(#)Sujet: I think it's time (part 2 )+ kenzie & gab | Mer 10 Fév - 16:48
Kenzie& Gabriel
I think it's time...
Un déménagement, c'était beaucoup de travail. Je le sais, j'en avais vécu déjà pas mal. L'avantage, et la différence, c'est que nous étions deux cette fois. Gab et moi faisions un bon travail d'équipe et ça allait rapidement. Quoi que, je n'allais clairement pas assez vite pour lui. « Pas efficace??? » dis-je outrée. « C'est pas de ma faute si tu as autant de choses! » répliquai-je en riant. Moi, j'avais pas eu trop le choix de déménager léger, vu le nombre de fois. Gabriel, lui, avait accumulé pas mal depuis le temps dans son appart. Bref, on se remit à notre tâche afin d'être le plus efficace possible, mais peu de temps après, je tombai sur une boîte bien mystérieuse. Elle contenait diverses photos de Gab et d'une fille... Enceinte. Des trucs de bébé, des échographies, etc. J'étais sous le choc. Mon premier réflexe ne fut pas le bon, mais je décidai d'amener la boîte vers Gabriel et de le confronter. Bon, je n'étais pas trop du type confrontation dans la vie, mais vraiment là c'était plus fort que moi. Je ressentais un drôle de mélange de sentiments... De la tristesse, un peu de colère, de la jalousie peut-être même? Il semblait tellement heureux sur ces photos. Avec une autre. Qui portait son enfant. Ouf c'était un peu trop d'informations en même temps.
Finalement, c'est sans même pouvoir m'arrêter ou me contrôler que je déposai la boîte devant les yeux surpris de Gabriel. Je lançai une petite pique avant de retourner au salon, blessée. Je l'entendis venir me rejoindre et en me retournant la phrase ''tu as un enfant??'' s'échappai de ma bouche et le reste suivit. Je pense que mon corps tremblait un peu, ne sachant pas me contenir ni même comment bien réagir. Le calme de Gabriel me prit par surprise. Il n'avait pas de regard paniqué, il ne semblait pas en colère ni sur la défensive. Immédiatement, cela m'apaisa et me rassura. Mais nous n'étions pas sorti du bois, je voulais la vérité.
Gabriel déposa la boîte devant moi et ses explications commencèrent. C'était Gab donc cela venait en petite partie. Peu à peu, j'avais plus d'informations sur son histoire. Honnêtement, j'étais sous le choc. Je ne savais pas quoi dire, je ne m'attendais pas à ça. Je pense que j'aurais préféré qu'il ait un enfant caché. C'était atroce ce qu'ils avaient dû vivre si jeune. Je regardai mon petit-ami s'ouvrir devant moi, me déballer son passé et je ne savais pas comment réagir. J'étais juste là. Je le connais, il n'était pas trop à l'aise de me dire tout ça et c'est exactement pour cela qu'il quittait à nouveau vers la cuisine après s'être confié à moi. Du moins, c'est ce qu'il essaya de faire. Je retins son bras pour le tirer vers moi. Je passai mes bras autour de sa taille et le serra très fort. « Je suis vraiment désolé de ma réaction. Et de ce qui vous est arrivé. C'est affreux. » dis-je doucement. Cela me bouleversait réellement et je n'imaginais même pas la douleur qu'ils avaient pu ressentir. Je serrai Gab une dernière fois et me détachai avant de m'asseoir par terre pour bien fermer la boîte. « Je vais la ranger dans la chambre, est-ce que ça te va? » dis-je en me relevant et en la prenant dans mes bras. Je ne voulais pas insister sur le sujet ni poser trop de questions parce que clairement, c'était un sujet encore très sensible et c'était normal. Je regardais mon petit-ami dans les yeux et lui dis-je sincèrement : « Merci d'avoir été honnête Gab. Tu sais, je suis là si tu as envie de parler de quoi que ce soit. »
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: I think it's time (part 2 )+ kenzie & gab | Sam 13 Fév - 14:28
I think it’s time …
Gabriel n’avait jamais prévu de parler de tout ça avec Mackenzie. Du moins, pas comme ça et encore moins maintenant. La jeune femme devait se sentir trahi et Gabriel le comprenait. Il était en tort et aurait dû aborder le sujet bien plus tôt. Seulement voilà, à quel moment ? A quelle occasion ?... Maintenant, il n’avait plus besoin de chercher. Il devait lui expliquer tout, du moins les grandes lignes. Mackenzie le connaissait et savait qu’il n’était pas du genre très loquace quand cela concernait sa vie. Peut-être arriverait-elle à pardonner cette omission… Gabriel l’espérait en tout cas. Il n’avait jamais cherché à lui faire de la peine.
Gabriel se lança alors dans des explications simples, sans chercher à enjoliver la réalité. Oui, il avait eu un enfant, mais cet enfant n’avait pas survécu… et même « survécu » n’était pas le bon terme. « Vécu » aurait été plus approprié… Quoi qu’il en soit, ce bébé n’était plus là… Bizarrement, Gabriel ne s’arrêta pas là. Pour lui, la paternité n’avait pas été inné. Bien au contraire, il avait pris ça comme une catastrophe en l’apprenant et avait réagi très bêtement auprès de sa compagne de l’époque. Puis petit à petit, l’idée avait germé dans son esprit, devenant même plaisante. Puis un jour, tout s’était arrêté du jour au lendemain. C’était ainsi et Gabriel l’avait accepté. Malheureusement, tout cela arrivait à énormément de personnes et la vie continuait.
Après ses explications, le jeune homme se dirigea en direction dans la cuisine. Il n’avait pas envie d’affronter Mackenzie. Il savait déjà qu’elle s’en voulait de ses propos et surtout de la forme qu’ils avaient pris, mais lui ne lui en voulait pas. Il aurait sûrement réagi de la même façon en découvrant une telle boite. Mackenzie retint le jeune homme par le bras avant de le serrer très fort contre elle, signe qu’elle était là pour lui. Gabriel lui rendit son étreinte. « Tu n’as pas à être désolée de quoi que ce soit… C’est la vie ou le destin, appelle-le comme tu veux. » Pour Gabriel, c’était un signe que cela ne devait pas arriver, voilà tout. « Et c’est moi qui suis désolé. J’aurais dû t’en parler avant. » Il aurait dû oui.
La suite prouva à Gabriel que Mackenzie l’avait déjà pardonné et qu’elle acceptait cette vie passée du jeune homme. Ce n’était qu’une boite, mais une boite qui avait une grande importance aux yeux de Gabriel, même si elle contenait une photo avec son ex petite amie. Mackenzie avait compris cette importance et tout cela touchait énormément Gabriel. « Merci. » dit-il dans un murmure. Ce geste et ces paroles, aussi anodins soient-ils, touchaient énormément Gabriel. « Je sais… c’est juste pas évident… » Ils se faisaient confiance, mais l’un comme l’autre avait du mal à s’ouvrir complètement. Il faut dire que leurs passés étaient compliqués.
La jolie blonde alla donc déposer la boite dans la chambre avant de revenir dans la pièce à vivre. Gabriel s’occupait toujours de la cuisine et un silence s’était installé. Le jeune homme ruminait, il n’avait pas tout dit à Mackenzie et voulait être franc avec elle. Seulement, il avait peur de sa réaction car la situation dans laquelle il était, était bizarre. Après de longues minutes d’hésitation et de combat avec sa question, il alla se poster près d’elle et sans un mot l’aida à déballer quelques bibelots bien emballés. « Il faut que je sois franc avec toi. Et je m’excuse d’avance, de ne t’en avoir jamais parlé… Je vois toujours Gabriella… Elle… Après … après tout ça, elle a fait une dépression et a été internée à deux reprises… Et la deuxième c’est ma faute. J’avais demandé un internement de force. » Cette décision n’avait pas été évidente à prendre pour Gabriel, mais il savait à l’époque que c’était la seule solution. « Elle va mieux, mais elle est toujours internée… Je vais lui rendre visite de temps en temps… » avoua-t-il. Il espérait que Mackenzie ne voit pas dans ce geste un amour toujours présent. Il l’avait aimé oui, mais là c’était différent. Il voulait juste qu’elle aille bien. Elle n’avait que peu d’amis, pas de famille alors oui, il allait lui tenir compagnie de temps en temps. « J’espère que tu me crois quand je te dis qu’il n’y a plus rien entre elle et moi, parce que c’est vrai ! J’essaie juste de l’aider à se sortir de tout ça, parce qu’une partie de moi est responsable de l’état dans lequel elle est. »
( Pando )
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I think it's time (part 2 )+ kenzie & gab | Mer 17 Fév - 2:04
Kenzie& Gabriel
I think it's time...
Pendant qu'on défaisait nos boîtes de déménagement restantes, j'étais tombée sur une boîte «secrète» qui appartenait à Gabriel. Bon, immédiatement j'avais sauté aux conclusions et je m'étais emballé un peu. Heureusement, dans un sens, j'avais choisi d'en parler immédiatement avec Gabriel. Parce que oui, certaines personnes auraient fait le choix d'attendre ou de ne rien dire. Ils auraient accumulé et ça aurait explosé à un certain moment. Mais je tenais réellement et profondément à ma relation avec Gab et donc, même si je ne m'y prenais pas nécessairement de la bonne façon, je fis le choix de le confronter.
C'est un Gabriel assez vulnérable qui se livra à moi avec ses explications bien plus détaillées que ce à quoi je m'attendais. Tout au long qu'il parlait, je ressentais une espèce de boule de tristesse en moi. C'était tellement horrible et ça m'indiquait bien qu'on avait jamais aucune idée de ce que les gens pouvaient traverser. Je n'en avais aucune idée. Et je ne pouvais pas lui reprocher de ne pas m'en avoir parler parce qu'il avait raison. Il n'y avait pas de bon moment pour ça et encore moins s'il ne se sentait pas prêt. Lorsqu'il quitta à nouveau pour la cuisine, je le rattrapai rapidement. Je ne voulais pas qu'il se sente mal ni qu'il croit que j'étais blessée. Je voulais simplement être là pour lui. « Non, non. Ne sois pas désolé. Ça ne me regardait pas. Je comprends totalement qu'il n'y avait pas de moment opportun pour ce genre de discussion. » dis-je doucement en le serrant un peu, puis en me décollant.
Je pris la boîte et demandai l'autorisation de Gabriel pour la ranger dans la chambre. Hors de question de se débarrasser de cette boîte. Elle faisait partie du passé de Gabriel et... Je l'acceptais en entier. Je sentais qu'il appréciait ma compréhension. Honnêtement, je ne voyais pas comment j'aurais pu ne pas l'être. Et puis, de le voir comme ça, vulnérable, s'ouvrir à moi, ça voulait dire beaucoup parce que ce n'était pas quelque chose qu'il - ou moi pour la peine- faisait très souvent. Nous avions eu des enfances compliquées, des chemins hors du commun, nous avions vu et vécu beaucoup de choses et parfois, c'était difficile d'en parler. Cela ne changeait absolument rien à ce que l'on ressentait l'un pour l'autre ni à la confiance que l'on s'accordait. Il s'agissait seulement d'une bonne carapace un peu plus difficile à briser. Je fis un léger sourire à Gabriel lorsqu'il me dit que ce n'était pas évident. Mon sourire voulait simplement dire «Je le sais.» Puis, j'allai ranger la fameuse boîte.
Je revins me remettre à la tâche. Gabriel vint m'aider avec le salon puisque la cuisine était maintenant terminée. Nous étions plongé dans le silence, probablement plein de réflexions sur ce qui venait de se passer. Je sentis mon petit-ami s'approcher de moi pour m'aider à défaire une boîte de bibelots. Je lui jetai un oeil parce que bon, je n'étais pas SI lente que cela, j'arrivais à défaire une boîte à une bonne vitesse quand même, mais avant que je ne lui en fasse part, il prit la parole. J'avoue que je restai sous le choc de sa révélation. Peut-être même un peu plus que pour son aveu précédent. « Oh. » dis-je simplement. Je ne savais pas trop comment réagir, c'était beaucoup d'informations en même temps. Je ne m'attendais certainement pas à cela, mais encore là... Comment pouvais-je lui en vouloir? Certains diraient probablement que je suis naïve de lui faire autant confiance. C'est un peu vrai, j'étais naïve en général je pense. Mais Gabriel ne m'avait jamais donné de raisons de douter de lui, encore même maintenant il était honnête avec moi. « Je... » commençai-je, puis Gabriel m'interrompit en disant qu'il espérait que je le croyais, qu'il n'y avait plus de sentiments amoureux entre les deux. Je le laissai terminer doucement puis le regardai dans les yeux. « Je te crois. Je te crois, Gab. » dis-je simplement. « Wow c'est beaucoup d'informations pour aujourd'hui. T'essaies de m'achever ou quoi? » dis-je en riant légèrement. Je lui pris doucement les mains et le regarda. « Je ne pourrais jamais douter de toi. Vous avez vécu quelque chose de fort ensemble et c'est normal d'être là pour elle. C'est même admirable de ta part. » lui dis-je avec un sourire en coin. C'était une bonne personne, je le savais déjà, mais la situation ne faisait que le confirmer davantage. « Merci encore d'être honnête, vraiment je l'apprécie, mais... » lui dis-je ensuite. « Tu me caches autre chose? Une autre grande révélation? Ou bien je peux enfin respirer? » lui demandai-je à la blague. Lentement, mais sûrement, nous arriverons à nous dévoiler des parties de notre passé. Il y avait encore des trucs qu'il ne savait pas de moi, des choses avec mon ex Tommy qui étaient restées sur la glace et qui ne s'étaient pas réglées. C'est aussi pour ça que je ne pouvais pas lui tenir rigueur du fait qu'il me cachait des choses. Je fais pareil. « Si tu continues de voir Gabriella, tu comptes me la présenter un jour? » demandai-je curieuse. Après tout, elle faisait partie de sa vie.
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: I think it's time (part 2 )+ kenzie & gab | Jeu 18 Fév - 15:36
I think it’s time …
La vérité finissait toujours par éclater et souvent bêtement, comme se fut le cas ici. Gabriel se souvenait bien évidemment cette boite, mais il n’imaginait pas une seconde que ce serait Mackenzie qui déballerait le carton dans lequel elle était rangé. D’ailleurs, il n’avait aucune idée de quel carton il s’agissait. Il avait bien mis des noms : Cuisine, salon, chambre, … mais entre-temps les avait remplis de tout et n’importe quoi. Maintenant, il se souvenait et il s’en voulait pas mal… Il aurait préféré que Mackenzie apprenne tout ça dans d’autres circonstances, où peut-être pas du tout… Il devait donc faire face à tout ça et lui dire la vérité aussi cruelle soit-elle. Mackenzie était compréhensive et ce comportement lui ressemblait bien. En réalité, Gabriel n’avait jamais douté une seconde qu’elle puisse douter de ses paroles, du moins pour la première partie…
Maintenant qu’il était lancé, Gabriel ne pouvait pas cacher le reste, surtout maintenant que les deux amoureux habitaient ensemble. Mais il avait peur qu’elle prenne ses actions comme preuve d’un amour toujours présent entre lui et son ex. C’était faux bien évidemment, mais vu de l’extérieur ce n’était pas aussi simple. Après tout, il continuait à passer du temps en compagnie de son ex petite-amie. Forcément le doute était permis !
C’est lui qui avait fait interner Gabriella. C’est lui qui avait pris cette lourde décision. Et même s’il savait que cela avait été la chose à faire, il se sentait toujours responsable. C’est comme si la santé de son ex lui incombait totalement. Il se sentait responsable de son bien être et puis… elle n’avait pas énormément d’amis et de famille alors forcément, il en était doublement responsable. Le jeune homme expliqua cela à Mackenzie essayant d’être le plus franc possible sans pour autant lui montrer la culpabilité qui le rongeait toujours.
Il avait peur de sa réaction, peur qu’elle s’enfuit… peur de tout en réalité. Seulement Mackenzie se montrait très compréhensive et ne doutait pas de Gabriel. Ce dernier se sentit encore une fois bien chanceux de l’avoir à ses côtés. D’autres auraient pris leurs jambes à leur cou et depuis bien longtemps sûrement ! « Non, je me dois d’être franc… » dit-il simplement. Habituellement, il aurait sorti une petite blague, histoire de détourner la conversation et d’en faire un jeu plus qu’une conversation sérieuse. Mais là, il n’en avait pas envie.
Mackenzie trouvait le comportement de Gabriel admirable et il était sûrement au fond. « N’importe qui aurait fait la même chose. » dit-il simplement. Bien évidemment, c’était faux. N’importe qui aurait foutu le camp en voyant son ex revenir avec une seule idée en tête : faire un enfant. Gabriel en avait bien eu envie, mais il savait que cela ne ferait qu’enfoncer Gabriella dans son mal-être. Puis s’il n’avait pas été le pauvre pigeon, un aurait l’aurait été à sa place. « Je crois que tu peux respirer. » dit-il dans un léger sourire. Bien sûr, il avait d’autres petits secrets, mais cela concernait plutôt son enfance et son adolescence… Puis l’un comme l’autre était très discret son passé, alors forcément, il lui cachait encore certaines choses, comme lui savait qu’elle aussi lui cachait des choses.
La suite, il ne l’avait pas envisagé. Il ne s’était d’ailleurs jamais posé la question. Présenter sa petite copine actuelle à son ex, c’était plutôt bizarre comme concept, non ? Du moins, c’est ce qu’il se disait, mais il pouvait comprendre que Mackenzie ait envie de la connaitre un peu plus. Peut-être qu’au fond, elle voulait être sûre qu’il n’y avait plus rien entre elle et Gabriel. « J’en sais rien… Elle est en HP et crois-moi, c’est pas un endroit pour faire des rencontres. » Oh non ! Il trouvait cet endroit très glauque et détestait devoir traverser les couloir de l’établissement. Souvent, il demandait à Gabriella de le rejoindre à l’extérieur. Maintenant, elle avait le droit, mais au début, Gabriel n’avait pas eu le choix et avait dû se faire à ses cris incessants des patients hospitalisés. Ils se demandaient comment on pouvait ressortir de là sain d’esprit ! Il se disait que si un jour on devait l’y enfermer, il en ressortirait encore plus fou qu’avant !
( Pando )
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I think it's time (part 2 )+ kenzie & gab | Jeu 18 Fév - 16:39
Kenzie& Gabriel
I think it's time...
La clé d'une relation saine c'était la communication. Bon, la communication ET la confiance. Je pense qu'avec Gab, nous étions pas mal dans les deux domaines. La communication, c'était pas toujours top mais en même temps, ce n'est pas comme si on se disputait souvent et que nous avions une montagne de sentiments non-avoués l'un à l'autre. Je veux dire, ça allait entre nous et nous communiquions l'important, voilà. Pour la confiance, je n'avais jamais eu de raison de douter de ses mots et vice-versa. Aux moments où il fallait être honnête, nous l'étions. Il avait été là pour moi après que mon ex m'ait attaqué et c'était juste normal d'être là pour lui alors qu'il me parlait de son passé avec son ex à lui. À la suite de ses aveux, cela ne m'avait même pas effleuré l'esprit d'être en colère contre lui ou de juste quitter la pièce en tornade. Au contraire, j'appréciais qu'il m'en parle même s'il l'avait fait en n'ayant pas trop le choix.
Après la révélation de la grossesse de son ex, de la perte de l'enfant, puis du fait qu'il la visitait encore à ce jour à l'hôpital où elle était internée, j'avoue que je me demandais s'il avait autre chose à me dévoiler. C'était beaucoup pour une journée et même si je ne lui en voulais pas du tout, je n'étais pas certaine de bien avoir procéder toute l'information dans ma tête.
Gabriel m'arracha un sourire lorsqu'il mentionna que n'importe qui aurait fait comme lui. Faux, absolument faux. Je connais beaucoup de gens qui en auraient eu rien à battre. « Tu sais que ce n'est pas vrai. » lui dis-je avec un sourire en coin. Il était humble mon amoureux. Il était aussi incroyablement gentil et il avait bon coeur. Par la suite, il m'assura que je pouvais désormais respirer. Ouf. Je ne pense pas que j'aurais pu en prendre une autre comme ça. J'expirai un bon coup, un peu à la blague. Nous n'avions pas de conversations hyper sérieuses très souvent et ça m'allai bien en général, mais j'avoue que celle-là était nécessaire.
Tant qu'à y être, je me permis de poser une question à Gabriel. Si son ex petite-amie faisait encore partie de sa vie, ce serait normal que je la rencontre à un moment donné je pense? Je ne savais pas trop et je réfléchis à voix haute pour le coup en lui demandant directement s'il comptait me la présenter. Je n'étais pas certaine si j'en avais vraiment envie, mais en même temps je trouvais cela bizarre que Gab la voit ''en secret'' sans que l'on sache qui était l'une et l'autre. La réponse de Gabriel me fit comprendre son point de vue sur la chose, il trouvait clairement que c'était bizarre. « Oui non je comprends. Je voulais plutôt dire une fois sortie... Enfin je sais pas, je disais ça comme ça. » rectifiai-je. Je ne voulais surtout pas qu'il pense que je faisais ça pour le surveiller, c'était plutôt pour connaître une partie de sa vie hyper importante. « Enfin, oublie ça, c'est pas grave. » lui dis-je en balayant ma main. Je ne voulais pas le forcer de quoi que ce soit surtout si ça le rendait mal à l'aise. J'en profitai pour changer de sujet, alléger un peu l'atmosphère. « On a bientôt terminé les cartons, enfin! » mentionnai-je avec un faux sourire. Malgré tout, il y avait quand même un petit quelque chose qui me tracassait. Même si je n'étais pas fâchée, même si j'étais hyper compréhensive et contente que Gab ait été honnête, une petite partie de moi se demandait... « M'en aurais-tu parlé un jour si je n'étais pas tombé sur la boîte? » demandai-je doucement à mon petit-ami en m'asseyant par terre pour défaire le contenu d'une dernière boîte.
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: I think it's time (part 2 )+ kenzie & gab | Dim 21 Fév - 15:34
I think it’s time …
La vie était faite de haut et de bas et pour être franc, Gabriel avait pas mal eu de bas. D’abord avec son enfance, son père maltraitant et le décès de sa sœur puis la fin de son adolescence et enfin son histoire avec Gabriella. Oui ? cela faisait beaucoup pour une seule et même personne, mais Gabriel avait toujours su passer au-dessus de tout ça et du mieux qu’il pouvait, il essayait d’aider Gabriella à faire de même. Le jeune homme était altruiste de nature et tout cela lui paraissait naturel. « Je préfère croire que les gens sont bons de nature. » Mais au fond, il savait que Mackenzie avait raison ! Peu de personne aurait fait ce qu’il faisait avec Gabriella et c’était tout à son honneur. Il espérait simplement que cela ne gênait pas trop Mackenzie et qu’elle n’y verrait rien de malsain. Il ne voulait pas la perdre.
Par chance, Mackenzie était sûrement la personne la plus compréhensive au monde ! Peut-être était-ce par ce qu’elle-même cachait encore des choses à Gabriel. Mais qu’importe, pour l’instant, Gabriel était simplement rassuré. Du moins, il le fut jusqu’à que Mackenzie lui demande si un jour, il lui présenterait son ex. Pour le coup, il trouvait cela bizarre. Mais d’un autre côté, peut-être voulait-elle se rassurer et ça, Gabriel le comprenait. « Ecoute, on verra quand elle sortira, d’accord ? » Au moins, ce n’était ni un oui, ni un non, mais un simple « peut-être » et c’était déjà beaucoup. Puis peut-être que d'ici sa sortie, elle n'aurait plus besoin de son soutien.
Gabriel pensait que toute cette discussion était à présent conclue, mais apparemment, pas pour Mackenzie. Gabriel ne savait que lui répondre… Il devait être honnête avec elle et aussi avec lui-même. Lui en aurait-il parlé ? Peut-être un jour, mais certainement pas dans l’immédiat. « Sincèrement, je sais pas trop. Un jour sûrement, mais clairement pas de suite. » Pour changer de sujet, et après avoir poser dans un coin le carton qu’il venait de vider, il se tourna vers Mackenzie « Pizzas, ça te tente pour ce soir ? J’avoue que j’ai absolument pas envie de préparer à manger ce soir. » La fatigue dû au déménagement et la discussion qu’il venait d’avoir avec Kenzie’ y était pour beaucoup…
( Pando )
RP CLOS
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: I think it's time (part 2 )+ kenzie & gab |