| ( #)Sujet: Re: un nouveau départ / alec | Jeu 25 Mar - 17:44 | Un nouveau Départ
Dans la demeure des amoureux, Théa se sentait drôlement à l’aise. L’énergie du couple est chaleureux. On peut sentir leur bonheur dans tellement de détails de leur demeure que Théa éprouve que du bonheur pour le duo. Armée d’un couteau, elle pèle les patates comme elle l’a fait tant de fois en discutant de tout et de rien avec la belle Eileen. Une douceur cette femme et l’énergie qu’elle dégage met vite Théa en sécurité. Elle parle de voyage et on peut entendre combien elle se sent envie en explorant le monde et c’est quelque chose qu’elle aimerait faire. Son meilleur ami semble lire dans ses pensées quand il parle de partir avec elle tout les trois. Enfin, quatre. Attendez là, quand le bébé sera plus grand? Son visage s’illumine devant l’annonce d’une grossesse. Vous allez être parent? Elle oublie sa corvé pour féliciter le couple alors qu’une partie d’elle est nostalgique. Renvoyée à un espace-temps où elle a donné naissance à un bébé sans vie, mais elle chasse vite le malaise. Elle ne veut pas rendre le moment lourd et elle se dit aujourd’hui que ce bébé aurait été malheureux à grandir, comme elle, dans la secte. Je peux aussi babysitter si vous avez besoin de temps en amoureux. Elle a commencé à élever des gosses, elle en était encore une. C’était la tâche des femmes là-bas.Mais oui, un jour j’aimerais voyager, avec vous ça serait super! Elle découvre Miami et prend goût au tourisme. C’est sur qu’elle partira à l’aventure avec eux s’ils le désirent. De retour à sa corvée de cuisine, elle fait ce qu’on lui indique sans broché, appréciant les nouvelles odeurs qu’Eileen lui fait découvrir. Comment tu te sens? Tu as pas trop de symptômes embêtant? Elle en avait eu et avait peut-être des trucs qui pourraient être utiles pour la future maman. Alec n’était plus dans la secte lors de sa grossesse et elle est bien heureuse de pouvoir garder le secret encore pour elle. C’est un sujet délicat et elle apprécie trop le moment pour le gâcher. Y’a pas que toi que je ferai un pull alors! Elle se voit déjà créer des petits vêtements pour le bébé et ça ensoleille le moment. @eileen o'mahony @alec kinley |
|
- messages : 503 - feat. & crédit : Pamela Reif - anniversaire : 05/04/1993 - activité : Etudiante en photographie - double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
| ( #)Sujet: Re: un nouveau départ / alec | Dim 18 Avr - 19:50 | Eileen s'incruste
J'avais vraiment hâte d'en apprendre plus sur Théa alors toutes les occasions seront bonnes pour lui poser toutes les questions que j'ai en tête. Nous parlons voyages, une de mes passions. Dès qu'on me lance là dessus, je pourrais en parler pendant des heures. Je lance l'idée de pouvoir faire un voyage ensemble et je suis contente qu'elle plaise. Cependant Alec soulève un bon point. Il faudrait attendre que j'accouche et que notre bébé soit assez grand pour pouvoir venir avec nous. Théa réagit immédiatement aux propos de mon fiancé et je ne peux qu'acquiescer avec un grand sourire. La jeune femme, enthousiaste, nous félicite. Merciiii ! On a hâte ! Elle se propose déjà en baby-sitter. T'es adorable vraiment ! On ne manquera pas de faire appel à toi alors ! Je ne doutais pas qu'elle aime les enfants. Je me souvenais qu'Alec m'avait dit qu'elle s'occupait bien des enfants de la secte. J'avais confiance en ce qu'il me disait et en conséquence j'avais foi en elle. Mon sourire ne quitte pas mes lèvres alors qu'on reparle d'un potentiel voyage ensemble. Ça serait vraiment super et puis on n'est pas obligé d'aller bien loin ! Je suis sûre que même aller dans l'Etat voisin ça nous dépayserait déjà. Ce pays est tellement varié en terme de paysages ! J'ai hâte que tu puisses le découvrir. Je dis ça en regardant Théa qui se remet à la tâche.
A trois, la préparation du repas se fait bien plus rapidement. Je n'ai plus qu'à tout mettre dans le fait-tout et hop c'est parti pour la cuisson. La conversation revient alors sur ma grossesse. Encore quelques nausées matinales qui me dérangent pas mal et je me sens bien fatiguée alors que je ne fais pas grand chose mis à part ça pour le moment ça va. Je la gratifie d'un sourire pour avoir posé cette question pleine d'attention. Oh ça serait trop mignon si tu pouvais faire ça oui ! Notre petit bout de chou sera le plus beau de Miami avec tes petites créations, j'en suis certaine ! Je ne pouvais pas être plus ravie de cette proposition. Nous allons tranquillement au salon avec un bon thé chacun pour continuer de papoter en attendant que le repas soit prêt. Je me souviens que Théa n'avait pas répondu à ma question. Je me permets de lui répéter. Tu voudrais faire quoi maintenant que tu es libre ? Alec m'a dit que tu avais retrouvé ton frère ? C'est fou ça ! Raconte-moi tout ! Je bois une gorgée de mon thé tout en regardant la jeune femme. Elle est vraiment très belle et j'espérais qu'on puisse devenir amies.
@Théa Tremblay @Alec Kinley |
|
- messages : 343 - feat. & crédit : Robbie Amell - anniversaire : 21/08/1990 - activité : Mécano - double compte : Chris & Brooke
| ( #)Sujet: Re: un nouveau départ / alec | Ven 23 Avr - 16:12 | Eileen s'incruste
Honte à moi, j’avais oublier d’informer Théa de la grossesse d’Eileen. Je m’en rends compte maintenant et j’avoue que j’ai un peu honte. Je préfère me remettre à la tâche en épluchant les légumes qui reste. Je laisse les deux jeunes femmes parler entre elle de voyage, de pull et désagrément de grossesse. Je sais qu’elle a des difficulté le matin tant que je ne lui ai pas amener ce qu’elle préfère pour déjeuner. Si elle n’avale rien, elle est malade jusqu’au midi. Je suis heureux d’être un homme pour ça, je ne vivrais jamais ça et comme je déteste être malade, je suis content pour moi mais désolé pour ma chérie. Ensuite ma petite femme met tout a cuire puis demande à Théa comment elle a retrouvé son frère biologique. Je tends l’oreille tout ouïe pour voir ce qu’elle va dire. J’espère que tout c’est bien passer et qu’elle n’a pas été déçu. Elle en a déjà assez baver dans la secte, il est temps qu’elle ait un peu de bonheur. Je prends une éponge et nettoie le plan de travail et en profite pour faire la petite vaisselle. Le tout me prend cinq bonne minutes, le temps que Théa nous raconte sa rencontre avec son frère. J’en profite ensuite pour nous servir à boire et m’assieds sur un des tabouret de la cuisine. Je me suis pris un simple coca mais avec ce beau temps j’avais envie de quelque chose de frais. Je nous sors quelques gâteaux apéro et voilà qui est fait en deux seconde.
@Théa Tremblay @Eileen O'Mahony |
|
| ( #)Sujet: Re: un nouveau départ / alec | | |
|