Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette]

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette]  |   Mer 3 Fév - 10:47
    Honnêtement ? Je ne sais pas ce qu'elle sait, ce qu'elle fait. Depuis son retour, on est plus aussi proche qu'avant. J'ai l'impression que mon envie de couper les ponts avec les Watts est plus forte que cette relation. Elle est trop proche d'eux. Léo et Jade m'ont dit que de toutes façons, elle se rendrait compte toute seule qu'ils sont malsains... Dis-je un peu dépitée. Mais une chose est sûre c'est que notre relation n'était plus la même et je ressentais un blocage avec elle. C'était dommage mais peut-être que c'était pour le mieux ? Nous parlions ensuite d'amour. Une des plus belle chose de cette planète, enfin, pour ma part. Et j'espère que la vie te réserve que du beau ! Après tout, tu le mérites amplement. Dis-je en souriant à mon ami. Je parlai ensuite de ma situation et des quelques hommes que j'avais rencontré mais aussi de ma vision des choses. Je ne présenterais personne à Georges tant que je n'étais pas sûre de l'homme avec qui j'étais. Et le prochain qui rencontrerait Georges serait mon futur mari. Il me demanda alors si je voulais me marier. Oui, depuis toujours. J'ai toujours voulu vivre une belle relation comme celle de mon père et ma mère avant qu'elle ne décède et que lui parte en cacahuète... C'était si beau, si pur... J'ai toujours voulu un mariage de princesse avec l'homme de mes rêves, une robe magnifique, tous les gens que j'aime... Tu vois ? Dis-je avec des étoiles plein les yeux. J'avais toujours été une romantique et j'avais toujours rêvé du grand amour sans vraiment le trouver. Je pensais le faire à l'église mais aussi faire une cérémonie laïque qui serait officiée par Léo. C'est la personne qui me connait le mieux sur cette planète. Dis-je en souriant avant de remarquer que je devais paraître comme dingue. Tu vas me prendre pour une dingue d'avoir déjà planifié un mariage qui n'existe même pas encore. Dis-je en riant fort.


Désolée pour le temps de réponse, je ne m'en sortais pas avec les vacances, les examens... J'espère que tu ne m'en veux pas trop Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette] - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette]  |   Mar 9 Fév - 1:49

Un jour il est important évident que sa sœur réalisera et comprendra les choses. Mieux vaut tard que jamais comme on dit... cela dit si c’est trop tard probablement que Violette ne sera plus là mais ça seul l’avenir le sait. J’ai beaucoup de difficulté à comprendre comment une famille peut aussi mal tourner. Comment une personne peut être aussi dérangée pour en arriver à faire une telle chose? Cette famille a clairement besoin de se faire suivre pour maladie mentale. Je préfère donc ne pas me prononcer à ce sujet.

J’ignore si la vie me réserve de belles choses pour les années à venir mais je souhaite une seule chose c’est de ne plus jamais vivre de choses difficiles pour un certain temps puisque j’ai assez donné à ce niveau. Je veux juste une vie heureuse, une vie simple pour une fois. Ma première femme est morte tragiquement et ma fille est aussi morte tragiquement alors plus rien ne me fait peur dans la vie... du moins je l’espère.
COLTON : « Merci. »

Rares sont les femmes de nos jours qui désirent vraiment se marier. Violette semble sincèrement vouloir se marier et j’aime la façon qu’elle voit les choses. Elle ne se mariera pas avec n’importe qui pour finalement divorcer quelques mois plus tard. De nos jours le mariage est pris à la légère. On se marie, ça ne fonctionne plus on divorce et on se remarier, etc. En principe, nous ne sommes pas supposés se marier plein de fois... à moins que l’être aimé soit décédé... et même encore je ne sais pas.
COLTON : « Non, ce n’est pas dingue, c’est un rêve pour toi et il est important de rêver dans la vie parce que c’est tout ce qui nous reste. Personne ne pourra nous enlever nos rêves. Les rêves ne seront jamais bannis. Tu rencontreras cet homme un jour, celui qui prendra soin de toi et de ton fils, celui qui ne te demandera jamais de choisir entre ton garçon et lui. L’homme qui t’aimera vraiment t’aimera avec tes qualités et tes défauts. »
Je sais qu’elle rencontrera un jour cette personne et je lui souhaite tout le bonheur du monde.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Charlie ll Il y a les amis, la famille, puis les amis qui deviennent la famille ♥
» Aylina - il y a la famille et les amis qui deviennent la famille
» il y a les amis qui deviennent une famille
» ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes
» Les amis sont la famille que nous choisissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-