Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Your soul catches my attention - Deagan

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
Your soul catches my attention - Deagan Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Your soul catches my attention - Deagan  |   Mer 18 Nov - 23:40
@Deagan Hartwell

Je dois tenir bon. Cette attente, interminable, est sur le point de s'achever. On compte d'abord en mois. On compte ensuite en semaines. Puis on finit par compter en jours. Ma grossesse en était exactement à cette étape. Celle où les jours qui me séparent de la grande rencontre avec mon petit être peuvent se compter sur les doigts des deux mains. Il m'était de plus en plus difficile de me mouvoir, et ces petites décharges dans le ventre, aussi appelées contractions, n'étaient vraiment pas des plus agréables. Autant dire que je n'étais pas dans les meilleures dispositions pour sortir de l'appartement, et pourtant, Gabriel a réussi l'exploit de me convaincre. Il faut dire qu'il a sorti un argument choc. Celui de son groupe de musique. Depuis que je me suis installée chez lui, ou plutôt chez eux, il me parle régulièrement de son groupe et des concerts qu'il peut donner. C'est vrai qu'en fouillant dans mes souvenirs, j'ai quelques flashbacks de lui en train de jouer, mais rien d'assez précis pour me persuader de sa qualité de musicien. L'opportunité était belle d'enfin pouvoir constater de quoi il est capable, alors j'accepte de le suivre.

Et quelle chance, j'ai le droit à un véritable briefing. Heure précise, lieu de rendez-vous, l'endroit ou je vais pouvoir m'installer, l'accès aux backstages... Tout était super complet. Je ne sais pas depuis combien de temps il prépare son coup, mais ce qui est certain, c'est que cela a l'air de lui tenir vraiment à coeur. Comment pourrais-je refuser ? Impossible. Et malgré cette sorte d'incapacité physique temporaire, je me devais d'y aller. Gabriel me prévient qu'il doit partir en avance afin de tout préparer, ce que je comprends facilement. Un rapide coup d'oeil à l'heure me permet de constater que j'ai pas mal de temps devant moi. C'est probablement la dernière soirée que je vais vivre en tant que fille. Dans quelques jours, ce sera en tant que mère que la vie s'offrira à moi. Alors je décide de mettre les petits plats dans les grands et sortir le grand jeu. Maquillage, brushing, robe de soirée... la totale. Je fixe le miroir de la salle de bain, et malgré le fait de savoir que le dénouement est pour très bientôt, j'ai encore du mal à imaginer cette vie de mère célibataire, devant se partager entre ses cours à l'université et sa progéniture, le tout sans avoir de réelles rentrées d'argent. C'est ça, devenir adulte ? Avoir des obstacles sur son chemin, et devoir les esquiver, un à un ? J'ai si peur de ne pas être à la hauteur... Je sens les larmes monter, mais j'arrive à reprendre le dessus en imaginant la soirée que je vais passer à écouter la musique de mon parfait grand frère.

Après avoir pris un taxi qui a eu la gentillesse de m'aider à entrer et à sortir du véhicule, me voilà arrivée à destination. Je ne connais pas très bien la ville, mais je dois très probablement me trouver à Downtown, l'un des quartiers les plus branchés de la ville. En poussant la porte du bar, ma première réaction est d'être surprise par le nombre de personnes présentes, attendant avec impatience le début du concert. Il y a vraiment beaucoup de monde, et je commence à me sentir oppressée. Mais ce sentiment est de courte durée, car en me remémorant les consignes de Gabriel, je trouve l'endroit ou je dois m'installer. Je ne peux m'empêcher de sourire bêtement, car il a réussi à faire installer dans le bar une sorte de "zone privée" rien que pour moi. Des tables et des chaises empêchent les gens de passer par ce chemin qui me conduit à un fauteuil très confortable, avec devant moi une petite table ronde. Et sur cette table, comme pour me prouver encore une fois que c'est un homme et un frère exceptionnel, un grand verre de jus de pomme et des bonbons dans une petite coupelle. Typiquement le genre de gouter que l'on adorait manger lorsque nous vivions encore ensemble chez les parents. J'apprécie beaucoup cette petite attention, tout autant que la vue que cet endroit m'offre sur la scène, complètement dégagée. Je vais faire des jaloux, c'est certain. Je pianote sur mon téléphone afin de le prévenir que je suis arrivée et bien installée. Je n'ai pas de réponse immédiate, Gabriel doit être en train de se préparer en coulisses. Quelques minutes plus tard, le groupe fait son entrée sur scène sous les cris et les applaudissements. Et ben, c'est qu'il a une belle petite côte de popularité ! Il chauffe la foule puis présente une à une les personnes qui vont jouer avec lui ce soir. Et puis, soudain, le temps s'arrête. Plus de son, presque plus d'image, si ce n'est la sienne. Celle du batteur du groupe, d'une beauté à couper le souffle. Gabriel le présente, mais je n'ai pas le réflexe d'écouter son prénom. cet ange ébène tombé du ciel fait une petite démonstration de ses talents artistiques, et je suis littéralement scotchée. Impossible de détourner le regard. Je ne me rends même pas compte que je suis en train de le fixer avec beaucoup d'insistance, et c'est lorsque leur première musique démarre que je reviens brutalement à la raison. Une partie de moi essaye de rester concentrée sur Gabriel, mais l'autre partie me force à me concentrer sur le batteur. Il a des mains si parfaites, si habiles, si incroyables... Je lutte, encore et encore, pour me défaire de son emprise, mais c'est impossible. Je suis envoûtée.
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Your soul catches my attention - Deagan Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Your soul catches my attention - Deagan  |   Dim 22 Nov - 22:04
J’avais réussis à entrer dans le groupe de Gabriel et après quelques répétions voilà que j’étais propulsé, avec les gars, sur une petite scène d’un bar de la ville de Miami. J’étais plutôt content de pouvoir faire partis d’un groupe, même si ça avait d’abord été par intérêt fallait bien l’avouer. Il ne s’était pas vraiment fait beaucoup d’amis en ville depuis son arrivée, mais au moins ils connaissaient quelques personnes à présent. On entra en scène sans aucune minute de retard, il ne fallait pas faire attendre les fans ! J’avais eu le tract quelques minutes avant de me lancer mais maintenant que j’étais emporté par la musique celui-ci avait complètement disparut. Je me concentrai sur le rythme de la chanson, tellement que j’en oubliai le temps d’un instant la foule en délire qui nous acclamait juste en face. Et puis lorsque ma confiance fut totale, je pris conscience que je n’étais pas seul dans ma petite bulle. Je regardai les visages souriants, les corps qui se déhanchait grâce à notre musique. Je croisais les yeux d’une jeune femme qui semblait me fixer. Elle était assise sur une chaise près de la scène. Je me rappelais que c’était la demi-sœur de Gabriel côté paternel. Il en avait vaguement parlé peu de temps avant qu’on débute le concert. Je lui offris un sourire chaleureux avant de détourner mon regard vers le public. Le concert dura une bonne heure et demie et la foule ne se lassa pas de nos musiques, nous demandant même quelques rappels en plus.
 
Lorsque je sortis de scène, le cœur battant d’excitation, je me sentais plus vivant que jamais. Ca avait été une sacré performance et on se félicita entre nous pour ce show, prêt à recommencer plus motivés que jamais ! Je laissai les gars dans l’arrière du bar en leur disant que j’allais chercher des bières « C’est ma tournée pour cette première prestation ! » Je me rendis au bar, me faisant féliciter par quelques-uns de ces nouveaux fans que je venais d’acquérir. Je demandais au barman une tournée de bières pour toute l’équipe. Je tournai ma tête sur le côté et me rendit compte que la demi-sœur de Gabriel était toujours là et son regard était posé sur moi, aussi intensément que lors du show. Je lui offris un sourire et m’approcha d’elle en essayant de me souvenir de son prénom … mais en vain. « T’es la frangine de Gabriel c’est ça ? Je suis Deagan ! Tu as aimé le spectacle ? » lui demandai-je en prenant place sur la chaise de libre à ses côtés. Apprendre à la connaître serait un atout pour apprendre à connaître Gabriel. Ils avaient grandi ensemble alors sans doute qu’elle avait des choses bien intéressantes à dévoiler à son propos, voir même sur ma mère qui sait. Je n’avais pas encore abordé ce sujet avec mon demi-frère car je n’avais pas voulu le rendre soupçonneux.
 
@Jasmine Carter
 
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
Your soul catches my attention - Deagan Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Re: Your soul catches my attention - Deagan  |   Sam 26 Déc - 19:17
@Deagan Hartwell

Je ne saurais dire combien de temps a duré cet état de fascination. Tout semble figé autour de moi. Plus un seul bruit dans la salle. Le noir complet. Mais au milieu de cette obscurité, un halo de lumière éclaire cet ange tombé du ciel. Installé sur son instrument envoutant, je sens mon âme être complètement aspirée. Plus rien ne compte, plus rien n'a de sens. C'est le petit monstre qui sommeille en moi qui arrive à me ramener à la raison, et je sens l'entièreté de la salle se rematérialiser à nouveau sous mes yeux. De la musique, des lumières scintillantes et une foule en liesse, savourant à l'unisson cette poésie des temps modernes. Ce concert était un vrai moment de découverte et de partage avec mon frère. Même si mon esprit a été distraite un moment, à chaque fois que mes yeux croisaient ceux de Gabriel, j'avais le droit à un petit quelque chose me faisant comprendre qu'il appréciait cet instant autant que moi. Un petit sourire, un petit clin d'oeil, un baiser envoyé à la volée... Il est probable que cela ait attiré l'attention de quelques groupies, certaines allant jusqu'à se montrer désagréable à mon égard. Non, je ne suis pas "la moche avachie sur sa chaise", je suis juste sa petite soeur, ne t'inquiète pas, je ne vais pas te le piquer. Même si, je dois te l'avouer, son coeur est déjà pris depuis un moment.

Après la dernière chanson, le groupe remercie le public venu en masse, et toute cette agitation disparait en l'espace de quelques instants. Le calme revenu, je prends le temps de finir de siroter ma boisson, les accompagnements étant déjà dans mon estomac depuis belle lurette. Et alors que j'ai la paille entre les dents, aspirant le divin liquide contenu dans mon verre, mes yeux se posent à nouveau sur cet ange. Qu'il est beau. Incroyable. Fascinant. Envoutant. C'est un réel combat avec moi-même que je suis en train de mener, détourner le regard de cet homme est de loin la chose qui me semble le plus insurmontable à faire depuis des mois et des mois, voire des années. Sa simple vision me procure une sensation indescriptible. Je peux sentir mon coeur battre de plus en plus vite, de plus en plus fort. Ma nuque tourne au rythme de ses pas, puis il disparait derrière l'une des portes des lieux. Je reprends mes esprits plus rapidement que la fois précédente, et en attendant que Gabriel revienne me voir, je sors mon téléphone bien caché dans mon sac à main afin de passer le temps. Aucun appel en absence, aucun sms, seulement une notification d'un magazine de presse people. Un truc que je n'assume que moyennement, mais connaitre la vie des stars est une vraie source de distraction. Je m'efforce de ne pas tomber dans le jugement ou la condescendance, mais il est vrai que parfois, certaines personnes connues ont vraiement une vie... particulière.

Quand mon regard se dirige à nouveau vers les environs de la salle, voilà que je suis surprise. Très surprise. Je m'en étais pas aperçue, mais l'ange est juste là, à deux ou trois mètres de moi, et il semble se diriger vers ma table. Mes joues deviennent rouges, mes mains tremblent, ma respiration est délicate... A croire que je vais accoucher ici tiens. Après m'avoir souri et s'être présenté, il me demande mon avis sur le concert. Normalement, j'avais prévu de parler de ce sujet avec Gabriel, avec une objectivité totale. Là je ne sais pas comment faire. Il faut que je lui donne la meilleure impression possible, alors quelle attitude dois-je adopter ? La nana cool, la nana timide, la nana critique ? Que c'est compliqué, et les hormones de grossesse ne m'aident vraiment pas. J'essaye de lui répondre, mais rien ne sort. Mes yeux sont en train de s'humidifier, et si je ne reprends pas le contrôle dans quelques secondes, un véritable torrent de larmes va déferler, sans trop que je sache pourquoi. Alors, rapidement, je prends la fuite vers les toilettes, priant à mon interlocuteur de m'excuser. A peine la porte des sanitaires passées que me voilà à pleurer sans aucune retenue. Je n'étais absolument pas prête à ce qu'il m'aborde. Celui qui était supposé rester un objet de convoitise, un rêve inaccessible, venait de faire voler en éclats mes certitudes. Il devait rester dans sa prison dorée, et moi le contempler dans l'ombre. Après avoir réussi à me calmer, je reviens à ma table. L'homme divin me regarde, l'air un peu inquiet, circonspect de la scène qui venait de se passer.

- Pardon, c'est juste que je ne m'attendais pas à ce que tu viennes me parler. Je me sens très gênée. Mais c'est bon, ça va mieux. Le concert était vraiment chouette, c'est la première fois que je vois le groupe de Gabriel jouer. Vous vous connaissez depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Your soul catches my attention - Deagan Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Your soul catches my attention - Deagan  |   Jeu 31 Déc - 16:46
Je venais de rencontrer la demi-soeur, assise à une table devant la scène sur laquelle nous venions de jouer. Alors que j’entamer la discussion avec elle de manière tout à fait amicale, voilà qu’elle s’échappa aux toilettes. La jeune femme avait semblé toute émotive lorsque je lui avait adressé quelques mots et cela m’avait un peu perturbé je devais avouer. Je venais à me demander si j’avais dit ou fait quelque chose de travers. Faire fuir une fille n’était pas tellement dans mes habitudes … C’était bien la première fois que cela m’arrivait. Lorsqu’elle revint à moi, je la questionnai du regard pendant quelques secondes avant de lui demander plus clairement : « Est-ce que tout va bien ? Je ne voulais pas te … brusquer tout à l’heure, je cherchais juste à faire la conversation … » Je me passai une main derrière ma nuque un peu gêné par ce qu’il venait de se passer. La jeune femme me répondit qu’elle ne s’était tout simplement pas attendue à ce que je vienne lui parler et qu’elle c’était sentie gênée.  « Oh… » lâchai-je doucement. « Je ne pensais pas faire aussi forte impression … » Je secouai la tête négativement pour répondre à la dernière question de la jeune femme. « Non, j’ai intégré le groupe il y a peu. Je remplace l’ancien mec qui jouait de la batterie. Franchement le groupe est vraiment sympa, les mecs sont cool, c’est bon ambiance ! » J’offris un sourire à la jeune femme, tout en espérant ne pas la gêner de nouveau. Je voulais seulement paraitre poli et gentil. Je n’avais aucun intérêt à me mettre la frangine de mon demi-frère à dos. Au contraire, si elle pouvait m’en dire plus sur Gabriel ce serait vraiment une aubaine. « Tu permets, je vais aller donner les bières aux gars et je reviens ! Surtout ne bouge pas, ok ? »
 
Je demandai au serveur d’offrir un cocktail sans alcool à la demoiselle tandis que je ramenais les bières aux gars du groupe. Je m’échappai avant que quiconque ne puisse me questionner et retrouva la jeune femme à sa place. « Je suis de retour ! » J’avais gardé une bière en main et je pris place sur une chaise près de la jeune femme dont je ne connaissais toujours pas le prénom. « Je suis Deagan, tu peux m’appeler Deag’ si tu veux ! Et toi, c’est quoi ton prénom ? » la questionnai-je. J’avais bien remarqué que la jeune femme était enceinte et j’avais cruellement envie de la questionner à ce sujet, mais je me retins par peur de paraitre trop curieux. Qui sait, si je devenais trop invasif elle pourrait prendre de nouveau les pieds à son cou. « Tu habites Miami aussi ? Ou bien tu rends visite à Gabriel ? » lui demandai-je à la place. Autant commencer par des questions par trop intimes. Je jetai un coup d’œil vers l’arrière de la scène pour voir si Gabriel se ramenait ou pas. Un des gars m’avait informé qu’il était parti téléphoner à sa copine. J’avais sans doute un peu de temps avant de le voir débarquer ici.
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
Your soul catches my attention - Deagan Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Re: Your soul catches my attention - Deagan  |   Ven 1 Jan - 16:35
@Deagan Hartwell

La moindre petite information que cet homme pouvait me donner me paraissait essentielle. De la plus sincère confidence à la chose la plus futile, mon coeur n'avait qu'une envie : découvrir qui il est, jusqu'au plus profond de son âme. C'est comme si un petit cahier s'ouvrait dans ma tête, et que ma mémoire griffone des bribes de données dessus. Il a intégré le groupe récemment, l'ambiance est bonne entre eux... Tout est consigné dans un des nombreux tiroirs de mon cerveau. Par chance, ma petite crise de panique ne l'a pas fait fuir. Au contraire, voilà qu'il redouble d'efforts pour m'apaiser, pour me calmer, afin que je me sente bien. C'est louable. Et après avoir fait son plus beau sourire, voilà que l'ange prend son envol afin de délivrer de divines boissons à ses compagnons de fortune. Parfait, j'ai le temps de me remettre de mes émotions et de me préparer pour la deuxième phase. Car oui, il est certain qu'il va revenir, et cette fois, je ne vais pas pouvoir m'échapper. Sa douceur participe grandement au contrôle de mes émotions. Il a tout d'un chic type, un vrai gentleman. Et puis si jamais la situation tourne mal, je pourrais toujours aller chercher Gabriel pour m'aider.

Quelques minutes plus tard, un des serveurs m'amène un nouveau cocktail, offert par le batteur. Si je n'étais pas à quelques semaines d'accoucher, il y a fort à parier que ce premier contact aurait été loin, très loin. Mais pour le moment, gardons les pieds sur Terre, pas d'enflammade. Je veux juste l'écouter, le regarder, l'admirer, encore et encore. Et puis l'avantage de son statut de batteur du groupe, c'est qu'il ne sera pas compliqué de le recroiser à nouveau, il me suffira juste de demander à Gabriel les dates et lieux de leurs futurs concerts, et le tour sera joué. Ah, le voilà à nouveau dans mon champ de vision, impact dans trois, deux, un... Il s'assied à nouveau sur cette chaise qui n'a pas bougé d'un pouce depuis qu'il l'a quitté il y a un petit temps. C'est à son tour de me poser des questions, tout en m'indiquant en préambule son prénom. Deagan. Mon Dieu comme ce prénom lui va à ravir. Aussi beau que son sourire nacré ravageur. J'ai envie de lui répondre tout un tas de choses, me livrer sans retenue, sans détour, mais la peur qu'il me trouve trop nulle ou trop ringarde prend rapidement le dessus.

- Moi c'est Jasmine. Enchantée. Je suis arrivé à Miami il y a quelques jours seulement, et j'habite chez Gabriel pour l'instant. Il va m'aider avec... Euh... Enfin tu vois quoi.

Mes deux mains désignent mon ventre, et je sens un petit sourire timide se dessiner sur mon visage. Alerte, alerte, Deagan vient de percer mes défenses ! Je répète, Deagan vient de percer mes défenses ! Serait-ce le signe que je commence à me sentir à l'aise ? Il faut dire que c'est difficile de ne pas baisser sa garde devant tant de petites attentions. Maintenant que j'ai mis les pieds dans le plat au sujet de mon futur rôle de mère, je me sentais presque obligé de donner quelques informations complémentaires. Alors j'y vais, expliquant que j'ai du me résoudre à venir à Miami pour ne pas avoir à vivre seule la fin de ma grossesse, que je suis tombé enceinte quand je faisais mes études à Londres, que j'ai refusé d'avorter car ma mère étant décédée, je ne me voyais pas abandonner un enfant à mon tour... Tout ce récit me secoue de l'intérieur, mais j'arrive à contenir toute ma tristesse dans mes iris à deux doigts de laisser s'échapper de nouvelles larmes.

- Voilà, le moment gênant sur ma grossesse est passée. Il y a autre chose que tu aimerais savoir, Deagan ?
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Your soul catches my attention - Deagan Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Your soul catches my attention - Deagan  |   Dim 7 Fév - 23:57

La jeune femme ne semblait pas totalement à l’aise en ma présence. Pourtant je n’étais pas spécialement un homme qui en imposait. J’osais croire que j’avais un peu de charisme mais pas non plus des masses. Je tentai de la déstresser un peu avec un peu d’humour, chose que j’arrivais à maitriser. Elle se prénommée Jasmine et était arrivée à Miami il y a peu de temps. Gabriel allait l’aidait avec sa grossesse. Je lui offris un sourire. « Oui c’est pas passé inaperçu. Enfin … je veux dire … pas que tu es énorme hein … merde je m’embrouille un peu … » Je passais ma main sur l’arrière de mon crâne avec un petit sourire gêné. Voilà que c’était moi qui me sentais déstabilisé. Jasmine m’explique toutes les péripéties de sa vie concernant sa grossesse et ce qui l’avait amené à venir. Son histoire était bouleversante. Elle me demanda s’il y avait autre chose que j’aurais aimé savoir. « Je te trouves très courageuse. Perso, je crois pas que je serais en capacité d’être père. J’arrive tout juste à m’assumer, alors m’occuper d’un petit bout … Pfiou, merci mais non merci. » Je me mis à rire et porta mon verre de bière à mes lèvres. Je me disais que j’avais bien de la chance de pas être une femme et de ne pas avoir à me soucier d’une future grossesse qui se logerait dans mon corps. Tout ce phénomène devait être tellement intense pour une femme. C’était elles le vrai sexe fort dans notre société. « Et tu faisais des études dans quoi ? Attends laisse-moi deviner … ! » Je la scrutai du regard, plissait légèrement les yeux pour essayer de percer tous les secrets de son âme. Bon okay ca marchait pas tellement, mais je devais avoir une tête de con qui, je l’espérais, la ferais un peu rire. « Tu as une tête à faire des études en littérature. Je dirais que tu aimes beaucoup les romans du genre Jane Austen ou Shakespeare. Une future libraire ou bien critique littéraire ? » Si je visais dans le mile je pourrais dire que la chance était de mon côté, mais j’avais plutôt l’impression que j’allai m’écraser comme un pigeon tué en plein vol. 
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
Your soul catches my attention - Deagan Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Re: Your soul catches my attention - Deagan  |   Mar 9 Fév - 19:20
@Deagan Hartwell

Incroyable. Comment un homme aussi captivant peut-il être aussi maladroit, aussi peu confiant ? Le vrai Deagan était là, juste devant moi, avec son caractère enjoué, sa tête presque ahurie, à mille lieues de l'image que je me faisais de lui il y a de cela à peine quelques minutes. Je m'attendais à voir de l'audace, de la volonté, de la force... Mais finalement, est-ce si dérangeant ? On contraire, cela brise le mythe que je venais de forger dans mon esprit. Et ce qui n'est pas plus mal, cela m'éviterait bien des déconvenues au moment de la révélation de qui il est vraiment. Devant tant de naturel, je me sens de plus en plus à l'aise. C'est un homme comme les autres. Juste un homme. Terriblement sexy, mais humain avant tout. J'apprécie sa petite confidence sur ma grossesse, et j'ai un petit sourire intérieur quand je le vois autant galérer à expliqué que non, je ne suis pas si énorme que ça. Et puis voilà que Deagan se lance dans une supposition concernant mes études. Ses yeux se plissent, me fixent, comme pour venir déterrer un secret bien enfoui au fond de mon âme. Je ne bouge pas d'un centimètre, le laissant faire son petit numéro. Et puis après quelques secondes, la révélation. Des études en littérature. Je suis presque déçue. C'est donc l'image que je renvoie. Celle d'une fille coincée, la tête perdue dans ses livres, n'arrivant pas à gérer ses émotions, et qui panique dès qu'on homme s'approche d'elle. Bon, d'accord il y a certains traits qui sont vrai, mais pas tous hein.

- Aïe, mauvaise réponse. Le coup des yeux n'a pas du tout marché on dirait.

D'accord, là c'est clair que je me sens à l'aise. D'habitude très réservée, voilà que s'échappe de mes lèvres une petite plaisanterie taquine. Après avoir ri quelques instants, j'étoffe un peu plus ma réponse en lui révélant que je fais des études de sociologie, et que je suis actuellement en deuxième année à l'université de Miami. Le lien est très rapidement fait avec Londres car cela a déjà été évoqué. Mais prudence est mère de surêté. Alors je précise à nouveau que durant mon année scolaire à Londres, j'ai rencontré ce garçon, Jordan, nous nous sommes vite aimés, et tout aussi vite séparés. Me sentant de plus en plus à l'aise, j'expose brièvement le fait que la séparation a été très compliquée car j'étais persuadé qu'avec lui, ce serait pour la vie. Et puis je reviens à la réalité, m'apercevant que je viens de faire une énorme erreur tactique. Je viens de parler de mon ex à un inconnu. C'est clair, il va croire qu'il est friendzoné. Je dois réagir.

- Nan mais maintenant je suis libre hein. Enfin j'veux dire, tout ça c'est du passé, ça n'a plus d'importance. Non pas que je suis libre pour toi. Techniquement oui mais on ne se connait presque pas. Et puis tu connais mon frère en plus...

Et d'ailleurs, qui est en train de passer par là, juste au fond du bar ? Gabriel. Il a un radar ou quoi ? N'empêche que cela a eu pour effet de me faire taire, devant un Deagan visiblement perplexe. Je vais le laisser reprendre la parole, ça évitera que je dise encore n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Your soul catches my attention - Deagan Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Your soul catches my attention - Deagan  |   Dim 14 Fév - 18:52

Ok je venais de me planter en beauté avec mes suppositions sur la jeune femme. Elle n’était pas une littéraire. Elle menait des études de sociologie, une scolarité qu’elle avait débutée à Londres pour ensuite venir ici continuer. Elle m’expliqua avoir connu le père de son enfant là-bas d’ailleurs. Une belle histoire d’amour qui avait finit par se briser. J’esquissai un petit sourire compatissant. L’amour n’était pas sans danger. On avait beau y croire de toutes ses forces, faire en sorte que ça marche, un jour ou l’autre on n’était pas à l’abris d’une rupture brutale. J’avais jamais eu de grandes histoires d’amour passionnantes, au moins cela m’avait éviter d’avoir le cœur brisé. La jeune femme ajouta rapidement qu’elle était libre maintenant. Les paroles qui s’enchainèrent me firent sourire, amusé par sa façon de tenter de se rattraper en s’enfonçant un peu plus. Un peu comme moi avec sa grossesse.
 
« Je suis libre aussi … et je connais ton frère … mais je suis majeur alors il peut pas m’empêcher de fréquenter qui je veux, non ? »
 
Mon sourire se transforma en un petit sourire malicieux, un chouïa taquin. J’étais bien plus beau parleur qu’autre chose à ce moment-là. En effet, si Gabriel venait à m’empêcher de voir Jasmine je ne sais pas trop si j’irais contre cela. Je ne voudrais pas mettre mes chances de côté de pouvoir tisser un lien avec mon demi-frère.
 
« D’ailleurs, je le connais peu … Il est comment Gabriel comme frangin ? Il est du genre hyper contrôlant ou bien t’as quand même le droit de sortir après le couvre-feu de minuit sans sa surveillance ? »
 
Je ne savais pas trop quel genre de relation ils avaient ensemble. Ils devaient quand même bien s’entendre si elle était venue chercher son soutien pour sa grossesse. Vu que c’était la demi-sœur de Gabriel par alliance, est-ce que Jasmine était pour moi ma demi-demi-sœur par alliance ?
 
« Je peux peut-être te laisser mon numéro, si jamais t’as envie un jour d’aller prendre un verre ? » lui proposai-je soudainement.
 
Est-ce que ce n’était pas trop déplacé de ma part ? On ne se connaissait pas après-tout. Mais justement ce serait l’occasion de continuer à faire connaissance sans avoir le regard de Gabriel qui nous épiait depuis le fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
Your soul catches my attention - Deagan Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Re: Your soul catches my attention - Deagan  |   Mar 16 Fév - 14:08
@Deagan Hartwell

De toutes les réponses auxquelles je m'attendais, celle m'informant que lui aussi était célibataire et libre de fréquenter qui il veut eut pour effet de me déstabiliser encore un peu plus. Est-ce qu'il sous entend quelque chose ? A-t-il une envie particulière à mon égard ne se limitant pas seulement à une rencontre d'un soir ? Cette pléiade d'émotions divergeantes était vraiment compliqué à gérer, surtout lorsque notre corps est une source bouillonnante d'hormones ne demandant qu'à être libérées. Je ne peux m'empêcher de me souvenir que quelques minutes auparavant, je le voyais comme un homme intouchable, inaccessible. Et voilà que maintenant, Deagan est déclassé, démystifié, revenu au rang de simple mortel. De simple homme finalement, se laissant aller à des désirs tout à fait logiques. La maladresse le rend attachant, mais est-ce suffisant pour déjà ceder à ses sirènes ? Et puis comme il le souligne si bien, la situation est peu commode car il est le demi-frère de Gabriel. Sachant que moi aussi je suis sa demi-soeur, est-ce que cela fait de nous des gens de la même famille ? Possible. En tout cas, Deagan me pose des questions sur Gabriel, afin de savoir quel genre de frère il est. Excellente question.

- Gabriel, c'est simple. Il est parfait. Parfait.

Parler de lui est un sujet que je maitrise à la perfection. Sans trop en dire, je lui détaille à quel point il est prévenant, à l'écoute, attentionné... Pour appuyer mes propos, je lui narre l'anecdote de la peluche laissée sur le lit de ma chambre dans son appartement afin que je me sente rapidement à l'aise. Et ça, ça résume parfaitement le genre d'homme qu'il est. Des histoires comme celle là, j'en ai des dizaines, mais je ne sais pas si il est opportun de tout raconter. Après tout, si je lui spoile l'intégralité du personnage, il n'aura plus aucune surprise à le découvrir par lui-même. Et alors que j'allais terminer ma petite explication, Deagan me propose dans un moment de flottement son numéro de téléphone, au cas où on serait amenés à vouloir se revoir. J'hésite. Après tout, est-ce que tout cela ne va pas un peu vite ? Et comment réagirait Gabriel quand il va apprendre que je vois quelqu'un de son groupe, qui plus est son demi-frère ? Ne voulant pas paraitre bizarre, et en reconnaissant que c'est un homme plaisant, j'accepte sa proposition d'un mouvement de tête. Je sors mon téléphone en pianotant dessus les chiffres indiqués par mon interlocuteur. Une fois la manoeuvre terminée, je range délicatement mon précieux dans mon sac à main. Nos verres sont vides, il commence à se faire tard, alors je me demande quel va être la suite.

- Alors, on fait quoi maintenant ? Tu ne devrais pas aller rejoindre le reste du groupe ? Même si j'apprécie ta compagnie, je ne veux pas que tu te fasses chambrer en retournant avec tes partenaires.
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Your soul catches my attention - Deagan Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Your soul catches my attention - Deagan  |   Sam 27 Fév - 13:51
Je m’informai auprès de Jasmine sur son demi-frère. Je voulais en apprendre davantage sur mon propre demi-frère avant de lui dire quoi ce soit sur la vérité qui nous liait. La rouquine le résuma en un seul mot. Parfait. Je lui offris un sourire. Elle me raconta quelques anecdotes le concernant. Puis, pris de confiance, je lui proposai de partager nos numéros de téléphone. Je serais certainement amené à revoir la jeune femme, alors pourquoi ne pas garder le contact entre nous ? Je la vis hésiter un instant avant de finalement accepter. Je ne pu réprimer le petit sourire satisfait sur mes lèvres. Jasmine me demanda ce que nous allions faire maintenant. C’est vrai que les autres membres du groupe allaient se demander où j’étais passé. « Ils peuvent bien raconter ce qu’ils veulent, j’en ai rien à faire. » J’esquissai un sourire en coin. Je ne m’étais jamais trop arrêté sur ce que pouvait bien penser les gens de moi. Au contraire. Je me disais que je vivais ma vie comme je l’entendais et puis c’était tout. Paradoxalement à ça, par contre, quand il s’agissait de l’avis d’une fille pour qui je craquais pleinement, là c’était bien le contraire. Je finis mon verre que je tenais en main et le posai sur la table. « Tu sais quoi, vu que j’ai ton numéro et si ça te dis de sortir un peu, on pourra toujours aller prendre un café un de ces quatre ou un truc sans caféine, peu importe ... » J’avais pas envie de lâcher Jasmine de sitôt. Elle pouvait être un atout si les choses s’avéraient compliquées lorsque je dirais la vérité à Gabriel. C’était peut-être un peu manipulateur mais je devais penser loin devant moi. Et puis, en plus de cela, Jasmine semblait être une chouette fille. Un peu réservée, timide au premier abord mais une fois qu’elle était en confiance et qu’on creusait un peu la coquille, j’avais l’impression qu’elle pouvait être rigolote. « Si t’as besoin d’un coup de main ou quoi que ce soit, tu peux m’appeler, si jamais Gabriel est pas dispo. » Je posai ma main sur son avant-bras et me relevai de la chaise sur laquelle je m’étais assis. Je jetai un coup d’œil vers l’arrière de la scène et vit Gabriel qui regardait en notre direction. Je retirai ma main de la jeune femme, sait-on jamais les idées qu’il pourrait se faire de loin. J’adressai un dernier sourire à la demoiselle et m’éloigna à reculons avec un : « Ravi d’avoir fait ta connaissance Jasmine ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Your soul catches my attention - Deagan Empty
(#)Sujet: Re: Your soul catches my attention - Deagan  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Your soul catches my attention - Deagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deagan - Jasmine
» Deagan Hartwell | 336-452-1520
» Invité surprise (7 janvier) - Deagan
» Evènement gastronomique | Jasmine & Deagan
» Ce n'est pas la surprise à laquelle je m'attendais [Deagan & Violette ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-