Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Un peu de chocolat Suisse?

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Dim 14 Fév - 2:03
Et s'il vous disait qu'il n'en avait que faire des gens mourrant de faim et de la pauvreté ? Que le gaspillage n'était que le dernier de ces soucis ? Derek avait pourtant cette réputation d'avoir la main sur le coeur et il détourna donc les yeux, tout fautif qu'il venait d'être. Il était certain, qu'il ne pouvait réellement refusé, ni dire oui, car ce genre de petite fantaisie hors régime, il ne l'acceptait que d'un seul homme et ce dernier ne faisait plus partit de sa vie.

"- Je décline toujours, et vu votre appétit, en manger une deuxième ne semble pas vous causez trop de tord."

N'était pas encore le bienvenu cet homme qui semblait vouloir envahir la vie privée du milliardaire. Venant même à lui avouer emménager très bientôt à Miami et dans son propre "espace", enfin dans celui des voisins. Cette révélation lui fit froncer les sourcils. Hashtag à cet harceleur qui semblait prendre bien ces dispositifs pour tenter de ... justement à quoi jouait-il ? Ou que cherchait-il à accomplir ou retrouver d'ainsi forcer sa présence dans sa vie ? Déjà que la cuisine et lui préparer ces repas était très envahissant, apprendre qu'un inconnu a peine rencontré le matin même allait être votre voisin. Force du destin ou bien c'était vraiment un fou psychopathe a fuir à tout prix au vue de comment on tentait d'envahir et entrer dans notre vie.

"- Grand bien vous face, l'air de Miami est des plus viviafiant et chaud. Très bon pour la peau. Un peu de couleur vous ira pour le mieux."

Ne jouons pas les offosqués, même si clairement nous l'étions, et fort outré de vous voir jouer autant les forcenés.

"- Bien nous allons devoir aller reprendre les présentations, je vais vous laisser."

En espérant pas vous voir le poursuivre, car là, on allait clairement appeler cela du harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Dim 14 Fév - 22:40
Il fera un mouvement du regard et la mousse au chocolat passera directement a la poubelle après le refus maintenu du milliardaire américain. Il ne le regardait même pas, comme a son habitude. Une fois sa mousse finie, il se redressera. Posant enfin le regard sur lui, un sourire malicieux sur les lèvres.

- Nous n'aurons que peu d'occasion de nous revoir Monsieur Watts cette semaine. Je serai fort occupé par mes responsabilité de PDG. On se reverra surement à la Pendaison de Crémaillère de ma villa de Miami. Je suis sûr que vous adorerez faire la connaissance de mes deux splendides dogs allemands. Des vrais beautés. Je vous souhaite en tout cas un bon séjour en Suisse. Je sais maintenant que je vais avoir un voisin intéressant aux Etats Unis.

Il se penchera en avant pour reprendre sa main gauche et y déposer un baiser avant de partir,s'éloignant sans se retourner alors qu'il était en train de se mettre a s’éclater avec un ricanement a vous en glacer le sang dans le veine. Son serviteur lui rangera tout sans un mot et sans faire attention a son maître qui partait sans un mot pour sa personne, il connaissait parfaitement son rôle auprès de ce dernier et ce n'était sûrement pas celui de lui dire quoi que cela soit de travers sur son comportement ou ses actions.

****

Comme prévu, l'américain ne reverra pas le suisse qui sera absent totalement des lieux étrangement alors qu'il figurera toujours sur la liste des invités présents au jour le jour. Non, l'homme était a des réunions bien spécifique pour son boulot. Il ne le croisera même pas le jour de la fermeture du forum, non, il ne retrouvera a un endroit plus ou moins inattendu fallait l'avouer. Dans le restaurant de son hôtel en train de boire un verre de liqueur de prunes. Assis paisiblement. Dans un costard tout ce qu'il y avait de plus chic en ensemble trois pièces. L'élégance avant toute chose était sa marque, sa signature.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Lun 15 Fév - 2:53
Ne pas le recroiser pendant toute la semaine ? N'était-ce pas risible, surtout vu comment cet homme semblait si attaché à lui. Au moins, qu'en a peine une journée, il tentait de lui imposer ces moeurs. Derek préféra disposé pour l'après-midi, presque sûr de recroiser Brukner à la sortie. Sauf qu'il ne le trouva nulle part des yeux. Étrange, mais soit, oublions-le un peu et rentrons rapidement s'entraîner. Nos fesses et notre dos était douloureux de s'être assis trop longtemps. À l'hotel, le repas lui fut livrer à la chambre, pile à son heure habituel. Au moins, si acte de présente il n'y avait pas, les repas eux était bien là. On passera à le remercier le lendemain. Et là, absence total pendant toute la journée. D'accord, soit, possible, on pensait encore un peu à lui, mais lors du troisième jours, là on prit grave la mouche. Le jeudi, on refusa tout repas apporter par son lasquais et au diable le gaspillage. Le vendredi, la semaine s'était terminé et il n'avait pas recroisé le dit futur voisin. Grand bien lui fasse, Derek fut si faché d'être ainsi mit aux oubliettes, qu'il le fera aussi avec cet homme.

Alors, quand le vendredi soir, Joachim se présenta au restaurant de l'hotel, pile à l'heure ou Derek prenait son repas. Soit 23h30, n'était-ce pas tard pour un repas ? Peut-être, et le restaurant était plutôt désert, alors y voir Joachim parmi les deux trois clients présents ne fut pas si compliquer. Seul détail, Derek n'eut aucunement envie de le côtoyer et il tourna les talons après avoir vérifier son téléphone. Sûrement un faux prétexte, du j'ai un truc important à devoir aller régler. Nous l'avions sur le coeur de s'être ainsi fait ignorer toute la semaine, et on ne comptait plus le voir de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Lun 15 Fév - 12:11
Le Suisse ne pourra que voir ce qui se passa de la part du bel américain qui visiblement lui en voulait de ne pas avoir été présent de la semaine au forum, enfin présent, il n'était jamais bien loin mais toujours occupé par ses affaires importantes a régler. D'ailleurs il l'avait prévenu sur ce risque de ne pas se revoir avant la pendaison de crémaillère mais visiblement son serviteur avait eu raison en venant lui conter que Monsieur Watts filait un mauvais coton dû à son absence.

Quand il le verra faire demi tour, alors qu'il savait parfaitement qu'il n'avait pas manger convenablement, il se levera de sa place pour venir marcher silencieusement derrière lui, jusqu'à l'ascenseur où le hall était vide... il prendra délicatement sa main gauche dans la sienne pour déposer un baiser sur sa chevalière.

- Bonsoir Nathan... ne soit pas si fâcher de mon absence. Je t'avais pourtant prévenu que j'aurai énormément de choses à faire et qu'on ne pourrait peut être pas se revoir avant ma pendaison de crémaillère a côté de chez toi.  

Un fin sourire tendre étirait ses lèvres fines alors qu'il se redressait pour venir enrouler un bras autour de la taille de son petit polisson malheureux de son absence.

- Tu pensais que j'allais t'abandonner ? En plus tu t'es si mal nourrit... tu sais ce que genre de chose mérite une punition non ?

De deux doigts il prendra son menton pour qu'il le regarde les yeux dans les yeux.

Pour le prénom de Nathan ce ne fut pas compliqué pour lui de comprendre quel prénom l'américain aimerait le plus, en général le premier prénom est un prénom d'usage, pour tout le monde, l'administration, ce genre de choses, puis il y a le surnom affectueux parfois bien bizarre que la famille et les amis donne et puis les deuxièmes prénoms, ceux qui sont pour les intimes. Les gens proches de vous, les amoureux. Personne d'autre ne l'emploi en dehors d'eux. C'était une façon a lui d'expliquer a son subconscient qu'il désirait être proche de lui...

- Allons, retournons au restaurant, même si leurs plats ne sont pas de la bonne nourriture comme tu dois prendre pour ton régime, on va te prendre néanmoins quelque chose. Cela serait encore pire si tu n'avales rien Nathan.

D'un geste lent, il lâchera son menton, sa main glissera le long de sa taille pour juste se poser sur sa hanche. Le guidant en douceur et sourire jusqu'à la salle du restaurant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Lun 15 Fév - 16:21
Derek s'était fait beaucoup trop de film et de fausses histoires à propos de ce Joachim qui au début était une vraie sangsue pot de colle avant de complètement l'abandonner. On avait dû se raconter des histoires, et cet espoir l'avait seulement blessé dans son orgueil. Alors quand l'autre homme arriva bien rapidement pour lui parler, c'est un regard plein de dédain auquel il aura droit.

"- Cessez de m'appeler Nathan, ce n'est pas mon nom."

Du revers de la main, on chassa celle de Joachim qui pensait même avoir le droit de le toucher ? Non, ce prénom était loin de lui être acquis, et peut-être que Derek n'accepterait plus qu'on le prénomme ainsi. Son dernier amoureux l'avait bien trop blessé, en trahissant sa confiance et mettant son nez dans ces affaires personnels.

"- Je vous serai gré de ne plus interféré dans ma vie. Il me semble que soit votre employé n'a pas fait le message, soit vous êtes sourd de la feuille. "

À peine avait-on même envie de le tutoyer, voyez-vous, on ne pouvait pas rentrer dans la vie de Derek, jouez les petits mecs mielleux et disparaître du jour au lendemain. Revenir avec votre petite bouche en coeur n'était pas la meilleure des solutions. Encore moins d'avoir le droit de le toucher, cette main se promenant sur sa hanche fut elle aussi chasser et on s'écartera de Joachim. Derek était à la limite de faire appel à la sécurité.

"- Allez donc organiser votre petit déménagement, et pensez seulement à ne même pas chercher à m'inviter à votre crémaillère, car je n'y viendrai pas."

Le voisinage ne risquait pas d'être bon, le brun n'était plus du tout enclin à laisser une nouvelle personne entrée dans sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Lun 15 Fév - 22:34
Visiblement l' américain filait un véritable mauvais coton qui devait se mêler entre son désir de lui et l'abandon qu'il a ressenti après la perte de son ex petit ami, pour ce qu'il en avait entendu parlé , ce n'était pas étonnant, on ne prenait pas en mariage un homme pauvre, cela ne pouvait que mal finir. La pression serait trop forte et cela ne mènerait qu'au précipice. Et son mauvais coton le poussait dans la blessure de sa fierté au point de confondre le début de leur relation qui était au stade de flirte entre fiancés qui se cherchaient pour sauter directement inconsciemment à l'étape soirée en amoureux où on se sauve sans donner de nouvelle et sans un mot. Il allait devoir remettre les choses en place s'il voulait que le coeur de son vis à vis supporte le choc...

Ainsi, quand il verra l'ascenseur arriver... vide... il attrapera le milliardaire américain par le poignet, le poussera a l'intérieur, et viendra l'embrasser à pleine bouche tout en le serrant bien fort dans ses bras, le plaquant contre le mur du fond. Un baiser profond, tendre, doux, qui désirait apaiser cette colère malsaine qu'il couvait et allait le rendre malade à cette cadence. Une fois que les portes se refermeront, que ce long baiser sera offert non sans mal car il se sera débattu, il le laissera respirer un peu quand même venant caresser ses cheveux avec affection.

- Je suis désolé. Je ne pensais pas que tu étais encore aussi blessé vis à vis de ta rupture. Je ne suis pas ton ex et je ne le serai jamais. Donc dis moi, quel prénom ou surnom que tu aimerais dit moi que je te donne ? Car visiblement Nathan c'était ton ex qui t'appelais ainsi.

Le neuropsychiatre faisait de son mieux pour apaiser le petit nounours dans ses bras qui voulait sans doute se rebiffer et qu'il ne lâchait pas car il savait que cela ne serait pas bon de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Lun 15 Fév - 23:42
Flirter n'était sûrement pas un concept que Derek connaissait. Lui était habitué de consommer immédiatement ces désirs. De les embrasser sans se soucier des sentiments, on y faisait face ensuite. Ce n'était pas sans raison qu'il finissait blesser ou blessait les autres au passage. Les faisant rêver alors qu'au final, il n'avait rien souhaité de plus qu'une soirée bien arrosé. Avec Joachim, il avait dû confondre et vouloir que la soirée. Ne recherchant clairement pas l'amour, sauf qu'au final, il avait été éconduit et laisser seul. Autant dire que son sexappeal en prit du grain et il n'avait pas envie de laisser une chance à ce mec. Pas de petite soirée ? Alors il n'aura rien du tout, on s'en alla vers l'ascenseur, bien décidé à aller ''hiberner" seul en solitaire, sauf qu'il fut surprit de se voir bousculer à l'intérieur du petit 4 pieds par 6 pieds, espace clos. Sûrement le rêve érotique que bien des gens avaient. Cela ne faisait-il pas un peu cliché des années 90 ? Derek grogna de mécontentement, après tout, depuis tout à l'heure il repoussait cet homme qui ne semblait pas avoir comprit qu'on était pas consentant. Bon, même s'il finit par se calmer et avoir les joues aussi rouge qu'une pucelle écellé. Il aura même lâcher un petit râle des plus aigus, avant de se tourner la tête. Non pas frustré contre Joachim, mais contre lui-même et du non contrôle dont il allait faire preuve. Comme un petit gamin en train de bouder, il finit par le regarder du coin de l'oeil. Sur 100, son droit de le nommer Nathan était à 10%.

"- Je te l'ai dit... c'est Derek..."

Tiens, et seulement avec un baiser, sa langue s'était délié et même si le droit du Nathan était toujours révolu, on revenait à le tutoyer.

"- Et je présume que... tu désires... monter... enfin... non aller dîner ?"

Calmons nos petites hormones d'échauder, bien que, ce n'était pas dans ces plans initiaux, et lui le flirt avec un homme, il n'y connaissait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Mar 16 Fév - 11:46
Comment dire que ce petit garçon faisant son petit boudin était tout mignon avec les jours rouges ainsi ? Ce seul baiser l'avait rendu tout chaud, de la vraie braise et visiblement il rêvait de se faire déjà monter dans sa chambre, malheureusement il allait devoir mettre une limite. Il ne désirait pas être un badinage d'un soir. Non, il désirait bien plus que cela.

Il viendra caresser tendrement une de ses joues.

- Va pour Derek alors...

Toujours aussi souriant et avec un petit sourire malicieux, il viendra déposer un baiser chaste au coin de ses lèvres. Une lueur taquine dans le regard.

- Monter dans ta chambre ou te monter ? Non petit coquin, pas aussi rapidement. Prenons déjà le temps de nous fréquenter, de nous connaitre un peu plus, de nous courtiser... Je ne veux pas seulement connaître ton corps magnifique sous les draps... ni entendre seulement ta jolie voix quand je te ferai crier... Je veux te connaître toi également.

Il marquera une nouvelle pause, pour que cette information lui monte bien jusqu'aux neurones. Qu'il comprenne bien qu'il voulait plus qu'une passade et être une relation d'une nuit. Non, lui voulait le prendre pour une vie, pour toutes ses nuits et l'emprisonner a lui jusqu'à la fin de ces jours.

- Donc nous allons redescendre et nous allons aller dîner... mais je ne te promet pas que cela sera ici, car leur menu n'est pas vraiment adapté pour toi. D'accord ?

Le Neuropsychiatre le tenait toujours tout contre lui, souriant et le trouvant vraiment si mignon, il commençait a voir un surnom qui lui irait parfaitement : ourson. Ou petit ours. Cela lui irait tellement bien. Enfin l'ascenseur auront les portes qui s'ouvrent non pas sur un étage, car aucun des deux hommes n'aura appuyé sur un bouton, non, cela sera un couple de clients qui entrera et loin de se laisser démonter Joachim aura un sourire.

- Bonsoir, nous allions justement en sortir. Passez une bonne soirée.

Et prenant le Nounours par la main, les doigts enlacer aux siens, il le guidera hors de l'ascenseur pour aller trouver le maître d'hôtel et le questionner sur le menu disponible pour l'heure. Un menu trop gras et lourd a son goût. Il refusera donc.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Dim 7 Mar - 2:42
Derek avait toujours autant de mal a cerné cette nouvelle connaissance. Il lui proposait de venir dans sa chambre pour simplement conclure leur rencontre par ce qu'on devait s'attendre de lui. Ou plutôt ce qui lui attendait. Nous n'avions pas envie de courtiser comme Joachim le fit sous-entendre. Les sourcils du brun s'arquèrent même à cette idée qui lui semblait des plus incongrus. Pas de coucherie d'un soir? Et si lui avait juste cela à vous offrir? Son cœur était bien trop meurtri pour envisager une relation bien plus sérieuse. Pour le moment, Derek ne désirait vraiment pas ce genre de relation et une coucherie lui aurait parfaitement allé. Il soupira quelque peu, comprenant qu'il n'aura pas le dernier mot. Encore une nuit en solitaire? Plus long soupire encore et le petit baiser voler au coin de sa lèvre ne fut pas suffisant pour lui redonner du plomb dans le moral.

« - Je vais devoir vous avertir, ce que vous attendez de moi, je vous préviens que je n'ai guère envie de m'investir dans une telle relation. Surtout que vous me semblez encore plus envahissant que mon ancien mec qui m'espionnait. »

En ce moment, Derek avait besoin de temps pour lui, du temps pour se remettre de cette trahison venant de son ex. Il avait besoin d'espace, et pas d'un mec trop collant qui voulait le nourrir à la cuillère et même devenir son voisin. Pour le moment, les dires de Joachim semblait faire peur au milliardaire qui semblait craindre l'arrivée d'une nouvelle personne dans sa vie. On n'avait plus de genre de place de disponible. Si on s'écoutait, ce soir nous serions même été dans un club gay, même si cela n'était plus trop de son âge. Ayant une certaine respiration las, on accepta malgré tout de le suivre pour partager un repas.

« - Ce qu'ils serviront ce soir, m'importe peu. Seul l'aliment de base est important. En voyage, il faut savoir faire quelques concessions. »

Mais il est vrai que le restaurant ne semblait pas proposer de saumon, et préférait faire des plats plus gras et rapide à cuire.On s'en serait contenter quand Joachim viendra plutôt à refuser la carte au grand désarroi de Derek qui lui avait faim.

« - Que... pourquoi? Je lui ai dit que je m'en serai contenter. Il est tard, donc il sera difficile de trouver des restaurants ouvert à cette heure-ci. »

Et lentement, on baissa les yeux pour fixer ces deux mains qui se liaient entre leurs doigts. Lui n'avait plus 16 ans pour se promener main dans la main avec un ami. On allait tenter de reprendre notre main quand il reçu en réponse un tel regard noir qu'il optera pour la laisser ou elle était.

« - Et que comptez-vous faire pour me nourrir? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Dim 7 Mar - 15:10
Il aura un fin sourire amusé à son propos et viendra lui ébouriffer les cheveux gentiment. Sans dire un mot pour l'instant. Les gestes parlaient bien plus que les mots et pour le moment son grand garçon en manque d'attention mais qui en veut pas mais en vrai en veut, faisait un peu son boudin noir en disant que le menu lui suffirait...Bah voyons. Et qu'au final, il ne trouverait pas de restaurant ouvert a une heure pareille. C'était mal le connaître.

- Voyons... je suis Suisse et Milliardaire... Je connais parfaitement la station... laissez donc moi faire.

Et son regard noir s'adoucira quand il arrêtera de vouloir fuir comme un enfant. En tout cas, cela sera main dans la main qu'il le guidera, prenant le chemin du parking, puis de la rue. Marchant paisiblement, son autre main dans sa poche de pantalon avec élégance.

- Nous allons dans un délicieux petit restaurant italien a deux rues d'ici. Soit mois 10 min de Marche par cette bonne fraîche du soir, elle aide toujours énormément à apaiser les esprits.

Sa main aux doigts enlacés aux siens ne le lâchait pas du tout. Marchant bien droit, relax, sûr de lui. Ne prenant pas la peine de prendre un véhicule pour s'y déplacer. Non. Il marchait ainsi avec son beau compagnon de route qui maugrès comme un enfant. Un enfant un peu trop grand pour cela non ? Dans tous les cas, le vent léger de la soirée soufflait en douceur, quand ils arrivèrent au coin d'une rue qui donnait sur une ruelle avec le panneau lumineux d'un petit restaurant italien. Il aura un sourire.

- Nous y sommes.

Il le guidera jusque devant la vitrine qui laissait voir un endroit chaleureux avec une décoration majoritairement en bois et italienne. Une fois dedans, une femme de taille moyenne, bien ronde à la crinière poivre et sel, âgée et ayant un grand sourire viendra vers eux.

- Buona sera signore Brükner

Elle tendra les bras pour lui faire la bise. Bise qu'il lui rendra.

- Buonasera nonna

Elle rigolera avant de les guider vers une petite table juste pour deux, intimiste dans son genre.

- Donc Derek, est ce que tu veux boire un verre de vin italien de très bonne cuvé ce soir ou tu restes sur ton principe du sang alcool ? Même si j'ai l'impression que tu as failli boire non ?

La vieille dame était partie chercher une bouteille de vin d'une des meilleures cuvées du restaurant pour revenir avec et la laisser au soin de son client.

- Donc nous allons voir pour ton menu avec la carte.

Tout en ouvrant la bouteille, il lisait le menu, pour choisir au mieux ce qu'allait manger son invité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un peu de chocolat Suisse?  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de chocolat Suisse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» haggen dazz et chocolat (en cours)
» Soirée caramel et chocolat -ft Apple
» chocolat, chantilly, fraise et tagada, vive les sucres d'orges
» Cupcakes préférés avec du chocolat et des petits bonbons colorés dessus...(ft Elisabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-