Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts]

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts] Empty
(#)Sujet: Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts]  |   Mar 5 Jan - 20:12
Après un échange d'Sms avec son amoureux, Thompson s'était mis en quête de constituer son menu. Il allait clairement faire quelque chose de style asiatique assurément. Mais quoi... C'était toute la question. S'il voulait faire bonne impression a la fille de Nathan, il ne devait pas se rater. En tout cas, il ne l'avait pas signaler végane ou végétarienne, ce qui était un bon début. Bon, il ira voir sur ses livres de recette ce qu'il avait de beau...

Rapidement une certitude s'installa, pour l'entrée, cela sera sushi au thon rouge, a la sardine et a la crevette. Avec une petite sauce soja épicée a sa façon. Après il hésita énormément en désirant faire une soupe de ramen... mais finalement il prendra la décision de faire plutôt deux plats : Un Katsudon et une soupe de nouilles chinoise au plat de côte de boeuf. Pour le dessert, il fera une crème glacé au chocolat et caramel maison, avec de la guimauve a la framboise et citron. Pour lui cette fois, tout était ok.

Il faudra prendre la vaisselle nécessaire, la boisson... Il allait surement prendre une valeur sûre qu'était le jus de mangue que Nathan affectionnait énormément.

Ok que oui, cela été parfait. D'ailleurs il ira dormir chez son amoureux. Le lendemain, après une belle nuit d'amour, direction faire ses courses, aussi bien alimentaire que vaisselles après avoir pris tout en note et obtenir une liste totale sans petit oubli. L'antiquaire fera ses courses en chantonnant, heureux a la perspective de cette soirée, si sa fille lui proposait un tel dîner, elle ne devait pas être bien méchante et lui offrait une chance, ce qui appréciait beaucoup.

En tout cas, a la fin de ses courses, retour au manoir Watts. Il se dirigera directement en cuisine pour préparer le repas avant l'heure. Y mettant son savoir faire et son expérience dans le domaine. Une délicieuse odeur sortait de la cuisine alors qu'il terminait tout en dressant la table... manger a la cuisine ? Hum... a qui demander pour avoir une autre place... il ne savait pas trop en fait alors il sortira la tête de la cuisine pour appeler son amoureux :

- NATHAN MON AMOUR ! TU VEUX BIEN VENIR DEUX MINUTES S'IL TE PLAIT ? JE SUIS DANS LA CUISINE !

Oui, il le criait bien haut, dans le manoir... pourquoi aller le chercher partout quand lui passait sa vie a lui crier après pour le faire venir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts]  |   Mer 6 Jan - 3:23
Derek était joyeux depuis quelques heures, quand il avait appris que sa fille voulait rencontrer son "petit ami" lui proposant de venir manger à la maison. Autant dire qu'il en avait sauté de joie. Bien sûr, il se demandait ou elle avait trouvé le numéro de téléphone. Sûrement Alexander, lui ne pensera jamais que la petite avait pu mettre la main sur son propre téléphone. Le majordome avait dû le donner à la demande de la gamine qui voulait sûrement faire une surprise à son père. Surprise qui lui avait fendu le sourire jusqu'aux oreilles. Apple était un ange, jamais personne n'aurait pu le prendre plus heureux qu'en lui annonçant qu'on voulait connaître l'homme de sa vie. C'était même sans crainte qu'il avait hâte à cette rencontre. Elle allait adoré Thompson, cela il le savait déjà. Le père était plus que certain qu'un lien allait se créer. Ce qui en même temps, lui semblait étrange comme penser, car en dehors de sa Apple, Derek avait toujours su que Raphael et Violette aurait détester Thompson, pourquoi Apple était différente ? Sûrement, car il savait qu'elle allait lui donné une chance, sans le juger, sans le prendre pour le gros méchant qui avait fait en sorte que Derek quitte Lily-Anne, ou pire qu'il avait renvoyé Derek dans les tréfonds de l'alcoolisme en le quittant. Apple n'était pas là à cette époque, elle ne devait pas donc voir en Thompson quelqu'un de froncièrement mauvais pour son père. Par contre, ce n'était pas le cas de la plupart des gens du manoir. Ceux connaissant l'antiquaire, le regardait, surveillant ces moindres allés et venus. Autant dire, que la pression pour Thompson était lourde et pesante. Même Alexander habituellement au petit soin avec les invités de la demeure de l'était pas avec Thompson qui dû se débrouiller seul pour cuisiner et faire la préparation du repas. On n'indiquera même pas à Thompson laquelle des salles à dîner serait disponible pour ce soir.Bon, en même temps, suffit de se promener un peu pour en trouver quatre. L'une immense pour les repas familiaux, endroit digne des châteaux avec une tablée de 20 personnes. L'autre salle était plus modeste, 12 personnes au total. La troisième salle à dîner avait une table pour 6 en son centre et la dernière des salles plus intimes était une table pour 4. Plus à l'égard des autres pièces pour passer des moments en tête-a-tête. Thompson ne manquera pas de choix, faudra-t-il seulement qu'il trouve le tout dans l'immense manoir et ne pas s'y perdre dans l'une des 23 chambres et des douzes salles de bain, dont certaine sûrement assez vaste pour contenir la dites salle à dîner.

Derek entendit son nom être crier, lui était arrivé vers 16h, rentrant du travail, ou il se sera déjà lancé dans sa séance d'entraînement quotidien. Soit, une belle journée sur le terrain de tennis avec Alexander.En fait, c'est surtout un membre de la surveillance qui viendra dire à Derek qu'on le cherchait. L'homme vêtu d'un sweater sans manche renvoya la balle à Alexander qui la manqua au passage.

"- Bon, c'est ton boulot non ? Je n'irais sûrement pas mettre mon nez dans la cuisine, aller hop hop, façon c'est toi qui perdait. Moi, je vais aller me doucher avant le repas."

Alexander soupira, en allant chercher la raquette de tennis des mains du millardaire et lui en donnant un coup sur la tête avant de se détourner pour aller à la cuisine et répondre aux multiples demandes du "petit copain".

"- Monsieurs Watts m'envoi à sa place. Comment puis-je vous aider ? En m'assurant que votre nourriture ne sera pas empoisonné ?"

Lui avait toujours sur le coeur, que Thompson avait un jour poussé Derek au suicide.

Et entre-temps, Derek lui était partit dans l'une des nombreuses salles de bain, et voir si on trouvait Apple dans ce dédale de pièces.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts]  |   Mer 6 Jan - 11:11
Que dire exactement ? L'ambiance était plus que lourde pour lui. Même s'il essayait d'ignorer le message ouvertement dit sans mot : dégage tu n'es pas le bienvenu dans cette demeure. Les employés avaient mis une sorte de cordon de sécurité autour de lui, dès qu'il entrait dans une pièce, ils en sortaient pour mieux revenir après et regarder partout comme s'il allait voler quelque chose. Sincèrement, il ne savait pas comment aborder le sujet avec Nathan. Comment lui dire ou lui expliquer ce qui se passait ? S'il lui en parlait, les employés allaient dire que c'était lui qui se faisait des idées, qu'il voulait les dégager en faisant sa princesse qui débarque et veut imposer son autorité. S'il ne disait rien, ils allaient finir par avoir sa peau de toute façon avec une pareille ambiance délétère. C'était une lame a double tranchant où il n'avait aucune issue favorable pour lui.

Il avait croisé dans la matinée l'aîné Watts qui lui avait sourit et proposé a 11h du matin de la vodka... par politesse il avait accepté et autant dire que cela déchirait a mort. Il se demandait comment il faisait pour boire cela comme de l'eau en fait. Enfin sûrement de la pratique. En tout cas, si cet homme ne l'aimait pas, il acceptait sa présence en se faisant aimable. Ce fut sans doute le seul instant de calme et de paisible qu'il aura eu.

Quand il verra se présenter dans l'entrée de la cuisine le majordome et sa tirade plus que nauséabonde... il s'avancera lentement, le poussant presque pour le faire sortir de la cuisine et refermer derrière lui.

- Non... je n'ai besoin de rien venant de votre part. Vous pouvez disposer. Je m'occuperai de ce que j'ai besoin moi même.

Oui, il l'avait dégagé de la cuisine, il ne voulait pas qu'un hargneux s'amuse a venir cracher dans sa bouffe pour le faire passer pour une ordure. Il connaissait ce genre de saloperie. Une de ses ex l'avait fait quand il avait invité sa belle famille et qu'entre eux cela n'allait pas bien. Elle avait craché dans le repas pour mettre le feu a la poudrière. Cela avait été des insultes durant des heures. Et jamais les parents de cette dernière ne l'avaient cru quand il avait dit que ce n'était pas lui. Non, il s'était juste fait insulté d'homme sans couille manipulateur qui voulait tout mettre sur le dos de sa pauvre femme... Pauvre femme qui se moquait de lui en souriant comme un démon dans le dos de ses parents parce qu'elle avait réussi son coup.

Il contournera le majordome en le laissant en plan, porte close de la cuisine, pour aller chercher la bonne pièce pour accueillir le repas. Cela lui prendra au moins un quart d'heure avant de trouver la petite salle a manger 6 places, heureusement qu'il avait une bonne mémoire cartographique, il retournera quasiment en courant a la cuisine, posera tout sur une desserte a roulette et conduira le repas lui même jusqu'à la dite salle, ignorant royalement chaque serviteur de la demeure, le majordome en tête de liste.

Il était pauvre a la base, un vulgaire enfant abandonné, maltraité, qui avait passé son existence a en baver et qui avait toujours su tout faire par lui même. Alors si ces personnes là se pensaient indispensable, il allait les remettre a leur place.

Enfin, une fois dans le salon, il dresse la table avec subtilité, allant chercher dans le salon un pouf pour les jambes de la demoiselle pour qu'elle les allonge sous la table. Et pour son confort il avait mis un petit écart entre Nathan et lui en face d'elle. Une fois le tout terminé, il attendra devant l'entrée du salon que son amoureux arrive... mince... comment Apple et son père allait savoir pour le salon ? Il réfléchira un instant, se refusant de faire appel a quiconque dans la demeure pour l'aider. Il prendra finalement son smartphone pour leur envoyer un sms.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts]  |   Jeu 7 Jan - 0:37
Quoi de mieux pour faire la connaissance du petit ami à son père,qu'un bon petit repas. Apple ne savait pas grand chose sur l'homme qui faisait battre le cœur du patriarche.Apparemment Thom' était un sujet tabou pour le reste de la famille? Un peu comme dans harry Potter,la personne dont on ne devait pas dire le nom.
Mais ça lui passait au dessus de la tête,Apple voulait se faire sa propre opinion.Si il avait réussi à avoir le cœur d'un papa ours,il pouvait bien gagner l'estime de la belle blonde.
En ce qui concernait le repas,cela allait se faire au manoir.Thom' avait proposé de le faire ici. C'était une bonne idée,au moins c'était un lieu que tout le monde connaissait.
****
Voilà maintenant quelques semaines qu'Apple était revenue vivre au manoir.Et il fallait bien l'avouer,qu'est ce que ça faisait du bien de retrouver sa maison. Certes,pour les personnes extérieures,la cohabitation père-fille pouvait paraître malsaine.Mais pas du tout.L'un comme l'autre se respectait mutuellement,respectait l'intimité de l'autre. Mais revenons au moment présent voulez-vous. Apple avait passé sa journée à faire du shopping pour le bébé.Certes,elle ne connaissait pas encore le sexe mais qu'importe.Dès que quelques choses lui plaisait,elle achetait. Elle avait donc au moins dix sacs dans les mains,quand elle decida d'aller acheter un cadeau pour leur invité.Elle entra dans une boutique et prit le temps de faire le tour tranquillement,avant de choisir THE cadeau.Apple acheta une maquette de l'Olympe.Vous savez la mythologie,les dieux...
Le paquet bien emballé,la future maman rentra enfin au manoir pour se préparer. Apple monta rapidement dans sa chambre pour déposer les sacs et prendre une douche.
Mais voilà..une fois la douche prise,la belle fût prise hésitation.Quelle robe mettre? La bleue ou noire? Elle s'enroula rapidement dans sa serviette et passa sa tête dans l'encadrement de la porte.

-Alexander est ce que tu peux..Eu pardon est-ce que vous pouvez venir s'il vous plait?

Elle le fit rapidement entrer dans la chambre,en espérant que personne ne les ai vus.Apple lui expliqua qu'elle hésitait entre ces deux robes. Elle alla dans la salle de bain pour les essayer et les montrer au majordome.
Une fois la robe choisie,elle remercia Alexander et fini de se préparer.Apple demanda à Alexander que cela reste entre eux deux.
Ils sortirent de la chambre et se retrouvèrent pratiquement nez à nez avec Derek.

-Oh papa..Tu es tout beau..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts]  |   Jeu 7 Jan - 18:50
Alexander n'aida pas davantage Thompson, ce dernier ne semblait pas l'apprécier, relation bien réciproque. Car nous n'avions pas aimer la violence dont avait fait preuve l'antiquaire en faisant tant de mal à notre employeur. Alexander tenait grandement a Derek, et détestait ceux lui faisant du mal. Thomspon aura du mal a regagné la confiance de l'homme de la maison, qui ira ouvrir la porte d'entrée pour ouvrir à la toute belle Apple. On lui prit les bagages et l'emmena à sa chambre, restant au alentour, pour s'assurer qu'elle n'ait pas besoin. Ce qui ne tarda pas, elle l'interpela par son prénom et l'homme s'avanca pour entrer dans la chambre de la jeune mère. La porte de la pièce fut même refermer dernier les deux adultes, a croire qu'il allait faire de petite cachoterie. Nudité et essai de rose, la majordome resta fort courtois et l'aida a choisir sa robe, les chaussures et les différents bijoux qui mettront sa silhouette bien en vedette. La jeune femme, bien qu'enceinte allait être rayonnant pour ce repas familiale. Apple était d'un look chic et très élégant. ce fut le SMS envoyé par Thompson qui les ramena a l'ordre et ils sortiront de la pièce, pour après un tournant tomberent nez a nez avec le 'patriarche'.

''- Oh, Apple, que tu es toute jolie. il ne fallait pas, tu as rentre Thompson tout mal à l'aise.''

Il aura un léger rire, en venant la prendre dans ces bras, tout heureux de la voir. Il la souleva légèrement du sol avant de faire un petit câlin sur son début de ventre.

''- Hihi... si tu savais, je suis plus qu'heureux que tu acceptes de connaître mon bien-aimé. Tu lui fais la un grand honneur, et tu me rends vraiment fier de toi. Tu es la seule qui ait accepté.''

Nouvelle petite bise, et il prit le bras de la jeune femme pour la mener a travers les couleurs du manoir pour arriver à la salle a dîner de taille 'modeste' chez les Watts. Une belle et ancienne table en acajou, la décoration des lieux rappelaient les anciens châteaux. Derek a peine fut-il a l'intérieur qu'il quitta le bras de sa fille pour aller prendre la taille de son bel amant. Il le tira à lui pour un petit frotte-nez d'amoureux. Un bisou esquimaux comme on le caractérisait. Derek fit un petit pas sur le côté pour que Thompson puisse enfin voir et rencontrer Apple.

''- Thompson, je te présente, ma plus grande fierté. Apple Watts.''

Oui, sa plus grande fierté, Derek semblait enfin donner a sa fille toute la valorisation donc elle avait fait défaut face a sa rivalité avec son autre soeur. Qui maintenant étant partit, elle avait toute l'amour de son père que pour elle. Un étrange et puissant changement. Derek avait toujours aimé et apprécier Apple, c'est seulement qu'il ne l'avait pas démontré jusqu'ici, car son énergie avait toujours été mise sur Violette, ou alors c'est que bien des évènements de la vie du brun l'avait aussi fait grandir et qu'il n'était plus aussi immature qu'avant.

''- Apple, je te présente, mon copain, l'homme de ma vie, depuis bien des années.''

Et maintenant espérons que tout ira bien, car a l'époque, si Derek avait quitté Thompson la toute premiere fois, c'était après l'incident d'Apple ou elle avait perdu la mémoire et ou derek avait choisit de revenir a Miami pour sa fille.

@Apple Watts @"Raphael Watts"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts]  |   Jeu 7 Jan - 22:54
Allez un peu de courage, il n'en pouvait plus d'attendre l'arrivée de Nathan et de sa fille, il avait peur qu'aucun des deux n'aillent eu son sms... et il se refusait de demander au Majordome quoi que cela soit. Il s'en foutait de se débrouiller seul. Il soupira profondément en allant installer sur la table des belle orchidée qu'il avait trouvé dans une autre pièce... Quand la voix de son Nathan résonna a l'entrée du petit salon, il était là, tête basse, se demandant encore s'ils allaient venir ou pas... Il arbora un grand sourire doux quand il posera le regard sur eux. Se tenant droit pour recevoir correctement son amoureux et sa fille. Une jolie jeune femme très élégante.

Il sera heureux de recevoir ce petit baiser esquimau qui lui fit tant de bien. Puis son chéri fit les présentation. Lui s'avancera poliment vers elle prenant sa main pour lui offrir un baisemain respectueux en s'inclinant un peu.

- Ravi de faire votre connaissance en vrai Apple.

Il viendra auprès d'elle.

- Si vous permettez que je vous installe a votre place.

Il l'a guidera à sa place, tirant le siège et souleve la nappe de la table pour lui faire remarquer le pouf pour elle s'allonger les jambes.

- Regardez le pouf. C'est pour vous délasser et allonger vos jambes et rendre plus agréable le repas. J'espère que cela pourra vous aider a prendre un peu plus vos aises.

Il lui sourira en l'instant bien et revenant auprès de son amoureux pour déposer un baiser en douceur sur ses lèvres avant de prendre place a table avec ce dernier.

- L'entrée est sushi au thon rouge, a la sardine et a la crevette. Le plat chaud par contre est composé de deux plats : du Katsudon et une soupe de nouilles chinoise au plat de côte de boeuf. Pour le dessert, il fera une crème glacé au chocolat et caramel maison, avec de la guimauve a la framboise et citron. J'espère que cela va vous plaire. La boisson c'est du bon jus de mangue ! Bon appétit.

Le bordel cela faisait maître d'hôtel dans un restaurant quatre étoiles.. Eh merde... il était stressé comme pas possible... que dire ou faire ? Hum... Oui demander a son amoureux s'il a passé une bonne journée et demander a sa fille si sa grossesse se passe bien, fille ou garçon, combien de mois... oui oui, commençons avec cela. Cela sera déjà pas si mal si cela demarre correctement ainsi.

- Alors Nathan ta journée c'est bien passé ?

Non ne jamais demander si sa bouffe est bonne, les gens doivent le dire d'eux mêmes. Lui grognota au bord de l'infractus un sushi à la crevette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts]  |   Ven 8 Jan - 21:23
Apple sourit à la suite du compliment de son père. Elle était heureuse que sa tenue plaise,et c'était un peu grâce à Alexander. Les deux passaient du temps ensemble, à discuter les soirs,à se demander des conseils..Mais sans que son père soit au courant sinon ça allait jazer.
Apple le voyait maintenant plus en un ami qu'en un majordome.Et elle voyait egalement que le jeune homme comptait pour son père et,vice-versa.
Elle rit doucement quand son père la souleva lui fit un bisou sur le ventre. Apple était sûre et certaine,qu'il allait être un vrai papy gâteau,un papy poule.Mais elle savait qu'elle pouvait compter sur lui si quelque chose n'allait pas.Notamment l'autre jour par sms,quand elle lui avoua qu'elle n'avait toujours pas prit de médecin sur Miami. Il serait peut-être temps d'ailleurs.

Son père l'extirpa de ses pensées,disant une chose qui la toucha énormément. Il lui dit qu'il était fière d'elle. Mon dieu depuis son enfance,elle attendait que son père le lui dise.C'est vrai que plus jeune elle était très proche de sa maman et de son oncle.Mais le temps avait passé,tout le monde avait mûri.Leur relation allait dorénavant être différente.
Apple lui embrassa la joue tout en se disant intérieurement qu'elle ne devait pas pleurer.Même si elle aurait pu utiliser les hormones comme excuses.
Son père lui prit le bras pour aller rejoindre la salle à manger,là où Thom' devait très certainement les attendre. Peut être qu'un jour son père la tiendra par le bras mais pour l'amener vers l'autel Wink Qui sait..
Ils arrivèrent dans la pièce où allait se dérouler une grande partie de la soirée.Elle vit un homme plutôt élégant.Déjà un point commun avec son père.Et elle voyait bien que les yeux de leur invité brillés dès qu'il vit Derek.

-Bonsoir Thompson,ravie de faire votre connaissance. dit elle en souriant chaleureusement.

Il avait l'air d'être une personne aimante,bienveillante. Après elle ne le connaissait pas pour en être sûre mais le plus important pour elle..C'était que son père soit heureux,et ça avait l'air d'être le cas.
Elle suivit Thom' jusqu'à sa chaise et sourit en voyant qu'il avait fait en sorte qu'elle soit à l'aise.Bonne idée le pouf,elle allait y penser plus souvent. Apple posa amicalement sa main sur l'épaule de Thom' en disant que c'était parfait.
Elle s'installa sur la chaise et posa sans hésitation ses jambes sur le pouf.Elle en soupira de bien être d'ailleurs.

-Un menu asiatique? Ça fait un lustre que j'en ai pas manger.En tout cas je valide tes goûts culinaire.

Elle regarda son père et lui fit un clin d’œil. Cette soirée s'annonçait plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts]  |   Lun 11 Jan - 4:17
Derek commençait a se rendre compte que son compagnon n'était pas très à l'aise. On pourrait presque voir son petit balai se promener derrière lui. L'antiquaire devait être stresser comme tout de préparer ce repas familiale. Le pauvre, il avait tellement fait mauvaise impression au reste de la famille, que là, il ne voulait sûrement pas se rater. Pourquoi tant se prendre la tête, restons naturel, et c'est exactement ce que Derek fera. De toute manière, il était rarement le genre d'homme à se prendre la tête, même lors d'évènement important. Il viendra à offrir de la tendresse à ce pauvre homme qui allait faire une crise d'angoisse si quelque chose ne tournait pas comme il avait prévu. Derek viendra lui tirer la chaise, raison de se croiser et de lui offrir un nouveau baiser avant de s'asseoir à table et d'écouter le menu. Sushi ? Un plat de poisson ? Pas mal, jusqu'ici son homme se débrouillait bien pour suivre le régime. Bol de nouille au boeuf ? On aura seulement une petite ride qui apparut sur son front. Les nouilles risquaient d'être difficile à absorber et il faut avouer que Derek ne mangeait pas énormément de fibre de ce genre. Non, plus sérieusement, les nouilles devaient être des nouilles aux oeufs, voyons, on devait avoir davantage confiance dans les plats cuisinés par Thompson. Restons calme et n'émettons aucune commentaire, mais on voyait bien que dans son regard on analysait les moindres informations. À croire qu'on cherchait la meilleure raison de le blâmer. Le Katsudon ? Sûrement fait avec du porc donc du jambon. Cette fois, Derek aura un petit sourire en coin. Son homme avait tout bon, aucun sans faute n'aura été commis.

"- Tout ça m'a l'air bien appétissant, j'ai bien eut raison de ne presque rien manger aujourd'hui."

Enfin, pour lui rien manger, signifiait seulement qu'il avait décaler ces collations de l'après-midi pour laisser toute les calories disponibles pour le plat du soir. Nous aurons seulement besoin d'une bonne séance de sport en soirée pour faire couler tout ça.

"- Attention Apple, n'y prends pas trop goût, il risquerait de vouloir s'occuper de tout tes repas, et celui-ci n'est qu'une partie de ce qu'il sait préparer. Thompson cuisine comme un chef étoilé, tellement qu'il m'arrive de croire qu'il a été suivre des cours de cuisine que pour me régaler."

Le brun aura un rire franc avant de fixer Thompson. Sa question sur sa journée le prenait de cours. C'était rare qu'on lui demande ce genre de chose. C'était des banalités de la vie, et disons qu'il ne savait que répondre. Faut dire que les jeudi était les journées les plus détestés par le PDG qui devait passé sa journée à faire des meeting téléphonique ou phyisques. Il aura une petite grimace avant de secouer la tête.

"- Ça risquerait de vous endormir. C'était seulement un après-midi de meeting, rien de très extravaguant, et je doute qu'Apple ait envie de m'entendre parler business toute la soirée."

Il était surtout désemparé et n'aurait pas sur que répondre d'autres, surtout que bien des informations se disant pendant ces meeting étaient confidentiel et il aurait pu émettre des propos qu'il n'aurait pas dû.

"- J'ai plutôt envie d'entendre Apple nous parler de ces futurs plans de grossesse. Tout se passe pour le mieux ? Et je meurs d'envie de connaître le futur nom de ce petit bébé."

Au lieu de parler, business parlons plutôt bébé, et sûrement qu'Apple voudra aussi savoir comment eux c'était rencontrez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts]  |   Lun 11 Jan - 18:59
Un compagnon réellement au bord de la crise de nerf qui s'apaisa doucement mais sûrement autant par le comportement amical d'Apple qu'il remerciera pour son compliment sur ses goûts culinaires que par la douceur de son compagnon qu'il écoutera parler pour expliquer sa journée qui semblait simple et ordinaire pour lui et franchement pas ordinaire pour lui.

- Des meetings ? Dommage que tu n'as pas envie d'en parler ou peut être pas le droit. C'est toujours quelque chose a apprendre., mais tu as sûrement raison, j'ai hâte de savoir aussi ce que Apple décide de faire pour son bébé. D'ailleurs...

Il marquera une pause avant de tourner la tête vers Apple.

- Tu sais le sexe de ton bébé ou tu préfères avoir la surprise comme certains parents ? On dit que c'est a la mode de préférer avoir une surprise et d'être plus à l'ancienne que savoir d'avance le sexe.

Oh Thompson ne disait clairement pas cela en critique ou méchamment, c'était juste un fait qu'il posait dans la conversation pour rassurer la demoiselle sur le fait qu'elle était libre de ne pas répondre a cette question si elle le désirait ou pas. Mangeant paisiblement en venant du pied parfois caresser la jambe de son amoureux. Non, c'est une façon de faire des câlins a son NAthan, pas d'être incorrect ou tentateur. Et cela ne l'empêchait pas de manger tout en écoutant Apple lui répondre. Faisant de lent geste de la tête pour approuver ses propos.

Il n'était sans doute pas assez loquace, la peur était encore présente. Sa conversation n'était pas du luxe. Mais gageons que cela ira sûrement au fur et a mesure que le repas avancera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts]  |   Dim 17 Jan - 17:14
(Me revoilà, désolé du retard -_-" )

Apple regardait le couple d'amoureux qui se tenaient à la même table qu'elle .Elle qui avait toujours vu son père avec sa mère. Loin de là qu'elle était homophobe. Elle devait simplement s'y habituer. Puis Thompson avait l'air d'être une personne plutôt correct, à ne pas mettre le bordel là où il passait ..Après tout elle n'était personne pour juger qui que ce soit. Du temps que tout le monde était heureux.

Son père leur annonça qu'il avait passé la journée à faire des meetings. Une journée comme toute les autres surement.Apple hocha la tête en l'écoutant puis failli recracher son jus de mangue qu'elle avait en bouche.
Il voulait parler d'elle?De sa grossesse? Apple était plutôt le genre de personnes, à ne pas éparpiller sa vie devant tout le monde.

- Euh et bien..Tu sais papa on pouvait continuer à parler de ta journée et même celle de ton petit ami.

Elle leur fit un clin d'œil et grignota un peu.

-Ma grossesse se passe bien même si je dois trouver un médecin.. Pour le sexe je ne le sais pas encore. Surement à la prochaine échographie. Et j'aimerai bien une fille hihi.
Sinon vous deux..Vous vous êtes rencontrés comment?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner à trois [PV Apple et Derek Nathan Watts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Derek Nathan Watts
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» Apple Watts
» Apple watts
» -Apple Watts-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-