Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 perdu avec toi / aaron.

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

perdu avec toi / aaron.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: perdu avec toi / aaron.   |   Ven 8 Jan - 2:02

( perdu avec toi )
Peut-être parce qu’il y a des similitudes dans leur histoire qui rendent Théa plus confortable en sa compagnie. Ils discutent de sujets qui sont peut-être banales pour certains, mais qui leur font mal. La simple mention de leur origine ramenait un récit qui ressemble plus à un film d’horreur que l’enfance d’un habitant de Miami. Tu as vu la mer? J’y suis pas encore allé, mais on m’a dit que c’était comme un lac, mais cent fois mieux. Son frère lui avait parlé du sable chaud et des vagues. C’était encore difficile de croire qu’elle avait un frère de sang alors qu’elle venait d’apprendre que sa famille était un pure mensonge.
C’est bien dit. Elle espérait quand même un jour être en plus grand contrôle de sa raison qui semblait lui jouer des tours après toutes ses années de brainwashing, mais elle se sentait moins seule grâce à ses mots.
Puis le rythme cardiaque de Théa accéléra. Elle se rappelait avoir sa nouvelle pompe sur elle si jamais une nouvelle crise d’asthme s'en prenait d’elle. Elle en avait fait une en discutant d’un sujet difficile la dernière fois et elle ne voulait pas se faire prendre maintenant qu’elle savait qu’elle n’était pas responsable de ce problème. Sa main avait fait son chemin jusqu’à sa poche par réflexe. Mais son souffle restait clair, alors la petite pompe resta à sa place.
Je suis désolé d’apprendre ça, j’aimerais mieux ne pas avoir ce point commun avec toi. Même si ça lui faisait du bien de croiser quelqu’un qui pouvait comprendre, elle reconnaissait la honte dans son ton de voix, dans son regard qui changeait aussi. Ce n’est pas quelque chose qu’on souhaite, ni même à notre pire ennemi.  
Commençant par hocher négativement la tête, Théa ne se voyait plus croire. En tout cas, pas pour le moment. Elle avait trop perdu à cause de gens qui croyaient faire du bien pour cet endroit. On l’avait kidnappée, ses vrais parents l’avaient enterrée, le Dieu qu’ils imploraient ne méritait pas qu’elle le convoite. Je pense pas être capable de séparer les deux pour le moment. J’aimerais plutôt tout oublier là-bas.
Puis, elle ne savait pas comment répondre à la dernière question en restant calme. Elle n’avait toujours pas parlé de vive voix de ce qui se déroulait dans la secte. Elle avait peur de montrer ses faiblesses, elle n’aimait pas être vulnérable. C’était avec une immense carapace qu’elle avait tenu si longtemps. Tout le monde a souffert là-bas. Dit-elle pour banaliser ses propres blessures. Maintenant que je suis sortie, je comprends que toute leur histoire était des mensonges pour ramener le plus de personne dans leur histoire. Tout le monde devait avoir des bébés et vite. Des jeunes enfants ont été amenés à l'insu de leurs vrais parents pour y être élever et faire plus de croyants à leur tour. N’importe quoi pour faire grandir leur communauté était valable. Il n’avait pas besoin de savoir qu’elle était un de ses enfants, pas encore en tout cas. Qu’on ne donnait pas vraiment de choix aux gens. Ils devaient procréer et que le consentement n’existait pas pour eux. C’était d’ailleurs quelque chose qu’elle allait devoir construire en elle puisqu’elle craint toujours devoir se soumettre. Après toutes ses années, c’était quelque chose qui allait avoir besoin de temps pour bien s'ancrer en elle.  
Ne sois pas triste pour moi s’il te plait. Elle en avait vu des regards remplis de pitié depuis son arrivée ici. À son arrivée, on l’avait énormément questionné et le visage des gens changeait toujours quand ils apprenaient son histoire. Elle ne voulait pas que celui d’Aaron change. Ses traits étaient jusque-là très rassurants et elle ne voulait pas que ça brise l’amitié qui se tisse naturellement entre eux. J’ai tenu jusqu’ici, faut pas être triste, j’ai une nouvelle chance! C’est aussi son côté optimiste qui la gardait si forte. Même si elle avait vu beaucoup de noirceur, elle voulait voir le soleil et Miami était l’endroit parfait pour le découvrir.
Aimerais-tu marcher un peu? Explorer la ville? C’est peut-être moins étourdissant à deux. Elle changeait de sujet en partie parce que c’était difficile. J’aime ta compagnie, j’ai pas envie de me remémorer de mauvais souvenir. Elle savait qu’elle avait un ami en ville maintenant si elle avait besoin de s’ouvrir puis qu'autant qu’elle aimait son grand frère, elle doutait qu’il veuille entendre parler des abus sexuelles qu’elle avait dû vivre là bas.
J’ai un petit creux, il doit bien avoir des restaurants dans les environs. Juste ça, c’était particulier pour elle, mais alléchant! Elle découvrait beaucoup de saveur depuis son arrivée en ville, malgré son petit appétit, elle agrandissait sa palette tous les jours.


@aaron I. gates
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
perdu avec toi / aaron.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: perdu avec toi / aaron.   |   Mar 26 Jan - 21:41

( perdu avec toi )
Théa était vraiment une jeune femme intéressante et ça me faisait mal qu'on ait pu lui des misères. Même si elle ne me dit pas exactement ce qu'elle a vécu, je sais que ça doit être traumatisant. Par son attitude, ça se sent. Dans la conversation comme une bulle sortit de nulle part elle me parle de la mer. Bien sûr, c'est la première que je suis allé voir d'ailleurs. Je n'avais même jamais vu de lac alors tu imagines bien me surprise devant cette immensité. Je garde un souvenir impérissable de cette découverte. Si tu te sens mieux et que tu penses être assez à l'aise avec moi je t'emmène la voir. Avec plaisir. Elle me sourit et je réponds à ce mouvement de lèvres par un mimétisme parfait. On parle ensuite de nos vies de secte . Toute notre existence est basée sur des mensonges mais elle, elle a été arrachée à sa famille pour le "bien" d'une communauté sans nul doute barbare. C'est encore pire. Je n'imagine même pas le choc. Moi au moins j'ai vécu avec ceux qui m'ont vu naître même si ce n'est pas la famille parfaite. Ils ne mont pas défendu quand ... enfin bref. Je dois laisser le passé où il est pour aller de l'avant.  Je dois faire une tête horrible parce qu'elle me dit de ne pas être triste pour elle. C'est difficile tant son histoire est troublante. Elle a tenu jusqu'ici comme elle dit et elle va saisir sa seconde chance. Tu as bien raison de rester positive ! Tu es bien plus forte que tu ne le penses. Je lui souris. Belle et forte. Mais je tais ce premier compliment en rougissant de l'avoir pensé.

Théa me propose ensuite d'aller marcher un peu. Avec plaisir, ça va nous faire du bien. J'esquisse un nouveau sourire et je me lève du banc. Allons faire les explorateurs alors ! dis-je sur un ton enjoué avant qu'elle ne me fasse rougir de plus belle en disant qu'elle apprécie ma compagnie. Oui ... N'y pensons plus. Profitons de ce que cette ville a à nous offrir. Je commence à avancer puis me retourne pour attendre la jeune femme qui semble avoir faim. Ouais je connais justement un petit fois truck pas loin d'ici qui fait selon ses dires les meilleurs bagels du monde ! Alors je n'ai pas vérifié pour des raisons évidentes mais ils sont vraiment bons ! Je la vois me regarder avec un air intrigué. Un bagel c'est comme un sandwich mais c'est rond comme un hamburger avec un trou au milieu comme un donut. Je la vois encore plus perdue face à mon explication. Ouais je ne suis pas doué pour expliquer mais tu verras par toi même tu comprendras mieux en voyant. Je rigole comme un débile et je me jure de mieux réfléchir à ça la prochaine fois que je devrais expliquer quelque chose à quelqu'un. On marche un peu et j'ai une idée. Je presse le pas et j'attrape sa main pour qu'elle suive ma cadence. On arrive bien plus vite au food truck et nous commandons nos menus avec bagel, boisson et un petit cookie pour le dessert, tout ça dans un petit sac que je porte et je reprends ma marche à un bon rythme. Théa se demande ce que je fais. Tu vas voir ... Suis-moi ! Un large sourire fixé sur ma face elle semble me faire confiance. Nous passons par plusieurs petites rues que je connais bien maintenant et ... Tadaaaaa ... Ouais apparemment on dit comme ça quand on fait une surprise. Je lui montre ce qu'il y a en face de nous. L'océan. Allez, viens ! Je lui reprends la main un peu plus doucement cette fois et je l'entraîne avec moi de l'autre côté de l'esplanade. J'ai eu cette idée en marchant. On va manger là ! T'en penses quoi ? Toi, moi et l'océan à perte de vue ! Je lui souris encore avant d'enlever les chaussures. Plus pratique sinon t'as du sable partout. Et puis c'est agréable de sentir le sable chaud sous ses pieds ... Je commence à avancer mais quand je me retourne Théa n'a pas bougé. Allez enlèves, viens avec moi ? Après on ira faire trempette ! Mon sourire ne quitte plus mon visage et je lui tends la main pour la rassurer et l'inviter à me rejoindre.


@Théa Dion
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

perdu avec toi / aaron.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: perdu avec toi / aaron.   |   Mer 3 Fév - 15:13

( perdu avec toi )
La conversation avait commencé sur un sujet plus difficile. Aaron ne le savait pas, mais il était le premier avec qui elle faisait la conversation seule depuis sa sortie de la secte. C’était peut-être pour cette raison que la conversation avait commencé dans la peur. Un réflexe d’assumer que les gens de l’extérieur son mauvais vivait toujours en Théa, mais elle trouvera moyen de le dissiper. Déjà, Aaron lui prouvait par sa gentillesse que ce n’est pas tout le monde qui est mauvais. Doucement, les mots avaient changé pour laisser place à des paroles plus légères. Les traits de la demoiselle s’ensoleillaient de façon contagieuse puisque Aaron lui offrait un magnifique sourire. Tu es très mignon. Qu’elle lance sans réfléchir. Elle a perdu trop de temps pour avoir honte de ses pensées et partageait ce qui lui venait en tête le plus candidement possible avec tout le monde.
Les aventures d’Aaron et Théa continuaient. Ils allaient découvrir Miami peu à peu et pour aujourd’hui c’était à deux. L’attention de la canadienne n’était plus sur le visage d’Aaron, mais sur le monde qui les entoure. Captivée par les couleurs, les sons et les odeurs, elle essayait d’enregistrer tout pour mieux s’y habituer. C’est moins épeurant à deux. Elle l’avait trouvé dans un coin calme de Miami parce que la ville l’avait intimidé et elle y avait trouvé refuge. Jamais, elle aurait cru y trouver un ami partageant tant de similitudes dans son histoire.
Le sujet de la nourriture vint sur la table et Aaron parla de food truck. Silencieuse, elle le laissa s'expliquer, même si elle n’était pas certaine de tout comprendre.Oh, j’faisais des bagel maison là-bas, tu m’as plutôt perdu à Food Truck et donut, mais j’crois que j’ai croisé un de c’est trucks ma première journée au parc. Non, c’était un stand de nourriture, nuance, mais elle le découvrira assez rapidement alors qu’ils faisaient leur chemin jusqu’aux meilleurs bagel du monde. Prends toi pas la tête pour ça, je connais pas grand chose encore, c’est moi qui doit voir le monde, j’suis certaine que tes explications sont précises. Main dans la main, ils arrivèrent à destination où elle laissa Aaron commandé pour eux. Elle lui faisait confiance et avait bien hâte de goûter à ses fameux sandwichs. Comment vous faites pour savoir qu’il s’agit sont les meilleurs bagels? Vous avez fait le tour du monde pour goûter à des bagels? C’était écrit sur le Truck, alors ça devait être vrai, mais Théa se demandait comment ils avaient eu ce titre. Ça avait fait rire le vendeur qui doit avoir cette question d’enfant habituellement. Puis, leur route ne s’arrêtait pas là.
Aaron avait clairement une idée derrière la tête, le sourire large, il la guidait dans des rues si vite qu’elle n’avait pas le temps de les observer, mais ce n’est pas grave. Sa curiosité était plutôt centrée sur leur destination.
Arrivée à destination, elle arrêta de bouger. Il lui prend la main pour la faire traverser la dernière rue et l'emmener dans le sable. Il lui parle d’enlever ses chaussures, mais elle est captivée par ce qui a devant elle. Un peu effrayée devant la grandeur du monde. Quelques semaines plus tôt, elle ne connaissait rien après les limites définies par la secte de son petit village. Elle n’avait jamais vu de si grandes étendue d’eau auparavant. Elle savait bien qu’elle n’était pas le centre du monde, mais elle réalisait combien elle était petite devant la vue bien banal pour les habitants de Miami qui marchaient et passaient comme si de rien était.
J’arrive. Elle écoute alors son ami, enlevant ses chaussures et ses bas pour mettre les pieds dans le sable chauffé par le soleil.Le sable près du lac que je connais n'est pas si doux ou si pâle. C’était plus près du orangé et des petites pierre d’où elle venait pas du tout agréable comparé à celui là. Oh, je veux faire ça moi aussi! Pointant un gamin qui fait des chateaux de sable. Mais avant, on mange, j’vais mourir de faim moi! Elle laissait encore Aaron choisir où ils s'installaient. Merci, c’est vraiment le meilleur endroit pour dîner. Encore le pauvre, elle n’avait pas de yeux pour lui quelques minutes, son crâne voulait tout voir, mais finalement assis à ses côtés, elle focusa sur le jeune homme. Tu crois que c’est quoi de l’autre côté? Elle ne savait même pas si l’eau s’arrêtait quelque part, mais son petit lac, elle voyait toujours la forêt de l’autre côté, là c’était le néant. Les poissons doivent être immenses là-dedans, t’as vu l’espace qu’ils ont!?
C’était l’heure de mordre dans leur repas. C’est vrai que le sandwich avait l’air délicieux. Très bon, mais… Je vais de meilleurs bagels . Dit-elle fièrement, comme si ça faisait de ses créations les meilleures qui soient. On en fera ensemble un jour si tu veux. Tu vas être d’accord, j’suis certaine. D’où elle vient, ils faisaient le plus de chose eux-même, alors Théa se débrouille très bien dans la cuisine, même si elle réalisait qu'elle ne connaissait pas autant de recettes ou d’ingrédients qu’il en existe.


@aaron I. gates
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
perdu avec toi / aaron.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: perdu avec toi / aaron.   |   Dim 21 Fév - 0:21

( perdu avec toi )
Là, auprès de moi, à mon contact, je sens que Théa devient un peu plus à l'aise. Elle me fait même rougir en me disant qu'elle me trouve mignon. Je te trouve très ... belle aussi. Je bégaie presque tellement ça me trouble. Je me racle la gorge et je fais mine d'avancer. J'ai l'air con là. On part alors à la découverte de la ville, surtout pour trouver quelque chose à manger et là ça me fait tilt je vais lui montrer là où ils vendent les meilleurs bagels. J'apprends alors que ma nouvelle amie en faisait là où elle vivait avant. J'aimerais bien goûter alors, si un jour tu veux m'en faire un. Je lui souris. On arrive bien vite devant le food truck tout en discutant et nous commandons. Sa question me fait sourire et fait rire le vendeur qui lui répond gentiment puis nous voilà repartis pour que je lui montre l'océan. J'ai déjà hâte de voir sa tête face à l'immensité bleutée. Si ça fait comme moi ça va être épique. Je presse alors le pas et quand nous arrivons devant la plage avec pour horizon toute cette étendue d'eau je ne manque pas d'imprimer dans ma mémoire le visage émerveillé de la belle brunette. Je lui demande de me rejoindre et d'enlever ses chaussures pour ça. J'ai tellement hâte de me poser à ses côtés et de contempler tout ça avec elle tout en dégustant mon déjeuner. Je suis content de voir l'effet que ça lui fait. Tu as exactement la même expression que moi. C'est magique ! Je ne lâche sa main que quand on s'assoit sur le sable. Elle s'émerveille aussi de voir des enfants faire des châteaux de sable un peu plus loin. Ouais !! On fera ça !! Y a pas que les gamins qui peuvent s'amuser après tout ! J'affiche un grand sourire et j'ai bien hâte de voir comment on va se débrouiller. Mais avant ça on mange. On s'installe et je sors les bagels du sac et tends celui pour Théa avant de prendre le mien. Elle me dit alors que c'est le meilleur endroit pour dîner et me remercie. C'est pas grand chose mais c'est vrai que je suis content que ça te plaise. C'est super de pouvoir partager ce moment avec toi. Je me sens de nouveau rougir et je croque un bout de mon bagel en m'extasiant. Elle me demande ensuite ce qu'il y a de l'autre côté. Sûrement des gens comme nous sur une autre plage et qui se demandent la même chose ! Je ris de ma bêtise mais en même temps ça paraît plausible et tellement fou. Penser que d'autres personnes soient en face de nous très loin et se questionnent de la même manière me paraît dingue. C'est alors que me vient un idée pendant que Théa me parlent des poissons. Ne commence pas à me faire peur ! La dernière fois y avait les dents de la mer à la télé. J'ai eu du mal a retourner à l'eau après ça et il vaut mieux pas que tu vois ça, tu serais traumatisée. Je secoue la tête. Quelle idée pourrie que j'avais eu de regarder ce film. Je reviens ensuite à ma petite idée et sors mon portable de ma poche pour ... Ok Google ! Qu'est ce qu'il y a de l'autre côté de l'océan ? Théa me regarde avec de gros yeux. Elle doit me prendre pour un fou de parler à mon téléphone de cette manière. La voix robotisée de Google me répond ça : "Les côtes ne sont pas rectilignes, et pointent donc dans toutes les directions. Il est ainsi étonnant de découvrir que si l’on observe l’horizon depuis le Nord-Est du Canada, précisément à Saint-Anthony, on est en réalité orienté vers l’Australie !" Tu délires Google c'est pas ce que j'ai demandé et je comprends pas bien ce que tu me racontes. Je regarde mon amie. Ahhh la technologie ! C'est Kath qui m'a montré ça l'autre jour. Tu peux, normalement, lui demander tout ce que tu veux ! Et elle te répond. Là, c'est juste moi qui maîtrise pas le truc je crois. Je me mets à rire puis on attaque plus sérieusement notre repas. Théa trouve ça bon mais elle me dit qu'elle fait mieux. Tu me rends vraiment curieux là ! Bien sûr que je veux goûter ! Je lui souris avant de boire une gorgée de mon jus d'ananas. C'était une chose que tu voulais voir l'océan ... Maintenant, qu'est ce que tu voudrais voir d'autres ? Tu voudras qui ne fasse d'autres visites ensemble ? Est ce que toi aussi tu as un téléphone ? Ça sera plus pratique si on veut se revoir. J'en avais très envie en tout cas et j'espérais que ça soit réciproque.


@"Théa Dion"
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

perdu avec toi / aaron.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: perdu avec toi / aaron.   |   Jeu 4 Mar - 22:13

( perdu avec toi )
C’est un rendez-vous alors! Chez mon frère, ou chez toi, si tu préfères, tant que j’ai une cuisine, je pourrai te montrer comment faire! Le cœur de Théa s’emballe à l’idée de revoir son ami avec qui c’était si naturel d’agir. Sans connaître les détails de leur passé, ils comprenaient d’où chacun venait et c’était si simple ainsi de ne pas se mettre de pression. La crainte d’être incompris ou de mal comprendre n’avait pas besoin d’être là, il y avait de grande chance que s’ils croisent quelque chose de nouveau pour un, ce n’était aussi pour l’autre.
On est jamais trop vieux pour s’amuser, non? Jamais ils n’ont pu faire de châteaux avant, ils ont du temps à rattraper. Puis, le cœur d’enfant de Théa prendra toujours une grande place. Peut-être que la pression de la société normale la rattrapera un jour, mais pour le moment, elle n’a pas vraiment peur du ridicule.
Elle s’attaque à son sandwich rapidement puisqu’elle commençait à avoir terriblement faim. Pas grand chose? Tu m’as juste présenter la mer ouais!! Jamais elle avait vu autant d’eau de sa vie, ce jour sera gravé dans son âme pour toujours, tout comme le doux visage d’Aaron et sa gentillesse incomparable.
Elle rit à sa réplique sur les gens de l’autre côté du monde. Un jour, j’devrai la traverser et crier très fort, voir si mon message se rend à toi! Elle plaisantait, mais une partie d’elle était curieuse quand même de voir plus que Miami. Voyager était sur la liste de choses à faire maintenant qu’elle est sortie de la secte, mais pas toute suite. Elle a besoin de se faire des repères et surtout se responsabiliser, le monde est trop dangereux pour son esprit enfantin.
Les dents de la mer? Je note, merci! L’océan l’émerveille, elle ne veut laisser aucun film gâcher la beauté de la vue devant elle. Le voilà qu’il parle à son téléphone, un truc qu’elle développe elle aussi vite, mais qui pour la première fois la fait vraiment rire. On est jamais seul avec ces trucs, c’es fou! Elle n’avait pas vraiment compris la réponse du robot, mais la voix la faisait sourire, mais surtout la réplique d’Aaron envers une machine.
Théa sort son téléphone de sa poche et lui tend. J’sais pas comment ajouter un numéro . Mon frère me l’a montré trois fois, mais j'oublie des étapes. C’était sa façon maladroite de lui demander d’ajouter son nom dans la liste de contacts alors qu’elle cherchait ce qu’ils pourraient explorer par la suite.
Tu sais, j’ai pas vu grand chose encore, alors j’suis ouverte à tout. Y’a quelque chose que tu as vu qui est un incontournable? Une simple sortie dans un restaurant chinois serait une aventure pour la demoiselle qui ne connait pas encore la variété alimentaire.
Un jour, je veux aller à Disney, j’ai vu quelque film, y parrait que c’est une ville, je sais pas trop, mais je veux aller voir. Elle avait du mal a comprendre l'aspect parc d’attraction, c’est un endroit immense avec des merveilles, comme Miami. Reste qu’elle voulait aller rencontrer Mickey et ses amis.


@aaron I. gates
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
perdu avec toi / aaron.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: perdu avec toi / aaron.   |   Ven 5 Mar - 9:55

( perdu avec toi )
C'est vraiment agréable de passer ce temps avec Théa. On se retrouve beaucoup l'un en l'autre parce qu'on a un vécu qui pourrait être similaire. On découvre la vie telle qu'on aurait dû toujours la connaître si on n'avait pas été pris dans les mailles des sectes qui nous ont vu grandir. C'est beau de voir l'émerveillement dans ses yeux, j'ai l'impression de me revoir quelques semaines auparavant quand je découvrais moi aussi cette immensité. Sa réaction me touche quand elle me dit que je lui ai présenté la mer et à voir sa tête ça voulait déjà dire beaucoup. Je me sens rougir. Je suis content que ça te fasse plaisir. On venait à peine de se rencontrer et déjà je ressentais un attachement envers elle. Théa était si touchante qu'on ne pouvait pas faire autrement que de vite se lier à elle mais je parierais aussi sur le fait de nos débuts de vie semblables. Vivre des expériences similaires et dures ça rapproche forcément. Enfin, là on pouvait oublier tout ça et se concentrer sur notre avenir.

Quand Théa me demande ce qu'il y a de l'autre côté elle rit de ma réponse et dit qu'elle devrait nager jusque là-bas et crier fort pour voir si son cri viendra jusqu'à moi. Je me mets à rire avec elle. Peut-être que l'autre côté n'est pas si loin après tout on n'en savait rien. On en vient à parler des poissons et elle me fait peur. Je lui déconseille alors de voir le film les dents de la mer au risque que ça la traumatise comme pour moi. Elle le note dans un coin de sa tête. Me vient une idée ensuite pour savoir ce qu'il y a de l'autre côté de l'océan. Je demande à Google mais la réponse n'est pas très claire pour nous deux. Non jamais. J'ai même appris qu'il y a une application pour se parler soi-même si t'as pas d'amis ... Weird ! Tu parles et une machine est programmée pour te répondre. Je préfère largement sortir et voir du monde ou parler même à un chat ! Ça a quelque chose de déprimant de parler à un truc sans émotions. J'hausse les épaules. Peut-être que certains n'ont pas le choix. Triste.

Après avoir vu l'océan, chose qu'elle souhaitait découvrir je lui demande si elle a d'autres idées en tête de ce qu'elle voudrait visiter. J'ose même lui demander si elle voudrait qu'on y aille ensemble. Pour ça on devrait échanger nos numéros de téléphone et elle me tend le sien en disant que son frère lui avait déjà expliqué mais que ça n'était pas encore rentré. Ça viendra, plus tu l'auras en mains plus tu seras à l'aise avec. Ma phrase sortie de son contexte pouvait semblait bizarre mais je parlais bien du téléphone. Je lui montre alors comment je fais et lui tends le mien pour qu'on le fasse vraiment ensemble en même temps. Ahhh tu vois tu as réussi ! Quand tu auras plusieurs contacts et que tu feras cette manip plusieurs tu t'en souviendras. Je lui souris puis elle me parle de ce qu'elle aimerait bien voir. Disney apparemment ça serait une ville. Le nom me plaît en tout cas ! Tu sais où c'est ? Oh attends, j'ai une idée. Et c'est reparti avec Google ! C'est en Floride ... Ah mais attends ! On est en Floride ! Ça doit pas être si loin que ça ! Je regarde la distance. 3h30 ... Ah, en voiture ... J'ai pas le permis ! Faut trouver quelqu'un pour nous emmener !! Je regarde un peu plus ce que cette ville a de si bien. Mais c'est là où ... pourquoi j'ai pas fait le rapprochement ! Mickey ! Ah oui, il faut qu'on y aille ! T'aurais quelqu'un sous la main qui puisse nous emmener toi ? Je réfléchis de mon côté. A part Kath et Brooke, je ne voyais pas trop. On se tient au courant de toute façon si on a du nouveau mais c'est clair que ça serait à voir et ensemble ça serait encore mieux. Je lui fais un grand sourire avant de me relever et de lui tendre les mains pour la relever à son tour. Sa main fine et délicate dans la mienne je l'entraîne doucement vers les vagues qui viennent lécher le sable fin. Je vois à peu près où nous arrêter pour avoir juste l'eau qui nous chatouille les orteils. Je regarde le visage de la belle Canadienne et sans qu'elle s'y attende, avec mon pied, je lui jette une petite gerbe d'eau sur les siens. Je rigole de ma bêtise mais je suis surpris de voir qu'elle me répond encore plus fort. Haaaa ça c'est de la triche ! Attends un peu ! J'avance un peu plus dans l'eau et donne un bon coup de pied ce qui l'éclabousse largement. Oh pardon, j'ai le pied qui a ripé ! Je la taquine allègrement en affichant un grand sourire tout en attendant de pied ferme sa vengeance. Après un moment à jouer dans l'eau comme des gosses on continue sur notre lancée en faisant un château de sable ensemble.



@"Théa Dion"
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

perdu avec toi / aaron.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: perdu avec toi / aaron.   |   Mar 16 Mar - 1:58

( perdu avec toi )
Aaron est adorable. Une douceur rafraîchissante dans la vie de Théa. Mise à part son frère, il n’y a pas beaucoup d’hommes qui réussissent à la rendre à l’aise dans ce monde. Ça viendra, mais vu son passé, elle a tendance à se braquer. La peur la prend aux tripes comme à leur rencontre, mais il avait réussi à la rassurer contrairement à la plupart qui croise sa route.
J’ai passé un si beau moment avec toi. Ils sont maintenant les mains dans le sable pour imiter les enfants de Miami. Ils peuvent avoir l’air étrange, mais personne ne sait comment on leur a volé leur enfance.
On va se revoir, s’il le faut, je vais forcer mon frère à nous amener à Disney! en même temps, il voudrait peut-être la voir découvrir ce petit bout de paradis sur terre lui aussi. Enfin, Théa sentait le moment se terminer et ça lui prenait au ventre.
Il est son premier véritable ami hors de ce cauchemar, marquant son cœur de son nom pour toujours sans vraiment le savoir. Je devrais bientôt rentrer avant d’inquiéter mon frère. Tu veux m’accompagner? Ils pourraient marcher ensemble. Elle connaît la route, elle est sécuritaire, mais elle veut le garder un moment de plus à ses côtés.  
Osant attraper sa main alors que leur pieds ont retrouvé leurs chaussures et que le sables ne chatouille plus leurs orteils.
Ses doigts attachés à sa main jusqu’à ce qu’ils arrivent sur sa rue. Comme une adolescente, elle ne veut pas se faire prendre par l’adulte de la maison alors qu’elle est pourtant majeure depuis longtemps. Garder le petit bout de magie qu’elle avait découvert que pour elle. On se revoit bientôt? Promis? Un baiser sur sa joue pour conclure le moment, elle prévoit bien pratiquer ses envoies de SMS en testant sur Aaron s’il veut bien répondre aux messages qu’elle lui enverra en soirée. Ce fut un plaisir de découvrir Miami en ta compagnie. Elle le laisse derrière alors qu’elle voudrait bien qu’il rentre avec elle.



@aaron I. gates
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
perdu avec toi / aaron.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: perdu avec toi / aaron.   |   Mar 20 Avr - 1:16

( perdu avec toi )
Le temps de séparer avec Théa est venu. Je dois dire qu'elle est une de mes plus belles rencontres ici. On a beaucoup partagé et on s'est rendus compte qu'on avait pas mal de points communs. Moi aussi, c'était vraiment agréable d'être avec toi. Je me sens rougir bêtement. Elle me dit qu'on allait se revoir bientôt pour aller à Disney notamment et que s'il le faut elle réquisitionnerait son frère pour qu'il nous y amène. Ah oui ! Il faut vraiment qu'on voit ça ensemble ! Tu me diras si ton frère est d'accord. Je lui souris tout en continuant de jouer dans le sable avec elle quand elle me dit qu'elle va devoir rentrer. Oui je comprends, mieux vaut ne pas l'inquiéter tu as raison. Je te raccompagne bien sûr. Nous nous relevons et enlevons le sable que nous avions sur nous avant de nous mettre en chemin. Ses doigts s'entrelacent aux miens et j'aime ce contact. Je garde sa main dans la mienne jusqu'à ce qu'elle la retire non loin de chez elle. Bientôt oui ! Promis ! J'ai déjà hâte de te revoir ! Elle dépose un baiser sur ma joue et je me sens rougir de nouveau. J'aime sa douceur et sa tendresse. Je la regarde rentrer chez elle non sans un dernier compliment. C'était un plaisir partagé. Je lui souris encore puis elle disparaît en rentrant dans sa maison. Quant à moi, je tourne les talons et retourne chez Kath, non sans penser à notre future rencontre.




@"Théa Dion"
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
perdu avec toi / aaron.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: perdu avec toi / aaron.   |   Mar 20 Avr - 1:16
Sujet clos perdu avec toi / aaron.  - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


perdu avec toi / aaron.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: perdu avec toi / aaron.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

perdu avec toi / aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé, on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé.
» On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd)
» Rattraper le temps perdu !
» Alec Kinley, perdu et appeuré.
» Alec Kinley, perdu et appeuré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-