Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avery F. Becket
Avery F. Becket
Desigual

- messages : 63
- feat. & crédit : Chris Pratt
- anniversaire : 12/01/1984
- activité : Pompier
- double compte : nope
Avery Finn Becket Empty
(#)Sujet: Avery Finn Becket  |   Ven 18 Déc - 15:12



Je suis né dans l’Upper East Side de Manhattan le 12 janvier 1984 un peu moins de deux ans après ma sœur aînée. Mes parents travaillaient beaucoup à l’époque et pour eux, la famille était déjà bien au complet, ils avaient un fils et une fille c’était le principal.  On était en santé en prime alors ca aussi ca aidait.  On était en santé en prime alors ça aussi ça aidait.  Ma mère travaillait dans le quartier chaud de WallStreet.  En fait, elle travaillait plus précisément dans l’une des deux tours jumelles du World Trade Center.  Quand j’étais gamin, j’allais souvent la voir pour admirer la vue que je pouvais avoir de son bureau.  Mon père travaillait dans la publicité et il passait le plus clair de son temps dans son bureau dans Times Squares.  Deux vues à faire rêver n’importe quels touristes.  Les emplois de mes parents ont fait en sorte que ma sœur et moi avons pu avoir de bonnes études dans de bonnes écoles bien sûr.  Dès l’adolescence j’ai su que j’étais autant attiré par les hommes que par les femmes et pour moi ça n’avait pas beaucoup d’importance d’être avec un ou l’autre. J’ai eu une enfance et une adolescence des plus normales si on ne compte pas la frousse que j’ai faite à mes parents quand ils m’ont surpris au lit avec un copain, mais bon, ça m’a facilité les choses pour mon coming out. Ça n’a pas duré bien longtemps avec ce gars-là d’ailleurs, mais le principal c’est que j’étais sorti du placard pour ce qui était de ma bisexualité.

J’étais en route pour Randall’s Island, là où il y avait la Fire Academy de New York.  J’étais au téléphone avec ma mère qui se faisait un sang d’encre pour moi et qui était aussi à la fois toute excitée et inquiète que son bébé finisse bientôt et devienne pompier, car c’est ce que j’avais décidé que je ferais du reste de mes jours.    Elle travaillait dans la deuxième tour du WTC, j’étais en ligne avec elle quand la première tour a été touché, j’entendais des cris derrières elle et j’avais tourné la tête vers le sud de Manhattan y voyant de la fumée commencer à monter dans les airs.  Elle m’a ensuite dit qu’ils devaient évacuer la deuxième tour par précaution de ne pas m’inquiéter.  J’arrivais justement sur le terrain de l’académie quand j’ai su ce qui c’était passé.  Ma mère me disait que c’était un avion qui  avait percuté la tour voisine et qu’elle me donnerait bientôt de ses nouvelles. Je ne voulais pas raccrocher, mais bon avec la longue descente qu’elle avait à faire, je lui ai dit de faire attention à elle et je lui ai dit que je retournais à la maison avec tout ce qui se passait justement là où elle était, les cours étaient annulés. Ma mère travaillait dans la deuxième tour, et je crois que je me suis effondré au sol quand j’ai su que sa tour venait d’être percutée à peine quelques minutes après qu’on ait raccroché tous les deux. Ma copine du moment a voulu que je rentre à la maison, mais on a été mobilisé pour aller aider sur les lieux de l’attentat, car c’est ce mot qui est finalement sorti. Ça l’a été une journée très difficile et c’est plus tard qu’on a su qu’elle ne s’en était pas sortie.  Je n’ai pas eu le temps de lui dire que je l’aimais encore une fois.

J’ai poursuivi ma formation de pompier malgré tout ce qui s’est passé.  J’ai voulu continué en partie pour ma mère, pour qu’elle soit fière de moi là où elle était.  Chaque année à la même date, je vais me recueillir là où elle a péri en sa mémoire pour lui parler de ma vie, du fait qu’elle me manque depuis 20 ans. Ma sœur est déménagée cette année là.  Pour ma part, ça m’a pris quelques années avant de me décider à changer d’air, avec la construction de la nouvelle tour, c’est devenu difficile pour moi de passer par-dessus la perte de ma mère.  J’ai finalement quitté la grosse pomme il y a quelques mois pour venir vivre à Miami où ma sœur a fait sa vie.

Avery Finn Becket

Very+ 37 ans+ Pompier + Facebook+ Célibataire

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake
Revenir en haut Aller en bas

Avery F. Becket
Avery F. Becket
Desigual

- messages : 63
- feat. & crédit : Chris Pratt
- anniversaire : 12/01/1984
- activité : Pompier
- double compte : nope
Avery Finn Becket Empty
(#)Sujet: Re: Avery Finn Becket  |   Ven 18 Déc - 15:13








Revenir en haut Aller en bas

Avery F. Becket
Avery F. Becket
Desigual

- messages : 63
- feat. & crédit : Chris Pratt
- anniversaire : 12/01/1984
- activité : Pompier
- double compte : nope
Avery Finn Becket Empty
(#)Sujet: Re: Avery Finn Becket  |   Ven 18 Déc - 15:14








Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Avery Finn Becket Empty
(#)Sujet: Re: Avery Finn Becket  |   Ven 18 Déc - 16:30
Avery Finn Becket 2933984248 Avery Finn Becket 2933984248 Avery Finn Becket 882729332 Avery Finn Becket 882729332 Avery Finn Becket 882729332 Avery Finn Becket 3355466223 Avery Finn Becket 3355466223 Avery Finn Becket 3355466223 Avery Finn Becket 856107933 Avery Finn Becket 2577391662 Avery Finn Becket 2747679941 Avery Finn Becket 2341561406 Avery Finn Becket 3525672887 Avery Finn Becket 2115841926 Avery Finn Becket 1436481831 Avery Finn Becket 3465334165 Avery Finn Becket 1552150214 Avery Finn Becket 224571584 Avery Finn Becket 2791632355 Avery Finn Becket 2518366478 Avery Finn Becket 998307894
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Avery Finn Becket Empty
(#)Sujet: Re: Avery Finn Becket  |   Ven 18 Déc - 17:48
Lina est une bonne amie de Libby, alors faudra qu'elle et Jordan ce rencontre! Avery Finn Becket 209979186
Vu nos rps, elle ne connaîtra pas ton perso avant l'accident, par contre, elle était témoin dans une voiture pas loin! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avery F. Becket
Avery F. Becket
Desigual

- messages : 63
- feat. & crédit : Chris Pratt
- anniversaire : 12/01/1984
- activité : Pompier
- double compte : nope
Avery Finn Becket Empty
(#)Sujet: Re: Avery Finn Becket  |   Jeu 21 Jan - 0:18
TOUT NOUVEAU PERSONNAGE DISPO POUR DES LIENS Avery Finn Becket 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Avery Finn Becket Empty
(#)Sujet: Re: Avery Finn Becket  |   Jeu 21 Jan - 7:11
Avery Finn Becket 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Avery Finn Becket Empty
(#)Sujet: Re: Avery Finn Becket  |   Jeu 21 Jan - 10:49
Un lien avec Lou la garce ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Avery F. Becket
Avery F. Becket
Desigual

- messages : 63
- feat. & crédit : Chris Pratt
- anniversaire : 12/01/1984
- activité : Pompier
- double compte : nope
Avery Finn Becket Empty
(#)Sujet: Re: Avery Finn Becket  |   Jeu 21 Jan - 14:19
Avec plaisir les filles !
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
Avery Finn Becket Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: Avery Finn Becket  |   Jeu 21 Jan - 18:12
Du coup n'hésite pas si tu veux un lien avec une ou deux de mes têtes (pas plus après j'suis paumée Avery Finn Becket 3480222922 ) Avery Finn Becket 880918458
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avery Finn Becket Empty
(#)Sujet: Re: Avery Finn Becket  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Avery Finn Becket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» avery finn becket
» disturb the sound of silence ~ finn
» avery - sms
» (avery) #AVÉ
» absence avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: Never knew that it could mean so much :: les liens-