Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? Empty
(#)Sujet: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Ven 19 Fév - 0:45

Elora K. Brighton
Wo says you're not perfect ?

behind my smile
calme ☆ timide ☆ pétillante ☆ souriante ☆ aimante ☆ méfiante ☆ féminine ☆ déterminée ☆ courageuse ☆ passionnée ☆ féline ☆ affectueuse


story of my life


→ Quand elle danse, elle change totalement de personnalité et deviens une vrai féline
→ Elle est toujours vierge et n'a jamais été plus loin que quelque câlin
→ Elle n'a eut qu'un seul petit copain pendant un an lorsqu'elle avait 20 ans
→ Elle vit encore temporairement chez ses parents
→ Elle n'a jamais bu une goutte d'alcool, ni touché à la drogue
→ Elle est très sportive


une autre catégorie
un contenu vraiment trop chouette et trop sympa
who are you?

24 ans
Chanteuse & Danseuse pro
Compliqué
Hétérosexuel
Lea Michele
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Ven 19 Fév - 0:45
Who run the world ?
Give me a chance
Amie
Dansons ensemble !
Meilleure amie
Différente mais pareil
LIEN
Citation
LIEN
Citation
LIEN
Citation
LIEN
Citation
LIEN
Citation
LIEN
Citation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Ven 19 Fév - 0:45
You're my Hero
Give me a kiss
Meilleur ami
Le trio infernal
Crush de jeunesse
J'étais fan de toi
Connaissance agréable
On aime parler ensemble
My Stalker
Mon ange gardien ?
Hate you
Dealeur d'un ami d'enfance
LIEN
Citation
LIEN
Citation
LIEN
Citation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Ven 19 Fév - 6:23
Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? 2780753483
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Ven 19 Fév - 6:52
Moi moi moi !!! Vu qu on fait le même métier je te propose amie et peut être même meilleure amie si tu veux de moi Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Ven 19 Fév - 9:42
James une idée :pleease: ??

Danaé Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? 3365305062 oui bien sûr après ça dépend pour meilleure amie car j'ai fait toute ma faculté à Julliard donc ça fait 4 ans de ma vie mais tu as vécu à Miami combien de temps Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? 3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Ven 19 Fév - 10:45
ON peut être amie pour l'instant et faire évoluer le lien par la suite Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? 3365305062
Je nous vois bien mettre le feu en boite de nuit Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? 3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Ven 19 Fév - 10:47
Alors, ça fait seulement 4-5 mois que je suis revenue à Miami donc on peut être amie depuis juste 3 mois tu vois. Et moi je sors jamais en boîte de nuit, donc tu pourras m'initier Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Ven 19 Fév - 10:48
Ça marche Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |   Ven 19 Fév - 17:51
Je peux !? Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? 3877631104 Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ? Empty
(#)Sujet: Re: Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.
» McCARTHY | Quand on pensait que tout allait bien...
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
» Quand tu veux trouver tes rps, c'est ici!
» Quand la vie fait son cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-