Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 The Perfect Christmas

 :: Saison onze :: sujets et autres

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
The Perfect Christmas Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: The Perfect Christmas  |   Lun 4 Jan - 15:40
Dani&
Elijah

"The Perfect Christmas”

Nous venions de passé notre premier réveillon de noël ensemble et en famille puisque le jour du réveillon nous l'avions passé avec Chad. Ce fut un moment juste parfait, entouré de toutes les personnes que j'aime. Et je ne pouvais rêver de meilleures fêtes de fin d'années.

Nous avions échangé une partie de nos cadeaux avec Chad à minuit. J'avais offert à Elijah un tee-shirt et un caleçon, les mêmes qu'il m’avait données lors de notre première nuit ensemble.

Elijah avait accepté de rester avec moi cette nuit. Il faut dire que je n'ai pas eu à insister beaucoup sur ce point.
Je me lève avant ma moitié ne soit réveiller. J'enfile le tee-shirt et le caleçon que je lui avais offert hier.
J'en profite pour nous préparer un plateau de petit déjeuner.
Je prends un plateau et y met un café pour Elijah, deux verres de jus d'orange ainsi que des tranches de brioches, que j'avais acheté hier à la boulangerie, et que je toaste légèrement. J'en profite pour déposer également du beurre, de la confiture et de la pâte à tartiner que j'avais faite.
Je récupère discrètement les cadeaux pour Elijah. Ceux que j'avais gardé pour aujourd'hui, pour notre moment en tête à tête.
Je dépose une petite boite sur le plateau que je cache en déposant une enveloppe par-dessus.

Le plateau est juste parfait. Je retourne dans la chambre pour réveiller Elijah avec la bonne odeur de café. Je reste quelques instants dans l'ouverture de la porte pour le regarder dormir encore un peu.
Je le vois se réveiller doucement et je vois ça main me chercher à ses côtés et cela me fait sourire.

Bonjour mon cœur, et joyeux noël.

Il me regarde et je vois un sourire se dessiner sur ses lèvres. Je m'approche de lui et il en profite pour se redresser et s'assoir dans le lit. Je dépose le plateau sur la table de nuit et l'embrasse tendrement pour lui dire bonjour et le réveiller dans de bonne condition.

Tiens la suite de tes cadeaux de noël. Commence par ça.

Je lui tends le plateau et lui montre l'enveloppe qu'il prend.
Enveloppe:
Ce qui fait découvrir au passage la petite boite.
Boite surprise:

Je le laisse ouvrir l'enveloppe qui cache la photo de mon dressing avec un coté vide.

C'est pour que tu laisses des affaires ici pour éviter de venir à chaque fois avec des vêtements. Comme ça tu peux venir quand tu veux, et à l'improviste. J'ai aussi fait de la place dans la salle de bain et ce n'était pas chose facile.

Je rigolait à ma bêtise mais il est vrai que j'avais eu du mal à faire un peu de place dans la salle de bain, j'ai dû faire du tri dans mes produits en tout genre mais je voulais. Le deuxième cadeau allait avec le premier. Il était tous les deux complémentaires.

Il attrape cette fois la ci petite boite pour l'ouvrir et le laisse découvrir le contenu

Cadeau:

Avant que tu ne paniques où quoi, ce n'est pas une demande de t'installer, à pars si tu le souhaite. Mais c'est pour que tu puisses venir et partir quand bon te semble ici. Et surtout dormir un peu plus le matin quand je dois partir à la pâtisserie

Grace à ce double de clé il pourra partir quand il veut, il n’aura pas l'obligation de partir en même temps que moi le matin. Il pourra dormir un peu plus longtemps dans mon lit.


Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
The Perfect Christmas Empty
(#)Sujet: Re: The Perfect Christmas  |   Jeu 7 Jan - 15:05
Dani&
Elijah

"The Perfect Christmas is the one I spend with you.”
C'était la période des fêtes. Miami déjà bien illuminée d'habitude a revêti ses plus belles décorations pour accueillir le Père Noël comme il se doit. J'adore cette fête, depuis tout gosse. Ma préférée parmi toutes. Un de mes rêves ça serait de le passer sous la neige mais ici avec le climat c'est pas tellement au programme. Peut être au Noël prochain, dans un chalet à la montagne. Je sais qu'étant petit on était parti en famille fair du ski pendant des vacances de Noël. On s'était fait une méga bataille de boules de neige et avec Alex on avait fait le plus gros bonhomme de neige qu'on ait pu. Il avait même fallu prendre une échelle pour le décorer. Papa nous avait bien aidé. C'était un de mes plus beaux souvenirs. Pendant cette fête, on retombe en enfance, on se remémore de beaux moments. La joie, le partage et l'amour sont loi.

On avait passe un bon réveillon avec Chad, le frère de Dani que j'avais rencontré quelque temps auparavant et avec qui ça avait bien matché. Je pense qu'il a assez confiance en moi pour que je prenne soin de sa petite soeur et ça m'avait rassuré. Je voulais que tout se passe bien. On s'était échangé quelques cadeaux même. J'étais heureux de pouvoir passer ce moment avec eux deux. La soirée finie, Chad était reparti et Dani m'avait demandé de rester avec elle. Quel beau cadeau que de me réveiller ce matin auprès d'elle. Je tâte le lit mais ne trouve personne. Le rêve se serait-il envolé ? C'est alors que j'entends sa voix me dire bonjour et me souhaiter un joyeux Noël. J'esquisse un sourire en la regardant. Non, il est bel et bien réel. Je me redresse en position assise et vois qu'elle n'arrive pas les mains vides. Elle apporte un beau plateau petit déj bien garni. Elle le pose sur la table de nuit et vient m'embrasser. Quel beau réveil, que demander de plus ? Elle m'annonce la suite de mes cadeaux. Je fronce les sourcils. Je ne savais pas que j'en aurais d'autres. Elle dépose le plateau et me montre une enveloppe où un message est inscrit. Je regarde ensuite ma petite amie et l'embrasse tendrement. Mon cœur aussi est à toi et entièrement à toi. J'ouvre l'enveloppe et découvre une photo. Celle de son dressing avec un côté vide. Elle me dit alors que je pourrais laisser des affaires ici comme ça je pourrais rester plus souvent avec elle sans toujours repartir dormir chez moi. Je pense à mon gros nounours, il sera tout aussi content de voir plus souvent sa copine. Elle a aussi fait de la place dans la salle de bain et ça n'a pas été facile me dit elle. Ahhh les femmes ... Je lui souris tendrement et l'embrasse encore. Je reporte mon attention ensuite sur cette petite boîte qui m'intrigue. Je l'ouvre et découvre une clé. J'arque un sourcil en la regardant et elle m'assure que ce n'est pas une demande pour emménager chez elle sauf si je le souhaite. J'esquisse un sourire. Ça serait tentant mais je pense qu'il est encore tôt dans notre relation pour cela. J'apprécie toutefois qu'elle me permette de venir plus souvent chez elle. Je devrais d'ailleurs faire la même chose. Ça me touche vraiment que tu m'offres cette clé. Je pourrais venir t'embêter plus souvent alors. Est ce que je peux rajouter quelque chose ? Une place pour Fritz. Juste de quoi mettre une gamelle et ses croquettes. C'était pas grand chose mais je voulais l'ajouter aussi. Sinon je laisserai tout ça dans ma voiture c'était pas gênant.

J'étais vraiment très heureux ce matin d'être avec elle et de partager ce moment. Elle m'avait déjà donné la clé de son cœur et maintenant celle de son petit nid douillet. Ça me faisait vraiment plaisir. Bon c'est le moment où moi aussi je t'offre ton cadeau. Ouais celui là tu comprendras pourquoi en l'ouvrant je ne pouvais pas te l'offrir devant ton frère. Elle a l'air intrigué et ça me fait rire. Je me penche et attrape une boîte en dessous du lit. Ah tu l'avais pas vu celui là hein ?! Je dis ça tout fier de moi. Je la laisse ouvrir le paquet bien emballé avec ruban noeud et tout ce qui va bien. J'en profite pour boire une gorgée de jus d'orange. Pressé en plus. Quel délice. Cette femme est parfaite. Quand elle a déballé le tout je la regarde du coin de l'œil pour voir sa réaction. Elle découvre alors un bel ensemble en lingerie fine, en dentelle rouge Il a été créé spécialement pour toi par une jeune styliste du nom de Violette Carpenter. J'espère qu'il te plaît. J'attends sa réaction avec impatience et j'ai encore plus hâte qu'elle le mette. Mais à coup sûr, il ne restera pas sur son corps bien longtemps. Déjà à le voir dans le paquet, il est magnifique alors sur elle. Je ne jurerai plus de rien.


Pando
@Dani Tate 
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
The Perfect Christmas Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: The Perfect Christmas  |   Ven 8 Jan - 22:37
Dani&
Elijah

"The Perfect Christmas”

Je ne pouvais rêver de meilleures fêtes de noël. Entouré des gens qui me sont cher. C'est d'ailleurs la première année où je le fait avec quelqu'un d'autre que Chad, mais surtout quelqu'un donc je commence à être vraiment accro.

J'aime me réveillé au côté d'Elijah. C'est bien la première fois que je suis heureuse à ce point avec quelqu'un.
Lorsque je lui dépose un baiser en guise de réveil il me le rend. Si je m’écoutais je lui sauterai dessus immédiatement mais je me retiens car je veux qu'il voit le reste de ses cadeaux et en plus j'ai un peu faim je dois bien l'avouer. Il commence à prendre l'enveloppe et me dit que son cœur m'appartient aussi et ma petite moi intérieur fond littéralement.
Lorsqu'il ouvre le petit paquet qui contenait la clé de la maison je le vois songeur dans un premier temps mais je le sens se relâcher lorsque je lui explique ce que ça signifie. Il me dit que ça le touche d'avoir la clé de ma maison. Je suis heureuse qu'il ne prenne pas peur et qu'il comprenne la signification. Il me demande s'il peut rajouter Fritz à cette proposition ce qui me fait rire un peu.

Bien sûr Fritz est inclus dans le lot. J'ai déjà acheté un plus grand coussin pour qu'ils dorment tous les deux. Surtout quand la mienne aura grandi. Et il on pourra lui acheté une gamelle pour lui qui restera ici. Tu me diras d'ailleurs qu'elles sont ses croquettes. Je vais bientôt commander celle pour ma fille je les prendrais en même temps.

Il me dit qu'il a un autre cadeau à m'offrir également. Ce qui me surprend car je n'ai pas vu de paquet planquer dans ma maison. Il me dit qu'il ne pouvait pas me l'offrir devant Chad ce qui m'intrigue énormément.
Je le vois sortir un paquet du dessous du lit et je me demande quand il a pu le planquer et surtout pourquoi je ne l'avais pas vu avec lui quand il est arrivé.

J'ouvre le paquet intriqué et découvre le magnifique ensemble qu'il m'offre. Je le regarde et vois dans son regard un petit peu de malice. Si je le porte maintenant je ne sais pas combien de temps il va rester sur moi.
J'attrape une tranche de brioche et en mord une bouchée.

C'est que je ne suis pas sexy dans ton tee-shirt et ton boxer?

Je fais semblant de faire la moue en lui disant cela.

En tout cas il est magnifique mon cœur, j’aime beaucoup. Tu l’as bien choisi

Je fini de manger ma tranche et bois une gorgé du jus d'orange dans le verre d'Eli avant de me lever du lit et partir avec la boite dans la salle de bain.
J'enfile l'ensemble et je me trouve très jolie dans cet ensemble. La taille est parfaite. Il a vraiment trouvé la bonne taille. Je mets un peignoir en satin noir par-dessus que je le laisse entrouvert avant de retourner dans la chambre. Je reviens avec un petit sourire coquin sur les lèvres.

Je ne sais pas si je suis mieux dans ton boxer ou dans cette ensemble qu'en penses-tu?

Je fais un petit tour sur moi-même puis retourne près de lui. Je fais glisser doucement le peignoir par terre puis viens m'allonger sur le ventre à coté de mon amoureux. J'en profite pour piquer une tranche de brioche et la mort à pleines dents. Je sens à son regard qu'il ne va pas rester calme bien longtemps mais j'ai envie de jouer un peu et ça me fait sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
The Perfect Christmas Empty
(#)Sujet: Re: The Perfect Christmas  |   Jeu 14 Jan - 10:51
Dani&
Elijah

"The Perfect Christmas is the one I spend with you.”
J'aimais déjà ce matin de Noël avec Dani. Je la trouvais encore plus belle que d'habitude, son sourire était rayonnant. Ses cadeaux le firent vraiment plaisir et aussi souvent que je le pus, je l'embrassais tendrement. Cette femme méritait tout l'amour du monde. J'espérais être à la hauteur de ses attentes. On avait déjà connu une dispute mais finalement nous avions su passer au dessus de ça et nous nous étions réconciliés. C'est pour cela qu'aujourd'hui j'avais envie de la gâter. Début décembre j'avais contacté une jeune styliste pour lui demander de créer un ensemble de lingerie spécialement pour elle. J'avais tenu le secret jusque là. Jusqu'à ce moment où elle ouvre la boîte et découvre son cadeau. Visiblement ça lui plaît. Je suis sûr qu'elle sera à tomber là dedans et il va le falloir beaucoup de maîtrise pour ne pas lui enlever brusquement et la prendre dans la même foulée tellement l'excitation sera à son comble. Il ne faudrait pas abîmer ce beau tissu rouge que j'espère voir très souvent sur elle. Sa remarque me fait rire. Tu es sexy peu importe ce que tu peux mettre mais je peux aussi bien le retourner et dire que tu préfères des sous vêtements masculins. Elle me donne une tape sur le bras avant d'aller essayer ça. Je ne peux empêcher mon imagination de divaguer et je sens que le self control va être dur.

Pendant qu'elle se change j'ai le temps de boire mon jus d'orange et de manger une tranche de brioche. J'ai à peine fini la dernière bouchée qu'elle apparaît en peignoir. Elle prend la pose avec un sourire mutin avant de dévoiler son corps orné de cet ensemble rouge passion. Heureusement que j'ai fini de manger parce que je me serais étouffé. Une réaction incontrôlée se développe dans mon caleçon. Elle est tellement canon là dedans que j'en perds mes mots. Elle me rejoint sur le lit et reprend une part de brioche. Elle se demande si elle n'est pas mieux dans mon boxer. Peut être ... Mais si t'es pas à l'aise ou qu'il n'est pas confortable tu serais peut être mieux sans ? Je lui retire le morceau de brioche et dépose le plateau sur la table de chevet avant de venir l'embrasser. T'es tellement belle. Tu vas me rendre fou, dis-je sensuellement tout en l'attirant contre moi. Je me remets en position assise et je la place à califourchon. J'ai une vue imprenable sur son décolleté si envoûtant. Je ne peux résister à l'envie de goûter sa peau et dépose mes lèvres à la base de son cou puis je descends légèrement entre ses seins. Je sens l'excitation grimper en flèche mais j'essaye de tenir pour l'admirer encore. J'ai très très envie de toi mais j'ai pas envie de te l'enlever tout de suite. Rien que de savoir que tu vas le porter toute la journée sous tes vêtements ça va me rendre dingue et je te promets une nuit inoubliable. Je lui murmure ça à l'oreille et lui mords délicatement le lobe. J'ai envie que son excitation monte mais lentement tout au long de la journée. La nuit n'en sera que plus magique. Je capture de nouveau ses belles lèvres pour un baiser tendre et passionné. On terminé ensuite notre petit déjeuner et ça ça bientôt être l'heure de la promenade de nos loulous. Eux aussi vont avoir droit à leurs cadeaux tout à l'heure.


Pando
@Dani Tate 
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
The Perfect Christmas Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: The Perfect Christmas  |   Dim 31 Jan - 21:49
Dani&
Elijah

"The Perfect Christmas”

Lorsque je reviens vêtu de son magnifique cadeau je ne peux m'empêcher de voir son regard changer d'un coup. Ce qui me fait encore plus sourire. Il me dit que si je ne suis pas à l'aise je peux aussi l'enlever. J'enlève donc mon peignoir en laissant glisser une bretelle de mon épaule.

J'ai à peine le temps de mordre un bout dans ma brioche qu'Eli me prend la tranche des mains avant de la déposer sur le plateau et de m'embrasser. Baiser que je rends bien évidemment avec tendresse.

Il me dit que je suis belle et que je vais le rendre fou. J'ai un petit sourire en coin qui se dessine alors sur mes lèvres.

Te rendre fou est mon objectif au quotidien mon chéri.

Il m'attire tout contre lui avant de se réinstaller sur mon lit. Il m'attrape et me met à califourchon sur lui. Il commence à m'embrasser dans le cou puis à descendre doucement entre mes seins. Je sens son excitation monté mais il s'arrête en chemin me laissant sur ma faim. Il me dit qu'il a envie de moi mais qu'il préfère qu'on attende ce soir pour en profiter, en attendant il en profite pour me mordre le lobe, me faisant échapper un petit gémissement. Je sais qu'il le fait exprès de me rendre folle, et s'il veut jouer je vais jouer avec lui.

Tu es sûr que tu tiendras jusqu'à ce soir?

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il kidnappe mes lèvres de nouveau mais cette fois ci le baiser tendre mais plus passionné. J'ondule du bassin sous la passion du baiser. J'arrête le baiser puis reprendre ma tartine de brioche. Je m'enlevé de sur ses jambes et me lève du lit.

Puisque monsieur a décidé qu'on devait attendre ce soir, je vais devoir m'habiller.

Je fais glisser doucement mon peignoir de mes épaules et le dépose sur le pied du lit, avant de m'éclipser dans mon dressing afin de trouver une tenue pour la journée. Il m'en faut une parfaite pour le rendre fou encore plus que maintenant.
Je me dirige vers mon dressing et y attrape de quoi m'habiller. Je sens son regard me suivre lorsque je me déplace devant lui et je souris de la situation. Je le laisse me contempler tout en finissant son petit déjeuner.

Je me dirige vers la salle de bain pour m'habiller et me préparer. J'enfile un tee-shirt sans manche rouge et décolleté avec une belle jupe ample arrivant à mi-cuisse. Je relève mes cheveux en queue de cheval haute. Et retourne dans le salon ou m'attend Eli. Je le vois ranger notre plateau de petit déjeuner.
En tout cas le voir ici dans ma maison cela me fait chaud au cœur. Il prend a très vite repérer ou chaque chose aller dans la maison. Et de savoir qu’il a accepté mon cadeau me fait plus chaud au cœur.
Je me glisse derrière lui et l’enlace autour de la taille en déposant mes mains sur ses pectoraux.

Laisse je vais finir de ranger, vas te préparer car il est hors de question que tu sortes de la maison dans cette tenue.

Il est resté torse nu ce vilain diablotin, tout ça pour me faire tenter encore plus. Je lui dépose un tendre baiser sur son épaule.
Il se tourne dans mes bras et me fait face. Je décide alors de lui volé un baiser très tendre mais passionné.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
The Perfect Christmas Empty
(#)Sujet: Re: The Perfect Christmas  |   Sam 20 Fév - 22:35
Dani&
Elijah

"The Perfect Christmas”
Après l'échange de cadeaux, Dani va se changer pour mettre l'ensemble que je lui ai offert et je suis subjugué par sa beauté quand elle revient vers moi. Elle est sublime et encore le mot est faible. Elle est sexy et me donne déjà envie de lui enlever tout ça pour lui faire l'amour passionnément mais j'essaye de me retenir. J'ai envie de tester ma résistance et la sienne. Rien que de l'imaginer toute la journée avec ses dessous va me rendre dingue et cette nuit promet d'être magique. Je l'espère fortement en tout cas et je ferai tout pour. Ma belle tente de me faire craquer mais je tiens bon. Oui, je résisterai jusqu'à ce soir. J'essaye mentalement de me convaincre en disant mais c'est vrai que l'envie de la garder sur moi est très forte. Elle voit que je ne bouge pas alors elle part s'habiller. Il s'en fallait de peu pour que je craque. J'inspire profondément avant de souffler puis je me lève pour rapporter la fin du petit déjeuner à la cuisine. Je retrouve mon gros loulou et la petite Kara qui me collent pour des câlins, ce que je fais avec plaisir juste avant que Dani ne revienne vers nous. J'avais repris le plateau dans les mains quand elle m'enlace en me disant de laisser tout ça et que c'est elle qui rangerait. Je peux aussi le faire, tu sais. Mais je vois que tu veux aussi que j'aille m'habiller pour éviter la tentation donc j'y vais. Je pose le plateau et me retourne vers elle dans ses bras. Elle me surprend avec un baiser tendre mais passionné. Un de ceux qu'on n'a pas envie d'arrêter. Je la serre contre moi et je l'embrasse avec toute la passion qui m'anime allant même jusqu'à la porter contre le mur du salon. Mon baiser se fait plus intense et mes lèvres glissent sur son cou avant de remonter pour que je puisse mordiller le lobe de son oreille droite. J'ai tellement envie d'elle tout le temps que c'est difficile de se contrôler mais je fais tant bien que mal redescendre la pression en la relâchant. Je plonge mon regard brûlant de désir dans le sien avant de poser mon front contre le sien. Ça va être plus dur que je ne le pensais mais je ne craquerai pas avant ce soir. Je dépose un baiser sur ses lèvres et file me changer. Il me faudrait bien une douche glacée pour calmer mes ardeurs là.

Une fois prêt, je reviens vers Dani, sourire aux lèvres. Va falloir s'occuper pour penser à autre chose ! On va faire une balade ? Je pense qu'ils ont besoin de sortir. Je prends ma veste et attache Fritz puis j'attends que Dani me rejoigne. Nous partons alors pour une grande balade dans le quartier. Quand la faim se fait sentir vers midi nous nous posons tranquillement en bord de plage pour grignoter un morceau avant de repartir finir notre tour. Sur le chemin nous parlons de tout et de rien. J'apprécie de plus en plus le temps passé avec elle. Avec cette pensée, je me hasarde à lui poser une question. Est-ce que tu pourrais ... Je suis hésitant tant la demande est délicate. Enfin ... Je sais bien qu'on a dit qu'on se laissait du temps mais ... tu crois que tu pourrais entrevoir un avenir avec moi ? C'est sorti !Maintenant je stresse de connaître la réponse.

Pando
@Dani tate 
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
The Perfect Christmas Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: The Perfect Christmas  |   Sam 20 Fév - 23:20
Dani&
Elijah

"The Perfect Christmas”
Ce début de matinée a été riche en émotion. Je n'ai qu'une envie c'est de lui sauter dessus mais je résisterai. Ce ne sera pas moi qui craquerais en premier. Lorsque je le rejoins dans la cuisine et lui dépose un baiser il me le rend avec beaucoup de passion que le mien, bien plus intense. Il me porte et me plaque contre le mur, tout en intensifiant son baiser descendant sur mon cou et mordillant mon oreille. Ce qui me rend encore plus folle de lui. Mais pour quelqu'un qui voulait attendre ce soir il a bien du mal à ce contrôlé. Et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, même si il me laisse sur ma faim.

Lorsqu'il me dit que ça va être plus dur qu'il ne le pensait je lui souris d'un air coquine et satisfaite de moi.

Tu craqueras avant moi mon chéri.

Il file se changer à son tour et je reste la dans le salon repensant à ce super baiser qu'on venait de s'échanger me rendant toute chose. Je me mis une claque mentalement en me disant qu'il ne faut absolument pas que craque en premier. Lorsque je le vois réapparaitre j'ai de nouveau des images qui me viennent à l'esprit qui serait interdit au moins de 18 ans.

Il me propose une balade pour penser à autre chose.

Oui bien sûr ça nous fera du bien un peu d'air frais.

J'attrape la laisse de Kara et l'attache. Je rejoins Elijah qui m'attend à l'entrée pour sortir. Ils ont été plus rapides que nous pour être prêt. J'en profite pour mettre une bouteille d'eau dans mon sac pour nos boules de poils ou pour nous si nous avons soif. On sort et j'enlace mes doigts dans les siens. J'apprécie tout autant ce moment rien qu'à nous quatre à nous baladait. Lorsqu'il est leur de mangé il me propose un petit restau au bord de mer et j'accepte bien évidemment. Au moins il y a du monde ça nous évitera de nous sauter dessus. On passe un agréable repas.

Sur le chemin du retour on continue de parler de tout et de rien. Il s'arrête un instant et je vois dans son regard que quelques choses le tracassent. Je me demande ce que cela peut bien être. Malgré une petite hésitation il cracha le morceau. Il ne me regarde pas dans les yeux comme s’il avait peur de ma réponse.

Mon cœur. je me place face à lui et lui tourne légèrement la tête pour qu’il me regarde dans les yeux.

On a dit qu’on prendrait notre temps, effectivement. C’est pour ça que j’ai eu peur de te donner la clé ce matin. Mais pour répondre à ta question. Oui j’envisage un avenir pour nous deux, ce n'est pas ton cas? Personnellement je n’envisage pas de passer un moment sans toi dans ma vie. Je ne donne pas ma clé à n’importe qui. Seul Chad avait le double jusqu'à présent. Je lui dépose un tendre baiser sur les lèvres. Je vous aime votre honneur Roberts et je veux passer le plus de temps possible en votre compagnie.

Je lui pose ma main sur sa joue comme pour le rassurer. Car pour moi lui donner le double de mes clés étaient plus qu’un cadeau, c’est le symbole de l’important de notre relation pour moi, c’est une sorte d’engagement. Je n’ai jamais donné mes clés à quelqu’un, à part Chad mais lui ça compte pas.


Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
The Perfect Christmas Empty
(#)Sujet: Re: The Perfect Christmas  |   Dim 21 Fév - 18:51
Dani&
Elijah

"The Perfect Christmas”
J'en menais pas large là, devant elle, à lui poser cette question. Moi qui d'ordinaire inspire le sûr de soi et le charisme là, je voulais clairement me ratatiner sur place. Ses réponses m'importent, ce qu'elle pense m'importe bien plus que tout le reste alors j'ai peur de sa réactions et j'ose à peine la regarder. Elle se met alors devant moi et me stoppe. De sa main délicate, elle me fait tourner la tête pour que je la regarde. Son beau regard planté dans le mien je me sens tout chose. Je retiens presque mon souffle quand elle commence à parler mais je suis vite rassuré quand elle m'avoue qu'elle voit un avenir pour nous deux et la preuve en est avec son cadeau ce matin. Je peux recommencer à respirer normalement. Quand elle me demande si c'est mon cas aussi j'hoche la tête avec un sourire et je la serre dans mes bras. Ce qu'elle me dit ensuite me fait fondre. C'est réciproque, je ne peux plus me passer de toi. Elle dépose ses lèvres sur les miennes et un tendre baiser naît de leur union. Il se termine bien trop vite à mon goût mais elle n'a pas fini ce qu'elle voulait me dire et je bugue littéralement face à ce qu'elle me dit. Plus de réactions, plus de pouls, plus rien, je suis mort de décès. Jamais on se l'était dit encore et j'aurais parié que ces mots sortiraient de ma bouche en premier mais non, c'est elle qui l'a fait. Passée la surprise du moment, je retrouve un semblant de cerveau pour lui répondre. Elle doit se demander ce qui se passe et pourquoi j'ai cette tête de con. Pardon, pour ma réaction de débile profond, mais en fait, c'est juste la première fois que tu me dis que tu m'aimes ... Je suis vraiment gâté pour Noël cette année. C'est encore un beau cadeau que tu me fais et je ne peux que partager ce sentiment. Je t'aime Dani et je ne vois plus ma vie sans toi. Je lui souris et la regarde amoureusement avant de fondre de nouveau mes lèvres sur les siennes pour un baiser plus passionné. Je crois que je me suis surestimé et que je ne tiendrais pas jusqu'à ce soir. Ces trois mots plus les sous-vêtements que tu portes m'achèvent. J'ai envie de te prouver à quel point je t'aime. Je l'embrasse encore et l'entraîne avec moi pour retourner chez elle.

Une fois rentrés, je n'attends pas plus longtemps pour assaillir ma chérie de baisers tout en l'amenant dans sa ... notre chambre. Les choses s'intensifient de plus belle et je ne perds pas un instant pour découvrir ce sublime ensemble rouge qui lui va tellement bien et qui me rend dingue depuis qu'elle l'a mis. T'es magnifique mon amour. Je t'aime comme un fou. C'était peu dire. Pendant les heures qui suivirent, je m'appliquais à l'honorer comme elle le méritait et à prendre soin d'elle et de son plaisir. Je ne manquais pas une occasion de lui dire que je l'aimais et à quel point elle comptait pour moi. Ce soir là on ne dîna pas seuls nos corps se nourrissaient l'un de l'autre dans une harmonie parfaite. Ce n'est qu'au petit matin que nous nous endormions complètement satisfaits de cette nuit où l'on s'est dit à l'infini que nous nous aimions à la folie.


Pando
@Dani Tate 
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
The Perfect Christmas Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: The Perfect Christmas  |   Dim 21 Fév - 21:31
[ RP à Clôturer The Perfect Christmas 2341561406 ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The Perfect Christmas Empty
(#)Sujet: Re: The Perfect Christmas  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

The Perfect Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE PERFECT LIFE.
» nobody's perfect -Alice
» Aly's Instagram (+) You don't need me to be a perfect idiot
» girl you're perfect, you deserve it
» Orelysse's Gallery - Because you are perfect !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-