Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 a queen with a queen

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
a queen with a queen - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: a queen with a queen  |   Sam 3 Avr - 11:15
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgJade &
Rose

on se rencontre par hasard
J'adore passer du temps avec Jade. Dans cette ville, j'ai rencontré un tas de personnes incroyables. Aaron, Brooke, Spencer, Jasmine, Arlo... Puis Jade. Je ne m'étais jamais sentie aussi entourée et gratifiante qu'en venant habiter ici. Si j'avais su que c'était ce qu'il fallait depuis tant de temps pour me sentir à ma place, je l'aurais fais bien avant. Bon, le destin était ainsi, je n'aurais peut-être pas rencontré tout ce monde dans un autre moment. J'étais vraiment très heureuse d'avoir fait ce choix et heureuse d'être là aujourd'hui, à partager du temps avec ma nouvelle amie, Jade.

On arrivait chez elle et je trouvais cette maison incroyable. Je savais que Léo l'avait offerte à Jade, Arlo m'en avait rapidement parlé. Ce couple je le ship vraiment de fou. Ils sont juste trop adorables, ils ont une histoire incroyables, des enfants parfaits, une maison idyllique. Et pourtant, ils ont eu le pire début. Ils sont vraiment un modèle pour un tas de gens, je pense. En tout cas, moi, ils m'inspirent. tu m'étonnes. c'est fou. vous êtes un couple vraiment de rêve. lui fis-je alors. il mourrait pour elle, c'était sûr. il le savait, elle le savait. il avait d'ailleurs j'étais sûre déjà risqué sa vie pour elle dans le passé. je n'avais pas le récit mais j'y mettrai ma main à couper. Sur la table nous attendait la commande que Léo avait faite. Allez, encore des points. La remarque de Jade après avoir lu le mot me faisait sourire. j'espère que la prochaine sera la bonne pour le rencontrer fis-je alors. il avait le même métier qu'Arlo et donc avait peu de temps tout comme lui. Je me demandais tout à coup si ça n'était pas difficile avec la vie de famille pour Jade. Elle me parlait de mon naturel avec les enfants. je souris. j'adore les enfants depuis toujours. A Paris je donnais des cours à des enfants de 4 ans. J'adorais ça lui fis-je alors avec le sourire alors qu'on donnait le bain aux enfants toutes les deux.

On descendait pour réserver le dîner afin de pouvoir monter voir le pôle dance et je lui proposais mon aide. Sa réponse me fit encore penser au temps que Léo pouvait accorder à Jade. Elle avait l'air de souvent faire seule. Elle ne s'en plaignait pas mais j'en avais l'impression. Je ne suis pas du genre à me mêler de ce qui ne me regarde pas mais malheureusement je lis dans les gens comme des livres ouverts. j'ai appris à le faire avec la danse. On montait alors voir sa salle de pôle dance. Je tombais raidement jalouse de sa pièce. Le jour où j'aurais une pièce pareille chez moi n'était pas encore là. Elle me disait que je serais vite plus forte qu'elle et qu'on allait se changer. oh n'en soit pas si sûre et au pire, je t'apprendrais aussi. lui fis-je alors en la suivant pour aller chercher ses tenues dans sa chambre. Alors qu'elle retournait son placard, quelque chose m'avait sauté aux yeux dans la recherche. Je l'avais vu assez rapidement et je pensais avoir rêvé mais... j'espérais avoir rêvé sinon j'allais par contre devoir m'en mêler. Elle se retournait avec les tenues, me demandant si on faisait ça avant de manger. Je faisais oui de la tête, souriant pour tenter de laisser ma pensée inaperçue. carrément ce sera plus simple fis-je aussi enjouée que plus tôt et on allait se changer. Je profitais qu'elle ne soit pas auprès de moi pour regarder plus en profondeur ce que j'avais vu.

Une fois changée, je la retrouvais dans la salle de pôle avec le sourire. montre moi les mouvements de base et j'essaie de les refaire lui fis-je alors en l'observant bien attentivement. Jade avait besoin de compagnie, besoin d'être entourée. Je me faisais la promesse de le faire. Elle faisait la choré et me laissait y aller. La première fois, j'avais du mal à agripper le pôle. Je tombais sur les fesses ou je glissais petit à petit comme dans les films les autres fois. J'en riais beaucoup et Jade me montrait comment tenir mieux. J'arrivais alors à faire le pompier, le flamand rose, mais dès que les jambes n'étaient pas accrochées ou que je devais tenir par l'intérieur des coudes, je tombais plus facilement de la barre. tu vois j'suis pas douée douée lui fis-je alors en riant. mais je pense que celle-là comme c'est à l'envers... j'attrapais la barre à la verticale, bras bien écarté et je faisais un retourné pour arriver dans la position shouldermount. Comme l'équilibre était inversé, j'y arrivais mieux et c'étaient des muscles que j'avais plus l'habitude d'utiliser. Je descendais toute fière. j'adore. lui fis-je alors en souriant. tu voudrais pas donner des cours ou truc du genre pour t'occuper un peu en dehors des enfants? ça te ferait du bien et tu pourrais le faire au conservatoire, non? je lui proposais ça comme ça, parce que je savais qu'elle était maman au foyer et que voir du monde semblait lui être plus bénéfique que prévu. la prochaine fois je t'apprends une chorégraphie de danse classique. je pense proposer de mêler les deux danses pour un des galas tiens, ça pourrait être sympa. fis-je alors qu'un des bébés réclamait maman. oh mother time fis-je alors en la suivant dans la chambre des enfants. Les deux étaient réveillés, forcément. J'attrapais alors Nessa tandis que Jade s'occupait d'abord de Jules et je me mettais à danser avec elle en la laissant attraper mon petit doigt.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a queen with a queen - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: a queen with a queen  |   Dim 11 Avr - 16:56
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgJade &
Rose

on se rencontre par hasard
L’authenticité de Rose est quelque chose qui ensoleille toujours Jade. Sa façon de dire tout ce qu’elle pense sans adoucir ses mots est inspirante. Elle ne voudrait pas la croiser furieuse et cette réflexion fait rire la maman des jumeaux puisqu’on dit probablement la même chose d’elle. Oh non, c’est pas du rêve qui fait notre couple. Beaucoup de travail sur soi, pas mal de discussion compliquées par moment, mais beaucoup d’amour. Faut être prêt à traverser les moments doux, comme les plus difficiles à deux pour que ça marche. Elles passent à la cuisine voir ce que Léo leur a commandé et discute brièvement de leur rencontre inévitable. Un jour, c’est un homme occupé, mais tu fais partie de la vie de Arlo maintenant, c’est qu’une question de temps. Léo prend toujours soin des siens. Ce rouquin est comme un frère pour lui, ça ne sera pas long qu’il voudra s’assurer que Rose est assez bien pour lui même si Jade la connaît assez bien maintenant pour qu’elle est presque trop parfaite pour lui.
Vous avez un contrôle incomparable de votre corps les ballerines, tu vas vite faire tout ça les yeux fermés! Rose a dédié sa vie à la danse, sa carrière elle l’a commencé sans doute quand elle a commencé à marcher. C’est bien évident aux yeux de Jade qu’elle allait avoir beaucoup de facilité sur la pôle. Puis, elle a une énergie sensuelle naturelle.
À la recherche des ses vieux costumes pour le boulot, c’est dans une boîte dans son placard qu’elle les retrouva. En fouillant dans celle-ci, un vieil ami du passé de Jade lui sauta au visage. Elle consommait dans ses débuts au club, cachant du mieux le malaise que de tomber sur une vieille seringue réveille en elle. Elle la repousse au fond de la boîte en se promettant de la jeter au ordure plus tard. Sachant aucunement si Rose a vu les évidences du passé de Jade qui remontent, mais elle préfère chasser tout ça de son esprit.
Quand elles sont toutes les deux changées, vite, Jade se retrouvait dans son élément, lui faisant une petite démonstration avant de la guider dans des mouvements moins fluides simplement par manque de pratique, mais bien impressionnant pour une première fois pour Rose. T’es tombé sur les fesses qu’une fois, tu aurais dû me voir à mes débuts, si le ballet te mène nulle part, tu ferais fureur sur la pôle! Jade plaisante. Elle souhaite tout le succès du monde à la danseuse étoile et elle ne doute pas qu’elle aura une grande carrière. J’adorais apprendre! Jade pense à enseigner depuis un moment, mais elle une partie d’elle se sent coupable de vouloir reprendre le boulot alors que ses petits sont encore si jeunes. Quand ils commenceront la garderie surement. Puis l’imagination de Rose illumine les yeux de Jade. Si vous avez besoin d’aide pour la partie sur la pôle, je pourrais bien apprendre quelques trucs à tes collègues. Elle se sentirait bien petite entourée de professionnelles, mais l’expérience lui apprendrait beaucoup.
Vite, elles se retrouvent avec les jumeaux. Jules avaient besoin d’un changement de couche, réveillant ainsi sa sœur n’avait pas trop apprécier. Elle t’aime déjà! Nessa avait vite retrouver son calme dans les bras de sa nouvelle tata. Son père sera presque jaloux en entendant cette histoire puisqu’il est toujours celui qui réussit à cesser ses pleurs. T’es bienvenue ici quand tu veux tu sais, même si c’est pour venir profiter de la salle tranquille ou nous tenir compagnie! La couche du petit est rapidement changée et après les avoir bercé dans un sommeil profond, les deux blondes pouvaient retourner à la cuisine pour finalement manger.
J’suis bien heureuse de t’avoir croisée au parc, ce fut une superbe journée, merci pour tout! Une partie de Jade a bien hâte de retrouver cette solitude trop prenante maintenant. Des vieilles habitudes la hante, mais elle les chasse pour ses petits. Pour sa famille. Pour le bonheur que Léo et elle cultivent depuis leur fiançailles dans cette maison qui n’avait pas été ternie par son addiction encore. Miami est chanceuse que tu aies décidé de t’y installer! Les mots de Jade était sincères, alors qu’elles s'installe à la table, trinquant à cette amitié qui fleuri doucement. La prochaine fois, on va devoir inviter Eileen, ça fait un peu fait par hasard tout ça, mais j’crois qu’elle aurait adoré! Attaquant son assiette avec faim, la conversation continua fluidement, comme deux copines qui se connaissaient depuis l’enfance alors que vraiment leur chemin ensemble ne fait que commencer.


Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
a queen with a queen - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: a queen with a queen  |   Jeu 15 Avr - 20:25
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgJade &
Rose

on se rencontre par hasard
J'avais vu quelque chose qui m'avait tilté. Quelque chose que je n'aurais pas dû voir, je pense. Quelque chose qui allait rester dans mon esprit jusqu'à ce que je puisse en parler à quelqu'un. Je n'osais pas en parler à Jade, qui étais-je pour lui en parler? Voudrait-elle se confier à moi? On devenait de plus en plus proche mais je restais quelqu'un de récent dans sa vie. Je ne me voyais pas ramener le sujet sur le tapis. Je décidais de garder ça dans un coin de mon esprit en attendant de voir ce que j'en ferais mais ce qui était sûr c'est que je devais aider mon amie.

Au lieu de lui en parler, je fis genre de rien, lui parlant de son couple avec Léo, de mon couple tout récent avec Arlo. Je parlais du temps qu'ils passent à leur travail. J'avais un emploi du temps chargé aussi et qui ne correspondait pas forcément avec celui d'Arlo, plus de journée que lui de soir, alors forcément j'avais peur que ça finisse par coincer. Elle me rassurait en me disant que ça ne changerait rien, que tout cela était solide et qu'un couple comme le sien se construisait pas toujours dans le facilité. Je lui souris doucement. Oh s'il y a une chose dont je suis certaine, c'est de l'amour que s'accordent Léo et Jade. Je savais que même dans les pires rebondissements, les pires aléas de la vie, comme ce que je venais de voir, ils trouveraient un moyen de s'en sortir.

On montait alors ensuite danser avant de manger. je tombais quelque fois, j'en riais, en parlant à Jade. Je lui proposais de venir en faire des cours au conservatoire. Elle me disait que c'était difficile avec les enfants. oh tu sais y'aura toujours quelqu'un pour garder un oeil sur eux si tu viens avec ces deux amours au conservatoire. la rassurais-je alors sur le fait qu'elle pourrait venir si elle voulait quand elle voulait. C'est assez familial là-bas, c'est ça que j'apprécie comparé à Paris où tout était compétition. Puis faire un spectacle où on mêlerait les deux je pense que ce serait juste fou, ça ferait aussi une occupation à Jade, de l'argent à elle. Elle serait bien pédagogue. J'écoutais tous ses conseils que j'appliquais et c'est vrai qu'avec mes bases c'était plus simple qu'une jeune femme lambda. Je t'apprendrais, promis lui fis-je alors en souriant alors que les petits réclamaient.

j'allais attraper Nessa qui semblait éveillée à cause de la faim de son petit frère, histoire d'alléger Jade en bruit sonore. Je dansais avec la petite et elle me fit la remarque. Je souris. Elle est irrésistible, elle m'a eu à peine son regard posé sur moi. lui fis-je alors en riant. Puis elle me disait que j'étais la bienvenue ici quand je voulais. ça me touchait beaucoup de faire parti de ce cercle là. Je souris tendrement, sincèrement. c'est très gentil. pareil pour toi, évidemment, à mon appartement. Bon, c'est bien moins cosy qu'ici mais si tu as besoin d'un échappatoire ou d'une soirée copine, tu sais où je suis et n'importe quand. lui fis-je alors. De toute façon, j'étais soit à l'appart, soit au conservatoire, soit à danser dont know where dans les rues de Miami. Un SMS et j'étais là. On finissait de s'occuper des enfants et on allait enfin manger.

On faisait un peu le bilan sur la journée et puis on se remerciait. Elle proposait de convier Eileen la prochaine fois. Pourquoi pas. Carrément, une journée entre filles! fis-je alors en souriant. entre blondes haha. remarquais-je ensuite avant de rire doucement en mangeant. c'est moi qui suis bien heureuse d'avoir été choisie par Miami. J'ai rencontré l'amour et les meilleures amitiés que j'ai jamais eues. fis-je alors en répondant à ce qu'elle venait de me dire. Je lui souriais. La soirée fut agréable jusqu'à la fin, quand je rentrais à l'appartement. Je prenais mon téléphone automatiquement, envoyant ce message à Léo. Je ne l'avais jamais vu mais je me permettais. Je devais faire quelque chose, comme j'avais dis plus tôt. Je ne pouvais pas laisser une nouvelle amie aussi chère foncer dans le mur sans rien dire avant que ça n'explose. Si ça se trouve, j'arrivais à temps, avant que le mal soit fait. Ce serait une dispute qui finirait bien. Je savais que je les menais à la dispute, je m'en mordais déjà les ongles. J'avais vraiment peur que Léo m'en veuille, que Jade m'en veuille, qu'Arlo m'en veuille.



rp clos. a queen with a queen - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


a queen with a queen - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: a queen with a queen  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

a queen with a queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» queen one day, queen every day
» I'm the queen of fucking everything ♔ Aly
» www.formspring.me/queen.campbell
» Violette Watts ◈ I'm the queen
»  MADISON CAMPBELL ♔ THE STORY OF A QUEEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-