Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 May I join you ?

 :: Saison onze :: sujets et autres

Mrs T.
Anonymous
Invité

May I join you ? Empty
(#)Sujet: May I join you ?  |   Mar 6 Avr - 10:36
Hello a vous :)

Si je viens poster ici c'est tout simplement car je trouve votre forum magnifique, et j'aimerai beaucoup vous rejoindre :)
J'ai juste une petite idée de personnage en tête que j'aimerai exploiter mais à voir avant de me lancer si je peux avoir quelques petits liens Wink
Pour l'avatar j'aimerai me lancer avec Lili Reinhart (déjà pour vous donner une idée :p)
Et donc mon perso ça serait une fille qui n'a jamais eu de gros problème, vivant dans une famille modeste, elle n'a manqué de rien dans la vie sans pour autant avoir été pourri gâtée. Elle a aux alentours de 24/25 ans et depuis le lycée elle fréquentait le même garçon, c'était un peu comme son âme soeur en soit... Mais il y a quelques mois il est mort dans un accident (alors savoir si c'est un accident de voiture, ou qu'il se soit trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, bon c'est un petit détail) depuis, elle qui était toujours joviale, de bonne humeur etc... C'est quand même vachement renfermé sur elle, elle venait de perdre la seule personne avec qui elle avait connu l'amour ... Donc je l'imagine bien que bah elle va plus travailler pour le moment, elle a du mal à se relever de tout ça :)

Bon c'est une ébauche, mais si jamais ça peut vous tenter si vous avez des idées de liens, des envies on peut en discuter Wink

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs P. Moore
Athénaïs P. Moore
Natsy Gal

- messages : 187
- feat. & crédit : Jennifer Lawrence
- anniversaire : 06/05/1993
- activité : Rédactrice pour "Savage Woman"
May I join you ? Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t10045-athenais-p-moore-qui-a-dit-que-j-etais-la-deesse-de-la-sagesse
(#)Sujet: Re: May I join you ?  |   Mar 6 Avr - 10:57
Hello May I join you ? 1174743729 


Je suis ravie que tu t'intéresses à notre petite communauté, cela nous fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes nous rejoindre May I join you ? 3355466223 J'ai depuis peu lancé Athénaïs et je n'ai pas encore beaucoup de liens, alors je viens avec elle pour te proposer quelques petites choses : 
 

1. Les pré-liens du magazine dans lequel elle travaille :ICI Tu as dit qu'elle a perdu l'homme de sa vie il y a quelques mois et qu'elle ne travaille plus, mais peut-être qu'avant elles auraient pu travailler au même endroit ? Il y a l'assistante de la direction, le poste de rédacteur ou encore de coursier qui peuvent coller avec l'âge de la jeune femme. A toi de voir si tu souhaites ou non évoluer dans cette sphère. En tout cas, ce cela pourrait être un point de départ à exploiter ?

2. Famille ? Pourquoi pas un lien de cousines ? Lili Reinhart a des origines allemandes alors pourquoi ne pas les exploiter en les lui collant aussi inrpg ? Ma petite Athénaïs a des origines allemandes du côté de son père bien qu'elle n'est jamais mit les pieds en Allemagne. Mais du coup pourquoi ne pas se trouver un lien côté paternel ? Pas obligé de garder le même nom de famille mais on peut May I join you ? 776115001 Athénaïs a toujours vécu à New-York dans une vie très aisée grâce à la fortune d'un des ses parents (j'ai rien mit sur le papier explicitement mais dans ma tête je voyais bien que ce soit grâce à sa mère).

3. Un lien lié aux hobbies ? Athénaïs bosse comme bénévole dans une maison des femmes à Miami dans laquelle elle vient en aide aux femmes en situation de précarité et qui auraient besoin de soutien.
Également elle adore le surf, elle en fait beaucoup et très régulièrement.


Pour te donner un rapide coup d'oeil sur Athénaïs je te met un bout de ma fiche :
fiche présentation Athénaïs P. Moore a écrit:
Athénaïs est une jeune femme complexe. ⌑ Meurtrie par quelques mauvaises épreuves de la vie, elle a des difficultés à s’engager amicalement ou sentimentalement avec une personne. ⌑ Ses véritables amis se comptent sur les doigts d’une seule main. ⌑ C’est une jeune femme qui manque de confiance en elle malgré l’image qu’elle renvoie. ⌑ Pour autant, lorsqu’une cause lui est chère elle n’hésite pas à se battre pour elle, contre vents et marées. ⌑ De paire avec cette volonté d’engagement dans ses idées, elle est aussi très têtue et obstinée. ⌑ Sa grande sensibilité lui permet le plus justement possible ses lectrices dans sa vie professionnelle, mais dans sa vie personnelle cette qualité lui a plusieurs fois fait du tords. ⌑ Aujourd’hui, elle a tendance à se créer une carapace qui peut la rendre un légèrement froide au premier abord.

Accro à la nicotine depuis son adolescence, elle fume au minimum quatre cigarettes par jours. Matin, midi, goûter et soir. ⌑ Comme la princesse Raiponce elle possède un caméléon qui s’appelle Pascal. ⌑ Elle adore le surf, presque tous les jours qu’il vente ou qu’il fasse soleil elle se jette à l’eau. ⌑ Elle déteste le café et les boissons gazeuses.

J'espère ne pas te faire peur avec mon grand roman mais j'ai essayé de te donner quelques pistes complètes May I join you ? 209979186 J'espère avoir vite de tes nouvelles et je sais que d'autres membres seront là rapidement pour te proposer des idées aussi May I join you ? 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
May I join you ? Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: May I join you ?  |   Mar 6 Avr - 14:25
Coucou toi May I join you ? 2577391662

Déjà ravi(e) de savoir que tu voudrais nous rejoindre May I join you ? 880918458

Ecoute moi j'ai ptete quelques idées qui me viennent comme ça, avec deux de mes personnages (tu verras qu'ici certains ont des multi-comptes haha).

Un Léo, négatif pour le coup je pense puisque quand tu me dis qu'elle aurait perdu son copain au mauvais endroit au mauvais moment, sachant que Léo a été longtemps dans des mafias où y'a eu pas mal de victimes colatérales... il pourrait en faire parti. On peut imaginer que Léo aurait essayé de le sauver en vain, qu'il aurait laissé les secours s'en occuper et qu'en apprenant à connaître ton personnage bah on se rend compte qu'en fait Léo est le type qui... Enfin à approfondir mais j'ai pensé à ça May I join you ? 3480222922

Et un lien de copine avec ma Rose, ça c'est hypra simple, elles ont le même âge, Rose est hyper joviale donc peut-être qu'elle pourrait essayer de lui raviver la flamme de la vie (oh c'est beau ça May I join you ? 3706949885 )

J'ai plusieurs autres persos (Andrès par exemple avec qui j'ai besoin de lien mais il est assez "âgé", mais il a perdu sa petite fille d'une maladie donc genre s'ils font parti d'une réunion d'aide ou quoi ça pourrait le faire) après avec lesquels je serais ravi de te prendre un lien si nécessaire. Après à savoir que le meilleur ami de Léo est @Arlo Brown avec Kj Apa donc ça pourrait être sympa haha.

Breeef j'ai beaucoup dis d'un coup. De toute façon quelque soit le personnage que tu feras venir avec nous tu seras accueilli avec beaucoup d'amour May I join you ? 880918458
Bisous à toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
May I join you ? Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Re: May I join you ?  |   Mar 6 Avr - 14:54
Bien le bonjour May I join you ? 856107933

Comme mes vdds, nous serions ravi(e)s de te compter parmi nous. Oh tiens, mais qu'est ce que c'est ? Un super oeuf en chocolat ? Tiens, c'est pour toi, et non, ce n'est pas de la corruption May I join you ? 2031913027

Ma petite Jasmine n'est pas très loin niveau âge (bientôt 20 ans), elle fréquente l'université de Miami où elle suit des études de sociologie. Elle est également maman d'une petite fille nommée Sapphire. Bon, a priori il faudra plutôt chercher du côté des hobbies et loisirs pour trouver un petit quelque chose. Si elle fréquente Rose alors il y a fort à parier qu'elle croise aussi Jasmine (les deux sont amies). Je me permets aussi de taguer @Gabriel S. Baker, qui pourrait être celui qui aide ton personnage à faire le deuil, et pourquoi pas plus si affinités May I join you ? 2031913027

Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question, nous sommes là May I join you ? 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
May I join you ? Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: May I join you ?  |   Mar 6 Avr - 15:52
Hello !

C'est cool de voir un petit message de ce genre sur le forum. Il faut dire qu'ici on adore les nouveaux, ça permet de faire vibrer d'autres possibilités de liens et c'est chouette. D'ailleurs, tu tombes à pic : je cherche à m'en faire davantage ces derniers jours 😋

J'ai l'habitude de proposer des idées de liens en lisant les fiches entières (car les ébauches peuvent cacher pas mal de petits détails qui font la différence). Du coup, ça va être compliqué pour moi d'être très concrète dans ce message.

Par contre, en tant que militaire, Dean a très souvent côtoyé la mort, d'inconnus mais également de ses compères/alliés. Je n'ai pas encore eu à jouer réellement dans la triste, ni à conter ce genre de mésaventures, donc une première que je suis prête à te céder si jamais !

Sinon, inscris-toi, et on pourra clairement en discuter en MP une fois que tu auras posé pas mal de bases solides concernant ton personnage 👍
Revenir en haut Aller en bas

Mrs T.
Anonymous
Invité

May I join you ? Empty
(#)Sujet: Re: May I join you ?  |   Mar 6 Avr - 19:15
Ohhhh autant de réponses **

Merci déjà pour vos réponses et votre intérêt pour mon personnage May I join you ? 776115001

Athenais : Je suis entrain de me tâter soit pour pourquoi pas cousines, genre la mère de mon perso est la soeur du père d'Athenais :) ça peut être totalement jouable May I join you ? 776115001

Chad : Je suis totalement fan de tes deux idées May I join you ? 1484905413 un méchant et une super copine ** ça serait mais juste absolument parfait à exploiter pour les deux liens !

Jasmine et Dean : On pourra voir inrp au pire si jamais ma fiche n'inspire pas forcément de lien déjà tout établi :) c'est aussi sympa d'établir des liens inrp et de faire évoluer les choses :)
Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs P. Moore
Athénaïs P. Moore
Natsy Gal

- messages : 187
- feat. & crédit : Jennifer Lawrence
- anniversaire : 06/05/1993
- activité : Rédactrice pour "Savage Woman"
May I join you ? Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t10045-athenais-p-moore-qui-a-dit-que-j-etais-la-deesse-de-la-sagesse
(#)Sujet: Re: May I join you ?  |   Mar 6 Avr - 19:54
Mrs T. a écrit:
Ohhhh autant de réponses **

Merci déjà pour vos réponses et votre intérêt pour mon personnage May I join you ? 776115001

Athenais : Je suis entrain de me tâter soit pour pourquoi pas cousines, genre la mère de mon perso est la soeur du père d'Athenais :) ça peut être totalement jouable May I join you ? 776115001

C'est avec plaisir qu'on vient te proposer quelques liens avant ton arrivée May I join you ? 209979186
Si tu prends le choix de devenir ma cousine, sache qu'on va se trouver une belle relation de choc May I join you ? 2974343904 May I join you ? 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
May I join you ? Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: May I join you ?  |   Mar 6 Avr - 20:03
Mrs T. a écrit:
Ohhhh autant de réponses **

Merci déjà pour vos réponses et votre intérêt pour mon personnage May I join you ? 776115001

Athenais : Je suis entrain de me tâter soit pour pourquoi pas cousines, genre la mère de mon perso est la soeur du père d'Athenais :) ça peut être totalement jouable May I join you ? 776115001

Chad : Je suis totalement fan de tes deux idées May I join you ? 1484905413 un méchant et une super copine ** ça serait mais juste absolument parfait à exploiter pour les deux liens !

Jasmine et Dean : On pourra voir inrp au pire si jamais ma fiche n'inspire pas forcément de lien déjà tout établi :) c'est aussi sympa d'établir des liens inrp et de faire évoluer les choses :)

J'ai dis que tu aurais de supers liens dès ton arrivée... et encore tu n'es pas encore là, imagine May I join you ? 3706949885 Il n'y a aucun soucis pour les liens, je serais hyper content(e) de jouer avec toi May I join you ? 880918458
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

May I join you ? Empty
(#)Sujet: Re: May I join you ?  |   Mar 6 Avr - 20:37
Me voici me voilà parmi vous May I join you ? 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs P. Moore
Athénaïs P. Moore
Natsy Gal

- messages : 187
- feat. & crédit : Jennifer Lawrence
- anniversaire : 06/05/1993
- activité : Rédactrice pour "Savage Woman"
May I join you ? Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t10045-athenais-p-moore-qui-a-dit-que-j-etais-la-deesse-de-la-sagesse
(#)Sujet: Re: May I join you ?  |   Mar 6 Avr - 20:39
Oh que tu es belle May I join you ? 2933984248 May I join you ? 3355466223 Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


May I join you ? Empty
(#)Sujet: Re: May I join you ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

May I join you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want to join you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-