Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Ven 24 Avr - 13:40



Noah L. Rodriguez

Bonjour, je m'appelle Noah Rodriguez, mais on me surnomme parfois Rodriguez. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 24 Juillet 1991 à miami et je suis américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de jouer au foot, je suis propriétaire du garage 'Auto Center'. Si vous voulez tous savoir je suis de classe moyenne, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Julian Schratter Je suis dans le groupe des autumn

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Noah est quelqu'un d'impulsif, au moindre truc il peut péter un câble et tout casser. Il est aussi très nerveux quand il fait face à quelque chose d'inconnu (par exemple, l'amour, il n'est pas habitué pour ce genre de sentiment.) Lorsqu'il est nerveux, il joue avec ses doigts et se ronge parfois les ongles. Il a beaucoup de mal à montrer ce qu'il ressent, sauf quand il est en colère.
Physique Noah à un physique plutôt attirant, il est musclé et bien formé. Il a plusieurs tatouages, un sur la cuisse gauche qui représente trois petits personnages et un sur le côté (niveau hanche) de la jambe droite, qui représente un revolver. Il a une boucle d'oreille (oreille gauche). Il a souvent la barbe de 3 jours, rares sont les fois ou il est totalement rasé.
Quelque chose te différencie ? Noah à fait de la prison. Il s'est fait incarcéré à l'âge de 16 ans pour en sortir 7 ans après. Il n'as pas vécu son adolescence comme la plupart des gens.
Tu veux connaître mon histoire ?

Noah est né et à grandit à Miami, d'un père Mexicain et d'une mère américaine. Les cinq premières années de sa vie furent belles, voir magnifique. Il était aimé et se sentait en sécurité. Malheureusement les choses dérapèrent un soir d'Octobre, les parents de Noah était de sortis et Noah était gardé par sa tante Maria, la sœur de son père. Alors qu'il dormait paisiblement un coup sur la porte le réveilla en sursaut, il se levait et s'avançait en haut des escaliers pour écouter qui cela pouvait être, il entendit sa tante pleurer et dire tout un tas de chose qu'à l'époque il ne comprenait pas, mais il comprit rapidement que c'était grave et que c'était ses parents. En effet, mr et mme Rodriguez eurent un accident de voiture, la cause de l'accident reste inconnus, selon le rapport de police, c'est une perte de contrôle de la chevrolet impala que conduisait le père de Noah qui à leur à coûter la vie. A partir de ce moment-là, sans le savoir, Noah entamait une descente aux enfers. En grandissant, il n'écoutait plus sa tante, il faisait ce qu'il voulait quand il voulait. Il volait dans les magasins avec son meilleur ami de l'époque Thyméo. Un soir, alors que les deux jeunes hommes s'apprêtaient à braquer une supérette, les choses tournent mal et Thyméo se fait tuer par un jeune d'un gang, Noah sans hésiter prend l'arme qu'il avait sur lui et tire sur le jeune en question pour venger son meilleur ami. Résultat de l'affaire, Noah se fait arrêter et incarcéré à la prison de Miami pour braquage et meurtre à l'âge de 16 ans seulement. Il sort 7 ans plus tard. La première année dehors fut difficile, il n'était pas stable du tout et complètement perdu, il n'arrivait pas à se remettre dans le droit chemin malgré ses sept années passer derrière les barreaux. Il a eu des problèmes de violence, d'alcool... Il a même refait un petit séjour en prison pour une erreur qu'il n'avait pas commise, mais vu qu'il avait bu à ne plus se souvenir, ça n'as pas arranger son cas. La maison dans laquelle il vit aujourd'hui fut payer grâce à quelques affaires illégales, mais il se range doucement. Il est aujourd'hui propriétaire d'un garage avec son meilleur ami Wayne, mais comme on dit : Méfiez-vous des apparences.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : calif.ornia
Age : 23 ans
Où as tu trouvé le forum ? grâce à mon bébé
Comment le trouves-tu ? chouette
Ta fréquence de connexion : aussi souvent que possible
Un dernier mot ? j'espère cartonner pur vos beaux yeux *-*
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
julian schratter [color=#FF0000]✱[/color] noah l. rodriguez.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Ven 24 Avr - 13:53
Bienvenue La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 2974343904
Je dois avouer que j'adore de gif de simba La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Ven 24 Avr - 13:55


“Bienvenue.

Bienvenue sur le forum Noah. Je suis vraiment ravie que tu te joins à nous pour cette aventure, qui j'espère, sera géniale. La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 2933984248

Hé bah dis donc la vie de Noah est loin d'être simple et heureuse. La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 1881574847 En tout cas, j'espère que tout s'arrangera pour lui. Et surtout qu'il aura beaucoup de bonheur La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 2933984248

Maintenant que tu es validé, tu peux aller faire tes demandes ainsi que tes liens et tes topics. Tu peux également aller poster dans à la fête foraine, où se déroule l'événement.  :bavouille:

Cependant, bien que le forum soit encore en construction, tu peux déjà commencer à rp et aussi aller voir présentation de notre miss potin, que je te conseille également.  La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 1552150214

Et en tant que nouveau, tu as le privilège d'avoir un rp d'intégration. Donc si jamais cela te tente, hésite pas une seule seconde, c'est ta chance.

Bref tu peux également nous retrouver sur la chatbox, qui n'attend que toi !  La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 307177800


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Ven 24 Avr - 14:03
Bienvenue avec le magnifique Julian :pleease: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 2115841926 La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 1869386505
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Ven 24 Avr - 14:04
Merci beaucoup La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 2933984248
Eliam, haha je savais qu'il plairait ce gif La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 209979186
Victoria ouais il a pas eu une vie facile, mais j'espère aussi qu'il trouvera le bon chemin La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 2933984248

Merci bambi La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 882729332
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Ven 24 Avr - 14:06
Enfin te voilà ! La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 2341561406
Hâte de reprendre là où nous nous étions arrêtés :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Ven 24 Avr - 14:10
Haha oui me voilà La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Ven 24 Avr - 14:22
Tu lis dans mes pensées La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Ven 24 Avr - 21:11
« La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. »

HAHAHAHAHHA ça vient de me tuer. bienvenue ici Noah! La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Ven 24 Avr - 22:18
Cette réplique à chaque fois elle me fait marrer La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 1972959918
Merci beaucoup Sky, j'espère qu'on aura plus l'occasion de se parler ici La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. - Noah R.
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» Coincé dans un ascenseur.. On se croirait dans un mauvais film pour adulte (feat Teddie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-