Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Your soul catches my attention - Deagan

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
Your soul catches my attention - Deagan - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Re: Your soul catches my attention - Deagan  |   Dim 7 Mar - 14:37
@Deagan Hartwell

Sa réponse était sans détour et d'une franchise implacable. Deagan était le genre d'homme qui ne perd pas son précieux temps à s'arrêter sur ce que les gens peuvent penser de lui, peu importe que ce soit un membre de sa famille, un ami, ou un simple passant dans la rue. Finalement, l'ange n'est ni plus ni moins qu'un humain. Un bel humain. Avec ses forces, ses faiblesses, ses qualités et ses défauts. L'impatience est-elle un défaut ? Dans la situation présente, je serai tentée de dire que non. Comment faire autrement que d'accepter sa proposition nous amenant à nous revoir ? A part mon frère, je ne connais quasiment personne à Miami, et avoir un peu de compagnie de temps en temps ne peut pas faire de mal. Surtout quand la compagnie en question est d'une beauté à couper le souffle. Dans ma tête, tout va très vite. Et alors que Deagan est encore là, juste devant moi, prêt à rejoindre ses amis, des dizaines de scénarios fleurissent dans mon esprit. Peut-il être un ami ? Peut-il être un amant ? Peut-il être l'homme prêt à partager sa vie avec moi ? De toutes ces idées, un détail bien précis sortait du lot. L'envie de le revoir. Peu importe quand, peu importe ou. Mais cette rencontre imprévue avait tout de la bonne surprise, de la belle histoire que l'on raconte lors des repas de famille. Pour être certaine de ne pas laisser passer l'occasion de le croiser à nouveau, je ressors mon téléphone et je vérifie le numéro qu'il m'a donné, en lui demandant confirmation que c'était bien celui là.

- On ne sait jamais, je préfère vérifier au cas où.

En guise de confirmation de l'acceptation implicite de sa proposition, je profite d'avoir mon téléphone en main pour lui écrire un texto afin que lui aussi puisse enregistrer mes coordonnées. Prise par le temps et un peu stressée, j'envoie simplement mon prénom suivi d'un smiley qui envoie un bisou. Est-ce que ça ne fait pas un peu trop niais ? Bon, je vais mettre autre chose.... Ah non, trop tard. Vive la maladresse. Je préviens immédiatement Deagan que je lui ai envoyé mon numéro, et qu'il n'est pas nécessaire qu'il s'attarde sur le smiley car c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit. je ne voudrais pas qu'il s'imagine des choses. Bon, même si dans l'absolu, ce serait chouette de faire des choses avec lui, mais il est tard, je suis fatiguée, alors avant de dire n'importe quoi encore un fois, il faut vraiment que je parte.

- Ravie également, à bientôt j'espère.

Ah ben voilà, si je voulais faire plus niaise et plus naïve, je ne m'y serais pas prise autrement. Je le vois s'éloigner, non sans lui faire un petit signe de la main accompagné d'un timide sourire. Je scrute alors le bar à la recherche de Gabriel, mais impossible de le voir. Génial. Il doit être occupé, alors juste avant de partir, je lui envoie un message pour le prévenir de mon départ. Le temps d'enfiler mes affaires et de me préparer à quitter le bar, je n'ai toujours pas de réponse. Afin d'être certaine qu'il ait bien eu l'information, je me dis que Deagan doit surement être avec lui. Alors, à peine quelques minutes après lui avoir envoyé mon numéro, voilà que je lui rédige un vrai message. Et puis c'est aussi l'occasion de bien réfléchir à ce que je vais pouvoir écrire. Après de longues minutes d'hésitation, je lui envoie le message suivant.

Jasmine Carter a écrit:
"Hey Deagan, c'est déjà moi. Non, tu ne me manques pas déjà, quoique peut-être un peu finalement. Je n'arrive pas à joindre mon frère. Si tu es avec lui, tu peux lui dire que je vais prendre un taxi pour rentrer ? Merci beaucoup, et merci pour ce soir, c'était chouette de faire ta connaissance. Bonne soirée à toi et aux autres, et à très vite. Bisous."

Zou, on envoie. Je sens que je regrette déjà le "bisous" de la fin, mais bon, on ne va pas tergiverser cent ans non plus. Après un dernier regard à la salle, je quitte le bar, direction l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Your soul catches my attention - Deagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Deagan - Jasmine
» Deagan Hartwell | 336-452-1520
» Evènement gastronomique | Jasmine & Deagan
» Invité surprise (7 janvier) - Deagan
» Ce n'est pas la surprise à laquelle je m'attendais [Deagan & Violette ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-