Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 [M/F LIBRE] MEILLEUR(E) AMI(E) PEU M'IMPORTE JE T'AIMERAI QUAND MEME

 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios attendus. :: Les femmes

Sibbie de Ayala
Sibbie de Ayala
Natsy Gal

- messages : 584
- feat. & crédit : margot robbie
- anniversaire : 26/03/1991
- activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99
- double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
[M/F LIBRE] MEILLEUR(E) AMI(E) PEU M'IMPORTE JE T'AIMERAI QUAND MEME Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9245-allo-ici-fleur-de-lotus?nid=1#273296
(#)Sujet: [M/F LIBRE] MEILLEUR(E) AMI(E) PEU M'IMPORTE JE T'AIMERAI QUAND MEME  |   Lun 18 Jan - 9:34
Prénom au choix Jimenez

Informations de base
Tu as la trentaine. Tu as le même âge que Sibbie à peu près. Tu es célibataire. Tu as un métier où tu peux être qui veux, car tu es assez extraverti, comme Sibbie. Tu es hyper extraverti(e), dynamique, instantané(e). Tu agis sans réfléchir, à fond dans le moment présent. Tu es toujours positif, tu n'as peur de rien. Tu es têtu dans ta façon de vivre, tu n'acceptes pas qu'on te dise quoi faire.
Histoire
Tu vis au Mexique en ce moment. Tu y es depuis toujours ou pas, à toi de voir. En tout cas tout le temps que tu as passé au Mexique, tu l'as passé avec Sibbie. C'est avec toi qu'elle a fait le pari où elle a fini par aller vivre au Mexique. Sauf que tu as fais une grosse connerie dernièrement (tu peux choisir la connerie ou on verra ensemble, ça peut être un de tes secrets pour Nightmare dooonc on en parlera en MP) qui t'amène à Miami : tu as besoin de Sibbie pour t'en sortir.
Avatars proposés & mot du joueur
J'me fiche de l'avatar. Je mets toujours un point d'honneur à ce que la personne qui prenne un scénario se sente à l'aise et puisse prendre ses marques dans son personnage. Par contre, j'aimerai avoir mon avis à donner quand même car j'aimerai qu'il me plaise un minimum, forcément. J'ai beaucoup d'amour à donner, alors prépare toi [M/F LIBRE] MEILLEUR(E) AMI(E) PEU M'IMPORTE JE T'AIMERAI QUAND MEME 880918458 . De plus, tu auras beaucoup de liens car si tu fais parti de mon entourage, tu peux être sûr que les liens vont te tomber dessus [M/F LIBRE] MEILLEUR(E) AMI(E) PEU M'IMPORTE JE T'AIMERAI QUAND MEME 3877631104 Tu ne t'ennuieras pas avec ce scénario, c'est un personnage drôle et foufou que j'attends, tout comme Sibbie (bien qu'elle ait vécu des choses traumatisantes ici à Miami). On va s'amuser alors hophop n'hésites plus et viens t'inscrire pour t'éclater avec moi !

Sibbie - best friend
Vous êtes meilleurs amis depuis toujours, ou du moins depuis que tu es au Mexique. Vous vous connaissez depuis toujours. Vous vous connaissez par coeur. Tu sais que Sibbie est bisexuelle et elle n'hésite pas à te faire comprendre qu'elle ferait bien des trucs avec toi [M/F LIBRE] MEILLEUR(E) AMI(E) PEU M'IMPORTE JE T'AIMERAI QUAND MEME 3480222922 C'est un jour où vous avez fais un pari fou, celui qui perdais devais aller vivre une année à l'endroit où le doigt s'arrêterait sur la map-monde. heureusement, ce n'est pas tombé loin, Miami. Sibbie est partie depuis presque un an et tu as besoin d'elle maintenant. Elle est flic, elle l'était au Mexique elle l'est toujours et tu sais que tu peux compter que sur elle, elle ne jugeras jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Lyah E. Garcia
Lyah E. Garcia


- messages : 312
- feat. & crédit : Eiza Gonzalez
- anniversaire : 06/04/1992
- activité : Danseuse et Mannequin
- double compte : Sexy April & cutie Yaël
[M/F LIBRE] MEILLEUR(E) AMI(E) PEU M'IMPORTE JE T'AIMERAI QUAND MEME Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9759-lyliahttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9746-lyah-e-garcia-the-gem-cannot-be-polished-without-friction-nor-man-perfected-without-trials?nid=4
(#)Sujet: Re: [M/F LIBRE] MEILLEUR(E) AMI(E) PEU M'IMPORTE JE T'AIMERAI QUAND MEME  |   Dim 2 Mai - 20:13
Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
[M/F LIBRE] MEILLEUR(E) AMI(E) PEU M'IMPORTE JE T'AIMERAI QUAND MEME Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: [M/F LIBRE] MEILLEUR(E) AMI(E) PEU M'IMPORTE JE T'AIMERAI QUAND MEME  |   Lun 19 Juil - 23:34
Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[M/F LIBRE] MEILLEUR(E) AMI(E) PEU M'IMPORTE JE T'AIMERAI QUAND MEME Empty
(#)Sujet: Re: [M/F LIBRE] MEILLEUR(E) AMI(E) PEU M'IMPORTE JE T'AIMERAI QUAND MEME  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

[M/F LIBRE] MEILLEUR(E) AMI(E) PEU M'IMPORTE JE T'AIMERAI QUAND MEME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
» Hannah Mills - Se droguer soi-même, c'est le meilleur des alibis.
» Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?
» (M/LIBRE) Meilleur ami
» (M/LIBRE) Meilleur ami trahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios attendus. :: Les femmes-