Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Silène Jimenez | en cours

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Silène Jimenez | en cours Empty
(#)Sujet: Silène Jimenez | en cours  |   Mar 16 Fév - 22:05
Silène Jimenez

Prénom(s) Nom
Silène Jimenez.
Occupation
Infirmiere
Date et lieu de naissance, nationalité
A Mexico le 10 février 1991, je suis donc mexicaine.
Situation amoureuse, orientation sexuelle
Je suis célibataire et je suis Bisexuelle.
Caractère et autres infos
extravertie, dynamique, instantanée, positif, têtu, jalouse, rancuniere

This is the story.
Il y a 30 ans, le 10 février 1991, à l'hôpital de Mexico, mes parents ont dû aller en urgence à l'hôpital, laissant mon grand frère avec sa grand-mère. Le terme de la grossesse était dépassé, mais le bébé ne voulait pas sortir. Avec l'aide des médecins, j'ai pu sortir, mais je n'ai pas crié, non mon cri état très attendu par l'équipe médicale et surtout mes parents. J'avais réussi à avoir le cordon ombilical autour du cou.  Heureusement les médecins ont réussi à me faire pleurer pour le plus grand bonheur de mes parents.  Silène était un bébé attendu oui, elle a un grand frère de 2 ans, mais elle n'était pas attendue aussi rapidement. Non pas que ses parents ne voulaient un deuxième enfant rapidement, c'est juste que les époux Jimenez venaient de se marier et d'acheter une maison donc quand ils ont appris la nouvelle, ils ont accepté cette grossesse, car ce bébé est un bébé de l'amour.

Mon enfance a été assez calme je dirai, avec mon grand frère nous n'avions que 2 ans d'écart et malgré ses deux années, nous étions très fusionnel. Mais évidemment que mes parents n'allaient pas s'arrêter à 2 enfants, non ils en voulaient d'autre. C'est pour cela qu'ils ont pris le risque d'adopter un bébé, mais pas un nouveau-né ou un enfant en bas âge. Non ils ont réussi a adopté un petit garçon, plus grand que mon frère et moi, je n’étais pas d'abord au début, mais au fur et à mesure j'ai appris a le connaitre bien comme il le fallait et je suis devenue assez proche de lui.

Malheureusement 3 ans après ma naissance, mon père qui avait le coeur sur la main, a été tué, il était venu aider une jeune femme dans le besoin, qui avait son pneu creusé. Elle essayer de fuir son mari violant et malheureusement, celui-ci a retrouvé sa femme et a abattu mon père. Une lourde épreuve à traverser à vrai dire pour toute la famille Jimenez.

Nous n'étions pas du tout préparés à ça, à ce drame, mon grand frère a pris les reines de la famille et moi je le voyais comme ma figure paternelle.

L'école et moi une grande histoire d'amour, enfin si on peut dire ça. J'aimais l'école, certaines matières plus que d'autres c'est normal après. Quand j'avais de mauvaises notes dans certaines matières, je savais que mon grand frère allait me sermonner, il était le seul à pouvoir faire ça, ma mère n'y arrivera pas, elle n'était pas autoritaire avec moi ni avec ses autres enfants et donc c'est mon grand frère qui l'était.

Malgré que je fus sermonnait pour mes mauvaises notes et parfois même pour mon mauvais comportement, je me suis donné à fond, je me donnais les moyens de réussir. Le soir, je rester à l'étude, j'avais des cours particuliers avec certains professeurs. Je savais que je pouvais compter sur mes frères et soeurs, mais j'étais quand même plus à l'aise au lycée, je ne voulais pas déranger mes frères et soeurs pour de choses concernant mes cours.

Un jour, alors que j'étais adolescente, au lycée, j'ai remarqué avec ma petite bande de copines, une demoiselle sur un banc. J'avais une certaine idée en tête, je ne voulais pas qu'elle soit seule dans son coin, elle paraissez un petit peu plus jeune que nous. Je lui ai donc lancé un défi, comme je le fais souvent avec mes amis. Je connais bien les mecs du lycée et je sais que plusieurs d'entre eux couchent avec plusieurs filles sans que leurs petites copines soient au courant, moi ça m'est arrivé. Je lui ai lancé le défi  de faire semblant d'être en couple avec ce garçon et je ne penser pas qu'elle allait le faire, elle n'était pas timide, quand elle a commencé son défi, j'étais assise avec mes amies et le spectacle était amusant, le mec ne savait plus du tout ou se mettre. Depuis ce jour Sibbie & moi nous sommes devenues inséparables, elle est devenue ma meilleure amie.

J'avais postulé dans une école d'infirmière, car je voulais devenir infirmière. À la fin de mes études, j'obtiens le fameux diplôme, je suis la plus heureuse, ma famille l'est aussi. Je suis devenue Infirmière à l'hôpital de Mexico et cela dès l'obtention de mon diplôme.

Il y a quelque temps Sibbie et moi nous avons fait un pari, mais un pari stupide, celle qui lance le caillou le plus loin et malheureusement elle ont perdu. Le gage était que celle qui perdait allait vivre une année à l'endroit ou le doigt s'arrêter sur la map-monde. Malheureusement, Sibbie a dû partir à Miami, loin de moi. Cela fait 1 an qu'elle est partie, elle me manque terriblement, il s'en est passé des choses en un an. J'ai démissionné de mon poste d'infirmière et j'avais quelques soucis, c'est pour cela qu’aujourd'hui je me retrouve à Miami, car j'ai besoin d'elle et, car il fallait que je fuie ce pays.


About me
PSEUDO Samounette. AGE 28 ans PAYS/VILLE AntibesFREQUENCE DE CONNEXION 7/7 COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ?PRD ES-TU UN SCENARIO ? Oui : https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9975-m-f-libre-meilleure-amie-peu-m-importe-je-t-aimerai-quand-meme AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? Oui  UN PETIT MOT ?  Merci pour votre accueilCHOIX DE GROUPE InstagramCREDITS AVATARS Jolerntp.
Revenir en haut Aller en bas

Sibbie de Ayala
Sibbie de Ayala
Natsy Gal

- messages : 584
- feat. & crédit : margot robbie
- anniversaire : 26/03/1991
- activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99
- double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
Silène Jimenez | en cours Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9245-allo-ici-fleur-de-lotus?nid=1#273296
(#)Sujet: Re: Silène Jimenez | en cours  |   Mar 16 Fév - 22:07
BIENVENUE MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR Silène Jimenez | en cours 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Silène Jimenez | en cours Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Silène Jimenez | en cours  |   Mar 16 Fév - 22:07
Bienvenue à toi, hate de lire ta petite fiche
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Silène Jimenez | en cours Empty
(#)Sujet: Re: Silène Jimenez | en cours  |   Mar 16 Fév - 22:10
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche Silène Jimenez | en cours 776115001 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Silène Jimenez | en cours Empty
(#)Sujet: Re: Silène Jimenez | en cours  |   Mer 17 Fév - 3:51
Bienvenue Silène Jimenez | en cours 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Silène Jimenez | en cours Empty
(#)Sujet: Re: Silène Jimenez | en cours  |   Mer 17 Fév - 8:33
@Sibbie de Ayala Ma meilleeeeeeeeeeeeeeeeeeure

Merci a tous vraiment pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Silène Jimenez | en cours Empty
(#)Sujet: Re: Silène Jimenez | en cours  |   Mer 17 Fév - 9:24
Bienvenue chez toi! Silène Jimenez | en cours 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Silène Jimenez | en cours Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Silène Jimenez | en cours  |   Mer 17 Fév - 11:19
Bonjour, et bienvenue à toi avec cette Mexicaine !
Revenir en haut Aller en bas

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
Silène Jimenez | en cours Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Re: Silène Jimenez | en cours  |   Mer 17 Fév - 13:09
Bienvenue parmi nous Silène Jimenez | en cours 776115001
Bon courage pour ta fiche! Au passage, j'adore le prénom que tu as choisi Silène Jimenez | en cours 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Silène Jimenez | en cours Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Silène Jimenez | en cours  |   Sam 20 Fév - 11:53
Silène

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements ! C’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire ta demande de logement mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Silène Jimenez | en cours Empty
(#)Sujet: Re: Silène Jimenez | en cours  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Silène Jimenez | en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Silène Jimenez | Liens
» Silène Jimenez ◘ 368 -254 -6546
» (4/4 Libres)-- FAMILLE JIMENEZ (EN COURS)
» Ofelia Jimenez | Attention à la tornade Mexicaine
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-