Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

 Thompson McMillan - Le retour

 :: Saison onze :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Thompson McMillan - Le retour Empty
(#)Sujet: Thompson McMillan - Le retour  |   Dim 15 Nov - 20:24
Thompson McMillan

Nom Prénom
Thompson McMillan
Occupation
Antiquaire
Date et lieu de naissance, nationalité
25 décembre 1976 à Miami - Américain.
Situation amoureuse, orientation sexuelle
Célibataire (Vaut mieux être seul que mal accompagné) / Gay dominant exclusif.
Caractère et autres infos
Il y a ceux à qui tout réussi et ceux qui sont là a subir. A en prendre tellement plein dans le nez sans jamais courber l’échine. A rester droit malgré les plaies qui s’ouvrent les unes après les autres. Ils n’ont plus ni Dieu, ni Roy. L’Enfer, le Paradis, le Bien, le Mal, tout cela peut bien aller au diable. Le jour où ça s’arrête enfin, ils ne croient plus en rien, juste eux mêmes comme seul et unique repère.

Pour survivre tous les coups seront permis même user des faiblesses des autres. Ils n’avaient pas besoin d’en avoir et de le laisser s’engouffrer dedans. Il n’y a plus de règles, aucunes. Fallait juste être intelligent pour ne rien lui montrer. Lui, n’aura pas de pardon ou d’état d’âme.

La chose qui compte le plus au monde pour lui c’est sa propre petite personne. Seul son propre bonheur et confort compte vraiment à ses yeux. Ne comptez pas sur lui pour filer de l’argent à un sans abri ou un médian. Ne comptez pas sur lui pour vous tendre la main pour vous aider à vous relever. Il ne bougera, ne fera pas un pas, mais s’il se met à considérer que vous êtes un obstacle à sa vie. A sa personne. Il vous marchera dessus pour que jamais vous vous redresser. Tous les coups sont permis. Il est égoïste et alors ? Vous avez un souci avec cela ? Il n’en a rien à cirer. Il assume totalement ce qu’il est.

Ah sa jalousie, il était déjà si jaloux, si possessif… que s’en était morbide. S’approcher déjà avant de ce qu’il lui appartenait pouvait coûter cher, mais depuis ce que Derek lui à fait, c’est de la jalousie/possessivité morbide totale. Ce qui est à lui est à lui. Point. Si on n’est pas capable de lui appartenir, lui se tire. Pas besoin d’hurler, de crier ou de long discours. Il part.

Il est franc, trop franc. Ne comptez pas sur lui pour taire ce qu’il pense ou vous dire un mensonge pour vous faire plaisir. Ce n’est pas son fond de commerce. Ne lui demandez pas : « j’ai pas un peu grossit ? » Il vous rétorquera directement : « si, un régime serait bien si tu veux encore rentrer dans ton costume ». Oui, aucune amabilité. Le baume au coeur allait le chercher ailleurs, mais pas avec lui. Il vous mettra dos au mur et s’en moquera bien totalement. Ce monde ne marche qu’à la loi du plus fort, il n’y a que cela de vrai et d’authentique pour lui. Il l’a appris à ses propres dépendants mais contrairement à beaucoup, il a retenu la leçon. Donc attendez vous a sa méchanceté pure et simple quand il vous adressera la parole.

On aurait pu dire qu’avant il ne croyait pas vraiment dans le fait de sa propre conclusion que l’amour n’existait pas. Enfin, si sa raison pouvait le croire mais son coeur espérait sans doute encore la beauté d’un amour où la personne n’aimerait que lui, rien que lui, pas de l’argent ou un statut social. Pourtant depuis sa séparation avec Derek, son coeur en prit méchamment un coup pour se refermer totalement. Enfin faudrait encore qu’il en reste quelque chose. Derek lui avait totalement brisé. Il ne restait que des éclats éparpillés au vent de sa colère, de sa haine grandissante à chaque seconde quand au détour d’un souvenir lui revient en mémoire un instant où Derek lui avait fait tant de promesses.

Son coeur ne vit plus que de ça, de cette haine, de cette colère sourde et muette qui ne le rend que plus infecte encore avec les gens. Comment avait-il pu lui faire cela ?! Comment ?! Et rien que cette question le mettait dans une rage folle. Non, plus jamais il ne tomberait dans les baveries d’alcooliques d’un menteur infidèle incapable de lui appartenir totalement.

***

Il a des cicatrices circulaires de brûlures dans le bas du dos qui ne sont jamais parties.


This is the story.
Qui a dit que Noël était le jour de la famille, de la joie, du bonheur ? Le jour où le Christ est né sous le regard bienveillant de ses parents et des rois mages ? Ah oui… sûrement le prêtre du coin qui a trop lu son roman et à fini par croire que c’était vrai. En tout cas, Thompson lui qui est né ce jour là n’a pas eu la chance de l’autre. Sa mère fit vite son choix entre sa liberté et le môme qui venait de naître de son bide. Ce fut sa liberté. Lui a fini sur la paillasse de l’orphelinat ! Ou comment bien démarrer dans la vie !

Enfin comment lui en vouloir dans le fond quand lui aurait bien fini par larguer ses maudits quatre gosses. Une idée dans le coin de la tête vous voyez. Ce n’est pas lui qui les pondus… Mais bon… l’idée est là quand même. Ici. Dans son coin. Dommage qu’on ne peut pas revenir en arrière. Cela arrangerait bien des choses parfois.

En tout cas, le 25 c’est carrément pas un porte bonheur, il a tout connu en matière de familles d’accueils et adoptantes. Elles se valaient bien finalement en fourberies et dégueulasseries. Entre histoire d’argent, besoin d’amour limité dans le temps, où nécessité d’avoir un défouloir, sérieusement, faut arrêter de vendre du rêve alors que ce n’est qu’un cauchemar qui ne pourra prendre fin qu’à sa majorité quasiment. Ne plus subir… Oui, c’est cela sans doute le pire, subir. Quand on ne peut pas se défaire de son bourreau et que sans cesse cela recommence. On veut dire stop mais cela ne vient pas. Il y a pas l’arrêt qu’on veut car on n’a pas les cartes en mains pour cela.

Enfin, lui fêter Noël ou son anniversaire, ne faut pas compter dessus.  

Puis faut dire la vérité où elle se trouve quand on arrive à l’adolescence, on devient un âne sans intérêt seulement guidé par les hormones et la fougue d’une jeunesse qui vous fera bien mordre la poussière le moment venu. Ah les femmes, elles n’étaient pas l’incarnation du pêché pour rien. Elles adoraient tellement être belles, douces, vous prendre dans leurs bras, vous embrasser, vous envoûter pour finalement vous faire payer la facture de leur désamour au prix fort. Malheureusement c’est déjà trop tard, c’est une drogue, quand vous avez manqué de tout. Quand vous avez surtout manqué d’amour, d’affection, de tendresse, on vous jette ? Eh bien on en trouve une autre pour recommencer à revivre tout cela dès le début. On remet sans cesse le compteur à Zéro. A nos risques et périls et surtout pour le pire ! A force de jouer avec le feu, il s’est brûlé.

Mariage, divorce, mariage, divorce, mariage, divorce… Un étrange jeu de massacre où les avocats aiment répéter tout ce que leur cliente disent pour mieux enfoncer la lame dans la plaie. Puis entre deux mariages, on devient assez accro pour avoir quelques liaisons qu’on essaye de faire devenir un brin sérieuse, mais cela ne dure pas forcément non plus. 3 jours chronos… voir une semaine et après, vous pouvez attendre pour voir la personne revenir, vous l’avez déjà lassé.

Vous aurez compris parfaitement, avoir écouter son coeur, avoir cédé à l’envie de se couvrir le coeur de baume, lui coûta bien cher. Trop cher. Un mal pour un bien sans doute car il ouvrira enfin les yeux, ne jamais laisser le coeur dominer, seule la raison était mère de bon conseil, mais il était déjà trop tard. 3 ème et dernier divorce, 4 enfants sur le dos, 4 interdictions de les voir, 4 pensions à payer et plus un rond dans les poches. Il avait tout perdu. Jusqu’à finir à la rue.

L’amour c’est l’incarnation de la Pestilence. Quand on la sent on devrait fuir comme ci il était la peste. Être né un 25 décembre sans doute une fois de plus, ne devait pas l’avoir mis sous le signe de la famille. Visiblement pour avoir trop aimé, il n’avait pas le droit à un juste retour de ce dernier. Ruiné, sans boulot, sans appartement, SDF... non sincèrement, évité de parler de Noël avec lui.

Jouer n’est pas gagner, se retrouver dans la rue c’est subir la loi du plus fort, tous les coups sont permis et lui du subir cela une fois de plus, une fois de trop, son enfant plus maintenant, non. Les femmes s’étaient clairement fini pour lui tout comme l’amour. Il allait passer à autre chose, il en était grand temps. Le toujours et le parfum des roses, que cela aille au diable cela ne fera pas de mal à sa personne. Au contraire, s’il l’avait fait plus tôt, il n’en serait pas là.

Finalement qu’est ce qu’il fera ? Il changera de bord tout simplement. Les hommes cela ne pouvait pas tomber enceinte, maintenant manquait plus que d’en trouver un qui avait de l’argent. Arpentant les rues, il croisera par le plus grand des hasards un millionnaire : Derek Watts. Non, ce n’est pas le genre de choses qui arrive tous les jours et lui ne fera que jouer sur sa chance inexistante, pure provocation aussi sans doute, peut être bien, mais la proposition tombera quand même : Du sexe contre de l’argent. Qu’est ce qu’il avait a perdre à part un non ? Un non qui ne viendra pas. C’est un oui qu’il aura en guise de réponse en se demandant si quelque part, il n’avait pas rêvé. Mais c’était bien la réalité.

Et puis… puis… le retour des erreurs malgré les bonnes résolutions ! Malgré la décision de ne plus jamais être accro, a croire que les sentiments avaient toujours le dessus sur le reste. Tout se passera bien trop vite pour lui :  il découvrit le plaisir entre hommes dans les bras du millionnaire, y prendra goût et prendra encore plus goût à l'argent de ce dernier, qu'il semblait inépuisable dans ces poches.

Il s'accrocha à lui, lui revenant sans cesse, réclamant toujours plus d'argent, ne se rendant pas compte que l'homme d'affaire ne le voyait pas comme un prostitué mais comme un amant de passage. Il se perdit dans cette nouvelle vie étrange, s'amouracha bêtement du goût de l'autre, et ne se rendit pas compte qu'avec le temps, le poison insidieux revenait couler dans ses veines, le rendant accroc sans même qu'il le comprenne. C’est que le Millionnaire était doux. Affectueux. Tendre. Sachant vous offrir des sourires à faire fondre un radiateur en fonte. Alors bon… Les travers reviennent au galop sans même le voir, donc quand Derek filera pour Miami, coupant court à une relation qu'il n'imaginait pas se poursuivre, Thompson survivera quelques semaines seulement avant de se rendre compte qu'il avait besoin de lui. Qu’il était totalement obsédé par lui. Aucun homme ne le valait. Aucun homme ne savait être mieux que lui. Le vide était trop grand.

Cela vira au déni total, ne surtout pas croire qu'il était retombé amoureux : plus jamais ça pour lui ! Au contraire, il réussit à se persuader que seul son argent l'intéressait et il fila tout droit vers Miami, gaspillant ces dernières économies dans un billet de train. Il vous confirmera juste que non la misère au soleil et à la chaleur n’est pas plus belle que l’autre. La misère et être SDF demeure le même Enfer. Il se battra en tout cas pour le retrouver, pour l’avoir à nouveau.

Une belle réussite en demi teinte, oh oui, il remettra la main dessus avec un certain « panda roux » trop près de lui. Beaucoup trop près. Mais bon, on croira les mots menteurs, l’amour rend aveugle et on finit par ne pas voir la réalité qui vous crève les yeux. Il vivra au frais du Roy. Mettra de l’argent de côté. Parlera de son projet d’ouverture d’une boutique d’antiquité. Derek étant ouvert au sujet sans le dénigrer. Un bon point pour lui. Ne l’aimait-il pas seulement pour l’argent hein ? Que du bonheur. Puis que dire quand il laisse l’illusion de le choisir lui tout entier ? Magnifique ! Sauf quand apprenez un jour de St Valentin que votre mec à coucher le jour de sa définitive rupture avec le panda roux. Que dire ? Il était sensé vous avoir choisi vous… Mais il remet le couvert une dernière fois avec l’autre ?

Personne ne peut savoir ce qu’il a vécu. Oh oui, on lui dira : « t’as pas tant souffert que cela, t’as pas essayé de te suicidé ». Non. Lui n’avait déjà trop souffert dans sa vie pour en finir avec la vie. Sa douleur et sa souffrance était pourtant bien présente. Quoi qu’on en dise. Chacun son enfer. Maintenant, il ne faisait plus ni confiance à un homme ni à une femme. Il ne voulait plus du tout entendre parler d’amour. Ne faisant qu’hair encore et toujours plus Derek pour l’espoir menteur qu’il lui avait donné. Enfin au moins maintenant il avait sa boutique et un appartement justement au dessus, louant l’ensemble. Pourquoi se plaindre de la vie quand enfin vous aviez un métier qui marchait bien grâce à ses talents de vendeur ? D’ailleurs, en supplément, il loue ses services de maître. Un moyen comme un autre d’arrondir davantage les fins de mois pour mettre de l’argent de côté.

Quoi ? Non. Il l’a quitté. Il n’allait pas rester en couple avec un menteur…

About me
PSEUDO Violette AGE 38 ans PAYS/VILLE F>rance - Ardennes. FREQUENCE DE CONNEXION Tous les jours COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? Je suis déjà là avec Raphaël Watts. ES-TU UN SCENARIO ? Oui et non, je reprends un personnage qui n'est plus là AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? oui !. UN PETIT MOT ? fiche validée par le boss. CHOIX DE GROUPE Twitter. CREDITS AVATARS Balaclava.
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
Thompson McMillan - Le retour Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: Thompson McMillan - Le retour  |   Dim 15 Nov - 20:46
Re-bienvenue avec ce nouveau compte Thompson McMillan - Le retour 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Thompson McMillan - Le retour Empty
(#)Sujet: Re: Thompson McMillan - Le retour  |   Dim 15 Nov - 21:09
Bienvenu bel homme. En espérant que tu puisses faire de bel rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Thompson McMillan - Le retour Empty
(#)Sujet: Re: Thompson McMillan - Le retour  |   Lun 16 Nov - 8:38
Thompson : Observe leur bienvenue, regarde le terme bel rencontre au singulier et les snobe tous les deux. A autre chose à faire.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Thompson McMillan - Le retour Empty
(#)Sujet: Re: Thompson McMillan - Le retour  |   Lun 16 Nov - 20:57
rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Thompson McMillan - Le retour Empty
(#)Sujet: Re: Thompson McMillan - Le retour  |   Mar 17 Nov - 13:55
Je Valide que pour moi, la fiche est bonne, et se rapporte bien au scénario et aux évènements qui ont été jouer par cet ancien scénar.
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Thompson McMillan - Le retour Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Thompson McMillan - Le retour  |   Mar 17 Nov - 16:58
THOMPSON

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire ta demande de logement mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thompson McMillan - Le retour Empty
(#)Sujet: Re: Thompson McMillan - Le retour  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Thompson McMillan - Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thompson McMillan - SMS
» Thompson McMillan - 222 456 897
» Thompson McMillan
» Liens de Thompson McMillan
» Thompson McMillan - "L'amour ? Un paquet d'emmerdes oui !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-