Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Mon Panda, tu es belle, mais je viens voir ton fils.

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Mon Panda, tu es belle, mais je viens voir ton fils. Empty
(#)Sujet: Mon Panda, tu es belle, mais je viens voir ton fils.  |   Dim 28 Mar - 15:52
Trois jour que Derek était revenu de son voyage en Suisse, ou il avait suivi le Forum de Davos, mais aussi fait une nouvelle rencontre qui allait surement changé sa vie. Sauf qu'aujourd'hui, oublions notre idylle, et revenons dans les souliers de Derek Watts, replongeons dans cette ancienne vie qui lui avait gréver le cœur. Non, il en avait encore de forme douleur dans la poitrine. Sa belle voiture bleu cyan, qui était garé devant cette petite maison de Wynwood. Et garé juste derrière, un énorme 4x4 noir blindé. Derek était là, assis dans cette voiture décapotable, sans trouver la force nécessaire pour en sortir et aller frapper à la porte. Pourtant, il ne devrait pas tarder. Le repas posé devant le siège passager ne risquait-il pas de refroidir? Sûrement que non, vu qu'il se trouvait dans un Thermobox à triple compartiment. De quoi garder au frais ou au chaud n'importe quel repas pendant des heures. Pas d’inquiétude pour le repas promis, non si Derek avait l'air si renfermé c'était que nous étions au début février et que cela faisait presque deux mois qu'il n'avait pas revu lily-anne et son fils. Il déglutit, peinant à trouver son courage. Il avait la sueur coulant sur la tempe, et son pieds toujours sur la pétale d'embrayage, prêt à prendre la fuite et se faire courser par le 4x4 le suivant. Cette pensée le fit rigoler et ainsi se détendre un peu. Son pieds relâcha les pétales et il pu enfin trouver la force d'ouvrir la porte de son véhicule. La portière glissa vers le haut et l'homme presque assis par terre pour sortir de son siège. Il se dirigea vers le coffre du SUV pour en sortir deux sacs cadeaux, et un énorme bouquet de fleur de lys. Le tout tenu dans une main, car il lui fallait encore aller chercher la Thermobox. Il referma le coffre du SUV en saluant les deux body-gardes dans le véhicule et il se dirigea de nouveau à sa voiture de sport pour s'encombrer de cette immense boite noire sûrement fort intrigant pour le commun des mortels, mais pour l'homme d'affaires qui ne cuisinait pas, cette boite était devenu son quotidien, car c'était sa grand-mammy qui y rangeait les repas préparés quand lui ne dînait pas au manoir.  

Les bras biens chargés, il se dirigea vers la porte, lorgnant la poignée, la serrure avait-elle été changé? Il ne pouvait s'empêcher de se le demander. Son ancienne clé ferait-elle dans ce petit trou? Lily-Anne lui avait-elle fait confiance. Il pencha la tête, tracassé par ce petit détail.

« - hmmm... »

Non, chassons notre envie de l'essayer, et puis, on avait les bras bien remplis, et un seul doigt de disponible qui viendra appuyer sur la sonnette de la dame qui devait déjà l'attendre. Et aura bien entendu la voiture infernale et sportive se garer devant chez elle. Espérons qu,on n'aura pas réveillé Maxence, qui d'ailleurs, il avait grandement hâte de pouvoir revoir et retrouver dans ces bras. D'ailleurs, à cette pensée, son teint se remit à rayonner. Car oui, Derek avait mauvaise mine, beaucoup de fatigue se lisait sur son visage. Enfin, les rides étaient bien cacher sous quelques crèmes anti-cernes appliqués plutôt avant de venir. La fatigue des derniers jours commençaient à se faire présent,mais de nos jours un peu de cache-misère pour le visage et on n'y fera que du feu. Car même pour un homme il n'était pas interdit de prendre soin de notre visage. Et de ce côté là, Derek n'était pas à plaindre. Gageons qu'il a dû mettre 2h pour se préparer avant de venir ici. Ces cheveux bien planqués et remontés vers le haut en était la preuve. Même la disparition de quelques cernes de son âge, indiquait qu'il a dû usé de jolis bandes remontantes. C'est donc tout sourire qu'il viendra attendre qu'elle lui ouvre et qu'il puisse tenté la tactique dû bouquet de fleur offert. De magnifique lys blanches et roses, accompagnés de rose rouge et mauve. Un bel assortiment de fleur pour la plus belle des femmes, qui le méritait grandement.

« - Bonsoir, oh comme tu es belle. »

Et pas le choix, on viendra lui faire la bise, car après tout, on revenait d'Europe et on en avait gardé ces vilaines manières du pays de l'Est. Bien que lui n'a qu'une pensée, pouvoir déchargé pour prendre dans ces bras, la vraie et la plus belle des créatures que renfermait cette demeure.


Bouquet; https://zupimages.net/up/21/12/zqiv.jpg

@Lily-Anne Cooper
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
Mon Panda, tu es belle, mais je viens voir ton fils. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: Mon Panda, tu es belle, mais je viens voir ton fils.  |   Mer 7 Avr - 15:30
J’avais accepté que Derek vienne rendre visite à Maxence à la maison. Je voulais faire des efforts malgré ce qu’il s’était passé. Et pour une raison qui n’avait pas été vraiment éclaircie, je ne comprenais pas pourquoi mon ex avait finalement abandonné sa procédure de justice pour avoir la garde de mon fils. Il avait pourtant était extrêmement motivé à obtenir ce qu’il souhaitait, et cela au détriment de la sécurité affective de Maxence. Et puis du jour au lendemain plus rien. Je n’allais pas m’en plaindre. Il n’avait jamais été question de priver Derek du petit garçon et inversement, je voulais juste tenir la prunelle de mes yeux éloigné d’un type en qui je n’accordais aucune confiance. Mais voilà que cette histoire était terminée alors, avançons pour le meilleur j’avais envie de dire.

J’entendis mon ex sonner à la porte. Je vérifiai que la porte de la cuisine était bien fermée et la barrière de sécurité au niveau de l’escalier bien enclenchée. Maxence, du haut de ses 10 mois, explorer de plus en plus la maison en faisant ses premiers. Alors il était plus prudent de s’assurer qu’il ne courrait aucun danger le temps de quelques minutes en dehors de mon regard. J’allais ouvrir la porte d’entrée et offris un sourire chaleureux à l’homme qui se tenait dans l’encadrement de ma porte.

« Bonjour Derek. Merci c’est gentil et ce bouquet également. Tu n’aurais pas dû ! »

Il s’approcha de moi et vint déposer une bise sur ma joue qui me surpris quelque peu pendant un court instant. Les choses tendaient à aller mieux entre nous mais pas au point de se faire la bise pourtant. Je n’en fis pas cas et le laissai entrer dans la maison en lui disant de poser sa boite, de laquelle s’échappait une merveilleuse odeur, dans la cuisine.

« Referme bien la porte derrière toi, Maxence est un rapide. Il gambade comme jamais en ce moment, je suis toujours entrain de le chercher dans la maison. »

Je me mis à rire. Bon c’était sans doute un peu exagéré car je savais où se trouvait mon fils, mais il était vrai que parfois il vadrouillait tellement qu’il me surprenait à se trouver dans un endroit où je ne l’attendais pas. Je laissai Derek se rendre à la cuisine tandis que je terminai de mettre le couvert dans le salon où jouait mon fils avec des petites maracasses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon Panda, tu es belle, mais je viens voir ton fils. Empty
(#)Sujet: Re: Mon Panda, tu es belle, mais je viens voir ton fils.  |   Sam 10 Avr - 15:50
Une fois dans la maison, Derek était des plus excité à l'idée d'aller retrouver le jeune bébé, mais avant cela, il allait devoir déposer la box dans la cuisine et mettre les fleurs dans un vase. N'était-ce pas déplacer de le faire lui-même? Il n'était plus chez lui, mais pourtant, aider la jeune mère fut tout naturel. Il ira ouvrir l'armoire ou était rangé le vase qu'il ira remplir d'eau et y plaça le bouquet. Ce petit cadeau amical, mais il n'en restait pas moins symbolique. Le vase fut placé prêt d'une fenêtre pour permettre aux fleurs de vivre et apporté leur petite vie naturelle dans la maison. Le tout en place, Derek reprit les deux autres sacs cadeaux pour se diriger vers le salon. Une fois là-bas, il déposa les deux sacs, un cadeau pour la mère et un autre pour ce garçon qui allait bientôt se voir quitter le sol. Derek n'aura pas attendu la permission d'aller le prendre pour le glisser entre ces immenses bras. Rayonnant de bonheur, on berça Maxence tout en le câlinant de petits bisous. Les maracas en main, il les faisait bouger à porter des mains du bébé.

« - Bonjour, Maxence. C'est que tu as bien grandit. »

Marchant dans le salon, tout en le berçant, l'invité semblait avoir oublier la maîtresse de maison pendant un long moment, ou la seule présence du bébé avait de l'importance. On le gardait contre nous, comme le bien le plus précieux du monde. Le temps autour de Derek semblait complètement s'être arrêter. Ce sont les yeux pleins d'étoiles et d'amour qu'il berçait cet enfant. Debout là, dans ce salon. Jusqu'à ce que Lily-Anne fasse mine de sa présence, ramenant l'homme à la réalité.

« - hmmm? Euh! Désolé, j'avais l'esprit ailleurs, il est si mignon qu'on se perds dans ces beaux yeux. »

Derek attrapa le 'grand' pieds de Maxence, le secouant un peu tout en souriant à la mère qui avait terminé de mettre la table. Ou le repas avait sûrement été emmené dans les assiettes. Soit de bonne côtelettes de porc avec sauce crémeuse de champignon de cèpes, accompagné de brocoli et de courge.

« - Mammy a ajouté une purée de courge et brocoli si tu souhaites le mélangé aux céréales de Maxence. Il doit avoir commencé à manger solide non? Bien sur qu'il mange du solide, regarde-moi ces immenses pieds. Assurément que Max, va être très grand. »

On rigola avant de venir s'asseoir à table, toujours avec le petit. Quoi? Fallait l'installer dans sa chaise haute? Oui, on sait, mais dans quelques minutes. Derek n'arrivait toujours pas à s'en détacher et sûrement qu'on allait devoir mettre son droit de veto pour le lui retirer des mains.

« - Tu le fais manger avant ou après toi? Ça te dérangerait si je le faisais? »

Derek leva les yeux pour questionner la mère de son regard de petit chien battu. Cette mine toute clémente qu'il savait si bien faire quand on voulait obtenir quelques choses. Enfin, sauf si le petit avait déjà manger? Oh, faites que cela ne soit pas le cas.

@Lily-Anne Cooper
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
Mon Panda, tu es belle, mais je viens voir ton fils. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: Mon Panda, tu es belle, mais je viens voir ton fils.  |   Sam 24 Avr - 19:58
Voir Derek tenir Maxence raviva quelques tendres souvenir en moi. Des souvenirs qui se voulaient douloureux aujourd’hui. Je leur laissai un moment d’intimité ensemble. Le petit garçon aimait ce grand homme affaire et l’inverse était tout à fait constatable. J’esquissai un sourire avant de rentrer un peu plus dans la pièce en me raclant légèrement la gorge. Derek sembla revenir à la réalité et s’excusa de s’être perdu un moment dans les yeux du petit garçon.
 
« Oui il a diversifié son alimentation depuis quelques mois maintenant et il se débrouille comme un chef. »
 
Mon fils faisait de grands progrès à une vitesse affolante. Il allait bientôt sur ses un an. Le temps passait bien trop vite. Bientôt il décrocherait son diplôme de fin d’études sans que je m’en rende compte. Je montrai la chaise haute à Derek, la place de Maxence à table.
 
« Je mange généralement avec lui, enfin quand il ne dîne pas trop tôt. Tu peux le mettre dans sa chaise et lui donner une cuillère, il va en mettre partout mais il aime bien essayer de manger en autonomie. »
 
J’étais à chaque fois bonne pour passer le balai et nettoyer la tablette de la chaise haute, mais ca le rendait si fier de pouvoir essayer de mettre sa nourriture dans sa bouche avec sa cuillère. Les gestes étaient maladroits mais je constatais qu’au fil du temps sa maitrise de sa motricité fine progressait bien.
 
« J’ai mis une deuxième petite cuillère pour l’aider à manger. » lui indiquai-je. « Tu remercieras ta grand-mère pour le repas, c’est vraiment gentil. »
 
Je pris l’assiette de Maxence dans laquelle j’avais déjà disposé sa portion de viande hachée en petits morceaux et y ajouta la purée rapportée par Derek. Une fois l’assiette disposée, je la tendis à mon invité pour qu’il s’occupe de mon petit garçon. Maxence avait bien vu que le repas lui était servit et il commençait à s’agiter sur sa chaise haute.
 
« C’est Derek qui va te donner à manger. Evite de faire des expérimentations sur sa chemise s’il te plait. » dis-je au petit en lui déposant un baiser sur le haut de son crâne, avec un léger sourire.
 
Je pris place à table et servit nos assiettes d’adultes et nous servit de l’eau dans nos verres. Ce repas aurait tellement pu avoir un autre sens il y a quelques mois de cela. Malgré tout ce qui s’était passé, j’étais contente de recevoir Derek pour manger aujourd’hui. Même s’il m’avait blessé encore et encore, je ne pouvais l’écarter de ma vie totalement. En faite je ne le voulais pas pour une ou même plusieurs raisons qui m’échappaient. Un sourire se glissa intentionnellement sur mon visage alors que je croisai les yeux de Derek. Je passai une mèche de cheveux derrière mon oreille et pris mes couverts.
 
« Comment vas-tu ? Est-ce que les tensions avec Violette se sont apaisées depuis votre dispute ? »
 
Je savais que je m’embarquais sur un terrain tendu mais il était important pour moi de savoir si Derek était bien entouré. Et, de plus, je n’avais pas eu de nouvelles de la jeune femme depuis quelques mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon Panda, tu es belle, mais je viens voir ton fils. Empty
(#)Sujet: Re: Mon Panda, tu es belle, mais je viens voir ton fils.  |   Sam 24 Avr - 20:46
Le laisser seul au contact d'un jeune enfant fut une très mauvaise idée. Le grand homme n'en avait plus que pour le tout petit être bien mignon. On n'avait aucunement envie de le lâcher ou de ne pas s'occuper. Il rêvait déjà de l'aider a manger, l'aider a faire ces premiers pas, ou même d'entendre ces premiers mots. Il eut un sourire remplit de cet amour qu'il avait toujours pour ce petit garçon aux grands yeux bruns. Derek l'emmena vers la table, ou Lily-Anne lui proposa de l'installer dans la chaise haute. Ce qu'il fera avec les plus grand soin, prenant bien garde, et même s'assurant a deux reprises qu'il soit bien assis, attachés et que la tablette de la chaise soit bien remise. Vaut mieux reverifier plusieurs fois, lui n'ayant jamais eut l'opportunité de s'en servir. La chaise fut rapproché de la pièce, mais petite moue quand Lily, dit que le petit adorait tenter de manger par lui-même. Non ? Déjà ? Dommage, mais Derek viendra a lui présenter la petite cueillière. Le petit allait tenter de reproduire les gestes fait par l'adulte soit de remplir l'objet et le porter à sa bouche, mais la nourriture allait surtout faire un voyage tout autour de lui, devant et sur le côté. Mais sincèrement, cela n'importuna pas le grand-homme d'affaires.

''- Hmmm... un brin salisant, tu vas adoré le cadeau que je t'ai acheté.''

Souvenez-vous, Derek avait apporté un bouquet, mais aussi deux grands sacs, l'un était un cadeau pour Maxence et le second pour Lily-Anne, soit un aspirateur I-Robot, pour l'aider dans ces taches ménagères. Ce n'était pas 'grand-chose' mais elle vera rapidement que l'objet allait pouvoir se montrer fort utile dans son quotidien de mère monoparental.

Le repas, ou la guerre débuta pour le petit Maxence. Il allait pouvoir apprendre a utilisé une cueillière, mais chaque fois sa nourriture venait a sa bouche plutôt par celle que Derek avait entre les mains. Lui n'était pas importunté de se faire salir, et trouvait adorable de nettoyer ce petit visage rondoudou quand il devenait un peu trop sale et que Maxence en mettait partout.

''- Violete ? Oh, je n'ai guère eut de ces nouvelles. Je commence même a croire qu'elle s'est encore absenté de Miami. Je vais croire qu'elle s'est fait un autre copain a New York. Pour ma part... disons que ca va. Je me suis remis de ma rupture avec Thompson... bien trop rapidement... Disons que j'ai rencontré un autre homme... ou s'est lui qui m'a rencontré... le mec plutôt louche, mon nouveau voisin qui me regarde sans arrêt de ces jumelles.''

Il eut un demi-rire, gêné et mal a l'aise, sa nouvelle conquête si on pouvait appeler cela ainsi, était un peu spécial et fortement déplacé. Lui-même en convenait de se relever d'une relation en la remplacant par une autre n'était pas une solution tres saine, sauf qu'il ne recherchait pas spécialement l'amour.

''- Mais ça me trouble que le voisin hante ainsi ma vie, mais j'en avais besoin, vu que j'étais dans un moment lourd, je ne peux pas dire ou ca va me mener, mais j'en avais un peu besoin, et c'est toujours mieux que de me relancer dans la drogue ou les histoires sans lendemain.''

On recu, un peu de nourriture sur nos vêtements, mais l'homme ne bougea, ni ne tenta de s'essuyer.

''- Mais j'ai de la chance, Apple m'apporte un bon soutien... mais je regrette énormément de ne pas lui avoir apporter plus de temps quand elle était jeune. J'ai mis trop d'énervie sur Violette et lui donner tout ce qu'elle souhaitait fut la pire idée du siècle.''

Il caressa la joue du petit garçon.

''- Sauf que... j'aimerais tellement être de nouveau père...''

Il le murmura en petite voix un peu casser, cela était si difficile pour lui, mais il secoua brièvement la tête.

''- Mais bon... et toi ? Est-ce que ça va ? Tu as rencontrer de nouvelle personne ? ''

@Lily-Anne Cooper
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
Mon Panda, tu es belle, mais je viens voir ton fils. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: Mon Panda, tu es belle, mais je viens voir ton fils.  |   Jeu 13 Mai - 15:44
Derek me dit n’avoir aucune nouvelles de sa fille Violette. Elle avait toujours été très indépendante et à quitter la ville du jour au lendemain, sans laisser de nouvelles alors je n’étais pas plus inquiète que cela. Elle finirait par revenir comme toujours, au moment où l’on s’y attendrait le moins. Il me raconta également ses mésaventures avec son voisin. Je ne pu m’empêcher de rire.
 
« Et après tu venais critiquer le quartier ici. Moi je n’ai pas de voisin voyeur qui m’épie au moins. »
 
Derek continua à parler en me disant qu’il était troublé par le comportement de son voisin. Je ne pu m’empêcher de sourire. Tout être normalement constitué et à la psychologie un minimum équilibré le serait. Puis il ajouta qu’il avait besoin de cette attention, cela l’empêchait de sombrer dans des tentations toxiques. Il ajouta qu’il avait le soutien de Apple en ce moment et que cela lui faisait du bien, regrettant au passage l’attention trop accrue sur son autre fille.
 
« Je ne pense pas que ce soit une erreur. Qui te dit qu’Apple n’aurait pas agit de la même manière que Violette dans la vie ? Je ne pense pas qu’il faille regretter ses actes. Ce qui est fait est fait. »
 
J’hochai les épaules. Et mangeai un peu de mon assiette. On sentait la bonne cuisine familiale dans le petit plat. Les mamies savaient toujours bien cuisiner. Mon ex laissa glisser qu’il souhaitait de nouveau être père. J’aurais voulu lui donner mon avis mais je préférais me taire. De toute façon je savais que lorsqu’il avait une idée en tête, il était impossible de la lui enlever. Je me raclai la gorge légèrement lorsque Derek me demanda si j’avais fait de nouvelle rencontre.
 
« Rien de sérieux. J’ai retrouvé une connaissance du passé à l’hôpital et l’on se voit parfois de temps en temps mais nous ne nous engageons à rien. »
 
Je regardai Maxence qui tentait de se débrouiller par lui-même avec ses petits morceaux de viande haché et esquissai un sourire avant de poser mes yeux sur le visage de mon ex. J’avais pas tellement envie de lui dire que je m’envoyais en l’air avec un ancien de mes élèves que j’avais formé en voyage humanitaire il y a de deux décennie de cela.
 
« Le compagnon de Apple ne se décide pas à mettre les pieds à Miami ? Il a peur de rencontrer son beau-père ? » dis-je en riant pour changer de conversation. « Elle va bientôt avoir leur premier enfant et il est aux abonnés absents. Je veux bien qu’il travaille beaucoup, mais tout de même, tu trouves pas ça un peu étrange ? »
 
Je me disais parfois que Apple avait peut-être quitter son compagnon et qu’elle n’osait pas le dire à sa famille.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon Panda, tu es belle, mais je viens voir ton fils. Empty
(#)Sujet: Re: Mon Panda, tu es belle, mais je viens voir ton fils.  |   Ven 2 Juil - 4:54
Cela faisait du bien de parler à cœur ouvert, Derek n'avait pas beaucoup de gens de confiance en qui il pouvait livrer certaines de ces préoccupations. Bien sûr, parler de son aventure avec le voisin avec son ex n'était pas des plus délicats de sa part. Sauf qu'il avait toujours eut ce besoin de reconnaissance, de connaître un point de vue extérieur pour savoir s'il faisait le bon choix. Jusqu'ici, Lily-Anne avait toujours été de bon conseil et savait le faire réfléchir comme reculer dans ces mauvais choix. Il fut réconforter qu'elle puisse croire que Violette pourrait un jour revenir vers la famille, il en doutait encore, mais il ne pu s'empêcher d'en sourire. Il avait voulu jouer avec sa fille et s'était brûlé au passage. Peut-être lui pardonnera-t-elle un jour si lui venait à lui raconter la vérité à propos des faussaires. Violette avait cru que s'était Raphael, pourtant le plan était venu de lui, et non pas de son oncle. Oui, elle pourrait détester Derek d'avoir agit de la sorte, mais s'il avait agit de la sorte cela n'avait sûrement pas été sans raison. Enfin, il était trop tard, la leçon qu'il avait souhaité donné à Violette n'aura pas eut lieu d'être vu qu'elle avait préféré quitté la famille plutôt que de jouer dans la game retord de son père. Dans un petit soupire, il préféra laisser l'eau couler sous les ponts. C'est sûrement vrai, Violette reviendra quand elle s'en sentira prête.

Derek avait bien d'autres soucis sur le moral, comme son désir d'avoir un enfant, sauf que côté surprenant et plutôt blessant, Lily-Anne esquiva la révélation. Ce fut là, tout un choc pour le brun, pendant un long moment, il resta figé sur place. À peine écouta-t-il la réponse de son ex a propos de connaissance de l'hôpital qui revenait dans sa vie. Son esprit était ailleurs, se demandant pourquoi elle n'avait rien relevé. Le croyait-elle incapable de se racheter avec un autre enfant? Ne venait-il pas d'en abandonner un? Son regard se porta longuement sur Maxence. C'est vrai, il avait abandonner ce dernier, mais cela n'aurait pas été saint de rester en couple seulement pour un enfant. Non, il avait sûrement autre chose et il se demandait quoi. Avant d'avoir un autre enfant, il savait qu'il devait grandement se remettre en question et revoir ces priorités. Cela il n'était pas naif. Juste avec Maxence et Lily-Anne, il avait fait la plus grande des conneries, pourtant, ce ne fut pas faute d'avoir voulut tout abandonner et revenir vers eux. Oui, il avait fauté avec Thompson, il ne pouvait que s'en prendre à lui-même. Quel genre de père voulait-il être pour son nouvel enfant? Là, était tout le soucis de son questionnement et il doutait au final d'être en mesure d'offrir une vraie vie à une nouvelle personne. Il déglutit, venant a essuyé la bouche de Maxence. Sûrement qu'il devait abandonner cette idée de petit bébé, après tout... juste à voir ce gamin, sans père, cela lui fendait le cœur. Pourtant, il ressentait quelque chose de si fort quand il le regardait. Cette manière si insouciante qu'avec Maxence de rire, de s'amuser à lui jeter au visage son steak haché. Ce genre de moment, il souhaitait réellement les vivres, lui qui n'avait pas vraiment pu s'en occupé avec ces premiers enfants. Dans un léger soupire, Derek releva la tête vers Lily-Anne. Elle lui avait posé une question, même s'il lui avait fallut bien du temps pour y répondre.

« - Son copain? Enfin... hmmm... oui je trouve cela troublant qu'il ne daigne même pas venir lui rendre une petite visite, au moins le temps d'un week-end. J'imagine qu'il ne prends pas conscience de l'importance d'être là pour sa femme enceinte... je connais ça... »

Il avait exactement fait ce genre d'erreur en étant plus jeune. Le travail et le renom pour la gloire de la famille.

« - Il doit être sur une grosse affaire, ou il est tombé sur de gros dossier en fouillant sur la famille Watts et n'ose vraiment plus revenir vers Apple... j'en sais rien... Déjà que j'ai peur qu'elle se soit bercé d'illusion en tombant amoureuse trop facilement et du mauvais mec... c'est le gros problème des Watts... enfin, nous serons là pour elle. Je ne compte pas l'abandonner, ni vraiment lui permettre de retourner vers cet homme qui ne daigne pas se présenter. Oui, il a raison d'avoir peur. Je risque de lui mettre mon poing à la figure. »

Manière de parler, mais si quelqu'un osait blesser à son petit sucre d'orge, il risquait vraiment de le regretter. D'ailleurs, de nouveau pensif, il donna son doigt à Maxence pour qu'il puisse jouer avec ce dernier, venant a mettre la viande sur son doigt que le petit sucotait ensuite. Bien meilleur technique pour le nourrir.

« - Et toi? Avec ta sœur? Ça va toujours? Vous vous entendez bien? Tu as pu savoir pourquoi tes parents t'ont caché sa naissance? »

@Lily-Anne Cooper
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon Panda, tu es belle, mais je viens voir ton fils. Empty
(#)Sujet: Re: Mon Panda, tu es belle, mais je viens voir ton fils.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Panda, tu es belle, mais je viens voir ton fils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» viens voir papa...
» L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate
» Deagan Hartwell - Fils prodige ou fils de personne ...
» panda. (riley)
» Il parait que j’ai tout : je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis belle, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-