Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 (F/LIBRE) Ma petite soeur kidnappée à la naissance

 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios pris.

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
(F/LIBRE) Ma petite soeur kidnappée à la naissance Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: (F/LIBRE) Ma petite soeur kidnappée à la naissance  |   Ven 21 Mai - 9:05
Théa Tremblay

Informations de base
Deux avril 1995. Tu as vingt six ans. Tu viens de te faire libérer de la secte dans laquelle tu as été kidnappée. Tu n'avais aucune idée du monde extérieur. Ta vraie famille te pensait morte. Pour l'instant, tu fais des petits boulot dans la mode pour apprendre à t'intégrer à la société mais rien ne dit que c'est ta voie, à toi de voir. L'amour, c'est compliqué aussi pour toi. on te forçait jusque là, tu pensais que c'était juste pour faire des enfants, c'est comme ça qu'on t'a appris. les films sur Netflix, tu ne comprends pas.
Histoire
Tu viens du Canada, c'est tout ce que tu sais. D'aussi loin que tu te souviennes, tu as vécu dans cet endroit. Tu ne savais pas que c'était une secte. Tu as des souvenirs de jeux avec un petit garçon, d'autres parents mais tu penses que ce sont des rêves. Pourtant, tu as été kidnappé toute petite dans un hôpital, remplacé par un autre enfant. Que faisais-tu dans cet hôpital? Eh bien sache que depuis la naissance, tu es asthmatique. Tu jouais à cache cache avec ton frère Ugo quand tu as fais une crise et que tu as fais un malaise alors qu'il te cherchait. Il se pense responsable de ta "mort", alors que tu as été secrètement kidnappée. En Janvier, ton ami Alec qui était parti de l'endroit est revenu en compagnie d'une jeune femme blonde. Ils sont restés là quelques semaines, pour ton plus grand bonheur de retrouvé ton ami alors qu'il se faisait torturer par le chef. Un jour, alors que vous alliez marier Alec et cette jeune femme, tout a basculé. La jeune blonde a sorti une arme et des gens en noir ont surgi de partout. On t'a expliqué que tu avais été prise en captivité toutes ces années, qu'on t'avait enlevé. Ce n'était pas là, la vraie vie. Tu as été transférée à Miami où vivait Alec et la jeune policière Sibbie - maintenant tu sais que c'était son travail. Là, dans un logement associatif Emate, tu as eu un avocat qui te reconnaissait, mais toi c'était flou. Il s'agissait en fait de ton frère, Ugo.
Avatars proposés & mot du joueur
En avatar, je ne suis pas trop strict. Peu importe, tant qu'elle te plaît à toi et qu'elle est jolie. J'ai mis des exemples mais je suis ouvert à toutes propositions. Je suis très présent alors n'hésites pas à poster dans la partie invité ou en t'inscrivant à m'envoyer un mp. (F/LIBRE) Ma petite soeur kidnappée à la naissance 880918458 Si tu lis ça, c'est que tu es intéressé et saches que je te fais déjà pleins de câlins et de bisous. Ma soeur est la plus importante à mes yeux. Pour les rps, j'aime bien pouvoir écrire une réponse par semaine minimum avec mes liens "importants" et avoir quelqu'un d'assez actif avec moi. Encore une fois, j'suis du genre conciliante de toute façon.

@Ugo Tremblay
Ton grand frère. On te la retiré si rapidement, tu n'as que peu de souvenirs de lui et de tes parents. Mais vous étiez très proches petits. Une fois à Miami, tu le retrouveras par hasard et après avoir compris qui il était, il t'accueillera chez lui pour t'aider à trouver tes repères dans cette société et pour te protéger et rattraper ce temps où il te pensait morte. Lui, il s'est enfermé tout jeune quand tu as disparu et il a fugué. Ta mort le hante chaque jour, il se pense responsable.


@Alec Kinley
Tu as vécu dans la même secte que lui. Il a été un ami, même s'il a réussi à s'en sortir avant toi. N'empêche, il est revenu sous couverture avec une flic et vous a tous fait sortir de là. C'est un vrai pilier pour toi dans cette ville, il sait ce que tu as pu vivre.


@April Wilson
La petite amie de ton frère, elle t'a accueilli dans leurs vies les bras grands ouverts. Elle est devenue une vraie famille à tes yeux.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Ma petite soeur kidnappée à la naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F/Libre] - Petite soeur
» (F/Libre) Petite soeur bitch
» (f/libre) petite soeur, souvenir d'une autre vie.
» (F/Libre) Because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more. PETITE SOEUR
» [F/LIBRE] Petite soeur - famille élevée dans une secte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios pris.-