Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

 Was it all a lie ?

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Was it all a lie ? Empty
(#)Sujet: Was it all a lie ?  |   Dim 6 Sep - 17:11
arlo10.jpgpast10.jpgh7xy.jpgArlo &
Eileen

I used to live in a dream but everything is destined to change ...
Miami ! Enfin, j'y suis ! Mon premier voyage seule, sans mes parents. C'est le pied. Je vais pouvoir profiter et m'éclater comme je l'entends ! Je m'imagine déjà tout ce que je vais pouvoir faire en montant dans le taxi qui m'amène sur mon lieu de résidence. Une belle petite villa avec vue sur mer et accès direct à la plage que demander de mieux ? Dans la voiture, je questionne le chauffeur pour savoir ce qu'il y avait à faire ici et les lieux pour sortir les plus branchés. Il m'en indiqua quelques uns et je les imprimais dans ma tête. Une fois arrivée, un personnel de maison vient à ma rencontre pour porter mes valises et les installer dans la villa. Je les déferai un peu plus tard, je me dirige directement vers le sable fin et l'océan. Tout est différent de mon île ça me paraît presque irréel tellement c'est beau. Je reste un moment à tout admirer, les pieds dans l'eau avant d'aller chercher mon précieux appareil photo pour immortaliser tout ça. Je me destine plus tard à faire des études en photographie même si mes parents sont contre. Je m'en fiche, je ferais toujours ce que j'ai décidé et ça ne sera pas autrement. Têtue ? Un peu trop peut-être. Déterminée? Oh que oui ! J'ai, depuis que je suis petite, un fort caractère et je ne me prive pas pour dire ce que je pense. C'est comme ça.

Je vais maintenant défaire mes bagages et visiter la maison qui me plaît assez je dois dire. Il y a une belle piscine où je pourrais me prélasser. Le frigo est déjà rempli. J'ai un lit hyper confortable et même un jacuzzi. Comparé à ma villa en Irlande ici c'est le paradis ! Je ne sais même pas si je vais repartir de là. Tout me semble trop bien. J'avale vite fait un sandwich et me prépare pour ma première visite. Miami Beach ! Voir cette immense plage c'était tellement intense. Il fallait que je vois ça. Je pris mon sac de plage après avoir enfilé mon maillot de bain. Je m'y rendis ensuite, conduite par mon chauffeur. Il me sera bien utile celui-là au final. Il est grassement payé par mes parents alors autant en profiter. Il me dépose et retourne à la maison. Je le biperai quand je voudrais rentrer. Je choisis une bonne place sur la gigantesque étendue de sable fin et installe ma serviette avant de retirer ma robe. Je me passe un peu de crème solaire et mon regard est attiré par un jeune homme aux cheveux roux. S'il vous plaît ? Je le hèle avec mon petit accent irlandais. Je lui montre ma crème et mon dos avec un petit sourire. J'espère qu'il sera assez gentil pour m'aider.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Was it all a lie ? Empty
(#)Sujet: Re: Was it all a lie ?  |   Mar 8 Sep - 2:07
arlo10.jpgpast10.jpgh7xy.jpgArlo &
Eileen

I used to live in a dream but everything is destined to change ...
À cette âge-là, Arlo était bien téméraire, il n’avait pas peur des agents de la paix parce qu’il se fichait bien des conséquences de ses actions. Il avait tout juste atteint l’âge où on arrêtera enfin de le passer dans des familles différentes. Il était libre et cette liberté, il ne l’utilisait pas toujours intelligemment.
Aujourd’hui, il était à la place comme beaucoup de jeune pour célébrer l’arrivée de l’été comme s’il passait dix mois sur vingt à étudier lui aussi, mais n’importe quelle raison était bonne pour faire la fête, pas vrai?
Léo venait de l’abandonner pour une nana et il ne lui en voulait pas du tout. Sociable, il trouverait d’autre mec avec qui jouer au volleyball. Une partie allait commencé plus loin quand quelqu’un l’interpella. Eileen. S’il avait su, il aurait peut-être refuser de l’aider. S’éviter une histoire avec de bons souvenirs, mais une fin compliqué. Sauf qu’Eileen a toujours eu un corps de rêve et là, alors qu’une déesse comme elle demandait de l’aide au rouquin pour protéger son dos, il ne pouvait pas refuser, pas vrai? Avec plaisir miss. Non, impossible de dire non, pas avec cette accent en plus.
Vous êtes ici en vacances? Elle était clairement pas du coin. Alors qu’elle faisait tomber de la protection UV dans la main du jeune homme, il se doutait bien que sa réponse soit positive. Sinon, elle débarquait à Miami. Bienvenue à Miami. Trois mots qu’il dit alors qu’elle lui laissait la chance de caresser son dos alors qu’ils se rencontrait à peine. Je m’appelle Arlo. Le plaisir ne fut pas assez long, mais quand son dos fut complètement couvert, il lui tendu la main alors qu’elle lui faisait face. J’vous fait faire le tour de la plage? Elle n’avait pas besoin d’un compagnon pour marcher le long de l’eau, mais le volleyball intéressait plus vraiment le rouquin maintenant. Il voulait découvrir d’où venait la mystérieuse voyageuse au sourire aussi craquant que son dos bien protéger du soleil à présent.

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Was it all a lie ? Empty
(#)Sujet: Re: Was it all a lie ?  |   Jeu 10 Sep - 23:26
arlo10.jpgpast10.jpgh7xy.jpgArlo &
Eileen

I used to live in a dream but everything is destined to change ...
Comme je l'espérais, le jeune homme vint jusqu'à moi pour étaler la crème solaire sur mon dos. C'était vraiment gentil de sa part. Je rabattais mes longs cheveux blonds devant par dessus mon épaule et basculais le haut de mon corps sur mes genoux. Une conversation s'engagea ensuite pendant que je sentais ses mains sur ma peau. Oui, je suis fraîchement arrivée d'Irlande ce matin. Ça se voit tant que ça que je suis touriste ? Je rigole et la réponse devait bien être évidente. La première chose que je fais en arrivant ici, c'est quoi ? Aller à la plage, bonne activité touristique ça ! Il me souhaite alors la bienvenue. Merci beaucoup c'est très gentil à vous. "Vous" ça me sonne bizarre on doit avoir le même âge ou pas loin.

Une fois que mon dos est bien enduit de protection contre les UV, le jeune rouquin se présente et me tend la main. Je me relève et la lui serre. Enchantée Arlo, moi c'est Eileen. Il me regarde un peu étrangement. Mon accent doit être plus prononcé quand je dis mon prénom. Plus irlandais que ça tu meurs je crois. Si c'est trop compliqué ... Dis juste Leen ça ira ! C'est vrai que mon prénom reflétait la culture dans laquelle j'étais née et ce n'était pas évident pour tout le monde. Au moins, avec le sien, pas besoin de diminutif, il était plutôt simple et bien original cela dit. Il me propose par la suite de me faire visiter la plage. Avec plaisir ! Je lui fais un large sourire et je reprends ma serviette que je mets dans mon sac. Je le place sur mon épaule et nous voilà à déambuler sur ce sable fin léché par les vagues. C'est vraiment une vue de carte postale. Une amie qui était venue l'an dernier m'avait parlé de cette ville incroyable mais j'arrivais pas y croire. C'est tellement vivant et cette plage ! Je tourne sur moi même pour avoir une vue d'ensemble. C'est vraiment magnifique ! Tu as de la chance de vivre ici ! Bon pas que je n'apprécie pas mon pays mais c'est le dépaysement total ! Tu es né ici toi ? Oui je suis du genre à parler beaucoup depuis toute petite mais à part mon frère pas grand monde m'écoutait. Ça a changé ensuite quand j'ai pu aller à l'école, quand j'ai eu des copines. Des vraies pipelettes ! Ça n'avait pas changé en grandissant. N'hésites pas à me le dire si je parle trop y a des gens que ça saoule assez rapidement et je peux le comprendre. Tu fais tes études ici ou tu travailles déjà ? Après tout nous étions de jeunes adultes alors ce n'était pas impossible.

Pendant que l'on parle j'admire le paysage, la ville toute proche, les gens qui bronzent, le soleil, l'océan ... Mon amie m'avait dit que j'allais beaucoup aimer l'ambiance et la simplicité de la vie. J'avais hâte d'en découvrir plus. Est-ce que tu serais occupé ce soir ? Il faut que tu me fasses voir les endroits où il faut être là nuit ! J'ai bien envie de m'amuser et je suis là pour ça. Si tu es pris ce n'est pas grave donne moi juste les noms des bars branchés et ça devrait aller je devrais savoir me débrouiller. Je lui offre de nouveau un sourire avant de m'attarder un peu plus sur son visage et son corps. Vraiment pas mal !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Was it all a lie ? Empty
(#)Sujet: Re: Was it all a lie ?  |   Lun 14 Sep - 0:04
arlo10.jpgpast10.jpgh7xy.jpgArlo &
Eileen

I used to live in a dream but everything is destined to change ...
L’Irlandaise se présentait d’un prénom qui expliquait bien ses origines. Enchanté Eileen. Que le rouquin lui répliqua en tentant de bien prononcer celui-ci. Ça lui allait comme un gant et alors qu’elle s’amusait à explorer le coin de pays d’Arlo, il se disait que le sien devait avoir une vue incroyable.  Les images qu’il avait vu de l’endroit était tous sur internet, mais elles étaient toutes sublimes et si loin des États-Unis en image et histoire. Non, du tout, je viens plutôt de la Côte-Nord du pays, mais je suis jamais resté au même endroit bien souvent. Mon dernier arrêt était Miami y’a quelques années et j’ai pas eu envie de repartir depuis. Lui épargnant les détails de l’orphelin qu’on envoyait dans des familles différentes régulièrement en partie à cause de son côté rebelle. Il ne voulait pas la faire fuir dès le début de leur rencontre. À première vue, c’est bien son attirance physique pour elle qui l’avait fait s’arrêter avec grand plaisir, mais elle parlait beaucoup et était rayonnante. Arlo croyait bien qu’ils pourraient s’entendre.
Faut pas s’excuser d’être qui tu es voyons, parles si tu en as envie, j’adore écouter! Justement en se baladant d’État en État, Arlo l’avait raconter souvent son histoire à des nouveaux jeunes des nombreux écoles qu’il a fréquenté. Aujourd’hui, il préférait écouter les récits des gens, on apprend tellement sur ceux-ci généralement quand on est près à s’arrêter pour entendre ce qu’ils ont à partager. Autant pour toi que moi, j’te dirai si j’ai pas capté un truc, les accents c’est sexy, mais on s’y perd parfois! Il aurait pu choisir un autre mot, mais Eileen était bel et bien très attirante. Et à cette âge, Arlo se cachait encore moins derrière ses mots. Je bosse déjà si on peut dire, j’suis un boxeur. Je sais pas si j’en ferai une carrière, mais je m’amuse. Pour percer dans le monde du sport il ne faut pas que du talent et déjà là, Arlo s’amusait plus dans les rings illégaux pour question d’argent. Qui sait, s’il avait cru en lui, peut-être qu’il serait connu internationalement dans ce sport?
Ils avançaient le long de la plage de Miami toujours pleine de gens. Ça faisait du bien de voir l’endroit à travers des yeux d’une touriste aussi. On oublie notre propre confort et prend pour acquise cette vue à couper de souffle quand on la voit jour et nuit.
Son visage s'illumine quand Eileen reprit la parole. On pourrait croire qu’elle le connaît déjà trop bien. Il était toujours sortie à cette époque et connaissait les endroits pour qu’ils s’amusent. Une partie de lui comprenait que tous ses bars seraient encore plus fou en sa compagnie. Ça tombe bien, je sortais ce soir. Il nous faudra sans doute plus qu’une soirée pour te faire tout découvrir, mais je suis partant! Tout dépendant comment ils s’amuseront, il voudrait bien de la compagnie d’une fille canon comme Eileen. La tournant vers la mer puisqu’elle regardait la ville en la tenant par les épaule. Va falloir terminer une de ses soirées ici, je connais pas la vue de l’endroit où tu vivras ici, mais la mer la nuit, faut pas manquer ça! Puis, l'ambiance devenait  plus calme, avec des feux de camps et tout, pas tout à fait la fête, mais les jeunes s’y amusent tous les soirs.  
Toi, tu es aux études et ici pour l’été, c’est ça? Elle avait posé quelques questions au rouquin, mais elle piquait aussi sa curiosité. Tu remercieras ton amie de t’avoir suggérer Miami, on va bien s’amuser! Continuant ainsi de marquer le long de la mer les chaussures dans ses mains. Il allait devoir la présenter à Léo. Après l’avoir vu, il espéra qu’elle ramène plus de ses copines l’été prochain.
Je t'offre à boire? Il allait devoir le refaire ce soir dans un bar, mais le soleil leur tapait dessus et il y avait plusieurs stand qui vendait des rafraichissement le long de la plage de Miami. Quand Eileen lui confirma ce qu'elle voulait, il partie vite à la course leur prendre des boissons. Je m'excuse, je pense qu'ils ont vraiment foirée sur l'orthographe de ton prénom. On avait écrit leur nom sur les goblets pour les donner à la bonne personne. Arlo avait peut-être mal prononcé celui-ci, mais la personne du coin ne devait pas être habitué de croiser des irlandaises. Oh et moi, il on écrit Harlot, j'aurai tout vu! Il riait lui aussi, son prénom n'était pas des plus commun, mais il avait aussi aucune idée de ses origines puisqu'on lui avait donné avant de le laisser derrière.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Was it all a lie ? Empty
(#)Sujet: Re: Was it all a lie ?  |   Ven 25 Sep - 0:09
arlo10.jpgpast10.jpgh7xy.jpgArlo &
Eileen

I used to live in a dream but everything is destined to change ...
Tout en marchant tranquillement sur la plage, je fais la connaissance d'Arlo, un beau jeune homme à qui, il y a à peine quelques minutes, je demandais de me passer de la crème dans le dos. Par gentillesse, il avait accepté puis m'avait invitée pour une balade sur le sable fin. J'apprends alors qu'il n'est pas de Miami même mais plus du Nord du pays et qu'il a beaucoup bougé. C'est bien tu as eu ton indépendance assez vite ! J'étais envieuse. Moi je devais encore me coltiner mes parents même si je devais reconnaître que c'était eux qui payaient mon train de vie. Ils n'étaient bons qu'à ça selon moi mais je ne me confierai pas sur ce sujet à un inconnu tout fraîchement rencontré. Je m'excuse ensuite de trop parler mais il me dit qu'il adore écouter et j'esquisse un large sourire. On devrait bien s'entendre alors ! Nous continuons notre marche et j'entends Arlo dire que les accents sont sexy. Je me sens rougir. C'est bien la première fois qu'on dit de mon accent qu'il est sexy ! Je lâche un petit rire. Je lui demande ensuite s'il fait des études ou s'il travaille et j'apprends qu'il est boxeur, d'où son physique assez imposant. Boxeur ? Avec toi on ne doit pas avoir peur de sortir la nuit alors c'est certain ! Je le taquine un peu. On doit se sentir en sécurité auprès de lui. Je me sentais impressionnée pour le coup et je me permis de le regarder un peu plus alors que je le questionne sur sa soirée pour savoir s'il était libre ou non et s'il pouvait me faire découvrir les endroits branchés de la ville. Par chance, il voulait lui aussi sortir. J'ai hâte de voir où tu vas m'emmener ce soir et les autres soirs alors s'il en faut plusieurs pour tout voir ! Moi ça me va en tout cas ! J'étais d'ordinaire une jeune femme très curieuse et impatiente et puis j'avais là une belle opportunité d'être en charmante compagnie sur plusieurs jours. Je ne pouvais pas être plus ravie. J'allais vraiment être bien ici comme me l'avait promis mon amie. J'étais toute excitée intérieurement.

J'admire alors la ville et mon regard se perd quelque peu quand je sens les mains d'Arlo sur mes épaules. Un bref frisson parcourt mon échine. Il me tourne vers l'océan et me dit qu'il faudra finir l'une de nos soirée ici puisque la mer de nuit c'est inratable selon lui. Un bain de minuit ?! Je tourne mon visage vers lui. J'ai du mal comprendre je crois et je rougis encore plus. J'ai aussi hâte de voir ça alors ! Je me contente de dire ça pour ne pas paraître bête avec mes pensées. On reprend ensuite notre marche et le jeune rouquin me questionne. Oui c'est ça. Je suis étudiante en photographie. J'ai  toujours d'ailleurs mon appareil avec moi pour capturer tout ce que je vois et je peux déjà prédire que tu seras dans la boîte dans pas longtemps ! Et ne me dis pas que tu n'es pas photogénique ou autre ça marchera pas ! Je suis une teigneuse quand je veux quelque chose en général je sais comment l'avoir. Je lui tire la langue avec un clin d'œil. Il fallait qu'il s'attende à se faire photographier à un moment ou un autre et je ne lui laissais pas trop le choix. Il me dit ensuite que je pourrais remercier mon amie car selon lui on allait bien s'amuser. Et comment ! J'y compte bien ! Je suis là pour m'éclater après tout et découvrir tout ce qu'il y a de bon et beau dans cette ville ! Je lui souris largement. De beau, j'en vois déjà un aperçu avec la sublime vue de part et d'autre de moi et Arlo en fait partie. La nature nous a doté d'yeux et je ne me prive pas de le regarder. Il était vraiment mignon et ça ne gâchait rien à la superbe carte postale que j'avais devant moi. J'allais justement dégainer mon objectif quand le jeune homme propose de m'offrir un verre. J'avoue qu'il fait bien chaud et machinalement je passe ma main sur mon cou et descends légèrement. Avec plaisir, c'est vrai que ça cogne pas mal ! On se dirige alors vers des stands installés sur la plage. Arlo va payer nos deux boissons fraîches et revient vers moi en secouant la tête. Je me demande ce qu'il quand il me dit que le vendeur à mal écrit mon prénom et le sien par la même occasion. Je ne peux m'empêcher de rire. Ils n'ont pas l'habitude de voir ce genre de prénoms mais c'est bien drôle en fait ! Je ne pouvais pas leur en vouloir. Je savais bien que je n'avais pas un prénom bien facile à retenir. Merci en tout cas ! Je levai mon verre et on trinqua. Je bois une bonne gorgée et ça me fait un bien fou. Une bonne citronnade maison comme je les aime. Je suis trop curieuse et je ne peux pas attendre ce soir ! Tu m'emmènes où pour mon premier soir ici ? J'avais déjà hâte de savoir ! Il fallait que je pense à ma tenue aussi ! Il faudrait que je me change entre temps. Je l'écoute me répondre tout en continuant notre marche. Je me sens déjà bien avec lui. Pour une première rencontre je suis vraiment tombée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Was it all a lie ? Empty
(#)Sujet: Re: Was it all a lie ?  |   Jeu 1 Oct - 17:00
arlo10.jpgpast10.jpgh7xy.jpgArlo &
Eileen

I used to live in a dream but everything is destined to change ...
Eileen avait raison pour une chose, Arlo avait bien eu son indépendance rapidement. Certain diront trop rapidement, mais depuis qu’il n’était plus dans le système, Arlo vivait bien sa solitude. Il avait ses amis et pour une fois dans sa vie à Miami il pouvait tisser des vrais liens. Toujours bouger durant l’enfance l’a forcé à devenir social, vite se faire des amis, mais aussi rapidement les perdre. Son enfance faisait de lui quelqu’un de résilient et aujourd’hui, il était bien sans famille. Petit, ça lui faisait du mal, mais il avait vite conclu qu’on est mieux seul que mal accompagné.
Ça a ses avantages ouais, c’est la première fois que tu voyages seule toi? Le rouquin voulait pas entrer dans les détails de sa vie. Ça avait tendance à attrister les gens. Alors que pour lui, c’était devenu sa réalité et il ne changerait rien à son parcours. Depuis son arrivée à Miami, il aimait beaucoup sa vie.
Rigolant alors que Eileen lui avouait que généralement on associe pas son accent à quelque chose d’attirant. C’était peut-être ce qu’elle dégageait qui allumait le rouquin. Eileen était déjà à cette âge sublime. Se démarquant déjà des autres touristes sur la plage, plusieurs avaient détourné leur regard sur la demoiselle durant leur balade. Et le jeune homme ne pouvais pas les blâmer, il aurait fait pareil.
Il a plus épeurant que moi dans les rues de Miami le soir, mais je te dirai quel coin éviter! Il ne voulait pas faire peur à sa nouvelle amie, certes il défendrait quiconque dans le besoin qu’il croiserait, mais il connaissait aussi trop bien les côtés plus obscures de Miami. Par chance, il était le meilleur ami d’un type avec qui on ne voulait pas de conflit. Il était un mec aussi, de nos jours, il savait bien qu’une fille seule le soir était beaucoup plus en danger. T’inquiètes, si je suis dans les parages, il t’arrivera rien ici! Arlo était un homme de parole, le courant avait passé entre eux. Peu importe où cette soirée les mènerait, Arlo détestait les injustices et ne croiserait jamais les bras devant une.
J’ai hâte moi aussi, je te rejoins à la porte de ton nouveau chez toi où je te donne l’adresse du premier club? Puis la conversation continua vers la vue de la mer la nuit. Il s’était permis de mettre ses mains sur les épaules d’Eileen. Un tout premier contact entre eux. Il la remarqua rougir ce qui lui arracha un petit sourire. Tu verras, l’eau est pas trop froide! Plaisanta-il avant de remettre de l’espace entre eux.  Il avait eu la même pensée qu’elle, mais ils se rendront dans la mer que si tout le monde est consentant bien évidemment!
Puis la marche continue autant que les rires. Eileen était énergique, bavarde et amusante. Arlo adorait son énergie et sa façon de penser. Oh bah si ton objectif brise au premier cliché, tu auras été averti! Arlo était plutôt du genre à faire le singe devant une caméra, il devra être sur ses gardes si elle sort son appareil sans qu’il ne soit averti.
Puis la conversation suivit naturellement jusqu’à ce qu’il aille chercher les boissons. Eileen était curieuse et elle voulait savoir où il allait. Pour dire vrai, Arlo n’avait toujours pas choisi la première endroit qu’elle devait voir ce soir. Il haussa alors les épaules. La liste d’option était longue, mais il devait choisir l’endroit qui représentait le mieux cette ville éclatante. Tu vas devoir attendre jusque là, je te laisse profiter de la plage pour le moment, je dois aller rejoindre un ami!  Arlo n’avait pas vu l’heure passé et il devait rejoindre un autre boxeur pour s'entraîner avec lui. Il n’avait pas vraiment envie de laisser Eileen derrière, mais il voulait aussi garder la surprise. Ce copain l’aiderait aussi à choisir le meilleur club. Déposant un baiser sur sa joue avant de partir les pieds dans le sable vers les rues de la ville.
Plus tôt, Eileen et Arlo avait échangé leur numéro et elle lui avait envoyé son adresse par texto. Il devait la prendre vers vingt heure. Et c’est à l’heure pile qu’il attendait dans sa voiture modeste devant la maison de vacance de la belle voyageuse. Tapotant son écran pour lui indiquer qu’il était arrivée. Il avait bien hâte de quoi elle aurait l’air, puisque à la plage elle était déjà à couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Was it all a lie ? Empty
(#)Sujet: Re: Was it all a lie ?  |   Ven 23 Oct - 20:14
arlo10.jpgpast10.jpgh7xy.jpgArlo &
Eileen

I used to live in a dream but everything is destined to change ...
Arlo est un homme vraiment charmant en plus d'être beau garçon et sa compagnie est agréable. Je suis bien tombée, il faut l'avouer. Au départ, je voulais juste qu'il me passe de la crème dans le dos et voilà qu'on discute en marchant au bord de l'eau comme deux bons amis le feraient. Il me demande si c'est mon premier voyage seule et je lui réponds que non mais c'est le premier aussi loin. Il me dit ensuite qu'il est boxeur et j'en profite pour dire qu'avec lui on ne doit pas avoir peur de sortir la nuit. Ce qu'il confirme et je me sens rassurée. J'admire sa carrure un instant et je le trouve bien impressionnant. Il est vraiment mon style de mec. On continue notre discussion tranquillement et gentiment il va nous chercher à boire. Je décèle ensuite une belle promesse d'une baignade au coucher du soleil et j'en rêve à l'avance. Ses doigts sur ma peau me font frissonner et j'ai déjà hâte d'être à ce moment. J'ai envie d'autres contacts avec lui. Il me plaît et je pense que si on est amené à se revoir, je ne me gênerais pas pour lui dire. En attendant, il est l'heure pour lui de partir voir un ami. Il me laisse profiter de la plage. On échange nos numéros pour se retrouver ce soir et dans mon premier SMS je lui indique l'adresse de ma maison de vacances. J'ai hâte de découvrir cette ville en sa compagnie. Durant le temps qu'il me reste avant de rentrer je me baigne un peu et bronze encore puis je décide de retourner "chez moi".

De retour à la maison je vais directement dans ma chambre et j'étale toutes les tenues que je peux avoir sur mon lit pour trouver celle que je porterais ce soir. J'ai envie d'être belle et sexy pour Arlo. Je veux que ça le marque, qu'il ne m'oublie pas à la première heure où on ne serait plus ensemble. Je veux marquer le coup comme on dit. Je cherche dans la tonne de fringues que j'ai amené et finalement je trouve ma robe. J'espère vraiment qu'elle lui plaira et que je lui plairai dedans. Je file ensuite sous la douche et je mets pas moins d'une bonne heure à me préparer. Maquillage léger, cheveux lissés tombant dans mon dos, petits escarpins noirs qui ne me feront pas mal aux pieds au bout de trente minutes et puis la touche finale ma petite robe sexy. Je finis par une légère touche de parfum enivrant et je suis fin prête. Je prépare mon sac et j'entends la sonnerie de mon téléphone. Un message. Arlo est là. Je ne sais pas pourquoi mais mon cœur s'emballe un peu avant de reprendre un rythme normal. Allez c'est l'heure de s'amuser !! Je prends mon sac et sors de la maison. Je rejoins alors le beau rouquin qui en profite pour sortir de sa voiture et m'ouvrir la porte. Charmante attention. Je continue d'être sous le charme. Merci gentleman ! Je lui offre un sourire avant de monter. Il referme la portière et s'installe côté conducteur. Alors où m'emmènes-tu ? J'ai pas pu m'empêcher de regarder sur internet les endroits branchés du coin et tout à l'air fantastique ! J'ai hâte de voir lequel de ces endroits tu as choisis ! J'étais trop excitée et bien trop curieuse. J'espérais que le trajet n'allait pas être trop long, je trépignais sur mon siège. Comme si quelqu'un avait entendu mes prières la route ne fut pas longue et on arriva devant ce qui devait ressembler à un bar et de l'extérieur ça semblait bien accueillant. Un bon verre ou plus pour débuter la soirée il n'y avait rien de mieux ! Nous descendons de la voiture et Arlo se rapproche de moi pour passer sa main sur mon dos avant de m'entraîner à l'intérieur de l'établissement. Une bonne musique d'ambiance se fait entendre et l'endroit est juste incroyable. Le jeune homme me convie à le suivre et on se dirige vers une belle terrasse avec vue sur l'océan. Nous nous installons à une table et un serveur vient nous apporter une carte avec des boissons en tout genre. Mon regard est attiré vers des cocktails qui semblent bien exotiques. Bien plus que ceux qu'on peut servir en Irlande. Je suis ravie et je ne peux m'arrêter de sourire. Tu sais ce que tu vas prendre ? Le temps qu'il me réponde, j'en profite pour le regarder encore un peu plus. Il est classe ce soir et très beau. J'ai vraiment de la chance d'être en sa compagnie. Je sens qu'on ne va bien s'entendre, une certaine alchimie s'est créée entre nous. Le courant passe bien et j'espère que ça nous fera vivre de beaux moments lui et moi. En tout cas, j'ai bien l'intention de profiter à fond de tout. Le serveur revient quelques instants après. Un sunset beach s'il vous plaît ! Je lui souris et Arlo passe ensuite sa commande. L'homme repart ensuite. C'est vraiment bien ici ! Le cadre, l'ambiance et les cocktails !! C'est un truc de fou ça a l'air tellement bon que j'ai envie de tous les essayer !! Ah ça oui, il allait falloir que j'en goûte plusieurs. J'étais curieuse de tout en plus d'être gourmande alors ... Je souris, tout le temps, toujours et je plonge mon regard dans celui d'Arlo. Je ne peux que sourire dans un endroit pareil avec un tel homme. Je ne pouvais pas rêver mieux comme début de vacances. Merci beaucoup en tout cas de m'accorder de ton temps et de passer cette soirée avec moi pour me faire découvrir tout ça. C'est vraiment très gentil. J'ai l'air con là, je rougis et je baisse les yeux comme une ado en fleur. Là, c'est sûr, il ne peut pas louper mes joues toutes rouges. J'essaye de mettre mes mains dessus et de m'appuyer sur mes coudes posés sur la table mais c'est peine perdue. J'ai l'air ridicule. Je tourne la tête vers l'océan en espérant que le feu sur mes joues s'estompe au plus vite. Du coin de l'oeil je le vois sourire. Il est encore plus beau. Stop ! Faut que j'arrête ! Il est juste gentil, il a eu pitié d'une pauvre étrangère c'est tout ! Stop ! Le serveur revient nous apporter nos boissons. Je n'ose plus regarder le jeune rouquin dans les yeux mais il le faut parce qu'on doit trinquer à cette belle première soirée. Je prends mon verre et le lève vers lui qui fait de même. Je croise son regard de nouveau et je souris. Je n'ai rien besoin de dire car nos yeux parlent tous seuls. Une chose était certaine, peu importe ce qui pouvait se passer, jamais je n'oublierai son beau visage.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Was it all a lie ? Empty
(#)Sujet: Re: Was it all a lie ?  |   Lun 2 Nov - 20:29
arlo10.jpgpast10.jpgh7xy.jpgArlo &
Eileen

I used to live in a dream but everything is destined to change ...
Alors qu’Eileen sortait de sa demeure pour l’été, c’était difficile pour Arlo de ne pas la regarder. Sa robe rouge lui allait à merveille et laissait son imagination lui détailler un corps qu’il avait en partie aperçu à la plage. Il trouvait soudainement ses vêtements sans doute pas à la hauteur de ceux d’Eileen. Il savait bien que beaucoup de regard la détaillerons ce soir, mais il était le chanceux d’être celui qui l’accompagnait pour découvrir la night live de Miami.
Sortant de sa voiture pour la complimenter et lui ouvrir la porte du côté passager de la voiture. Tu es splendide ce soir! Pour ne pas dire à tomber par terre oui, elle était à craquer. Chose qu’Arlo faisait doucement pendant qu’ils apprenaient à se connaître. J’aime ton enthousiasme! Répliqua-t-il alors qu’elle lui partageait ses recherches. Sa curiosité l’avait poussé à vérifier les options pour ce soir.
J’me suis dis qu’on pouvait commencer dans un bar pas mal et pas très loin d’ici, avant d’aller danser quand la soirée sera bien installé. Arlo n’avait peut-être pas l’air d’un grand danseur, mais il se débrouille bien. Puis, dans un club, l’alcool dans le nez, c’est pas un niveau compétiteur. La boxe l’avait doté d’une bonne coordination et d’un bon rythme. Donc danser était quelque chose qu’il appréciait beaucoup. Et avec une partenaire comme Eileen, il avait bien hâte de la faire tournoyer sur la piste de danse.
Comme mentionné dans la voiture, il se gara près d’un bar avec la vue sur la mer. Plusieurs clubs se situaient autour, alors ils auraient des options et surtout n’auraient pas à prendre la voiture s’ils buvaient. Arlo s’était permis de passer sa mains sur le délicat dos de sa conquête de ce soir. Elle était attirante comme un aimant et ses mains avaient hâte de la toucher depuis qu’il l’avait crémer sur la plage. Surement une bière blonde. Il n’était pas difficile niveau alcool, mais comme pour les demoiselles, il avait une préférence le rouquin.
Nous faudra plusieurs soirées pour tout essayer! Le voilà qui leur prévoyait déjà de se revoir, chose qu’il faisait assez rarement, même jamais. Sauf que l’Irlandaise était là pour les vacances et ils voulaient lui faire profiter pleinement de la ville. Et de ce pas, profiter de sa présence et son énergie débordante. Elle souriait sans cesse. Quelque chose qu’Arlo trouvait déjà très séduisant chez elle à l’époque. Oh, mais arrête de me remercier, c’est moi qui a le plaisir de passer du temps en bonne compagnie. Ils commencèrent leur verres et la discussion était fluide. Alors, dis-moi, si un jour je visite ton pays, y’a des endroits qui ne faut pas que je manque moi aussi? Il avait vu beaucoup de l’Amérique du Nord à travers des familles d'accueilles, mais jamais il n’avait jamais oser penser à voyagé avec cette discussion. Une partie de lui se doutait qu’à son départ, elle lui manquerait trop pour ne pas vouloir explorer son côté du monde.
Tu as amener quelque chose de significatif dans tes bagages? Arlo était curieux. Cette vie de voyageur lui semblait si irréel. Il se demandait si les gens qui quitte facilement leur demeure trimballent des souvenirs pour garder une partie de leur chez soi avec eux. Il n’avait toujours pas trouver quelque part qu’il appelait sa maison, alors vivre dans les valises en grandissant dans le système, il prenait que ce qu’il avait besoin.
Y’a d’autres endroits comme ça que tu prévois découvrir? Il ne voulait pas avoir l’air insistant, il était plutôt intrigué, fasciné par la jolie jeune femme qui menait une vie bien différente de la sienne. Au fond, elle le faisait voyager à travers ses histoires ce soir et il adorait un peu trop ça.

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Was it all a lie ? Empty
(#)Sujet: Re: Was it all a lie ?  |   Dim 22 Nov - 2:36
arlo10.jpgpast10.jpgh7xy.jpgArlo &
Eileen

I used to live in a dream but everything is destined to change ...
Cette soirée avec Arlo était vraiment bien partie. Il était de très bonne compagnie et je me sentais bien avec lui. Je me trouvais dans une ville de rêve avec un mec canon. Que demander de plus ? J'étais sous le charme je devais bien l'avouer tant par le lieu où je me trouvais que par l'homme qui m'accompagnait. Je me sentais rougissante à chaque fois que mon regard croisait le sien. J'avais l'impression d'être une ado mais ça me faisait du bien. J'aimais savoir que je lui plaisais et réciproquement d'ailleurs je pense. Ça fait toujours plaisir quand quelqu'un s'intéresse à vous comme ça.

Arlo m'annonce le programme de la soirée et je suis toute enjouée. Nooooon en plus de m'emmener boire un verre tu vas me faire danser ? Mais aurais-je trouvé l'homme parfait ? D'ordinaire, les hommes et la danse c'est pas trop ça mais là je suis agréablement surprise et ravie. Je le taquine un peu et j'aime ça. Plus je taquine quelqu'un et plus ça veut dire qu'il me plaît.

Il y a tellement de cocktails différents que ça nous prendra plusieurs soirées avant d'avoir tout essayé. Arlo est bien d'accord avec moi. Oh oui ça j'aimerais refaire plusieurs soirées comme celle-ci avec lui c'est certain. Même si je ne sais pas comment ça va se terminer. Non je ne peux pas arrêter de te remercier, c'est pas possible mais on est tous les deux ravis par cette soirée et par notre compagnie. La conversation tourne ensuite autour de mon pays. Mais toute mon île est à voir c'est un must see à elle toute seule. Mais si je devais te donner quelques endroits précis, ça serait: Le Connemara c'est près de chez moi à Galway c'est un vrai petit paradis. Sinon, il y a les falaise de Moher avec leur vue imprenable sur l'océan et leur hauteur vertigineuse. Après il y a beaucoup de châteaux aussi si tu aimes les vieilles pierres et le côté historique et puis l'anneau de Kerry aussi c'est très joli entre lacs et montagnes. C'est à voir. Et encore comme je te dis je me limite sinon la liste serait vraiment trop longue. Je lui souris. Je suis tellement enthousiaste quand je parle de mon pays que ça pourrait durer des heures. Si jamais un jour tu viens je me ferais le plaisir de te faire visiter. Mon sourire ne quitte pas mon visage alors qu'il me repose une autre question. Oh qu'est-ce que j'ai pris ?! Oh siiii !! Haha ! Attends je te montre ! Je sors de mon sac mon trousseau de clés avec des porte-clés. Tu as là, le seamrog pardon c'est le trèfle, non pas à quatre feuilles mais à trois, c'est notre emblème. Puis là c'est un tout petit mouton, nos mascottes, parce que vers chez moi tu ne vois que ça ! Ils peuvent même te créer des embouteillages tellement ils s'en foutent de toi et qu'ils sont tranquilles en troupeau entrain de brouter partout. Pas besoin de tondeuse! Puis le petit Leprechaun avec son mini chaudron d'or, censé apporter la bonne fortune. Voilà ce que j'emporte avec moi. Et toi tu as un objet fétiche ? J'étais bien curieuse de savoir. Il me demande ensuite si j'ai d'autres endroits que j'aimerais voir. Déjà ici aux Etats-Unis oh que oui ! La ville de New-York m'attire bien. Voir la côte Ouest aussi avec Hollywood. Après j'adore les îles comme tu peux t'en douter. Cuba doit être sympa à voir, Hawaï aussi, la Polynésie Française sans oublier la Nouvelle-Zélande. Et toi ? Où irais-tu si on te permettait d'aller où tu le souhaites là tout de suite ?

La conversation se poursuit alors qu'on goûte à deux autres cocktails. Puis il est temps d'aller d'aller voir un haut lieu de la nuit à Miami. Là où veut me faire danser Arlo. J'avais hâte de me retrouver contre lui pour que nos corps s'expriment sur la musique. J'avais hâte de voir quel danseur il était et j'étais certaine que je n'allais pas être déçue. On entre dans la boîte qui a une sublime terrasse aménagée avec vue sur l'océan. L'ambiance est ultra bonne et j'ai déjà envie de me déhancher sur le son qui passe. Je prends la main d'Arlo et l'emmène sur la piste pour une danse sexy comme je les aime. La musique me permet vraiment de me coller à lui. Il répond à mes mouvements avec un bon rythme. Tu te débrouilles très bien à ce que je vois ! J'adore ! Mon regard oscillait entre ses yeux et ses lèvres. Ce genre d'ambiance me rendait bien plus expressive par les gestes que par les paroles. J'avais clairement envie de l'embrasser mais j'attendrais bien sagement qu'il le fasse en premier.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Was it all a lie ? Empty
(#)Sujet: Re: Was it all a lie ?  |   Ven 27 Nov - 17:03
arlo10.jpgpast10.jpgh7xy.jpgArlo &
Eileen

I used to live in a dream but everything is destined to change ...
Est-ce que tout ça était un mensonge? À cette époque, Arlo était jeune d’esprit. Il ne pensait pas aux conséquences de ses actions. Encore moins au cœur qu’il pourrait briser en passant du bon temps avec une jolie demoiselle. À cet âge, même amouraché, il ne se l'avouait pas véritablement. Son cœur s’était attaché à d’autres avant Ellie, mais jamais il n’avait réussi à faire face à ses émotions avant la petite blonde.
Eileen était drôle, intelligente, canon et tout dans l’univers s'alignait pour qu'ils connectent tous les deux. La soirée se passait si bien, la chimie entre eux était palpable. On aurait pu croire qu’il se connaissait depuis plus longtemps que la matinée à la plage. Et pourtant, avant d'entrer dans ce bar, ils avaient à peine discuté. Il apprenait beaucoup sur elle autour de leur verre avant d’aller danser. Elle l’avait même complimenté et avait sûrement remarqué ses pommettes rougir. La pauvre, Arlo n’était pas du tout l’homme parfait et elle le découvrirait malheureusement au cours de l’été. Il n’était pas mauvais, mais juste irresponsable en amour. Il avait passé jusque-là la majorité de sa vie à survivre seul et n’avait pas encore appris à inclure quelqu’un d’autre dans l’équation.
Il l’écouta parler de son pays avec des étoiles dans les yeux. Elle était belle à voir, on voyait qu'elle était bien à sa place là-bas. Ils ont rêvassé un moment d’un voyage hypothétique d’Arlo en Irlande. Ne croyant pas vraiment que ça signifiait quelque chose pour une idée de futur entre eux. Il avait été naïve ou alors avait-il protéger son coeur de la mauvaise façon en changeant leur histoire quelque mois plus tard.
Mes premiers gants de boxe, ils sont foutu maintenant, mais j’apprécie beaucoup le prof qui me les a donnés. Il a changé ma vie. Arlo a longtemps vécu dans un sac, mais ses gants avaient toujours réussi à y rentrer.
La prochaine question le prit par surprise. Simplement parce qu’il n’avait jamais pris le temps d’y penser. Il n’avait pas beaucoup d’argent et se croyait pas capable d’un jour voyager. J’y ai jamais pensé honnêtement, j’ai vu beaucoup de pays ici, mais jamais je n’ai vraiment voyagé. Je devais aller là où la famille était. Restant flou, il ne voulait pas parler du système et gagner sa pitié. Je crois que voudrais commencer par quelque chose de vraiment dépaysant pour moi, voir des gens de culture différentes. Il n’avait pas trouvé de réponse fixe, mais celle-ci irait. Au fond, il se doutait bien qu’il ne parviendrait sûrement jamais à sortir du pays. Il n’avait pas les moyens et ne se doutait pas que quelques années plus tard tout ça serait bien différent.
Il avait fini par quitter l’endroit pour aller danser. Arlo avait vite compris qu’Eileen était une jeune femme dynamique. Elle avait besoin de parler, bouger, s’amuser et ce n’était pas avec une balade sur les boulevard touristiques qu’il impressionnera une fille de son calibre. Il n’était pas le meilleur des danseurs, mais il se débrouillait et les filles qui avait passé du temps avec lui appréciait toujours ce côté de lui.
Il oubliait presque tout le monde autour d’eux. Sur la piste de danse, la musique était si forte qu’elle créait une bulle privée. L’alcool dans le sang aussi aidait le rouquin à être plonger dans le moment. C’était difficile de faire autrement alors que dans une robe rouge, sa compagne pour la soirée lui faisait rêver de la suite de la soirée avec ses mouvements sensuels qui l’amusait déjà trop. Ils étaient tout près et elle lui avait soufflé un compliment. Souriant, il pouvait voir qu’elle avait la même envie que lui, mais il n’allait pas céder si facilement. Gardant la blonde près de lui, il la fit tournoyer avant de mettre ses mains sur ses hanches pour les faire monter doucement dans son dos à travers de leur danse. Leur bouches étaient si près, il pouvait goûter son souffle, mais il s'attaqua en premier à son coup et sa nuque et comme physiquement, elle semblait être consentante, sa bouche trouva enfin la sienne. Pendant quelque chanson, c’était comme s’il n’avait qu’eux sur la piste de danse. La chaleur montait alors que le courant passait de plus en plus. Ils prenaient des pauses pour boire de temps à autre, laissant la pudeur quitter leur corps de plus en plus. La suite était claire et inévitable. Y fait chaud ici, tu ne trouves pas? Une baignade ferait du bien. Il lui avait sous entendu un bain de minuit plus tôt et les étoiles avaient pris leur place dans le ciel. Il ne manquait plus qu’eux dans l’océan.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Was it all a lie ? Empty
(#)Sujet: Re: Was it all a lie ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Was it all a lie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-