en l'attrapant par la hanche pour l'accompagner dans sa danse. Quand c'était possible, je croisais le regard de Khira. A un énième regard, je venais mordiller l'oreille de ma victime en la regardant aussi. Je lui envoyais un sourire vengeur bien à moi. Elle n'avait qu'à pas jouer de moi, ça lui apprendrait. La jeune femme profitait, comme l'autre mec avec Khira, pour me ploter.
(#)Sujet: Re: i kissed a girl and i liked did it | Sam 7 Nov - 14:06
Khira & Sibbie
i'm not jealous. why?
Après une dure semaine avec des cas plus compliqués les uns que les autres, je décide ce soir que je vais m'autoriser une bonne sortie détente et je vais m'amuser. Je suis en tension permanente j'ai besoin d'évacuer. Je me prépare alors et me fais belle avec une tenue sexy pour m'ambiancer dans l'endroit branché du coin. Une fois prête, je sors de chez moi et me rends dans le quartier de Miami Beach pour aller au Seven Devil. J'aime bien l'ambiance de ce bar et il y a une bonne piste de danse. Le lieu parfait pour s'éclater et faire des rencontres. Je devais me sortir de la tête la belle blonde qui m'avait tant fait tourner la tête. Je me refuse de repenser à elle sinon je serais chez moi, en pyjama, devant une comédie romantique bien mielleuse ainsi qu'un pot de glace pour seul compagnon et il ne fallait pas que je me laisse aller comme ça. Non. Elle ne devait pas avoir raison de moi de cette manière. Je ne le voulais pas et lutter contre ça. C'est en partie pour ça que je suis là dans ce bar, ce soir.
Je commence alors par prendre un bon verre et je vois plusieurs personnes me regarder mais je jette mon dévolu sur un beau brun. Je finis ma boisson et il m'entraîne sur la piste pour une belle danse endiablée. Ça fait du bien de ne penser à rien et juste se laisser aller sur la musique. Depuis que je suis ici j'apprends de plus en plus, en dehors du travail à mettre mon cerveau en veille et faire de plus en plus ce que j'ai réellement envie sans prendre une plombe pour me décider. Je suis beaucoup plus spontanée et j'aime cette petite évolution de moi-même. Ce mec en tout cas a l'air bien intéressé pour me faire passer une bonne soirée et je le laisse avoir les mains baladeuses et j'en fais de même. Son toucher est agréable. Je profite, je m'amuse, j'oublie tout jusqu'à ce que je croise ses yeux bleus. Mon cœur loupe un battement. Sibbie est là à me regarder. J'essaye de déceler ce qu'elle pense là mais je n'y parviens pas vraiment. Je ne sais pas si elle s'en fout ou si elle est jalouse. Nos regards sont soudés pendant un moment avant que je soupire intérieurement. On a déjà eu notre fin mais j'ai bien envie de voir ses réactions. Je tourne mon visage vers le mec avec qui je danse et je l'embrasse à pleine bouche tout en regardant Sibbie. Cette dernière se lève de son siège et rejoint une femme sur la piste. Elles commencent alors à danser et je lis en mon ancienne amante une pointe de défi, de provocation. Sa réaction est juste parfaite. Ce que je fais la touche et inversément je dois bien l'avouer. Mais, je n'ai pas envie d'arrêter. Je rends ma danse encore plus sensuelle avec ce mec si insignifiant pourtant. Je me tourne de manière à frotter mes fesses contre son sexe qui semble se durcir. Ses mains viennent se plaquer sur mes hanches. Je lâche un grognement bien sonore pour que Sibbie l'entende. Elle intensifie son jeu de son côté aussi et ça me rend clairement jalouse. J'ai envie d'étrangler cette fille avec qui elle est. Je me retiens pourtant je n'ai pas envie de finir au poste quoique ... si c'est Sibbie qui m'arrête ... La voir en uniforme, pouvoir lui retirer sauvagement, qu'elle use de ses menottes sur moi et ... Je me mets une claque intérieurement. Il faut que j'arrête de penser à ça. L'homme avec qui je suis me fait sortir de mes pensées mais pas pour longtemps. Mon regard reste fixe sur elle. La voir comme ça me fait mal et je ne veux plus jouer. J'enlève les mains du jeune homme et commence à partir mais je dois passer à côté de Sibbie pour ça. Je ne peux m'empêcher de la regarder. Je suis finalement blessée et en colère. Va te faire voir Sibbie ! Je retiens mes larmes et sors du bar en vitesse. Je continue ma route jusqu'à me retrouver sur la plage. Le vent s'est levé depuis tout à l'heure et mes cheveux sont ballotés de gauche à droite. J'ai pas pris de quoi les attacher. Merde ! Moi qui voulait passer une bonne soirée, la voilà ruinée.
- messages : 584 - feat. & crédit : margot robbie - anniversaire : 26/03/1991 - activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99 - double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
(#)Sujet: Re: i kissed a girl and i liked did it | Mar 10 Nov - 18:35
Khira & Sibbie
i'm not jealous. why?
J'avais décidé de me prendre une petite soirée. C'était rare en ce moment, je n'étais pas trop dans le mood et je n'arrivais pas à savoir pourquoi. J'essayais de ne rien montrer à Arlo. Lui sortait, s'amusait, voyait des amis, il bossait beaucoup. Je faisais de même. J'étais même sur une mission en ce moment qui allait me faire prendre une petite pause. Me changer les idées. Alors, je décidais que ce soir j'avais le droit de m'amuser un peu. Je tombais sur quelques nanas sexy que je n'attendais pas pour draguer et danser avec elle en vue de m'amuser un peu plus plus tard.
Mon problème, c'était elle. Elle était partout. je la voyais dans les courbes, je la sentais dans les parfums, je l'entendais dans les voix. Et je la voyais même ! Ah mais attends, elle était vraiment là, dans la foule du bar, à danser avec un mec en rûte. Forcément, je jouais la carte de la nargue. Je draguais cette nana sous ses yeux et elle ce mec bien en forme, vu la forme dans son pantalon. Il était prêt à prendre bien soin d'elle, ce petit con. La flamme au fond de moi que ça allumait me rendait folle. Fort heureusement pour mon égo et moi, c'est Khira qui craquait la première. Elle lâchait le mec tout à coup et passa près de moi pour sortir en me disant d'aller me faire voir. Je fis les gros yeux, jouant la surprise en regardant mon flirt du soir. Alors qu'elle sortait sur la plage, je regardais la nana face à moi en levant les yeux au ciel. oh les femmes... je te laisse, pardonne moi. lui fis-je en lui faisant un clin d'oeil ensuite et je suivais les traces de Khira.
Je sortais et je la trouvais rapidement, les cheveux qui partaient dans le vent violemment. Khira, viens à l'abri du vent, ne sois pas bête. lui fis-je alors en lui attrapant le bras, geste qui m'électrisa en silence et l'amenant plus à l'abri de l'entrée du bar. Je soupirais légèrement, ne sachant pas quoi lui dire. je pensais que tu passais une bonne soirée avec ce type, désolé d'avoir choisi ce bar pour ce soir. je vais aller ailleur, tu as raison. fis-je en soulignant son "va te faire voir" et en attrapant mon téléphone pour un uber. n'empêche que, je te l'avais dis, tout ça, t'as vu ce que ça nous fait faire? c'est pas une vie. je savais bien reconnaître la jalousie dans sa réaction et dans la mienne, d'ailleurs. C'était là que je soulignais notre dernier entretien, quand je lui disais que si elle attendait plus, ça finirait mal. C'était trop tard d'ailleurs, enfin surtout pour moi. Je n'osais presque plus sortir et je voulais fuir un moment - c'était encore une preuve qu'elle n'avait pas certes mais une preuve tout de même.
(#)Sujet: Re: i kissed a girl and i liked did it | Mer 11 Nov - 17:55
Khira & Sibbie
i'm not jealous. why?
J'avais décidé de m'amuser, j'avais trouvé un beau mec bien foutu et non il fallait que je tombe sur elle. A croire que c'était l'ironie de la vie qu'elle se retrouve toujours sur mon chemin. Elle me fait monter en pression à danser contre l'autre pétasse et j'essaye de maintenir la provocation mais je flanche avant elle. Je quitte le bar non sans lui adresser un "va te faire voir". Je me retrouve dehors avec une bonne houle et rien pour attacher ma crinière qui virevolte. Mais je n'ai pas le temps de penser que je sens sa main agripper mon bras. Elle me tire à l'abri du vent. Je me retrouve alors face à elle et sa beauté me laisse sans voix un instant. J'ai tellement envie de lui dire qu'elle est magnifique et qu'elle me donne chaud comme ça mais je me retiens. J'ai déjà montré assez de faiblesses pour ce soir. J'écoute ensuite ce qu'elle a à me dire. Oui ... Du moins en apparence j'avais l'air de passer une bonne soirée. T'es pas obligée d'aller ailleurs, tu peux rester là avec ta pouf ! C'est moi qui suis partie. Je ne voulais pas te gâcher ta soirée. Je la vois prendre son téléphone et elle enchaîne sur la situation dans laquelle notre relation nous met. C'est pas une vie parce que tu as décidé que ça ne le serait pas Sibbie ! Je lui lance ça en souvenir de notre dernière discussion. Elle ne se voyait pas en couple, elle. Elle n'était pas comme ça, elle. Foutaises selon moi. Si on veut on peut si on s'en donne la peine on peut. Mais, je respectais son choix. Je ne pouvais pas aller contre sa volonté. Et pourtant, qu'est-ce que j'aimerais ça. Lui dire tout le fond de ma pensée. A quel point elle est belle, à quel point elle me manque, à quel point j'ai envie d'elle tout le temps ... Elle m'a retourné le cerveau et le cœur. Je ne peux oublier sa voix, son sourire, son odeur. Je l'ai dans la peau quoiqu'il arrive. Le temps va me sembler éternellement long si on doit s'éviter comme ça maintenant. Je ne sais pas si j'y arriverais.
Je la regarde de haut en bas et je sens mon cœur s'accélérer. C'est pas bon. Je suis trop près d'elle. Il faut que je m'en aille. Mais mon corps en décide autrement. Au lieu de reculer, il avance. Je me retrouve toute proche d'elle. Mon visage à quelques millimètres du sien. Une force, une attraction invisible me pousse à vouloir être près d'elle. Tu me manques et je te déteste pour ça. Je lui dis dans un souffle en la regardant dans les yeux. Son regard si intense qu'il se suffit à lui même pour me faire mouiller à n'importe quel moment. Mes yeux se posent ensuite sur sa bouche et je n'ai même pas le temps de me retenir que mes lèvres viennent se plaquer contre les siennes. Un baiser furtif mais intense qui démontre encore tout mon attachement pour elle. Je réussis à me reculer et je la fixe un instant. Mon cœur bat fortement dans ma poitrine et je donnerais n'importe quoi pour qu'elle me prenne contre ce mur. Mais je sais qu'elle ne le fera pas. Pardon. Je m'en vais. Va continuer ta soirée. Contre ma volonté, je lui tourne le dos et commence à partir.
- messages : 584 - feat. & crédit : margot robbie - anniversaire : 26/03/1991 - activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99 - double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
(#)Sujet: Re: i kissed a girl and i liked did it | Mer 18 Nov - 14:49
Khira & Sibbie
i'm not jealous. why?
Sous le vent extérieur, Khira voulait partir de l'endroit. Je l'avais suivi, malgré moi, sans avoir réfléchi. Elle me faisait vraiment ressentir des choses inédites. Je ne me contrôlais pas quand elle était là. Je la regardais, sa sublime chevelure bouclée prendre le vent. Sibbie, concentres-toi. Elle était en train de me dire de rester avec ma pouffe, qu'elle ne voulait pas gâcher ma soirée. je levais les yeux au ciel, parce que clairement je m'en foutais de cette "pouffe" et la voir n'avait pas gâché ma soirée. Enfin d'une certaine façon, si, puis d'une autre, non. La Sibbie qui voulait ignorer l'effet qu'elle avait sur elle était contrariée et l'autre hyper heureuse de la voir. Je continuais en lui disant que cette vie n'était pas pour nous, vu ce qu'on se faisait. à ça, elle répondait que c'était parce que je le voulais. Je fronçais les sourcils.
pardon? ça veut dire quoi, ça? je suis incontrôlable. moi-même je ne me contrôle pas. lui fis-je alors en levant les mains au ciel. c'est pas que je le veuille ou pas, tu ne comprends pas... continuais-je alors en passant une main dans mes cheveux. Elle s'approchait de moi et mon coeur battait à la chamade. Elle était trop près de moi. Je devais reculer, non? Je n'y arrivais pas. J'étais comme tétanisée face à elle. Son souffle, sa peau, son odeur, sa voix, tout me tétanisait. Elle me dit ces mots, me dire que je lui manquais et qu'elle me détestait pour ça. Je prenais une inspiration, sans savoir quoi répondre. Je ne savais pas quoi faire face à ça, c'est pour ça que j'avais voulu mettre un terme. Alors que moi même, je n'étais pas capable d'oublier Khira. Je n'avais pas eu le temps de réfléchir qu'après un bel échange de regard, elle posait ses lèvres sur les miennes. Je ne l'avais pas vu venir et même s'il était court, je le sentais jusque dans mes entrailles. Mon sang ne fit qu'un tour et ses lèvres me manquait déjà la seconde d'après. J'avais du essayer de reprendre mon souffle et mes idées claires qu'elle était déjà en train de me tourner le dos, me répétant de passer une bonne soirée.
Je n'arrivais à sortir aucun mot de ma bouche mais mon corps agissait à la place. J'avançais et lui attrapait le bras, le vent déferlait contre nous et je posais immédiatement mes lèvres de nouveau sur les siennes, comme une nécessité. Cette fois-ci, je prenais soin de l'embrasser longuement, langoureusement. Je voulais lui montrer que je ne voulais pas de cette soirée, que ce que je voulais c'était elle. Je me reculais après une bonne longue minute de baiser intense juste contre son front, mes mains autour de son visage pour qu'elle m'écoute attentivement. écoute-moi bien je vais partir un moment, Khira. il fallait que je lui dise, à présent. je ne sais pas combien de temps mais je vais partir en mission et je vais devoir me donner à 100%. C'est dans une secte, tu comprends? J'y vais pour les démanteler. fis-je alors en la regardant droit dans les yeux. j'ai demandé cette mission parce qu'ils sont dangereux, très dangereux et que je suis celle qui a le moins d'attaches dans cette ville. C'est très simple je n'ai que mon cousin, et toi. lui avouais-je alors. Mais ne t'en fais pas, tu es sur ma liste et la police garde un oeil sur toi sans que tu le saches, rien ne pourras t'arriver, d'accord? J'y vais parce que j'ai besoin de prendre du recul, j'ai besoin de me concentrer sur quelque chose qui n'a rien à voir avec ma vie, tu comprends? Je perds totalement le contrôle depuis que tu en fais parti et j'ai besoin de comprendre seule tout ce qui m'est arrivé ici. Je sais que tu auras du mal à comprendre parce que pour toi c'est simple, mais pas pour moi. J'ai besoin qu'au moins tu l'acceptes. je crois que je n'avais jamais été aussi sincère de ma vie, à ce moment précis. Je ne la lâchais pas des yeux en disant tout cela. c'est ma dernière soirée et je suis tombée sur toi. Je me rends juste compte que je veux la passer avec toi.
(#)Sujet: Re: i kissed a girl and i liked did it | Dim 22 Nov - 0:11
Khira & Sibbie
i'm not jealous. why?
Sibbie est LA rencontre à laquelle je ne pouvais m'attendre en venant ici. Elle n'est pas juste une femme que l'on peut croiser comme ça et puis oublier, non. Elle est bien que plus que cela. Comme un refrain entêtant que l'on chante tout le temps sans même comprendre pourquoi, elle est entrée dans ma tête pour ne plus en sortir. Elle est comme l'air, insaisissable. Elle est partout où je suis. Sibbie, c'est le feu et la glace dans un seul corps. Tellement chaude lors de nos nuits endiablées. D'ailleurs, je ne serais pas étonnée si dans une vie antérieure elle avait été une succube. Démone ensorceleuse et tentatrice à la beauté époustouflante. Mais elle est aussi tellement froide quand il s'agit d'atteindre son cœur. Elle souffle le chaud et le froid et me rend dingue à chaque fois que je la croise. Elle me rend jalouse. Je n'aime pas que les autres s'approchent trop près d'elle et j'aimerais qu'elle ne soit qu'à moi mais Sibbie est indomptable. Fière lionne à la chevelure dorée, elle peut bien me dévorer quand elle le souhaite et je me délecterais de ses divines morsures. Elle a une emprise sur moi à nulle autre pareille. Elle me captive, me capture entre ses griffes et je sais que je ne sortirais pas indemne de cette relation mais qu'importe. Le temps passé à ses côtés vaut bien des sacrifices.
Je suis là face à elle lui disant qu'elle me manque et que je la déteste pour ça avant de lui voler un baiser. Je lui souhaite de passer tout de même une belle soirée même si je n'en pense pas un traître mot surtout si elle ne la passe pas avec moi. Je suis prête à partir, à la laisser derrière moi puisqu'elle n'est qu'un rêve inaccessible. Je décide de rentrer chez moi mais elle bouleverse mes plans et me rattrape par le bras avant de me donner un de ses fameux baisers. Ceux qui donnent un goût de reviens y sur les lèvres, ceux qu'on voudrait qu'ils ne s'arrêtent jamais, ceux qu'on pense trop bien pour être vrais. Je me laisse bercer par ce flot d'émotions qui me traverse le corps. Je n'ai pas juste envie qu'on s'embrasse je veux bien plus elle m'a habituée à plus et je suis clairement comme une droguée en manque. En manque de son corps et de toutes les sensations qu'elle peut me faire vivre. Mais que je ne peux pas avoir plus puisqu'elle se recule, posant son front contre le mien et gardant mon visage entre ses mains. Son toucher me fait du bien. Je ne m'attendais pas à ce qui allait se passer ensuite. Elle va partir. En mission. Dans une secte. Elle me demande si je comprends et je fais non de la tête alors elle enchaîne. Elle va là bas mais c'est dangereux. Je sais bien qu'elle est une tête brûlée mais à ce point là je ne pensais pas. Elle me dit qu'elle est là plus à même de faire cela puisqu'elle n'a pas d'attaches mis à part son cousin et ... moi. Je suis son attache mais j'ai l'impression qu'elle va m'échapper quand même sans que je ne puisse rien faire pour l'en empêcher. Elle me rassure mais je suis flippée et ça doit se lire dans mes yeux. Quand elle finit de parler je me repasse ses dernières phrases. Non mais ... Sibbie on ne part pas en mission suicide juste pour prendre du recul ! Juste parce qu'on est en perte de contrôle ! Non ça non. Et quoi ?! Tu pensais que j'allais te dire bah oui vas y ?! Prends soin de toi. Mais non jamais ! Je veux que tu restes là avec moi ! Je te promets que je te croiserai plus si c'est ça que tu veux ! Je te laisserai tout l'espace qu'il te faut, si tu en as besoin ! Mais t'es pas obligée de faire ça ... Sans m'en rendre compte, j'avais ouvert les vannes et je pleurais. Je ne voulais pas qu'elle aille mettre sa vie en danger pour quelque raison que ce soit d'ailleurs. Pas uniquement pour s'éloigner de moi et réfléchir. On ne va pas dans ce genre d'endroit pour réfléchir à la vie. Justement, ils vont lui démonter sa vie. Tu ... Mais ça sera encore pire demain si on passe la nuit ensemble. Je ne pourrais pas te dire aurevoir. Promets-moi que tu reviendras. Sa réponse ne vient pas, pas tout de suite mais je décide quand même de l'emmener chez moi. La nuit pourrait peut-être lui rendre les idées plus claires.
La route se passe en silence. Arrivées dans mon appartement, je l'embrasse tendrement. C'est la première fois que tu viens chez moi. Ce n'est pas hyper grand mais on y vit bien. Je lui fais faire rapidement le tour avant de la reprendre dans mes bras pour un énième baiser. Tu veux faire quoi ? Juste profiter tranquillement avec moi devant un bon film ou une série ou tu veux plus ... ? C'était à elle de décider comment elle voulait qu'on passe sa dernière soirée ici.
- messages : 584 - feat. & crédit : margot robbie - anniversaire : 26/03/1991 - activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99 - double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
(#)Sujet: Re: i kissed a girl and i liked did it | Mer 25 Nov - 13:32
Khira & Sibbie
i'm not jealous. why?
J'avais voulu tenter de passer une dernière bonne soirée, sans trop penser à ce qu'il se passerait pour la suite. Arlo était au courant et même s'il n'acceptait pas tellement, il ne se mettait pas en travers mon chemin. Rien que pour lui, je m'étais promis de réussir. je savais que ce ne serait pas simple. je savais que ça allait être difficile, plus difficile que ce que je ne crois. Je ne savais pas comment j'en ressortirai, à vrai dire, mais je savais que j'en ressortirai. Je me devais d'aider ces gens, de les sortir de là, et je n'imaginais pas encore à quel point j'allais avoir cette envie profonde. Je refusais de faillir, je refusais de baisser les bras.
Et là, lors de cette dernière soirée, je tombais sur elle. Comme par hasard, il avait fallu qu'une des raisons pour lesquelles j'avais pris cette mission pour moi soit là le soir-même. Nous nous étions cherché sur le moment puis rapidement, nous nous retrouvions devant l'établissement, sous le vent, à se hurler dessus et à s'embrasser. Je finissais par tout lui avouer, tout lui dire. Elle était en colère, triste aussi je crois. Elle me disait qu'elle ne trouvait pas ça normal et qu'elle ne voulait pas que j'y aille. Je faisais non de la tête alors qu'elle continuait à tenter de me raisonner. je dois les sauver. c'est mon travail. lui fis-je alors. au delà de mes problèmes personnelles, c'était aussi mon devoir de sauver des vies. Ils étaient détenus, clairement, et je ne pouvais plus passer une journée en sachant que je pouvais faire quelque chose, tant pis pour les séquelles que ça me rendrait. Je lui proposais alors de passer cette soirée avec moi et sa réponse me fit mal au coeur, quoique compréhensive. Je la regardais droit dans les yeux, je la regardais intensément. Je n'oublierais pas ce visage. je l'imprimais dans mon esprit. alors tu ne me diras pas au revoir. bien sûr que je reviendrais. lui fis-je alors avant qu'on ne prenne la route pour son appartement.
C'était en effet la première fois que je me rendais chez elle. C'était cosy, sympa. J'aimais bien, c'était différent de chez Arlo mais ce n'était pas moins bien. c'est sympa lui fis-je alors en regardant autour de nous, alors qu'elle me fit une rapide visite des lieux. Je n'étais pas difficile sur le matériel - faut dire, j'ai déjà vécu dans des endroits bien moins confortable que celui-ci. C'est pour cela aussi que la secte ne me fait pas peur non plus - je ne suis pas une princesse concernant ces choses-là. Elle vint me prendre dans ses bras et m'embrasser à nouveau. j'en profitais, défaisant ma coiffure pour laisser tomber mes cheveux sur mes épaules, défaits par le vent de toute façon. J'enlevais doucement mes chaussures. Je regardais à nouveau autour de nous. J'avalais fortement. Je ne croyais déjà pas moi-même à ce que j'allais dire par la suite. je ne sais pas... imaginons que je... que j'accepte de vivre une vraie relation... qu'est-ce qu'on fait dans ce cas-là? Qu'est-ce que c'est une soirée de.. de.. de "couple" fis-je alors comme si c'était une insulte. je ne sais pas, moi. je n'ai jamais vécu ça. j'ai vu dans des films, dans des séries, mais c'est comme de caresser une licorne pour moi c'est fantastique. j'ai bien envie de te faire l'amour toute la nuit, moi, mais j'aimerai t'offrir la soirée que tu aimerais passer avec moi, ce soir et si je reviens. lui fis-je alors en la regardant dans les yeux. je prenais ses deux mains dans les miennes. alors voilà. je suis là, Sibbie, prête à découvrir la soirée que tu aimerais passer avec moi, l'idéale. Dis moi. Regarder un film, je sais que ça se fait, en mangeant des trucs et en se câlinant. c'est ça? demandais-je alors pour être sûre. une vraie handicapée. alors si tu veux, on fait ça. Je peux même essayer de te faire une sucrerie d'Amérique Latine, si tu veux. on fait la cuisine pour l'autre, non? autre question, autre truc que j'avais vu dans un film ou une série. et ne te moque pas on va pas y arriver, sinon. lui fis-je alors en lâchant une de ses mains pour tendre un doigt vers elle comme pour l'avertir. je souriais.
(#)Sujet: Re: i kissed a girl and i liked did it | Dim 29 Nov - 12:05
Khira & Sibbie
i'm not jealous. why?
Je n'en revenais toujours pas du tournant de cette soirée et je crois que Sibbie non plus n'avait pas prévu ça d'ailleurs. Mais le fait est là, on se retrouve toutes les deux au même endroit, au même moment, à attiser la jalousie de l'autre et j'avais craqué en premier. J'avais voulu quitter les lieux mais ma belle blonde m'avait rattrapé, me mettant face à ma plus grande tristesse. Celle de ne pouvoir être avec elle puisqu'elle ne voulait pas de ce genre de relation. On s'engueule, on s'embrasse. Entre nous, c'est toujours aussi intense et ça se ressent. Elle ne peut pas le nier. Si elle ne voulait vraiment pas de moi, elle ne serait pas sortie du bar. Elle serait restée avec sa pouff, c'est le surnom que j'ai trouvé pour sa conquête du soir. Pure jalousie, bien évidemment. Mais non elle était là devant belle comme c'était pas permis et elle ne refusait pas mon baiser et m'embrassa même ensuite. Il y a tellement de sentiments en moi qui se bousculent quand nos lèvres sont soudées. C'est une sensation incroyable que je n'ai pas envie de voir disparaître. Puis elle m'annonce qu'elle doit partir et là je m'énerve mais au fond de moi, j'ai la trouille de ma vie. J'ai peur qu'elle y reste, qu'elle ne revienne jamais. Cette pensée m'ait insupportable et je ne me vois pas lui dire aurevoir là. Elle propose alors qu'on passe cette soirée et nuit ensemble mais j'ai déjà peur du lendemain. Est-ce qu'elle me dira aurevoir ou est-ce qu'elle partira en douce me laissant complètement seule et perdue à mon réveil ? J'hésite alors un instant mais décide au final que j'ai envie d'être avec elle pour ses derniers instants et puis advienne que pourra pour le lendemain.
On va chez moi et je lui fais rapidement visiter mon appartement. Elle le trouve sympa et je souris. Il manque quand même un truc. Tu sais ... Ça a quatre pattes et une longue queue qui balance quand c'est content et qui nous saute dessus pour nous dire bonjour ! Je veux un chien ! C'est trop triste de rentrer dans un appartement vide de vie comme ça ! J'irais me renseigner à la SPA. Je ferai ptet un heureux. Après le rapide tour du proprio je viens prendre ma déesse dans mes bras pour l'embrasser. Elle défait ses cheveux et je les caresse doucement avant de lui demander ce qu'elle aimerait faire pour ce soir. Etre juste tranquille avec moi ou passer un moment torride pour nous retrouver comme on l'habitude de le faire. Je lui laisse le choix. Elle enlève ses chaussures et je vois qu'elle réfléchit. Ce qu'elle me dit me surprend beaucoup mais je le trouve trop touchante et attendrissante. Imaginons que tu veuilles une vraie relation ? Wow c'est ma Sibbie qui vient de dire ça. Attends, je l'enregistre dans ma mémoire là ! Je fais mine d'appuyer sur un bouton sur ma tempe. C'est bon c'est fait ! Elle me fait les gros yeux et je rigole. J'adore la taquiner. Elle me dit ensuite qu'elle ne sait pas ce qui est d'usage dans ce genre de soirée de couple. Alors tu n'as jamais ... fais ça ? J'arque un sourcil en la regardant, interloquée. Après, ça dépend des couples, je dirais mais en tout début de relation y a beaucoup de sexe parce que c'est tout nouveau et qu'on est passionné après je pense qu'on a envie de passer le plus de temps ensemble, de partager. Les couples aiment bien se trouver une petite série à regarder ensemble et là ça peut partir en vrille si l'un avance sans l'autre. Ça, ça me fait rire ! J'ai vu des cas comme ça au cabinet je me base sur des faits réels. C'est carrément flippant ! Les gens sont fous. Après on peut partager un bon dîner et faire chacun ce qu'on veut dans son coin. Si monsieur aime l'ordi et madame la lecture ... Y a des millions de possibilités de passer une soirée quand on est en couple en fait. Je ne sais pas trop si ça l'a aidé ma réponse mais elle enchaîne sur le fait qu'elle aimerait me faire l'amour toute la nuit. Ce qu'elle est sexy quand elle me parle comme ça. Une folle envie me titille entre les cuisses mais elle me dit qu'elle aimerait m'offrir ma soirée idéale avec elle. Elle s'avance vers moi et prend mes mains entre les siennes. Je ne peux la quitter des yeux. Elle est hypnotique. J'ai envie d'elle et cette envie est toujours plus forte au fil de nos rencontres mais j'essaye de me concentrer sur ce qu'elle me dit. Je regarde ses magnifiques lèvres bouger. Elle se dit prête, elle, à découvrir la soirée que j'ai envie de passer avec elle. Elle énonce ce qui suit comme si elle l'avait appris ou vu quelque part. Sa manière de faire me fondre, littéralement. Mon cœur devient tout mou tellement je la trouve attendrissante là. J'ai envie de la plaquer contre un mur et la faire jouir comme une dingue tellement elle est entrain de me rendre folle. J'arrive pas à décrocher un putain de mot tellement la situation me paraît irréelle. On s'est quittées, il y a quelques semaines de ça en pleurs parce qu'elle ne voulait pas d'une relation de couple et là c'est ce qu'on fait. On s'apprête à passer une soirée normale de couple et j'ai juste envie d'en profiter à fond. Exit toutes les mauvaises pensées, les peurs, tout. Il n'y a qu'elle ce soir dans ma vie le reste du monde peut bien attendre et aller se faire foutre. Ce soir, je passe du temps avec elle et comme on le voudra toutes les deux. Je ne me permettrais pas de me moquer lieutenant De Ayala ... Je pourrais avoir de gros problèmes non ? Ma voix est mielleuse et ça annonce bien le ton pour la deuxième partie de la soirée. Je propose tout ça ! Tout ce que tu as dit. On peut se mater un bon film en mangeant tes douceurs sucrées et après on finit la nuit en faisant l'amour jusqu'au petit matin avant ... Bref ! Alors on peut peut-être commencer par faire tes sucreries ! Et pendant ce temps là on choisira le film ! T'en dis quoi ? Je suppose qu'on ne regardera pas une comédie romantique ... Je fais une moue résignée. Je pense que ça serait too much pour une première soirée. Que Sibbie accepte une soirée de couple c'est déjà beaucoup pour elle alors on va épargner toute mièvrerie supplémentaire. Un film d'action, une comédie musicale ou même un film d'horreur pour me blottir dans tes bras m'ira très bien ! Tu fais ton choix ! Je lui fais un clin d'oeil avant de l'emmener dans la cuisine pour qu'elle me montre ce qu'elle a envie de cuisiner pour nous.
- messages : 584 - feat. & crédit : margot robbie - anniversaire : 26/03/1991 - activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99 - double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
(#)Sujet: Re: i kissed a girl and i liked did it | Dim 29 Nov - 20:07
Khira & Sibbie
i'm not jealous. why?
J'avais voulu qu'on aille chez elle, avec Khira. Je voulais découvrir son chez elle. C'est vrai qu'on était jamais allée. Elle était déjà venu chez mon cousin avec moi mais pas l'inverse. Faut dire, je ne lui avais pas trop donné l'occasion non plus. Toute cette situation me donnait envie de connaître un peu plus d'elle avant de partir dans cette mission quasiment suicide. Je la suivais donc sans me poser de questions, regardant autour de moi une fois arrivé dans son petit cocoon.
Je lui disais que j'aimais bien, malgré qu'elle dise que ce n'était pas grand chose. je ne suis pas difficile à convaincre, moi. je n'ai pas besoin de grand chose pour aimer un endroit. je me fais bien à tout. J'ai vécu dans tellement d'habitations que ce n'était pas un problème pour moi. Sa remarque sur un chien me fit rire. Elle avait des projets, un chien ça en été un et ça me fit sourire. tu as raison, si tu as envie, fonce. il serait très heureux avec toi lui dis-je alors à propos du chien qu'elle aimerait avoir, même si elle en parlant via le décor de son appartement, weird. Mais je voyais où elle voulait en venir. Maintenant que nous étions ici, il fallait savoir ce qu'on allait faire. Je lui proposais alors de vivre une soirée de "couple". Je ne savais pas du tout ce que c'était et j'attendais du coup pas mal d'elle pour m'aider. Je lui confiais quelque chose de très sérieux et je faisais une énorme concession. Encore une fois, ce devait être cette mission qui me faisait penser de la sorte, me dire "et pourquoi pas?" "qu'est-ce que ça donnerait?" Je voulais savoir, au cas où. Je voulais savoir pour la suite. C'était avec un grand sérieux que je lui faisais cette confession, que je m'ouvrais malgré moi. c'était étrange, ça faisait limite mal car ce n'était pas naturel pour moi. je la regardais dans les yeux, très sérieuse et sa réponse eh bien... me fit un peu mal. Je la regarde avec les gros yeux alors qu'elle appuie sur sa tempe comme pour enregistrer le souvenir. Elle, elle rit. Elle pense me taquiner. Je fais mine de sourire malgré sa réaction inappropriée, je trouve. Je m'ouvrais à elle et elle se moquait presque de ça. Je me sentais un peu reculer alors que j'allais vers elle physiquement, faisant mine de ne pas relever sa remarque.
Elle commençait à me faire une liste assez longue des choses de couples, après m'avoir encore demandé si je ne savais pas. Je faisais non de la tête. je ne m'étais pas ouverte pour rire, en fait. C'était sérieux, tout ça. Elle pensait encore vraiment que je me moquais d'elle quand je lui disais que je n'étais pas faite pour ça? Que je ne savais pas ce que c'était? C'était comme d'apprendre à un enfant de dire s'il te plaît, je ne savais vraiment pas. Sa liste me fit un peu peur. Il y avait un tas de choses possibles. Son évocation à madame et monsieur aussi, me fit tilte. Encore une fois, je la gardais un peu pour moi en passant à autre chose. je pensais à une solution, donc, via ce qu'elle m'avait dit. Je proposais de faire la cuisine et de regarder la télé. Je pensais avoir vu ça dans des films alors c'était ma solution, finalement. Elle promettait de ne pas se moquer... Je baissais le doigt en souriant puis on allait dans sa cuisine pour s'exécuter et choisir ce qu'on allait regarder. Je lui dictais tout ce qu'il nous fallait et on cuisait tout ça avant d'aller devant la télé. On se câlinait, on se donnait des papouilles et tout ça était... compliqué. Plus compliqué que ce que je ne pensais. Je la regardais en souriant, alors qu'elle mangeait mes sucreries du Sud. Je prenais la parole. Khira, je... je crois que je vais rentrer. lui fis-je alors doucement, avec le sourire. je pense que c'est une très bonne note pour se quitter avant cette mission sans en faire trop, sans qu'on souffre trop, toi et moi. ajoutais-je alors en caressant sa main. je m'en vais avec un très bon souvenir de toi. on se verra quand je reviendrais pour finir cette soirée. lui fis-je alors en lui souriant tendrement. tu sais comment je me sens par rapport à tout ça, je sais ce que toi tu ressens. c'est l'important, non? en attendant, ne t'avises pas d'être malheureuse sans moi, ou tu me le paieras. prends ce chien et... sois heureuse. ajoutais-je alors sans dire "si tu es heureuse ailleurs alors sois-le" mais c'était le message. je lui souris avant d'attraper doucement son visage pour l'embrasser avec la tendresse que jamais je ne lui avais encore donné, caressant doucement ce beau visage de poupée. à bientôt, Khira soufflais-je alors avant de me défaire difficilement de son étreinte, mais c'était mieux comme ça. Après une nuit de sexe, ça aurait été sûrement trop dur, trop émouvant pour moi et j'aurais peut-être fui. Je me connaissais. C'était la meilleure pause à avoir.