Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 i need you all night

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
i need you all night - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: i need you all night  |   Jeu 13 Mai - 22:42

( you're my sunlight )
On se rendait compte qu'on avait pas mal de connaissances en commun. Alors qu'à la base on parlait de nos mecs respectifs, je me rendais compte que je connaissais Aaron et elle que je connaissais Sibbie, une nana qu'elle s'était tapé. Bah oui, c'est la cousine d'Arlo. Ce qu'elle me disait me fit rire aux éclats. alors toi t'es vraiment unique. en tout cas, moi qui me demandait, merci de confirmer qu'elle est un super coup déconnais-je alors en riant. Elle n'avait pas sa langue dans sa poche et j'adorais ça. On parlait comme deux vraies amies qui n'avaient rien à se cacher et je dois dire que c'était plus qu'agréable de pouvoir passer un moment pareil avec quelqu'un. c'est con hein maintenant que tu kiffes Aaron tu vas plus pouvoir te la taper... riais-je alors. Bon, l'alcool tapait un peu mais en soit je disais ça pour rire. Elle me disait qu'elle pourrait être une amie pour elle. je lui dirais la prochaine fois, peut-être que tu la reverras... et faudra essayer de ne pas craquer! déconnais-je alors. je le dirais à Sibbie, c'est ça, ça lui fera sûrement plaisir.

Je lui disais avoir envie de me baigner et elle se mettait à courir vers l'eau dans une course. Je la suivais et je finissais par la rattraper, elle était dégoûtée et une fois dans l'eau elle engageait une bataille d'eau. Des gars nous portaient pour qu'on se batte jusqu'à se mettre dans l'eau, je gagnais. On tombait ensuite toutes les deux, morte de rire. Elle me disait avoir pas ri comme ça depuis longtemps et me demandait pour le ballet. Je sortais de la piscine, je me mettais au bord. Je me mettais à fredonner une musique avant de faire des pas de danseuse classique. Lors d'un mouvement, je fis exprès de tomber dans l'eau. En sortant ma tête de là, je fis une révérence, en riant. tu vois comme je suis prête? C'était rare aujourd'hui que je stresse avant de monter sur scène. Il fallait un énorme spectacle pour ça. En ce moment, on ne faisait que des petits galas, donc c'était facile pour moi. je ne stresse pas trop en général. Que pour les gros spectacles. Et j'espère que celui-là, tu auras tes billets dès que la billetterie sera ouverte! lui fis-je alors en riant. comme toi tu ne dois pas stresser avant de servir un verre en jonglant avec les bouteilles, tu as l'habitude, c'est pareil. lui expliquais-je alors en comparant son boulot de barman. j'aurais adoré être là quand tu es passée dans le show. ça devait être dingue lui fis-je en me rappelant qu'elle avait parlé de American Got Talent. au fait, j'ai embrassé une copine y'a quelques semaines. Ok l'alcool déliait la langue, dis donc. je crois que ça l'a un peu perturbée. On était un peu pompette et juste j'me disais qu'elle était géniale et tout et comme signe d'attachement j'l'ai smackée quoi vite fait... Mais je crois qu'elle a vu une autre porte non voulue s'ouvrir, c'était un peu gênant déconnais-je alors. Je savais que Brooke comprendrait et comme j'ai dis, nous n'avons aucuns secrets l'une pour l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
i need you all night - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: i need you all night  |   Jeu 20 Mai - 18:26

( you're my sunlight )
S’était dingue comme le monde pouvait être tout petit. Rose connaissait Aaron et moi je connaissais Sibbie. Un truc de dingue. Je n’en revenais pas et il fallait dire que quand je buvais j’étais encore plus expressive ! Rose voulu qu’on aille se baigner alors on entreprit une course jusqu’à la piscine. Elle arriva en première puis j’engageais une bataille d’eau ! Les mecs virent nous rejoindre et nous porter sur leur épaules pour qu’on se bataille encore plus drôlement. C’était top, on s’amusais comme pas possible. Je n’avais pas ris autant depuis ce qui me semblais une éternité. Je demande ensuite à Rose si elle est prête et elle me fait quelques pas de danse au bord de la piscine avant de se laisser tomber dans l’eau. « Ok Ok, je vois que tu es méga prête ! » On rit de la bêtise puis on se pose au bord de l’eau en regardant les autres continuer la bataille d’eau qu’on avait commencé. Elle me raconte alors qu’elle n’est pas du genre a stresser sauf pour les gros évènement. « Oui s’était dingue, y’avais un publique de malade et les jury était top sauf Simmon qui trouve toujours à redire » Il était d’ailleurs connu pour cela, il cassait sans cesse sauf quand il avait le souffle coupé. Rose me raconte ensuite un truc qui me fait sourire. « Ouai j’imagine bien, mais bon c’était qu’un smack quoi. Tu lui aurais rouler une grosse pelle je ne dis pas mais un smack ça veux rien dire ! » J’arrête un ami serveur et lui commande deux autres boissons qu’il nous ramène presque aussitôt. Je sirote ce verre la tout doucement sinon je vais être HS dans pas longtemps. « Et cette amie c’est qui ? Ça se trouve je la connais, comme on a tendance a connaître les mêmes personnes… Attends me dis pas que c’est Sibbie ! » Là je serais sur le cul. Je repense a la belle blonde et souris. C’est vrai qu’on s’est vachement bien amuser et que j’aimerais bien la revoir en tant qu’amie. Je suis sur qu’on aurait plein de point commun.


@Rose St Clair
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 

i need you all night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A night can change everything
» One night ft. Nicholas
» Let the party until the end of the night.
» I'd give it all for one more night with you
» (Andrew) we can fly into the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-