Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 encre dans la peau / hades

 :: Saison onze :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

encre dans la peau / hades Empty
(#)Sujet: encre dans la peau / hades  |   Mer 3 Fév - 0:32

( premier tatouage )
Ce matin-là, Théa s’était réveillée enjouée. C’était presque devenu normal pour la jeune femme de sourire largement au son de son cadran. Déjà, un cadran sur un téléphone portable était extraordinaire aux yeux de la demoiselle qui avait grandi dans un monde sans électricité. Chaque jour était une opportunité de découvrir ce que ce monde à de plus à lui offrir. Et aujourd’hui, c’était un tatouage.
Alors qu’elle découvrait Miami quelques semaines plus tôt, elle s’était arrêtée devant un salon de tatouage. Déjà, le terme lui était inconnu et avait utilisé la merveilleuse Siri pour lui demander la définition. J’vous jure, ce Iphone, elle l’adore pour des raisons biens différentes que les gens normaux de son âges. Un tatouage est un dessin décoratif et/ou symbolique permanent effectué sur la peau. Auparavant, il était le plus souvent effectué avec de l'encre de Chine ou des encres à base de charbon ou de suif. De nos jours il s'agit plus d'encres contenant des pigments industriels. Était la définition que son téléphone lui avait récité.
Elle n'avait pas tout compris pour dire vrai, mais elle avait capté le principal. Et elle aussi, elle voulait un dessin sur sa peau maintenant. Entrant dans la boutique souriante, c’est ce jour-là qu’elle avait rencontré pour la première fois le beau Hades. Bonjour, j’aimerais avoir un tatouage! Elle ne connaît pas les normes du monde normal, alors encore moins du tatouage. Elle ne savait pas qu’elle avait besoin d’un rendez-vous et elle n'avait pas encore réfléchi à ce qu’elle voudrait sur sa peau. Même qu'elle n'avait pas encore capté que ça resterait à jamais sur son corps. Woah, je votre est vraiment impresionnant! Elle faisait référence à ceux qu’elle voyait sur Hades, sans savoir qu’ils n’étaient pas un tout. Il l’avait donc ajouté à son horaire deux semaines plus tard. Elle ne partirait pas de là avec un full arm, c’était certain, alors il pouvait la passer entre deux clients plus long j’imagine.
Alors, nous revoilà, deux semaines plus tard, une brunette bien impatiente de mettre de l'art sur son corps entrait dans la boutique. Elle avait fait plus de recherches et avait même regarder des vidéos youtubes. Elle comprenait beaucoup mieux ce qui l’attendait. J’ai presque pas dormi pour dire vrai, j’avais trop hâte de te revoir! Théa n’a pas la langue dans sa bouche. Naïve peut-être, mais c’est en partie parce qu’on lui a enlevé trop d'années. Elle n’a pas de temps à perdre et dit ce qu’elle pense sans hésiter. J’hésite encore sur ce que je veux… Ça doit être chiant pour toi je sais. Sortant son portable de son sac, elle tapotait l’écran beaucoup plus naturellement qu’à son arrivée à Miami, mais bon, demandez- lui pas d’envoyer un SMS, vous allez attendre longtemps. Les claviers c’est pas encore son truc.
Lui montrant un dessin fleuri peut-être trop gros pour un premier tattoo ou du moins pour le une heure qu’elle avait de réservée. Sinon, j’ai pensé à mon anniversaire. Extérieurement, ça pourrait être banal, mais à son enlèvement, on a réécrit son histoire jusqu’à sa date de naissance. Elle l’avait retrouvé maintenant qu’elle avait retrouvé son grand frère. Le deux avril mille neuf cent quatre vingt quinze avait une symbolique plus forte qu’une nouvelle année de vie pour elle. En retrouvant cette date, elle retrouve sa liberté. Elle était celle qui contrôlait sa vie maintenant et l’avoir sur elle empêcherait quiconque de lui enlever à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
 

encre dans la peau / hades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hadès + Et même si j'ai froid dans l'hiver, je me relèverais pour tout balayer !
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes
» Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-