Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 C'est qui ce mec aussi paumé que moi ?

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

C'est qui ce mec aussi paumé que moi ? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: C'est qui ce mec aussi paumé que moi ?  |   Mar 18 Mai - 20:25
C'est qui ce mec aussi paumé que moi
Millan Red
28 avril 2021

Christian regarda longuement la voiture argenté, autant dire qu'il pencha la tête sur le côté. Les courbes étaient vraiment belles, et des voitures comme ça, il en avait voyait souvent. Autant dire que son petit prix n'était pas donné. Il releva les yeux vers Alexander, le fixant presque bizarrement. Pendant quelques instants, il se demandait sérieusement comment il avait pu se payer quelque chose de si dispendieux. Elle valait bien 2 millions? Voir plus s'il avait dû l'acheter après les pré-ventes. Cela rapportait autant d'avoir une boîte de nuit?

« - Hmmm... t'en a de la chance d'avoir une aussi belle bagnole. Même moi, fils de riche, j'en ai pas une aussi belle. J'suis clairement et complètement jaloux là. »

Et pour preuve, le voilà qui boudait comme un gamin. L'autre homme avait un jouet beaucoup mieux que les siens. Bon, enfin pas entièrement, parce que bon, le garage des Watts, il était plein de voiture de la sorte, mais juste cette jolie couleur, pas trop voyante, elle était vraiment belle. Christian était vraiment jaloux, et allait devoir faire une crise à tonton pour qu'il ait aussi une voiture aussi sympa que celle de son nouvel ''ami''.

« - Une quoi? Voyons, c'est un chat errant... j'vais pas le mettre en cage. Et la dernière fois que je l'ai fait, il a fait une diarrhée nerveuse car je l'ai ramené pour Thankgiving. »

Depuis ce temps, plus question de mettre Muma dans une cage. C'était pas un chat si diabolique que cela. Il était mignon comme tout son chaton. Pas besoin de vouloir l'enfermer.

« - Je le transporte toujours sous mon veston, et je n'ai jamais eut de problème avec... enfin moins que lorsque que je tente de l'enfermer. Et faut la comprendre la bestiole. C'est un vrai pure chat des rues. Il a dû y naître... et c'est aucunement un animal qui aime les espace clos. Crois-moi, le mettre en cage, tu vas le regretter. »

Christian ira ouvrir la portière de ce beau véhicule pour y entrer, venant a sortir son téléphone pour regarder l'adresse de Lily-Anne et la donner à Alexander.

« - Mon chat se trouve au #405 (Nom de rue fictif)... ah et regarde, il ressemble à ça.Avoue, il est trop beau mon p'tit Muma adoré, avec cette petite langue qui est sorti. »

Oui, le mec était complètement gaga de son chat. Ne le jugez pas.

« - Et sinon... tu comptes acheter quoi à manger? »


@Alexander Doyle

Le chat
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est qui ce mec aussi paumé que moi ? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: C'est qui ce mec aussi paumé que moi ?  |   Mar 18 Mai - 22:11
Alexander n’était pas de ceux qui aimait frimer avec son argent. Du moins, au quotidien. Une logique qui changeait complètement lorsqu’on découvrait sa voiture. Dans la vie, il était accroc à deux chose : la drogue et les voitures. Quoi que, contrairement à bien des gens ayant ce genre d’addiction, il était assez responsable pour n’en avoir qu’une seule. Par contre, il y avait mis le prix forcément.

Il posa son attention sur Christian qui restait hébété devant la voiture, ce qui amusa d’autant plus Xander.

- Des années de travail et d’endettement, mais c’est ma petite folie.

C’était l’histoire qu’il servait à tout le monde, difficile de ne pas le croire sur parole. Et puis, c’était surement la seule explication logique non? Il l’aurait quand même pas volé. Le seul bémol qu’Alexander trouvait à cette merveille était qu’elle n’avait pas de portières papillons. Mais bon, on ne pouvait pas tout avoir et cette voiture valait une fortune.

Figer devant sa porte. Ce chat n’allait pas dans une cage… au diable… Xander senti le poil s’hérisser sur sa nuque. Il tenta de se convaincre que rien n’arriverait à sa voiture. Espérons-le.

Il s’installera à son tour, mettra la toile en boule derrière son siège, se glissa dessus en fermant la portière.

- Du moment qu’il fait pas de bêtise… je veux pas une égratignure sur mes banc.

Oui, pas question. Jamais de la vie. Et là oui, Christian devra forcément sortir le portefeuille si cela devait arriver. Parce Eh oh! On ne touche pas à son bébé à quatre roue.

Démarrant en appuyant sur le bouton près du volant, il ouvrira la fenêtre de son côté pour pouvoir posé le coude sur le rebord un peu plus tard. Dans ce stationnement, le bruit de la bagnole se fera bien entendre. Un véritable ronronnement. Il jeta un œil à son passager pour voir s’il s’était au moins attacher. Dans une voiture normale, il s’en fichera, mais dans celle-ci, pas vraiment, elle pouvait passer de 0 à 186 kilomètres/heure en moins de 10 secondes, alors forcément. C’est à ce moment qui verra alors l’écran.
- Oh... euh oui... très beau. Attache ta ceinture tu veux?

Et comme de raison, il fera avancé la bête sur la bitume du stationnement, prenant lentement le chemin de la sortie. Ce n’était pas ici qu’on pouvait vraiment profiter de la performance, mais bon, déjà on se sentait surtout glisser plutôt que de sentir les moindres défauts du sol.

- Des truck simples à faire, mais qui sont un pure délice, des pâtes et on regardera pour le reste… j’ai jamais vraiment d’idée précise.

Lorsqu’ils atteindront la sortie et donc prêt à prendre leur place sur la route, Alexander changea le levier de vitesse de position, tout en tournant le volant sur la gauche, propulsant la voiture sur la route en moins de deux. Même pas un regard pour la potentiel voiture couper, parce qu’il savait tout bonnement qu’elle n’aura même pas à ralentir sa trajectoire, il avait amplement le temps. Quoi que peut être causé une tite frayeur a notre passager qui sait, c’est lui qui verra la voiture plus proche qu’Alex.

@Christian Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est qui ce mec aussi paumé que moi ? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: C'est qui ce mec aussi paumé que moi ?  |   Mer 19 Mai - 3:27
C'est qui ce mec aussi paumé que moi
Millan Red
28 avril 2021

Christian écouta son jeune compagnon qui avait dû s'endetter pour se payer une telle voiture. Sûrement quelque chose de logique en effet. Et des années de travail qu'il allait devoir faire pour payer un tel bijou. Un concept bien étrange pour ce gosse de riche, mais bon, tous n'était pas né comme lui, et même si on était riche, lui n'avait aucune voiture à son nom. Avait-il seulement le permis? Là c'était une toute autre histoire. Il ne vous en parlera pas, et puis, ce n'était pas comme si vous lui demandiez de prendre le volant. Tout ce que Christian savait, c'est que pour conduire ce genre de voiture en ville, c'est qu'il fallait en avoir dans le pantalon, ou alors avoir suivi des formations. Ce genre de voiture a faire du 100 km/h en moins de 2,5 secondes, fallait avoir un bon petit jeu de pieds, et avoir des réflexes de fou pour ne pas se prendre une lumière rouge sans le vouloir. Enfin pas que griller des feux soient vraiment quelque chose qui l'ennuyait. Bien loin de là. La conduite plutôt musclé d'Alexander ne semblait pas le faire tenir sa ceinture. Il était peinard, et aurait presque mis ces pieds sur la console devant lui, si on connaissait mieux Alexander, mais on se gardera une petite gêne et les pieds bien dans nos souliers.

« - Bébé, écoute, j'suis presque né dans une voiture, et j'ai été élevé par un chauffard, alors j'espère pour toi que ton but n'est pas de me faire peur. »

Car autant dire que son enfance, il l'avait presque passé dans un porte-bébé et par un homme chevauchant une moto. Là, il aurait pu sortir la tête dehors et se prendre les bourrasques de vent dans les cheveux. Christian n'était pas le genre d'homme a être stresser quand les gens roulaient trop rapidement. Les accidents? Ça pouvait arriver, ça lui était déjà arrivé, et la plupart du temps on s'en sortait avec un membre cassé et une bonne tape derrière la tête.

« - Sinon, j'connais de bon circuit prêt de Vegas. Des courses au noir si cela t'intéresse. J'peux d'y faire inscrire les yeux fermés, et tu pourras t'amuser avec ta bagnole sans les soucis et les obligations de la route... bon, seul soucis c'est illégales, donc sauf si t'a peur de te prendre une contravention et faire mettre ta bagnole au fer pendant quelques temps. »

Christian rigola en fermant les yeux, sale raclée qu'il s'était fait donné quand il s'était fait arrêté par la police pour avoir participer à des courses illégales et que la voiture avait été emmener. Bon dieu, qu'il l'avait regretté le temps d'une semaine. Enfin, cela semblait l'avoir assez marquer pour qu'il s'en souvienne et que maintenant, il en rigole comme l'une de ces erreurs de jeunesse.

« - Bon, remarque, j't'y laisserai y participer seul... semble-t-il que je suis un peu trop un danger public sur la route. J'suis meilleur sur course de moto-cross. »

Enfin meilleur, ou plutôt il possédait un bon coup de pieds pour vous faire quitter votre siège, et lui n'avait pas peur de mettre sa propre vie en danger.

« - D'ailleurs, t'a déjà fait un accident de voiture? Selon moi, non, vu que tu conduis comme un fou du volant ah ah... »

Des hommes traumatisés et incapable de reconduire après un accident, il en avait connu à Vegas. Des gens qui pleuraient de ne plus que pouvoir regarder les courses, car ayant trop peur de s'y remettre. Vu comment Alexander conduisait, il se disait que lui n'avait jamais eut d'accident, mais bon, il pouvait toujours se tromper.

@Alexander Doyle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est qui ce mec aussi paumé que moi ? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: C'est qui ce mec aussi paumé que moi ?  |   Mer 19 Mai - 14:15
Concrètement, cette voiture était bien la seule chose qu’il avait réellement garder de son ancienne vie. Tape à l’œil certes, mais quand on aime les voitures, clairement, on ne se départie pas d’une Milan Red. Une fois sur la route, il s’ajusta à la circulation. C’est ce qu’il aimait les moins, les rues très passantes et surtout, les rues à une seule voie. Heureusement d’ailleurs qu’il s’y ajusta, il faillit donner un coup de volant en entendant « bébé »…

- Bébé?

Il jeta à son passage un long regard en biais. Non mais, bébé? Sérieusement? Il se reconcentra sur la route. Valait mieux… Il suivra donc jusqu’à pouvoir sortir sur un boulevard. Il venait de changé d’idée pour faire les courses. Autant se rapprocher de Windwood, il connaissait un autre endroit. Lorsqu’il lui parlait des courses, Alex eut un petit sourire.

- Disons que, j’ai pas trop envie de perdre mon petit bijou et encore moins de l’abîmer.

Devait-il lui dire? Nan… du tout, pas question. Il préférait garder ses activités pour lui-même. Surtout dans ce genre d’activité. Tien, de la Moto-cross? À ces mots, il venait d’éviter une voiture en la dépassant sur la droite. Oui bon, il était sur un boulevard, il pouvait bien se permettre maintenant de zigzaguer entre les petits pépères. Il jouait du levier de vitesse, du volant. On ressentait la puissance de bête sans pour autant ressentir les changements de vitesse. Vous savez, ce petit à-coup, que les voitures fond en général lorsqu’il y a un changement de vitesse, ce ralentissement de quelques millisecondes que l’on ressent? Bien là, rien, nada. Totalement fluide. Sans oublié la fenêtre ouverte qui faisait claquer le vent au passage.

- Oui, quelques-uns dans ma jeunesse. Mais heureusement, rien de bien grave. J’crois bien que je pourrais en subir plusieurs et cela ne changerait pas ma passion pour les voitures. Y’a rien de plus grisant que de sentir ce genre de bolide entre mes doigts.

Il est vrai, que bon nombre de personnes avait du mal, après un accident. Mais Alex, était plutôt du genre a remonté en selle dès que possible. Oui au départ, il était stresser au point d’en être malade, mais cela ne l’avait pas arrêter.

Oh, la sortie! Prenant alors la sortie il ralentira. Les voilà dans le bon quartier, sur l’artère principale où l’on retrouvait pratiquement tous les commerces du coin, dont bien sûr, l’épicerie.

@Christian Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est qui ce mec aussi paumé que moi ? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: C'est qui ce mec aussi paumé que moi ?  |   Mer 19 Mai - 15:01
C'est qui ce mec aussi paumé que moi
Millan Red
28 avril 2021

Christian regarda par la fenêtre ayant de plus en plus ce goût d'envoler et de liberté qui le prenait. Il avait envie de faire des folies. Envie de se libérer des buildings alentours et des bruits de la ville. C'était bizarre que de se sentir plutôt comprimer de la sorte. Pauvre était-ce dû qu'il venait de passer un long mois fermés dans un centre. Là, il avait envie d'être lui-même. D'organiser une bonne fête, d'aller courser dans le désert et de sentir le vent contre son visage. Rouler à tout vitesse. Il finit par sortir la main du véhicule pour la faire ''voler'' dans les airs. Suivant les courants d'air que provoquait cette vitesse de l'autoroute.

« - quelques accidents? Et ben, moi j'avoue que la pire c'est celle ouverte. J'te jure que ça fait un mal de chien, et ça dure pendant des mois. Enfin... ça c'est quand tu ne manques pas de te la casser une deuxième fois. »

Christian eut un petit rire grossir. Il se souviendra sûrement toujours de cet accident de moto-cross et que quelques jours plus tard. Il s'était remis en selle. Autant dire qu'il avait fait peur à toute sa famille, enfin surtout à son oncle qui avait dû tenter de le calmer.

« - Après, faut juste pas trop avoir peur du sang... une plaie ouverte, j'te jure que ça saigne de ouf... et ça fait une étrange pâté de sable noire... »

C'est tout ce qu'il se souvenait d'avoir vu, du sable a perte de vue, et celui prêt de lui qui devenait comme du goudron noir. Puis, il avait sombré dans le néant.

« - hmmm... ouais je sais... j'suis un peu casse-cou. »

Son regard finit par se perdre sur les débuts de graffiti, et plus en plus, on avançait et tout les murs apparaissaient comme de vaste et complète œuvre d'art. Ce quartier était vraiment spécial, tout ces murs d'entrepot recouvert de peinture en tout genre. Ce sur-plein de couleur différent, ces teintes de couleur pastel qui ajoutait énormément de vie.

« - Et sinon. Tu viens d'ou? T'es né à Miami? »

Christian avait toujours été des plus introvertis, et la vie privée des gens? Il ne semblait guère y faire attention. Il aimait seulement en apprendre davantage sur les autres, les faire sortir de leur petite coquille. Et puis, bon, on n'allait pas non plus resté dans cette voiture à ne rien dire, l'ambiance aurait été bien trop lourde.

Et on cherchait ce qui devait être un marché, mais vu toute les peintures sur les enceintes des bâtiments, s'était un peu plus complexe de savoir quel genre de commerce se trouvait là. Puis, fallait bien aider le conducteur et être un bon co-pilote, car ici, les rues étaient beaucoup plus petites, une seule voie de chaque côté, et des parkings d'un côté. La végétation était aussi très abondantes, nous étions bien loin des grands buildings, et ici la plupart des maisons avaient une petite cours avec l'avant clôturer.c'est seulement au loin qu'on voyait les grands buildings des autres quartiers se dessinés.

« - Ah, y'a un Publix Market là, il me semble qu'ils ont aussi une charcuterie et une boulangerie dans ce genre d'endroit. »

Quoi? Le gosse de riche savait aussi se débrouiller en ville, il ne fallait pas croire qu'il vivait seulement dans son palace et n'en sortait jamais.

@Alexander Doyle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est qui ce mec aussi paumé que moi ? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: C'est qui ce mec aussi paumé que moi ?  |   Mer 19 Mai - 22:17
Concrètement, il aurait certainement préféré une plaie ouverte. Quand il repensait à ses accidents, il se disait bien sûr, quel con il avait été, mais combien chacun d’eux aurait pu lui couter la vie. Mais au fond, malgré cela, pas question d’arrêter.

- J’ai été dans le coma pendant 3 semaines, c’est bien peu comparativement à d’autre, mais j’aurais pu y resté… j’ai eu de la chance faut croire. Mais bon, je suis plus prudent maintenant. Je n’excède plus au-delà de ce que je sais maitriser.

En même temps, il était à l’origine d’un seul de ses accidents. Et s’était à la suite de celui-ci, qu’il était venu à Miami. Il repensait à tout cela, sentant la colère monter en lui. Presque heureusement, Christian venait de lui poser une question qui lui permettra d’altéré ses pensées.

- Non, je viens de Los Angeles. Une belle ville… mais trop… exotique...

Quoi? Exotique? Miami était quoi à côté de cela? C’était pas du tout le même train de vie. Miami, on profitait de la vue des activités en plein air, c’était parfait pour la fleur de l’âge. Los Angeles, c’était trop rural à son goût.

Un Publix Market? Hum, tien ouais pourquoi pas. Ralentissant afin de lui permettre de mieux se repérer à travers tous ses œuvres d’art, il suivra les indications de son co-pilote. Sans doute que dans ce super stationnement, la voiture détonnera, il s’en moquait. Par contre, pas question de ce stationner au fond, oh non, le plus proche de l’entré possible car faudrait pas perdre de vu ce jolie petit bijou.

- Dis-moi, comment un gosse de riche comme toi, connais ce genre d’endroit?

Oui, on se permettait bien un petit jugement de temps en temps. Après tout c’est vrai, vu leur début de rencontre, Alex avait tout les droits de se posé la question.

@Christian Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est qui ce mec aussi paumé que moi ? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: C'est qui ce mec aussi paumé que moi ?  |   Mar 25 Mai - 4:37
C'est qui ce mec aussi paumé que moi
Millan Red
28 avril 2021

Christian avait demandé d'ou venait Alexander, car bon, on était un brin curieux, et curieusement, en googlant sur lui, on n'avait pas trouvé grand information, alors on allait devoir faire comme les gens de la génération x et y, soit discuter. Cela ne se faisait plus trop de nos jours, mais bon, on savait encore comment faire. Sans oublier ce sale côté introverti qui faisait en sorte qu'on se mêlait un peu trop de la vie privée des autres. Alexander répondit venir de Los Angele, qui compara a quelques choses d'exotique. Là, Christian le regarda éberlué, exotique? Une ville américaine? Euh, ce gosse n'avait jamais voyagé? Bora Bora, Les Bahamas, Hurghada, Delhi, Rio de Janeiro, Sydney ou même Las Vegas était considéré comme des endroits exotique. Mais Los Angèle? Impossible, c'était l'une des villes les urbaines, ville des starts-ups et de la technologie. On ne pouvait pas appeler cela une ville exotique. C'était bien trop pollué comme endroit pour être exotique.

« - Attends! Tu te moques de moi, Los Angele? Exotique... attends... toi t'a vraiment besoin de visiter les plus beaux endroits sur terre. Même nos Everglades s'est plus exotiques que los Angele. »

Le petit ténébreux aura un rire bien franc, à presque en avoir mal au ventre. Non, lui ne pourra jamais croire que Los Angele était un endroit exotique. Christian dû même essuyer une petite larme à l'oeil après avoir cesser de rigoler, revenant plutôt à un marché disponible dans le secteur. Et c'est presque honteusement que le garçon lui dicta un endroit.

« - Hein quoi? Mais google, men, tu crois que je fais quoi depuis tout à l'heure sur mon téléphone? »

Comment garder sa visibilité de gosse de riche. Et puis quoi, n'allez pas croire qu'il pouvait connaître un tel secteur de la ville. Bon, même s'il dû admettre en détournant le regard qu'il était bien embêté par votre constat. Que voulez-vous, réputation du gosse de riche à maintenir, et lui n'avait pas envie d'avouer qu'on l'emmenait parfois dans ce genre d'endroit pourrit. Que voulez-vous, l'un de ces oncles étaient pas du genre a laissé les autres achetés ces affaires à sa place.

« - Va pas croire que j'y ai déjà mis les pieds.Voyons, j'suis un Watts moi, pas un vulgaire mec des quartiers pauvres. »

Sauf qu'il devait être le seul Watts à se vanter de justement ne pas venir de la rue, et au diable tout cela.

« - J'me disais seulement que c'était ton genre d'endroit non? Un marché tout en un... c'est bien là que les gens comme toi font leurs courses non? »

Comme lui? Parce qu'Alexander était différent de lui? Bien sûr, entièrement. Christian ne venait clairement pas du même monde. Pas d'un endroit exotique, ça c'était clair. Et il en rigola de plus belle.

« - Et sinon, qu'est-ce qui t'a emmené à Miami? T'a quitté Los angele pour avoir tuer quelqu'un mais t'avait trop peur que les palmiers te manquent donc t'a choisit une ville qui en avait aussi? »


@Alexander Doyle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est qui ce mec aussi paumé que moi ? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: C'est qui ce mec aussi paumé que moi ?  |   Mer 26 Mai - 3:26
S’il se moquait de lui? Non mais, Los Angeles, L.A avec un grand L et un grand A, avec toute ses stars, ses accrocs de l’immobilier et des maisons à des millions de dollar. Ce n’était peut-être pas l’exotisme qu’on pouvait s’attendre, mais cela restait tout de même une ville assez renommée. Certes, sans doute un peu trop connu pour être catégorisé d’exotique pour les gens comme Christian.

Dans tous les cas, il venait de faire rire son passager et Alexandre ne s’en formalisera pas au contraire, il eut ce petit sourire en coin. Il l’avait fait réagir bien plus en 5 seconde qu’en presque une heure. Alors forcément, y’avait de quoi être amusé.

- Tu trouve peut être pas cela exotique mais pour certain, ça l’est. Tout comme Miami et ses plages. C’est le genre d’endroit mythique des États-Unis.

Google? Tien donc, il jouait encore sur son portable! N’avait-il pas signifié le fait qu’il ne devait pas trop l’utiliser pour éviter que son oncle le retrace? Est-ce qu’il devait seulement le lui rappeler? Bon… Il s’en fichait un peu, d’un autre côté, est-ce qu’il avait envie de voir débarquer tout les Watts chez lui? Pas trop non…

- Je croyais que tu devais limiter l’utilisation de ton téléphone… j’dis ça, j’dis rien...

Son genre d’endroit? Parce qu’il avait un genre d’endroit maintenant? Se stationnant alors sans trop de cérémonie. Posant la main sur la poigné pour ouvrir sa porte mais patientera un instant.

- Parce que j’ai un genre d’endroit maintenant? Hum… ouais… tous les endroits où on peut avoir de la bouffe a un prix abordable pour la même qualité pour lesquels ta famille et toi devez surement payer une blinde alors que vous ne savez même pas si ce qu’on vous prépare est bien frais. J’aime choisir ce que je mange avec soin, mais je me fou d’où il vient. Mais je ne pense pas que ce soit « mon genre d’endroit ».

Après tout, si Christian réfléchissait un peu, c’était un jugement un peu trop facile. Si on considère qu’il n’avait vu que le club et l’appartement qui n’était pas non plus un taudis, bien loin de là. Il ouvrira enfin la portière, sortant avant de se retourner et de se rabaisser pour jeter un regard au jeune Watts.

- Poser des étiquettes sur des choses ou des gens, ne te mènera nulle part, Christian. Tout le monde doit manger, il n’y a pas de « genre » dans cela.

Et la portière se refermera soudainement. Non Alex n’était pas vraiment fâché après tout, y’avait rien de méchant dans tout cela. Christian avait, comme tout fils de riche, dit tout haut ce qu’il pensait. C’était bien pour cela qu’Alexander avait bien décidé de rester simple dans sa vie, avec quelques touches de luxe qu’il pouvait clairement se permettre.

Il contournera alors la voiture, pour se diriger vers l’entrée. Soit Christian suivait, soit il restait à l’intérieur, mais dans tous les cas on ne l’attendait pas vraiment. Il devait?

@Christian Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est qui ce mec aussi paumé que moi ? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: C'est qui ce mec aussi paumé que moi ?  |   Ven 28 Mai - 15:50
C'est qui ce mec aussi paumé que moi
Publix Market
28 avril 2021

Christian avait parlé google? Oui, il vous avait dit qu'il avait regardé, sauf qu'avez-vous vu son téléphone hors de sa poche? Il semblerait que l'homme vous ai plutôt mentit, il n'avait aucunement googler les épiceries disponibles dans les alentours. Il connaissait seulement le coin, mais ça, chut, il ne le dirait à personne. Il préférait de loin qu'on croit qu'il avait vraiment cherché l'endroit. Et puis, Alexander avait dû faire plus attention à la route que ce que Christian lui avait pu faire pendant le trajet.  Lui n'avait pas envie de raconter à tous qu'on avait plus jeune venu dans ce genre de petit endroit paumé. Enfin, pour lui ce l'était, mais en réalité, Publix Market était une belle enseigne, plutôt populaire en Floride. On y trouvait de bon produit, pas trop cher.

« - Bah, écoute... sérieusement, je ne sais pas trop ou Mammy Bailey fait commander ces produits. Elle les achète peut-être elle-même? J'lui ai jamais trop demandé, mais j'adore tout ce qu'elle cuisine, en plus, elle est vraiment très gentille. Ma fausse grand-mère de remplacement préférée. »

Comme quoi, les employés de la famille était tous bien traiter et faisait quelque part partie de leur famille. La cuisinière du manoir était considéré comme la grand-mère de la famille, et autant dire que rien n'était mieux que les petits plats préparés par une vraie mammy.

« - Elle me manque... et j'pense qu'elle doit aussi manqué à Muma... le pauvre, lui qui est habitué de manger de la nourriture fait maison... m'enfin... »

On quitta le véhicule pour accompagné Alexander jusqu'au Market, ou il attrapa le caddie, y déposant les mains sur les petites poignées vertes au couleur de la chaîne. On suivra Alexander à l'intérieur de l'immeuble, traversant le porche de l'entrée pour arriver dans la section fruit et légume. Enfin, là, il était un brin paumé, et suivra surtout son compagnon. Lui ne connaissait qu'en réalité les sections viandes et alcools et tabagisme. Il allait jamais ou rarement dans les autres sections et ne saura vous dire ce qu'ils auront vraiment besoin. D'ailleurs, niveau ingrédient, le gamin ne s'y connaissait pas du tout. Lui était vraiment habitué que tout lui arrive frais et bien placer dans l'assiette.

« - Bon... j'te laisse faire, parce que moi sérieux... j'm'y perds déjà. Sinon t'inquiète, mange un peu de tout, mais ce que je préfère c'est les pâtes carbonara au bacon bien frais. »

Autant tenter de lui 'voler' son plat préféré, qui sait Alexander pourrait bien le lui en préparer? Et sinon, il jetait aussi des regards vers la boucherie.

« - Sinon, j'me souviens que plus jeune, on mangeait beaucoup de barbecue. »

Petite famille typique des États-Unis, rien de mieux qu'un bon petit barbecue familiale. Au final, derrière ces airs de gosse de riche, on semblait vraiment cacher une personnalité plus standard et normal. Nous n'étions pas né avec la richesse dans les poches, mais celle-ci avait dû venir vers le début de l'enfance.

« - hmm? Et ouais.. toi aussi t'aime manger quoi? » 

@Alexander Doyle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est qui ce mec aussi paumé que moi ? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: C'est qui ce mec aussi paumé que moi ?  |   Lun 31 Mai - 14:37
C’est vrai, Alex n’avait pas vraiment pu constater si Christian avait bel et bien sortie son téléphone. Après tout, s’il l’avait fait, peut être auraient-ils eut un accident ce qui n’était certainement pas le but recherché. Pendant qu’il marchait tout en écoutant d’une oreille le baratin de Christian. Il ne savait pas? Pas vraiment étonnant.

- C’est tout ce qui compte. Si c’est bon, alors peu importe où les aliments ont été acheté. Alors pourquoi payer une blinde quand on peut avoir la même chose à moindre prix?

Entrant dans le Publix et voyant Christian s’acquitter de prendre le chariot, il le laissera donc faire. Section fruit et légume hein? Son regard glissa sur les étals puis il s’approchera d’un avec des poivrons, champignon et carotte. S’il devait cuisiner dans cette appartement, il n’avait pas trop le choix… Il laissa couler son regard sur les légumes avant d’attraper un petit sac plastique très mince et transparent et de repousser quelque poivron pour récupérer ceux se trouvant en dessous. Il en tâta quelques-uns, les redéposant pour finalement arrêter son choix sur le 4ième qu’il considéra avoir la bonne densité.

- Vraiment?

Il jeta un regard à Christian, l’imaginant devant les pâtes pendant un instant. Puis il passa à la suite, des champignons. Il quittera l’étal pour celui a salade, histoire d’attraper une laitue romaine.

- Médaillon de boeuf ou un beefsteak, avec un peu de Jack Daniels… c’est relativement simple mais un pure délice du moment qu’on a un grill. Tu dis plus jeune… parce que ce n’est plus le cas?


Allez hop, on change d'allée on resterait pas dans les légumes, Christian pourrait devenir végétarien à force.

@Christian Watts
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est qui ce mec aussi paumé que moi ? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: C'est qui ce mec aussi paumé que moi ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est qui ce mec aussi paumé que moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Me dis pas que toi aussi t'es le meilleure ami de Joe!!!!!
» On se débarasse pas de moi aussi facilement
» Ralentissement pour moi aussi
» Je suis aussi discret qu'une souris
» J'officialise aussi ma présence très réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-