Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 [M/LIBRE] Ex petit-ami et père de notre enfant

 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios attendus. :: Les hommes

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
[M/LIBRE] Ex petit-ami et père de notre enfant Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: [M/LIBRE] Ex petit-ami et père de notre enfant  |   Ven 16 Avr - 23:51
Jordan Anderson

Informations de base
Jordan a autour de la vingtaine, entre 19 et 23 ans (adaptable en fonction de l'avatar). Il a poursuivi des études de sociologie à Londres, étant dans la même promotion que Jasmine. Plusieurs options sont possibles. Soit il est encore dans ses études, soit il a tout arrêté pour faire un métier où il faut un certain charisme, de l'aisance avec les gens, comme par exemple commercial, commerçant, banquier, vendeur de voitures... Oui, j'ai un mémento des métiers très léger [M/LIBRE] Ex petit-ami et père de notre enfant 3916939933
Histoire
Il est sorti avec Jasmine durant leur première année à l'université de Londres. Au départ tout se passait comme dans un rêve. De la complicité, de la passion, des projets plein la tête. Et puis, par chance ou par malchance, elle est tombée enceinte. Tout d'abord sûr de son fait, Jordan était d'accord pour garder l'enfant, se sentant tout à fait capable de devenir père aussi jeune. Finalement il n'en sera rien, et après quelques mois de grossesse, il décide de mettre fin à leur relation, de plus en plus terrifié par l'avenir. Mais, alors que la date de l'accouchement se rapproche et que son esprit le poussait de plus en plus à reprendre contact avec son ex, Jordan a eu la mauvaise surprise de voir que Jasmine était partie de Londres. N'ayant aucune idée d'où elle a pu aller, il se met alors en quête de la retrouver, souhaitant faire la connaissance de son enfant.

Pour l'histoire et le caractère, tout est libre afin que tu puisses vraiment t'imprégner du personnage oui oui
Avatars proposés & mot du joueur
Bien le bonjour, toi qui passe par ici [M/LIBRE] Ex petit-ami et père de notre enfant 856107933 Si tu en es arrivé à ce petit message, c'est que tu as probablement lu ce qu'il y avait avant, et rien que pour ça, c'est trop top. Tu l'as certainement vu, je n'ai proposé aucun avatar pour la simple est bonne raison que je suis une bille pour en trouver des stylés (mémento des avatars pas top non plus). Je le vois plutôt de type caucasien, de préférence chatain ou blond, mais c'est bien les seules informations que je peux donner oui oui Et encore ce n'est pas un problème si il est d'une autre ethnie avec une autre couleur de cheveux. Bon, je me suis quand même dit que Lucky Blue Smith serait pas mal comme choix, mais encore une fois, tout est négociable oui oui

Idem pour le nom et le prénom, ça peut être modifiable sans aucun souci. Je suis parti du principe qu'il était anglais alors j'ai mis les premiers noms et prénoms que Google m'a dit de mettre [M/LIBRE] Ex petit-ami et père de notre enfant 3916939933

Pour le lien à proprement parler entre Jordan et Jasmine, et c'est ça le plus fun, c'est que ça peut être positif, négatif, entre les deux... Bref, c'est le feu quoi, une armée de possibilités s'offrent à toi [M/LIBRE] Ex petit-ami et père de notre enfant 4105705747

Je n'ai rien de particulier à ajouter, j'espère juste que le scénario sera à ton gout et que tu te régales d'avance de le jouer. N'hésite pas à me contacter si tu veux plus de renseignements ou de détails sur quoi que ce soit, ma boite est grande ouverte. A très vite [M/LIBRE] Ex petit-ami et père de notre enfant 856107933

@Jasmine Carter
Tout s'est passé vite. Tellement vite. J'ai d'abord remarqué ton sourire, puis tes yeux, tes si jolis yeux. Quelques semaines plus tard démarrait la plus belle histoire d'amour qu'il m'ait été donné de vivre. Mais alors que le monde s'offrait à nous, ce coup du sort est arrivé. Sans prévenir. Est-ce vraiement sain de s'imaginer à tout juste vingt ans devenir des parents, alors même que notre vie d'enfant n'a pas pas encore touché à sa fin ? Oui, j'ai eu peur. Oui, j'ai fui. Je suis parti, et quand j'ai souhaité revenir vers toi, ce fut à ton tour de disparaitre. L'étincelle que je ressens pour toi ne s'est toujours pas éteinte, tandis que commence à s'allumer celle de notre enfant. Je ne sais pas où tu es, ou tu te caches, mais je remuerai ciel et terre pour te retrouver, Jasmine.


Revenir en haut Aller en bas
 

[M/LIBRE] Ex petit-ami et père de notre enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» (F/libre) Mon amour interdit - la mère de mon enfant
» (F/LIBRE) Liés par le sang d'un enfant. Ex, mère
» [M/Libre] père de teddie, lien tendu
» (M/LIBRE) ex petit ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios attendus. :: Les hommes-