Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient Empty
(#)Sujet: Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient  |   Sam 17 Avr - 19:57
Ally-Jane Redhills

Prénom(s) Nom
Ally-Jane Kathleen Redhills, certains l'appellent AJ.
Occupation
Directrice générale de la branche mode et marketing chez Watts Inc depuis peu.
Date et lieu de naissance, nationalité
6 Février 1981, à Miami. Elle a la nationalité canadienne en plus de l’américaine.
Situation amoureuse, orientation sexuelle
Célibataire hétérosexuelle.
Caractère et autres infos
Ally-Jane est une femme de caractère. Elle n’est pas du genre à se faire marcher sur les pieds. L’éducation qu’elle a reçu lui a appris qu’il fallait qu’elle ne devait pas se laisser faire. Elle ne mâche que rarement ses mots, quitte à être blessante.

Elle est combative, toujours prête à défendre ses opinons et les choix qu’elle fait. Ca n’a pas toujours été simple mais l’obstinée qu’elle est ne lâche pas l’affaire si facilement. C’est ce qui lui a d’ailleurs permis d’aller aussi loin dans sa carrière et sans doute joué quelques tours dans sa vie sentimentale.

C’est une femme sociable qui n’arrive pas à se passer de contact humain, dans tous les sens du terme. Elle aime rencontrer de nouvelles personnes, échanger avec gens. Elle est proche des gens qui l’entourent, notamment car elle a toujours pris le temps d’écouter les autres que ce soit dans son travail ou dans sa vie privée. Elle sait l’importance que peut avoir une oreille attentive et essaye donc d’être cette personne.

This is the story.
C'est maintenant le moment d'écrire ton histoire, sous la forme que tu préfères, c'est entièrement libre. Veille à écrire au minimum environ 20 lignes, pour que l'on ait quelque chose à se mettre sous la dent !

About me
PSEUDO brightside. AGE 27 ans. PAYS/VILLE Perdue dans les Alpes françaises. FREQUENCE DE CONNEXION Je dirais un jour sur deux au minimum en semaine. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? Par une recherche sur le discord des rpgistes. ES-TU UN SCENARIO ? Oui AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? Réponse. UN PETIT MOT ?  Mot. CHOIX DE GROUPE Réponse. CREDITS AVATARS queens-icons@tumblr & girdiesicons
@tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient  |   Dim 18 Avr - 4:03
Quelle jolie femme de caractère Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient 2577391662 hâte de connaître son histoire en détails Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient 776115001 par contre le nom de famille Graham existe déjà, il va falloir trouver un nouveau après avoir fait le tour du bottin Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Re: Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient  |   Dim 18 Avr - 9:27
Bienvenue chez toi Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient 856107933 on a hâte de voir ce que tu vas nous réserver avec cette petite féline oui oui
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient  |   Dim 18 Avr - 13:55
Coucou poulette, bienvenue Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient 2577391662

N'hésites pas si tu as besoin, on est là Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient 880918458

Tu nous diras pour le nom de famille parce que comme l'a dit April, il est pris Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient 1301813381

On adore son caractère, hâte d'en savoir plus pour nous trouver des liens ! Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient Empty
(#)Sujet: Re: Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient  |   Dim 18 Avr - 13:59
Bienvenue à toi, hâte d'en apprendre plus Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient 776115001 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient Empty
(#)Sujet: Re: Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient  |   Dim 18 Avr - 14:21
Je tenais à te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. Je sus très heureux et enjoué que tu ais choisis ce petit prédéfinis. Il me tiens beaucoup à coeur, car c'est une place importante pour la compagnie et dans la vie de Derek. J'espère qu'on ira loin avec cette belle histoire à construire entre nous.

Bisou à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient Empty
(#)Sujet: Re: Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient  |   Dim 18 Avr - 15:08
Bienvenue à toi Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient Empty
(#)Sujet: Re: Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient  |   Dim 18 Avr - 21:21
Bienvenue :)
Tu verras ce forum est juste parfait ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient Empty
(#)Sujet: Re: Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient  |   Lun 19 Avr - 10:02
Bienvenue, Mademoiselle !

Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient Tumblr_mvmewuyvDB1s1nsubo1_500

Petit rire:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient Empty
(#)Sujet: Re: Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient  |   Mer 21 Avr - 22:40
Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient 1045608 Merci à tous pour l'accueil, vous êtes adorables !

J'ai changé le nom de famille pour Redhills dans la fiche mais je peux pas le changer dans mon profil donc si un admin passe par là et peut s'en occuper ce serait gentil Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient Empty
(#)Sujet: Re: Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ally-Jane R. | une lionne ne se retourne pas quand les chiens aboient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.
» La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux.
» Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
» Enjoy the silence. | Jane ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-