Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

 looks like it's just you and me | gabriel & kenzie

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

looks like it's just you and me | gabriel & kenzie Empty
(#)Sujet: looks like it's just you and me | gabriel & kenzie  |   Jeu 2 Jan - 4:34
Mackenzie &
Gabriel

Looks like it's just you and me
Ça avait été une drôle d'idée que d'emménager à Miami dans le temps des fêtes, mais quand il faut, il faut. Nick et ma tante m'avait accueilli à bras ouverts et j'avais passé du bon temps en leur compagnie le 25. Le nouvel an avait été très différent puisque je travaillais au bar, mais tout aussi chouette. Je ne connaissais pas encore beaucoup de gens à Miami, certains vieux contacts, mais sinon j'avais fait quelques rencontres depuis mon arrivée, entre autre grâce à Nick. D'ailleurs, ce soir nous avions une soirée à trois de prévu. Mon cousin, moi et son ami Gabriel. D'ailleurs ce Gabriel ne me laissait pas totalement indifférente. Enfin, disons qu'il était très mignon et étonnament gentil. Je n'avais pas l'habitude de côtoyer des garçons comme ça alors il m'intimidait un peu. C'était un peu con, mais j'essayais toujours de faire bonne impression quand il était là. Bref, ce soir nous avions prévu de se faire à manger, boire de la bière et regarder des films chez Gabriel justement. Une soirée tranquille pour se remettre de toutes les festivités du temps des fêtes.

Ce soir, il faisait un peu plus frais, j'enfilai donc un jeans taille haute, un t-shirt et une veste de jeans par dessus. Comme mon appartement tout neuf - enfin pas si neuf - avait brûlé lors du nouvel an, je squattais chez mon cousin le temps de trouver autre chose. J'avais pu récupérer un peu de mes trucs, mais sans plus. J'avais été chanceuse de ne pas être là, selon ce que j'avais entendu, il y avait eu plusieurs blessés. Les garçons ne me l'avaient pas dit, mais cette soirée était un peu pour me remonter le moral. Disons que c'était pas top ces temps-ci. Bref, mon cousin bossait et m'avait dit qu'il viendrait nous rejoindre directement chez Gabriel pour ne pas trop perte de temps. Je m'y rendis donc sans lui. J'avais un sac avec des chips et de la bière. Gab' avait dit qu'il s'occupait du reste. Je m'y rendis à pieds parce que même si c'était frais, on était vraiment bien dehors. Ça m'avait manqué de marcher dehors et de me sentir en sécurité. Baltimore, c'était loin d'être comme ça. Après quelques minutes, je grimpai finalement les quelques marches pour cogner à la porte de Gabriel. Lorsqu'il vint m'ouvrir, je montrai les bières et les chips bien haut en souriant. « Je t'amène des bonnes choses, c'est assez pour me faire entrer? » dis-je à la blague.
 

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
looks like it's just you and me | gabriel & kenzie Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: looks like it's just you and me | gabriel & kenzie  |   Jeu 2 Jan - 13:18
Looks like it’s just you and me
Les fêtes étaient toujours compliquées au foyer. C’est à se moment là que les enfants avaient le plus de mal à gérer leur présence dans un tel lieu sans « famille. » Je pouvais les comprendre. J’avais aussi vécu ça… Bien sur tout cela se traduisait par de la violence ou bien de l’isolement. Dans les deux cas, ce n’était jamais bon. Aujourd’hui aussi cela avait été compliqué. Encore une fois, j’étais resté plus longtemps que prévu au foyer pour gérer une altercation entre deux adolescents. Et comme si ce n’était pas assez le voyage avec les plus jeunes approchaient à grand pas et j’avais encore 36 000 choses à finir. Bref, autant dire que je n’avais pas eu le temps de m’ennuyer !

La soirée serait tout aussi chargée puisque Nick et sa cousine Mackenzie venait passer la soirée à la maison. Kenzie’ avait quelques problèmes en ce moment et une soirée détente ne lui ferait pas de mal ! Je connaissais peu la jeune fille. Disons qu’elle n’était pas très bavarde en ma compagnie. Enfin elle parlait, mais sans se dévoiler. Ca c’est Nicholas qui le faisait pour elle, mais jamais en sa présence et toujours avec des « Ne lui dis surtout pas que je te l’ai dit ! » Bref, je savais et devais faire semblant de ne rien savoir. Son enfance était semblable à la mienne à l’exception du fait que ma mère avait réussi à dire stop ! Malheureusement, j’en portais encore quelques traces sur le corps et surtout dans mon esprit. J’étais incapable d’être enfermé dans une petite pièce… Je ne savais pas si elle, elle savait tout ça à mon sujet ou non. En même temps, tout comme elle, ce n’était pas une partie de ma vie que j’aimais étaler et ce n’était clairement pas un sujet qui pouvait arriver sur la table comme ça. Puis, il y avait tellement plus pour elle…

J’avais donc proposé aux deux cousins de faire la soirée chez moi. Abigail avait enfin trouvé un logement ce qui me laissait le plaisir de faire tout ce que je voulais sans être épié ou jugé ! J’avais prévu de faire quelque chose de rapide à manger, mais clairement avec mon retard, ça ne serait pas possible. Tant pis, on commanderait des pizzas et ça serait tout aussi bien.

En arrivant chez moi, je n’avais eu le temps de rien, si ce n’est chercher le prospectus de la pizzeria du coin. On toqua à la porte de mon appartement et je me doutais de la personne qui se trouvait derrière la porte : Mackenzie. Nick bossait et ne nous rejoindrait que plus tard. « Parfait Madame ! » riais-je avant de la laisser passer. « Entrée autorisée ! » Après avoir refermé la porte derrière elle, je lui attrapai les bières et les chips et les posai sur la table basse du salon. « Bon, je viens à peine de rentrer, donc ça sera pizzas ! T’as résolution de la nouvelle année n’est pas de manger moins gras au moins ? » riais-je avant de reprendre « Comment ça va sinon ? » question un peu stupide vu sa situation actuelle, mais il y avait bien pire dans la vie, non ?
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

looks like it's just you and me | gabriel & kenzie Empty
(#)Sujet: Re: looks like it's just you and me | gabriel & kenzie  |   Ven 3 Jan - 1:27
Mackenzie &
Gabriel

Looks like it's just you and me
J'avais passé la journée à me racheter des trucs vu ce que j'avais perdu dans l'incendie. Disons que ma première paie du bar y avait passée. Nick avait été un amour de me laisser rester chez lui. J'espèrais que ça ne dure pas trop longtemps par contre parce que je ne voulais vraiment pas le déranger. Mon cousin me répétait toujours que je pouvais prendre mon temps et tout, mais bon. J'avais donc racheté des vêtements, des effets personnels. J'allais attendre un peu de me trouver un nouvel endroit avant de racheter des meubles. Ça servait à rien, je n'allais pas tout stoker chez Nick quand même. C'était déprimant d'avoir perdu mes choses, mais je n'avais pas vraiment eu le temps de m'attacher à l'appartement en soi, donc ça ne me dérangeait pas trop. Je n'avais même pas eu le temps de m'y sentir comme chez moi donc bon, l'important c'était que j'étais en vie et c'est tout.

J'avais tout de même eu vraiment hâte à notre soirée toute la journée. Même si j'étais définitivement mieux sans Tommy, mon ex, dans ma vie, c'était une grosse adaptation que d'être seule maintenant. Si je ne passais pas mes soirées au bar, je les passais souvent seule. J'étais contente d'avoir Nick et maintenant Gab dans ma vie, ça faisait changement et je sentais que je m'entourais de meilleures personnes maintenant. Enfin, pour l'instant. C'était ma seule résolution de 2020 : couper les gens toxiques de ma vie. J'avais répondu au téléphone lorsque Tommy m'avait appelé au nouvel an, mais ça ne comptait pas parce qu'on était encore en 2019 à ce moment. Donc bref, j'avais hâte de passer un moment entre amis, assez relax et de pouvoir discuter de tout et de rien.

Je venais d'arriver chez Gabriel et je me rends compte que c'était la première fois que j'étais vraiment seule avec lui. Habituellement, mon cousin était toujours avec nous. On s'entendait bien, mais en fait je ne savais pas grand chose sur lui. Le fait que Nick arrive un peu plus tard nous laissait un peu de temps pour discuter. J'avais amené des bières et des chips en espérant que ce soit assez pour que Gabriel me permette d'entrer, chose qu'il fit. « On m'avait bien dit que tu étais facile à satisfaire. » dis-je en riant et en entrant chez lui. Je retirai ma veste en jeans et l'accrocha à une chaise après lui avoir donné ce que j'avais amené. Gabriel m'informa qu'on mangerait de la pizza parce qu'il n'avait pas trop eu le temps de rien acheter. « Qui prendrait une telle résolution? » demandai-je faussement outrée. J'avais rien mangé de la journée en plus donc j'avais faim et l'idée de pizzas me semblaient très alléchantes. « C'était une grosse journée au boulot, hein? » demandai-je. Je savais qu'il travaillait dans un foyer avec des jeunes. Nick m'en avait déjà parlé un peu et Gabriel lui-même en parlait parfois. J'avais toujours été contente de ne pas avoir été dans ce type de foyer, mais plus je vieillissais et aussi en voyant des éducateurs comme Gab qui se préoccupe vraiment de ces jeunes, plus je me dis que ça aurait peut être été mieux que de rester avec mes parents. Je n'aurais peut être jamais rencontré Tommy. En y pensant, mes doigts se portèrent à ma cicatrice au dessus de mon sourcil : gracieuseté de mon ex justement. La plupart des marques avaient disparues, mais il en resterait toujours quelques-unes pour me rappeler ce que j'avais vécu. Gabriel me sorti de mes pensées avec sa question. Je plaquai un sourire sur mon visage en haussant les épaules. « Ça va! Y'a pire. » dis-je simplement. « J'avais pas vraiment eu le temps de m'approprier l'appartement donc mon coeur n'est pas trop brisé. » dis-je en riant. J'attrapai le dépliant de la pizzeria et leva mes yeux vers Gabriel : « Tu crois que Nick nous en voudrait si on commandait la pizza tout de suite? Je meurs de faim. » dis-je très sérieuse. Je pris une bière dans le paquet et la tendit à mon ami avant de m'en prendre une aussi. J'imagine que pour ça aussi Nick ne nous en tiendrait pas rigueur.
 

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
looks like it's just you and me | gabriel & kenzie Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: looks like it's just you and me | gabriel & kenzie  |   Ven 3 Jan - 11:53
Looks like it’s just you and me
Après une journée chargée, rien de mieux qu’une soirée détente entre amis. Bien que je ne connaissais que très peu Mackenzie, je savais qu’elle pouvait devenir rapidement une très bonne amie. Bien que mystérieuse, elle était très sympathique. Encore que mystérieuse, au final, pas tellement puisque Nick parlait pour elle. J’espérais qu’il n’en était pas de même dans le sens inverse ! Mon meilleur ami n’était pas du genre à trahir les secrets, s’il m’avait parlé du passé de la jeune femme c’est sûrement pour que j’évite certaines blagues ou propos. Enfin, c’est ce que je me disais.

La soirée se déroulait chez moi. Je pouvais donc boire sans me soucier du retour. Remarque, Nick et Mack’ pouvaient faire de même. J’avais un canapé et une deuxième « chambre » qu’ils pourraient utiliser si jamais ils buvaient trop.

Mackenzie fut la première à arriver les bras chargés de bonnes choses. Enfin « bonne » tout dépend la définition qu’on y met derrière ! Bonnes choses pour le corps ou pour les papilles ? Bref je la laissais donc entrer. « Oh ça dépend pourquoi ! » répliquais-je. Pour la nourriture, en effet, je n’étais pas difficile à satisfaire. Ce n’est qu’après avoir parlé que je me rendis compte que mes propos pouvaient être mal interprétés « Hum, je te jure, ça ne sonnait pas aussi pervers dans ma tête. » riais-je en parlant de mes propos.

Journée chargée signifiait en général : pas le temps de cuisiner et par conséquence : achat de pizzas. Ce qui n’avait pas l’air de déplaire à Mackenzie. « Pas moi en tout cas ! » avouais-je dans un léger rire. Oui, j’aimais la mauvaise bouffe, mais qui n’aimait pas ça ? Puis je compensais avec le sport… Du coup, je ne me privais jamais. « Tellement ! J’allais partir quand une bagarre a éclaté et après ça la directrice a voulu me voir pour mon projet de voyage avec les plus jeunes pour lequel je dois rendre le dossier dans une semaine et qui est loin d’être terminé. » J’avais donc énormément de boulot cette semaine. Le problème, c’est que je n’avais pas du temps à prendre pour pouvoir préparer le dossier. Du coup, je faisais ça sur mon temps libre à la maison, mais là j’étais clairement loin d’avoir fini. « C’est ma mission de demain ! » avouais-je.

Mackenzie venait de perdre son appartement et je me demandais comment elle gérait la nouvelle. Certes ce n’était que des biens matériels, mais il a des choses personnels qui sont dures à remplacer. A ma grande surprise, elle le prenait mieux que je me le serais imaginé. « Ouais, enfin le temps que tu retrouve un truc, que tu rachètes des meubles et tout… Mais bon tant mieux si tu le prends avec le sourire. Puis comme tu dis, il y a pire. » souriais-je. Elle aurait pu être dans l’appartement par exemple !

La jeune femme commença à regarder le prospectus. Elle avait faim et les gargouillis de son ventre le confirmaient. « Ecoute, on lui dira que tu mourrais littéralement de faim et que moi, en bon gentleman que je suis, je n’ai pas pu te refuser ça. Et comme ton appartement vient de partir en fumée, il n’osera pas s’en prendre à toi. Problème réglé ! » plaisantais-je dans un léger rire. Peut-être qu’elles n’arriveraient même pas avant l’arrivée de mon meilleur pote. La jeune femme me tendit une bière que je m’empressai d’ouvrir. « Et pour ça, on dira que… » dis-je en réfléchissant à une excuse, qui serait totalement bidon. « On dira que t’es tombé sur le chemin, qu’elles s’étaient ouvertes et qu’on s’est sacrifié pour les boires avant qu’elles ne perdent leur goût… Bon okay, ça marchera pas » riais-je avant de boire une gorgée de ma bière. Je m’installais alors sur mon canapé et me tournais vers Mackenzie « T’as bossé toi ? »
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

looks like it's just you and me | gabriel & kenzie Empty
(#)Sujet: Re: looks like it's just you and me | gabriel & kenzie  |   Dim 5 Jan - 4:16
Mackenzie &
Gabriel

Looks like it's just you and me


Nick m'avait dit qu'on prendrait un taxi pour revenir à la maison ou qu'au pire on dormirait chez Gab. J'étais plus à l'aise avec la première option, mais si ça en venait à la deuxième j'allais survivre quand même. C'était aussi l'une des raisons de pourquoi j'étais venu à pieds. Je ne voulais pas laisser traîner ma voiture dans la rue toute la nuit si jamais. En même temps, le quartier de Gab était vraiment mieux que mon ancien, mais je pense que c'était juste par habitude.

Les premiers commentaires de Gabriel à mon arrivée me firent bien rire. « Mouais c'est ce que tout le monde dit. » dis-je en riant. En même temps, j'imagine que c'était une bonne chose qu'il ne soit pas SI facile à satisfaire? Je ne sais pas trop looks like it's just you and me | gabriel & kenzie 3480222922 Une fois entrée, on parla un peu du job de Gabriel, sa journée avait semblé bien chargée puisqu'il venait à peine de rentrer. Je trouvais ça cool de le voir aussi passionné par son boulot. Il en parlait et me donnait presque envie d'y bosser aussi tellement il semblait aimer ce qu'il faisait. Je l'écoutais avec le sourire, il semblait bien occupé en tout cas. « Ils ont de la chance de t'avoir ces jeunes. Tu sembles vraiment aimer ton boulot. » dis-je sincèrement.  « Tu veux les amener où en voyage? » demandai-je curieusement. Lorsqu'il déclara que c'était sa mission du lendemain de s'occuper de ce dossier, je pointai les bières en rigolant : « Alors un peu moins de ça pour toi et un peu plus pour moi? » demandai-je à la blague. S'il était hyper occupé demain, valait mieux qu'il soit en forme.

On aborda ensuite le sujet de mon appartement brûlé. J'avais comme règle de toujours voir les choses de façon positive. Avec la vie que j'avais eu jusqu'à présent, c'est ce qui me poussait à continuer à avancer. Je pense que si je m'étais laissé entraîner dans le négatif, je ne serais plus ici. Sans vouloir m'attribuer tout le mérite, je pense que c'est aussi grâce à cet aspect de ma personnalité que ma mère avait survécu à tout ça. Ça avait l'habitude d'énerver Tommy que je sois aussi positive. Lui, il était absolument le contraire. Souvent, il me minait le moral. J'étais pas moi-même avec lui, je pouvais pas l'être en fait parce qu'il se fâchait. Il me préférait triste, blessée, renfermée, comme ça ça lui laissait plus de place. Ça me faisait du bien de pouvoir respirer à nouveau, dans tous les sens. Ça me faisait du bien de ne plus sentir ses mains serrer mon cou parce qu'il trouvait que je rigolais trop avec Jamie, son pote, mon ami. Ça me faisait du bien d'être libre.

Donc bref, oui, être positive. C'est de cet angle que j'avais vu le feu à mon appartement. J'aurais pu être dedans, j'aurais pu être blessée comme plein de gens l'avaient été. J'avais des meubles, mais comme j'étais pas là depuis longtemps, j'avais pas trop de trucs. Je n'avais également pas vraiment de souvenirs ou d'objets avec une valeur sentimentale. J'étais partie tellement vite de Baltimore que je n'avais que mes vêtements. Le reste, c'est ma tante qui m'avait procuré des meubles. Je n'avais jamais vraiment pris la peine de traîner des souvenirs de jeunesse parce que ce n'était pas des choses dont je voulais me rappeler. « Ouais, ça va aller. Je suis chanceuse d'avoir Nick. » dis-je tout simplement. Parce que oui, il m'hébergeait pour l'instant.

Parlant de Nick, j'avais la dalle et lui il tardait à arriver. J'avais envie de ma pizza maintenant moi. Enfin, dans plusieurs minutes parce qu'il fallait qu'elle arrive jusqu'à moi quand même. « Ça me va ça. » dis-je en pointant un doigt vers Gabriel pour montrer que l'excuse qu'il venait de pondre était parfaite. Je lui tendis une bière ensuite et comme s'il pouvait lire dans mes pensées, il me sortit une autre excuse pour le fait d'avoir commencer à boire sans mon cousin. « T'es le roi des excuses bidons ou quoi? J'vais me méfier la prochaine fois que tu me sors un truc farfelue du genre, attention. » répliquai-je à la blague. « Mais ouais je crois pas que ça va marcher. Pas grave, il vivra bien avec je pense. » renchéris-je. J'ouvris ma bière également, on commanda rapidement les pizzas puis je suivis Gab vers le canapé avant de m'installer à côté de lui. « Non j'ai pas bossé. En fait, je crois que c'était l'une de mes premières journées de congé depuis que je suis revenue. » dis-je en réfléchissant. « J'ai comblé des quarts de travail pour dépanner, puis les gens qui bossent là et même les clients sont plutôt chouettes. Je t'y ai pas vu encore, t'es déjà venu? » demandai-je curieuse. Probablement que oui. « Nick a pratiquement une passe VIP tellement il vient tout le temps. » rajoutai-je en riant. Donc si Nick venait aussi souvent, probablement que Gab aussi et c'était simplement pas sur mes quarts de travail.


 

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
looks like it's just you and me | gabriel & kenzie Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: looks like it's just you and me | gabriel & kenzie  |   Dim 5 Jan - 16:25
Looks like it’s just you and me
Mackenzie était la première à arriver et elle n’était pas venue les mains vides. Elle avait pris de quoi s’hydrater pendant le repas. « Beh je t’assure que pour moi c’est vrai. » plaisantais-je après mes propos qui pouvaient être à double sens. Je proposai un menu simple, à savoir pizza. J’avais eu une rude journée et je n’avais aucune envie de préparer à manger puis la pizza était la base même d’une soirée entre amis, non ? Mack’ ne fut pas difficile à convaincre.

Je souris à ses propos. Cela faisait toujours plaisir de voir que d’autres personnes se rendaient compte de notre investissement dans notre boulot. Personnellement, j’aimais ce que je faisais. J’avais vraiment l’impression de me rendre utile et je faisais de mon mieux pour aider ces enfants. Même si je travaillais avec tous, des plus jeunes au plus vieux, j’appréciais particulièrement la compagnie des 6-10 ans. Pas encore ados, pas encore dans l’opposition. C’est d’ailleurs avec eux que je partais en voyage. Chaque année, c’était toujours les plus vieux qui avaient cette chance. Cela faisait d’ailleurs deux ans que je me battais pour les emmener quelque part et cette année, j’avais enfin eu gain de cause ! « On part à Londres. » souriais-je avant de reprendre « Mais c’est l’enfer niveau paperasse Comme en plus c’est hors du pays, c’est encore pire. Des papiers qui ne seront même pas lu par ma hiérarchie, j’en suis sûr ! » répliquais-je dans un léger rire. « Je tiens très bien l’alcool et c’est pas la bière qui va me rendre inapte à travailler. Donc cherche pas, il n’y en aura pas plus pour toi ! Mais bien essayé ! » riais-je.

Son appartement brûlé ne semblait pas la blesser autant que j’aurais pu l’imaginer et tant mieux. Même si ce n’était pas toujours évident, il fallait tenter de voir ce qu’il y avait de positifs dans des évènements les plus négatifs. Mackenzie y parvenait très bien. « T’es bien sûre de ça ? » plaisantais-je alors qu’elle affirmait avoir de la chance d’avoir son cousin.

En ce qui concernait notre repas du soir, Mackenzie avait hâte de le déguster avec ou sans Nick. Je trouvai une excuse tout prête à lui servir. Celle là encore, bien que bancal, pouvait passer si nous étions bons acteurs ! Concernant l’alcool, c’était moins sûr… il ne nous croirait pas une seconde ! J’éclatai de rire à ses propos. « Okay, il va falloir que je travaille mes excuses te concernant. Je rajoute ça en bonnes résolutions de cette année ! » riais-je.

Je m’installai alors sur mon canapé, bière à la main. Mack’ ne tarda pas à me rejoindre. Elle venait d’arriver et bien sûr, comme tous les nouveaux arrivants dans un boulot, elle était le bouche-trou. J’avais connu ça aussi ! « Pas depuis que tu bosses en tout cas. J’ai pas envie que tu mettes je ne sais quel poison dans mon verre. » la taquinais-je gentiment avant de reprendre. « Et il a des prix au moins ? » riais-je. « Non parce que je veux bien devenir client VIP mais seulement si ça me rapporte quelque chose. » Genre des verres gratuits… « Bon tu veux quoi toi ? » demandais-je en pointant du doigt le dépliant de la pizzeria. « Moi je prends une 4 fromage. Nick, on va lui prendre saumon. »

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

looks like it's just you and me | gabriel & kenzie Empty
(#)Sujet: Re: looks like it's just you and me | gabriel & kenzie  |   Dim 5 Jan - 18:40
Mackenzie &
Gabriel

Looks like it's just you and me

On parlait du boulot de Gabriel et je pouvais vraiment sentir son intérêt et le coeur qu'il y mettait. C'était beau à voir. J'aimais bien mon job, mais je n'étais pas investie à ce point. C'était pas ma carrière, c'était un ''en attendant''. Gabriel m'indiqua qu'il partait à Londres avec ses jeunes. « Wow, ils ont de la chance c'est un beau voyage. » dis-je toute souriante. En fait, j'imagine que c'était un beau voyage. J'avais fait plusieurs endroits aux États-Unis, mais je n'étais jamais même sortie du pays. J'imagine que ça devait être génial de visiter ailleurs. Peut être un jour je ferai ça, qui sait. Gabriel parla un peu des papiers qu'il devait remplir pour ce voyage justement. « Évidemment. Et toi tu t'appliques en plus, ils pourraient au moins se donner la peine de regarder. » dis-je en riant. C'était comme faire des papiers à la fac, souvent les enseignants ne faisaient que le survoler.

Comme j'en déduis que Gab devait être en forme demain, je me dis tout de suite qu'il y aurait plus de bières pour moi. Mon compagnon ne semblait pas voir ça du même oeil que moi. « Oh d'accord, pardon monsier d'avoir mal jugé comment vous tenez l'alcool. » dis-je en rigolant. Il devait probablement tenir plus que moi c'était certain donc au final il en aurait probablement plus. « J'espère que Nick va en amener parce que sinon il en aurait pas si on cherche déjà à savoir qui en aura le plus entre toi et moi. » rajoutai-je dans un léger rire. Ça annonçait bien le ton de la soirée. Le sujet changea doucement vers mon appartement brûlé et je pense que Gabriel était un peu étonné de comment je prenais la nouvelle. En même temps, ça lui donnait un aperçu de ma personnalité. Je rigola à son questionnement sur ma chance d'avoir mon cousin et de vivre chez lui pour l'instant. « Haha. Disons que je me cherche autre chose en même temps. » rajoutai-je avec un clin d'oeil. Je cherchais bien autre chose, mais ce n'est pas parce que mon cousin m'énervait. Je voulais juste être indépendante.

Je pressai ensuite Gab pour manger, disons que j'avais très faim et il pouvait l'entendre. Son éventail d'excuses ne m'impressionna pas et je lui fis bien comprendre que ça ne fonctionnerait pas avec moi s'il tentait des utiliser. « Merci j'apprécie. J'espère tout de même que tu n'auras pas à me sortir d'excuses point. » concluai-je en riant. On bougea vers le canapé et on parla un peu de mon boulot. C'était un attrait principal de Miami et tout le monde connaissait le devil parait-il. « Mais pour qui tu me prends? » lui dis-je faussement choquée avec lui donnant une petite tape sur le bras. « T'es con. » rajoutai-je ensuite le sourire aux lèvres. Disons que je ne le pensais pas. « Bien sûr qu'il y a des prix. D'abord y'a ma fabuleuse présence tout au long de la soirée. J'veux dire, c'est quelque chose non? » dis-je en éclatant de rire. Je ne pouvais même pas rester sérieuse en le disant. « Après, si t'es gentil et que tu tapes pas mes clients comme Nick semble le faire, y'a quelques verres gratuits, ouais. » rajoutai-je. Ben oui, j'avais entendu parler des déboires de mon cousin par ma collègue de travail. Ah il ne me rendait pas tout le temps fière celui là. « Donc je crois que tu ferais une bonne affaire en devenant mon client VIP. » dis-je bien fière. « Enfin, pas MON client à moi, mais un client. En général. Un client du bar. » rajoutai-je maladroitement. « À mon tour de dire un truc qui sonnait moins pervers dans ma tête.» rajoutai-je en rougissant un peu. Finalement, on regarda le dépliant pour les pizzas. FINALEMENT. Gab annonça qu'il prenait aux 4 fromages et que Nick prendrait saumon. Je fis une grimace. « C'est vraiment ce qu'il prend? Il est dégoûtant. » dis-je en riant. Je lus le dépliant avec attention et pointa une sorte. « Aux légumes s'il-te-plait. » demandai-je.
 

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
looks like it's just you and me | gabriel & kenzie Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: looks like it's just you and me | gabriel & kenzie  |   Dim 5 Jan - 19:52
Looks like it’s just you and me
Mon boulot était très important pour moi, c’était vraiment ma vocation. Bien sûr il y avait des jours sans, où on a envie de travailler, mais dans l’ensemble, j’aimais ce que je faisais, et je me démenais pour mener à bien mes projets. Et le voyage avec les jeunes en faisait partie. « Ils ne seraient pas tous d’accord avec tes propos ! » riais-je avant de m’exaspérer sur les papiers à remplir. L’administration demandait toujours plus ! « Hey te moque pas ! » riais-je.

D’ailleurs tout ces papiers, j’avais prévu de les remplir le lendemain. Pour Mack’ c’était une raison pour ne pas boire, ou du moins, dans de faibles quantités. Ce qui, par conséquent, lui laissait plus de bière pour elle. Malheureusement pour elle, je tenais bien l’alcool et mon travail du lendemain ne me ferait pas moins boire. « T’inquiète, j’ai la réserve ! » dis-je en m’avançant vers le buffet où je rangeais les bouteilles d’alcool. Même si Nick n’apportait rien, on pourrait toujours passer une bonne soirée ! Je sortis les quelques bouteilles du buffet : tequila, whisky, rhum.. « Tu penses que tu vas suivre ? » me moquais-je gentiment. Je n’avais jamais vu la jeune femme bourrée mais j’étais persuadée que cela devait être marrant !

Suite au feu qui s’était propagé dans son appartement, Mack’ vivait chez Nick. Bien sûr ce n’était jamais évidemment d’habiter chez quelqu’un, même si on connaissait bien la personne. « Ouais, je comprends. Tu te sens pas chez toi. » Elle n’était surement pas très à l’aise et ne pouvait pas faire ce qu’elle voulait, quand elle voulait, comme si elle était chez elle. « Tu vas trouver rapidement. » souriais-je.

Mackenzie avait faim et j’étais d’accord avec elle pour commander les pizzas sans Nick. J’avais d’ailleurs tout un tas d’excuses à lui fournir. Bien sûr elles étaient toutes aussi nulles les unes que les autres ! « Peut-être que je t’en ai déjà sortie. Tu ne sais pas ! » dis-je dans un sourire malicieux avant d’aborder son travail. Ca m’arrivait de sortir oui, mais n’aimant pas les lieux bondés, j’évitais certains bars, du moins les samedis soirs ! « Avoues tu y as déjà pensé ! » plaisantais-je en parlant du poison glisser dans un verre. Bien sûr c’était de l’humour. Je savais très bien que Mackenzie était incapable d’un tel geste ! Je proposais à Mackenzie de venir, seulement si j’avais droit à des boissons gratuites. « Oui enfin, ta présence ne remplace pas un verre d’alcool. » la taquinais-je avant d’exploser de rire à la suite de ses propos sur Nick. « Oh je pense qu’il est plus intéressé par les serveuses, enfin par une en particulier. » Bien sûr, j’avais piqué au vif sa curiosité ! « Ah ça t’intéresse ça ! » dis-je malicieusement avant de rajouter. « J’ai quoi en échange de cette information hyper importante ? » demandais-je. Forcément j’aurais des boissons gratuites à vie… ou pas…

Je ris à ses propos suivants et surtout à la gêne occasionnée pour elle. Elle était rouge pivoine et ça en devenait même mignon. « Avant que tu ne rectifies tes propos, ça ne sonnait pas pervers. C’est après que ça l’est devenu. » dis-je dans un léger rire.

Il était maintenant temps de commander les pizzas. Connaissant Nick’, je connaissais par avance son choix. « C’est ton cousin, pas le mien. C’est pas ma faute si vous avez des goûts bizarres dans votre famille ! » Suite à son choix, je pris mon téléphone et composa le numéro de la pizzeria. « 30 minutes. » dis-je après avoir raccroché. « Ton estomac va pouvoir tenir ? »

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

looks like it's just you and me | gabriel & kenzie Empty
(#)Sujet: Re: looks like it's just you and me | gabriel & kenzie  |   Lun 6 Jan - 0:10
Mackenzie &
Gabriel

Looks like it's just you and me


Gab me montrait sa réserve d'alcool parce que bon, j'avais un peu peur d'en manqué vu comment les deux garçons semblaient pouvoir boire. Il semblait douter de ma capacité à les suivre en plus. « Ben tu crois quoi? J'ai une excellente tolérance à l'alcool moi. » dis-je bien fière. C'était un petit mensonge. Mais un petit mensonge blanc et il s'en apperceverait bien assez vite. J'avais une tolérance normale je pense pour une fille de mon poids et de ma grandeur. Je buvais assez pour ne pas tomber après deux verres, mais pas assez pour rester debout après 2 bouteilles. Un bel entre-deux je pense. De toute façon, lorsque j'étais bourrée, je restais la même personne juste amplifiée. Je rigolais tout le temps, je parlais davantage et un peu plus fort. Je m'ouvrais un peu plus je pense, comme tout le monde, mais je ne devenais pas violente comme certains ou encore la meuf qui pleure dans les toilettes chaque 5 minutes. « Bien hâte de voir ça cette '' très grande tolérance à l'alcool '' moi. » dis-je ensuite en insistant sur les guillemets. La bière, ok, mais l'alcool fort comme le whisky et le rhum? Pas certaine.

On parla un peu de mon appartement, du feu, de ce que je faisais maintenant, mais sans plus. J'étais presque certaine que Nick lui avait déjà dit que je restais chez lui et que j'allais bien. Il n'y avait pas tant à dire de toute façon et c'était parfait. Je n'aimais pas trop l'idée que mon cousin parle de moi à ses potes sans que je sache. Ce n'était pas vraiment son genre de toute façon alors j'imagine qu'il s'en était tenu qu'à ses minimes détails. « Exactement, c'est pas chez moi. » dis-je en souriant. Il avait compris. En même temps, je ne m'étais pas sentie chez moi nul part depuis un sacré bail. J'avais hâte de juste pouvoir m'installer quelque part. « J'ai bon espoir, merci. » conlus-je. Je regardais même pour une coloc alors je trouverais peut être plus facilement.

On papotait de la nourriture, de Nick, de plusieurs trucs en fait et mon boulot ressortit un peu plus. Je soulignai que je n'avais pas encore vu Gabriel au bar, ça m'étonnait puisque mon cousin y était tout le temps. Il semblait avoir peur que je l'empoisonne en fait. Je lui fis un regard malicieux et pointa sa bière. « C'est p'tête déjà fait. » j'éclatai de rire immédiatement après pour qu'il comprenne que non, je n'avais pas mis de poison dans sa bière, évidemment. « J'suis pas un psychopathe tu sais. » dis-je après en roulant des yeux.  J'enchainai sur les avantages de venir au bar quand je bossais et il semblait avoir une réplique à tout, dont ma présence qui n'était pas mieux qu'un verre. J'ouvris la bouche, choquée et fit un signe du revers de la main pour dire ''j'abandonne''. « C'est bon, je t'enverrai la pire serveuse lorsque tu viendras. » dis-je simplement en haussant les épaules. Gab commenta ensuite la situation de mon cousin en m'indiquant qu'il était plus intéressé par une serveuse en particulier. « Hein? » dis-je surprise en ouvrant les yeux. « Ben évidemment. Dis moi! » demandai-je. Évidemment ça ne pouvait pas qu'aller dans ce sens, monsieur voulait quelque chose en retour. « T'es terrible tu sais? Tu veux quoi? Une soirée gratuite? Ça peut s'arranger. » dis-je en riant. Surtout s'il buvait pas, ça pouvait très bien s'arranger, mais je n'allais pas le préciser. J'apportai également un commentaire un peu  bizarre et au final, j'étais la seule pour qui ça sonnait bizarre, chose qui me fit rougir un peu plus. « J'ai rien dis alors. » dis-je simplement en riant. On décida de commander les pizzas d'abord et avant tout afin que ce soit réglé. Gab prit au fromage, saumon pour Nick - ew - et légumes pour moi. « C'est Nick le bizarre, moi je suis 100% normale. Enfin. 90% disons, je suis pas assez sûre de ma normalité pour dire 100. » rajoutai-je en riant. Je terminai ma bière et en me levant pour en prendre une autre, Gabriel se questionna sur ma capacité à survivre avant l'arrivée des pizzas. « Meh, je sais pas. T'en veux une autre? » demandai-je en me servant une autre bière. Je pris au passage un sac de chips et l'ouvrit. « Pour survivre! » dis-je en revenant m'assoir. Je vérifiai mon téléphone et soupira « Il est lent quand même. » dis-je à propos de mon cousin.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
looks like it's just you and me | gabriel & kenzie Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: looks like it's just you and me | gabriel & kenzie  |   Mar 7 Jan - 17:34
Looks like it’s just you and me
Je tenais plutôt bien l’alcool, mais je connaissais tout de même mes limites. Il était rare de me voir allongé en position fœtale sur mon lit après une grosse cuite. Avec Mackenzie, je savais que je pourrais facilement gagner le défi lancé. Vu son petit gabarit, elle serait bourrée seulement après quelques verres. Enfin bourrée… J’espérais qu’elle ne le soit pas au point de devoir l’emmener à l’hôpital. « Permets moi d’en douter… » lâchais-je dans un sourire. Vraiment non, je n’y croyais pas une seconde. Bien sûr, c’est donnant – donnant. Je la charriais, elle me charriait. C’était de bon augure. « Tu riras mon quand tu te retrouveras au-dessus de la cuvette des toilettes en train de vomir. » me moquais-je gentiment avant de rajouter. « Compte pas sur moi pour tenir les cheveux. »

On parla du feu qui avait ravagé son appartement. Elle avait trouvé refuge chez son cousin mais cherchait tout naturellement à partir. C’était compréhensible. Moi non plus je ne pourrais pas vivre chez un ami ou un membre de ma famille en me sentant totalement à l’aise. On a tous besoin de liberté. Alors même si elle s’entendait très bien avec son cousin, elle ne pourrait pas y vivre longtemps. Néanmoins, la ville regorgeait d’habitats, elle trouverait facilement quelque chose. « Et si t’as besoin pour déménager, t’hésites pas. » souriais-je. Elle avait bien sûr tout perdu, mais il faudrait forcément qu’elle meuble de nouveau et j’imaginais bien que seule, ça ne serait pas bien facile.

Nick était un abonné du bar où travaillait Mack’, surtout ces derniers temps. On se demandait d’ailleurs pourquoi… ou pas… Moi j’y allais peu et jusqu’à présent, je n’avais jamais vu Mackenzie à l’œuvre. « Oh c’était donc ça ce goût ! » m’écriais-je avant de mimer ma mort longue et douloureuse. « Adieu monde cruel… » J’éclatai ensuite de rire avant de rajouter « Je sais, je mérite l’oscar du meilleur acteur ! » J’avais appris à mentir facilement sur certains aspects difficiles de ma vie, mais pas à ce point-là ! « Hum… plus je te regarde et plus je me dis que si. » la taquinais-je de nouveau, ce qui me valu un coup de point dans l’épaule. « Mais c’est que t’as de la force en plus. » dis-je en me massant l’épaule. « Ne prends pas cet air satisfait, j’ai pas eu mal en vrai. Je fais juste ça pour te faire plaisir ! Mon bon cœur me perdra ! » répliquais-je pour la taquiner. Okay, c’était sa fête ce soir. J’espérai simplement qu’elle ne le prenne pas mal. Je pouvais parfois être « lourd » d’après ma mère.

En ce qui concernait ma future venue au bar, j’espérai au moins avoir des boissons gratuites. « Mais c’est pas toi la pire serveuse ? » dis-je dans une sourire malicieux. «Je pense que je vais arrêter avant de me prendre ta bière dans la gueule. » riais-je. Au fond, ça serait bien mérité ! A sa place, je l’aurais sûrement déjà fait !

Pour en revenir à son cousin, j’avais pu remarquer, lors de notre précédente soirée, qu’il aimait beaucoup la compagnie de Paisley et qu’il s’était vraisemblablement passé un truc entre eux. Cette information, j’étais persuadé que Mack’ serait curieuse de la connaitre. Bien sûr, je ne pouvais pas divulguer cette information sans avoir quelque chose en contrepartie. Oui, j’avais plus ou moins le sens des affaires ! « Avec alcool à volonté ? Parfait, je valide et je saurai m’en rappeler. » J’avais une très bonne mémoire en général. Dommage pour elle ! « Tu connais Paisley ? » Evidemment qu’elle la connaissait ! Question bête. « Bon beh il craque littéralement pour elle. L’autre jour il m’a trainé au Devil et je mettrais ma main à couper que c’était pour elle. Tu connais Nick’, il est pas très fin donc je l’ai repéré très vite avec son air niais et pervers à la fois. Il m’a pas raconté toute l’histoire vu que je connais bien Pais’. Tu vois, ça serait super bizarre… mais bref, il s’est passé un truc ! » concluais-je.

La nourriture était manquante ce soir, mais plus pour très longtemps. Mon choix était fait et je savais par avance ce que prendrait mon meilleur ami. Je ris à ses propos concernant la normalité. La normalité était subjective. Pour un psychopathe, c’était surement normal de boire le sang de ses victimes après les avoir tués, pour tout autre personne, c’était tout sauf normal ! « Tu vas finir sous la table avant même que je te démontre ma capacité à tenir l’alcool ! » plaisantais-je. Je n’étais qu’à la moitié de ma bière contrairement à elle. Elle ouvrit le paquet de chips avant de se plaindre de son cousin qui n’était toujours pas là. « Dis que tu t’emmerdes avec moi. » plaisantais-je. C’est vrai qu’il était long. « Appelle le. Il y a peut-être des bouchons sur la route ! »


(c) AMIANTE




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


looks like it's just you and me | gabriel & kenzie Empty
(#)Sujet: Re: looks like it's just you and me | gabriel & kenzie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

looks like it's just you and me | gabriel & kenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» just us + kenzie & gab
» @kenzie
» here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai
» hello again (gabriel)
» london | kenzie & gab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-