Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Athénaïs P. Moore | Qui a dit que j'étais la déesse de la sagesse ?

 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: présentations validées.

Athénaïs P. Moore
Athénaïs P. Moore
Natsy Gal

- messages : 187
- feat. & crédit : Jennifer Lawrence
- anniversaire : 06/05/1993
- activité : Rédactrice pour "Savage Woman"
Athénaïs P. Moore | Qui a dit que j'étais la déesse de la sagesse ? Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t10045-athenais-p-moore-qui-a-dit-que-j-etais-la-deesse-de-la-sagesse
(#)Sujet: Athénaïs P. Moore | Qui a dit que j'étais la déesse de la sagesse ?  |   Dim 7 Fév - 19:13
Athénaïs P. Moore

Prénom(s) Nom
Un premier prénom qui lui vient de la célèbre et grande déesse grecque de la raison, de la prudence, de la stratégie militaire et de la sagesse : Athénaïs. Longuement détesté elle se l’est aujourd’hui totalement approprié. Son second prénom est en totale désaccord avec sa personnalité : Prudence. Enfin son nom de famille, à la consonance irlandaise qui lui vient de ces ancêtres celtes du côté de son paternel : Moore.
Occupation
Rédactrice dans un journal féminin « Savage Woman ». Elle écrit des conseils pour les femmes sur des questions de sexualité, de libertés, de vie sentimentale, … Elle est meilleure conseillère pour les autres qu’elle ne l’est pour elle-même.
Date et lieu de naissance, nationalité
Elle a vu le jour le 06 mai 1993 dans leur penthouse familial de l’Upper West Side (New-York). Elle est Irlando-Américaine, de part son côté paternel pour la première nationalité et de part son côté maternelle et son droit du sol pour la seconde.
Situation amoureuse, orientation sexuelle
Pourquoi se coller une étiquette sur le dos quand on sait que l’amour revêt bien des visages ? Célibataire endurcie, elle profite de la vie sans penser au lendemain.
Caractère et autres infos
Athénaïs est une jeune femme complexe. ⌑ Meurtrie par quelques mauvaises épreuves de la vie, elle a des difficultés à s’engager amicalement ou sentimentalement avec une personne. ⌑ Ses véritables amis se comptent sur les doigts d’une seule main. ⌑ C’est une jeune femme qui manque de confiance en elle malgré l’image qu’elle renvoie. ⌑ Pour autant, lorsqu’une cause lui est chère elle n’hésite pas à se battre pour elle, contre vents et marées. ⌑ De paire avec cette volonté d’engagement dans ses idées, elle est aussi très têtue et obstinée. ⌑ Sa grande sensibilité lui permet le plus justement possible ses lectrices dans sa vie professionnelle, mais dans sa vie personnelle cette qualité lui a plusieurs fois fait du tords. ⌑ Aujourd’hui, elle a tendance à se créer une carapace qui peut la rendre un légèrement froide au premier abord.

Athénaïs est engagée comme bénévole dans une maison des femmes à Miami dans laquelle elle vient en aide aux femmes en situation de précarité et qui auraient besoin de soutien. ⌑ Accro à la nicotine depuis son adolescence, elle fume au minimum quatre cigarettes par jours. Matin, midi, goûter et soir. ⌑ Comme la princesse Raiponce elle possède un caméléon qui s’appelle Pascal. ⌑ Elle adore le surf, presque tous les jours qu’il vente ou qu’il fasse soleil elle se jette à l’eau. ⌑ Elle déteste le café et les boissons gazeuses.

This is the story.

Petite fille sage tu seras … Adolescente rebelle tu deviendras.

Je ne peux pas dire que je me souvienne grand-chose de mon enfance. J’ai peu de souvenirs de cette période-là. Mes parents ont souvent dit que j’avais été la plus adorable des petites filles. Mon père aime dire que ce fut le calme avant la tempête. Si les 13 premières années de ma vie s’étaient passées sans accroche, les cinq suivantes ne furent pas de tout repos.

J’intégrai un lycée privé catholique réputée de New-York, dans laquelle tous les enfants des plus riches habitants de l’uper west side allaient. Cette école était très bien, l’enseignement y était de qualité, les professeurs très bienveillants mais pour ce qui était des élèves c’état tout autre chose … Je fus très rapidement intégré au cercle le plus populaire de l’école et qui disait popularité, disait aussi image. Je ne saurais pas trop dire comment, ni pourquoi, ni quand ce pseudo-groupe d’amis commença à avoir une mauvaise influence sur moi. Sans doute que c’était arrivé doucement et personne n’avait rien vu venir. Mes parents avaient toujours eu une entière confiance en moi et je pense qu’ils ne se sont pas doutés quel type de gens je fréquentais. Tous les week-ends je partais faire la fête dans d’immenses appartement, sans la moindre surveillance parentale. Je tombai rapidement dans l’alcool et la drogue (Marijuana, MDMA). Avec le recul, je me demande même aujourd’hui comment j’ai pu faire pour continuer à obtenir des notes quasi excellentes dans mes cours. Et c’est sans doute ça aussi qui empêcha mes parents de voir que je tombais de plus en plus bas.

Un soir alors que je participais à une énième soirée dans un bar clandestin pour notre jeunesse dorée, je le rencontrai. Jonas. Il était beaucoup plus âgé que mes dix-sept petites roses mais je m’en fichais. Il y avait eu cette alchimie entre nous lors de cet échange de regard que je ne pourrais jamais oublier. En faite, quelque part, je ne souhaitais ne jamais l’oublier car ce fut unique des expériences avec un autre être humain. J’avais fréquenté des garçons auparavant, mais avec lui c’était différent. Peut-être était-ce cette différence d’âge qui rendait les choses plus exaltantes, ou bien parce que je savais quelque part que si mes parents l’apprenaient cela les mettrais sans doute en colère. Très rapidement, il arriva ce qu’il arriva quand on était jeunes et insouciants et qu’on avait une vie sexuelle plus qu’épanouie sans protection … un bébé. Mes parents me sommèrent d’avorter mais je refusai. Cet enfant était le fruit de sentiments véritables et il était hors de question que je le fasse disparaitre. Je quittai la maison pour aller vivre ma vie avec Jonas. Nous qui avions toujours connus la richesse et le confort, voilà que nous tombions dans la misère. La beauté des premières heures de notre relation laissa place à de vives orages entre nous. Avoir un enfant, sans un sou, sans diplôme c’était loin d’être facile. De plus, je commençai à douter de ma capacité à être mère alors que j’étais tout jeune majeure.

Le 25 décembre 2011 un petit garçon pointa le bout de son nez. J’aurais du être heureuse. J’avais voulu cet enfant. Mais je n’y arrivais pas. Le chamboulement de mes hormones en moi ne me faisait pas ressentir ce que j’aurais aimé ressentir pour lui. Ce ne fut malheureusement pas le plus beau cadeau de toute ma vie … J’avais l’impression de ne pas être à la hauteur, de ne jamais rien fait de correct. On disait que la maternité c’était inné, que l’instinct me guiderait mais c’était faux. J’en avais clairement pas. Toute cette dépendance de la part de ce petit être sans défense c’était beaucoup trop pour moi. J’étouffais dans cette vie. Un matin, je fis ma valise et quitta Jonas et le bébé, laissant juste un mot sur la table.

Je retournai chez mes parents décidés à prendre un nouveau départ. Je changeai de numéro et parti en France dans un pensionnat, là où l’on ne me demanderait pas pourquoi j’avais disparu pendant deux ans. Les relations avec mes parents avaient changé et je savais qu’il valait mieux pour moi que je m’éloigne. Les rumeurs avaient couru pendant mon absence et cela n’avait guère plût. L’image et la réputation m’avait paru être plus important que la bonne santé de leur fille sur le moment …


De l’adolescente rebelle … à la femme indépendante.

Je terminai mon lycée en France puis revint à l’université de Columbia aux Etats-Unis. J’intégra une sororité et tomba de nouveau dans le monde de la fête. Seulement cette fois, hors de question de me faire de nouveau avoir par de beaux yeux. Non, il n’était question plus que d’amusement et rien de plus. Je décrochai mon diplôme en journalisme trois ans plus tard (2016).

De là, je décidai de partir à Miami. Je ne voulais plus avoir à faire avec ma famille. Des nouvelles de temps en temps pour s’assurer que tous le monde était encore en vie. Un diner de noël tous les deux ans et puis c’était tout. Je me trouvais un job dans un magazine féminin au courant très féministe « Savage Woman ». Je vis avec Pascal mon caméléon dans un petit appartement au bord de mer en se tournant essentiellement vers son avenir, sans penser à son passé.


About me
PSEUDO Sunshinette. AGE Trop près de la trentaine. PAYS/VILLE France/Bordeaux. FREQUENCE DE CONNEXION Autant que possible. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? Avec une connexion internet. ES-TU UN SCENARIO ? non. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? oui. UN PETIT MOT ? Petit mot. CHOIX DE GROUPE Tinder. CREDITS AVATARS Jolerntp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Athénaïs P. Moore | Qui a dit que j'étais la déesse de la sagesse ? Empty
(#)Sujet: Re: Athénaïs P. Moore | Qui a dit que j'étais la déesse de la sagesse ?  |   Dim 7 Fév - 19:23
Athénaïs P. Moore | Qui a dit que j'étais la déesse de la sagesse ? 2628881145
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Athénaïs P. Moore | Qui a dit que j'étais la déesse de la sagesse ? Empty
(#)Sujet: Re: Athénaïs P. Moore | Qui a dit que j'étais la déesse de la sagesse ?  |   Dim 7 Fév - 19:59
Encore bienvenu et je t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
Athénaïs P. Moore | Qui a dit que j'étais la déesse de la sagesse ? Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Re: Athénaïs P. Moore | Qui a dit que j'étais la déesse de la sagesse ?  |   Dim 7 Fév - 20:02
Athénaïs P. Moore | Qui a dit que j'étais la déesse de la sagesse ? 1651340782
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Athénaïs P. Moore | Qui a dit que j'étais la déesse de la sagesse ? Empty
(#)Sujet: Re: Athénaïs P. Moore | Qui a dit que j'étais la déesse de la sagesse ?  |   Dim 7 Fév - 21:28
Rebienvenue à toi avec cette belle demoiselle Athénaïs P. Moore | Qui a dit que j'étais la déesse de la sagesse ? 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Athénaïs P. Moore | Qui a dit que j'étais la déesse de la sagesse ? Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Athénaïs P. Moore | Qui a dit que j'étais la déesse de la sagesse ?  |   Dim 7 Fév - 22:12
Athénaïs

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements ! C’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire ta demande de logement mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs P. Moore
Athénaïs P. Moore
Natsy Gal

- messages : 187
- feat. & crédit : Jennifer Lawrence
- anniversaire : 06/05/1993
- activité : Rédactrice pour "Savage Woman"
Athénaïs P. Moore | Qui a dit que j'étais la déesse de la sagesse ? Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t10045-athenais-p-moore-qui-a-dit-que-j-etais-la-deesse-de-la-sagesse
(#)Sujet: Re: Athénaïs P. Moore | Qui a dit que j'étais la déesse de la sagesse ?  |   Dim 7 Fév - 22:31
Merci tout le monde Athénaïs P. Moore | Qui a dit que j'étais la déesse de la sagesse ? 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Athénaïs P. Moore | Qui a dit que j'étais la déesse de la sagesse ? Empty
(#)Sujet: Re: Athénaïs P. Moore | Qui a dit que j'étais la déesse de la sagesse ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Athénaïs P. Moore | Qui a dit que j'étais la déesse de la sagesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athénaïs P. Moore | 145-250-4563
» Athénaïs P. Moore - Viens t'amuser à m'aimer ou à me haïr
» Le pouvoir des mots et la déesse du mensonge !
» Evenement gastronomique | Joshua, Athénaïs, Cassandra
» J'avais besoin de vraies vacances - Athénaïs et co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: présentations validées.-