Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Belle après-midi entre amies ft Yaël

 :: welcome to miami :: Coconut grove, Coral gables :: Zoo de Miami

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Belle après-midi entre amies ft Yaël Empty
(#)Sujet: Belle après-midi entre amies ft Yaël  |   Ven 30 Avr - 21:57
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgYaël&
Eleanore

L'amitié nous liera à jamais
On dit que le grand amour ne se rencontre qu'une fois mais je ne suis pas d'accord. D'autres amours sont tout aussi possibles et tout aussi importants. Malgré tout, avant cette rencontre, je n'étais pas sûre que ça soit réel et j'en ai la certitude désormais. Avec elle. Ça m'était tombé dessus sans que je m'y attende. En un éclair, j'avais senti que dans mon cœur, elle avait pris une place que nul autre avant n'avait ravi. C'était comme une évidence, comme si tout nous avait destiné à cet instant précis où nous nous étions vu pour la première fois, où nous nous étions parlé. Je me souviendrai toujours de son entrée dans la boutique. On se serait cru dans un film. Il y avait du monde pourtant ce jour-là mais mon regard ne fut attiré que par elle. Il faut bien dire qu'elle est solaire, Yaël. Oui, j'apprends assez rapidement son prénom et il se grave aussitôt dans ma mémoire. Moi qui ait du mal d'ordinaire à retenir ce genre de choses, je dois dire que là, l'inscription de ces quatre lettres dans mon esprit, s'est faite automatiquement. Des sourires échangés et un long regard soutenu. Je le savais déjà. Elle et moi ça serait pour la vie.

Elle était venue chercher un livre sur la médecine. C'est ainsi que j'appris son désir de devenir médecin. J'admirais grandement son courage de faire d'aussi longues études mais sa quête était bien louable. Sauver des vies, guérir les gens, elle serait parfaite pour ça car je ressentais déjà son caractère mais avec l'empathie qu'il faudrait pour mener à bien ses missions. J'allais chercher son ouvrage et pendant ce temps la librairie s'était vidée. Mon père était reparti à l'étage. Nous étions toutes les deux. Je lui avais proposé un petit scone avec un thé qu'elle accepta et nous nous étions mise à parler. Nous étions dans notre petite bulle. Rien autour ne venait nous déranger. C'était la première fois que je ressentais ça. Une telle fusion. J'étais certaine, au fil de notre conversation, qu'une grande amitié était née. J'étais carrément tombée en amour avec elle. Tout semblait simple. Elle était drôle, intelligente. On aurait pu converser pendant des heures encore mais il était temps de fermer boutique. Son livre sous le bras, nous étions sorties ensemble, laissant à mon paternel le soin de fermer derrière nous. J'avais l'impression de retomber quelque peu en enfance. Vous savez quand on rencontre une nouvelle copine à l'école et qu'on fait le serment d'être amies pour la vie.  C'était ça ce qui venait implicitement de se passer avec Yaël. Mon cœur en était convaincu.

Je parle de cette journée comme si c'était hier car je m'en souviens encore dans les moindres détails et pourtant c'était il y a bientôt trois mois maintenant. Nous ne nous voyons pas si souvent puisqu'elle est très prise par ses activités mais dès que nous le pouvons nous passons un moment ensemble. Aujourd'hui, c'était balade au zoo de Miami. Un peu de soleil et d'air frais nous fera du bien puis j'adore les animaux alors c'était un combo gagnant. J'avais entendu parler d'une association ici en ville, il fallait que je m'y rende. Je voulais être engagée dans la cause animale. Défendre et faire entendre ma voix pour ceux qui ne le peuvent pas. C'était important pour moi. Là, devant la grille, j'attends donc celle qui a été mon premier coup de foudre amical. Toute sourire quand je la vois arriver, je la serre dans mes bras. Salut toi ! Ça me fait plaisir de te voir !! Oui je sais je dis ça a chaque fois mais c'est la vérité. Comment tu vas ? Et à l'hôpital tout se passe bien ? Nous entrons dans le parc alors qu'elle me répond.


Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
Belle après-midi entre amies ft Yaël Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: Belle après-midi entre amies ft Yaël  |   Mar 11 Mai - 17:33
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgYaël&
Eleanore

L'amitié nous liera à jamais
On lui demandait souvent si elle y croyait au coup de foudre, à l'amour du premier regard, du premier sourire, du premier battement de cil. Yaël avait toujours était sceptique sur cette question là, elle pensait qu'il fallait un minimum se connaitre avant de parler d'amour, c'était un grand mot pour elle. Et pourtant, voilà que son cœur s'était aussitôt mis à battre lorsqu'elle rencontra pour la première fois cette belle anglaise. Son grand sourire accueillant et ses douces paroles l'ont tout de suite mise à l'aise, elle avait l'impression de la connaitre depuis toujours. C'était un coup de foudre, il n'y avait aucun doute là-dessus, elle aurait aimé refuser la théorie et les principes qu'elle tenaient mais elle devait avouer que cela existait réellement. Après ce petit thé, Yaël avait carrément adoptée la belle brunette, elle avait aimé sa façon d'être et la manière dont elles se sont racontées leur vie. Yaël pouvait certifier que depuis cette première rencontre elle chérissait Eleanore comme une amie qu'elle connaissait depuis toujours, elle comptait énormément pour elle et ce jusqu'à maintenant.

Malgré l'amour qu'elles se portaient l'une pour l'autre, les deux amies n'avaient pas beaucoup l'occasion de traîner ensemble, l'emploi du temps de Yaël était toujours aussi chargé mais dès qu'elle en avait l'occasion, elle composait le numéro de la jeune femme afin de lui raconter chaque détails ennuyant de sa journée. Elles ne pouvaient pas se voir, mais elles restaient toujours en contact cela dit. Heureusement que les jours de repos de la jeune interne étaient là pour leur permettre de se voir. D'ailleurs, ce samedi, elles avaient prévu une sortie, une petite balade au zoo de Miami afin de profiter du soleil de la grande ville et de sa chaleur tout en marchant. La matinée de Yaël avait été bien calme, un petit footing pour garder la pêche et un bon bouquin pour son sport mental, exercer sa matière grise était primordial. Elle s'était ensuite préparée pour rejoindre son amie, elle n'aimait pas être en retard, elle ne l'était jamais d'ailleurs, sauf lorsqu'elle était à l'hôpital, là on ne pouvait rien prévoir.

C'est avec un grand sourire qu'elle retrouva Eleanore devant les grilles, elle la serra aussitôt dans ses bras. "Et moi doonc !!" Les deux jeunes femmes rentrèrent dans le parc tout en discutant tranquillement. "Hier je suis rentrée chez moi lessivée mais ça va j'ai réussi à m'en remettre une fois dans mon lit. Moi qui ai des troubles de sommeil, la fatigue m'a assommée !" En fin de compte, être interne pouvait avoir certains avantages aussi. Suffit de bien fatiguer pour la bête pour qu'elle réussisse à fermer l'œil pour quelques heures sans interruption. "Sinon l'hôpital, tu connais comme d'hab quoi. Faut bosser bosser et bosser. Et toi ? Ça se passe toujours aussi bien à la librairie ? Je vais y passer un de ces quatre d'ailleurs, j'ai besoin de quelques bouquins." Alors qu'elles continuaient de discuter tranquillement, Yaël s'impatientait de plus en plus avant de finir par lui avouer la chose qui faisait battre son cœur depuis un bon moment. "Bon faut que je lance ma bombe avant que ça ne soit moi explose là !" Yaël prit les mains de son amie d'excitation. "Dean rentre à Miami vendredi prochain !!!!" Elle avait crié de joie avant de baisser la voix aussitôt ; sa relation avec Dean était pour l'instant secrète mais elle n'avait rien pu cacher à Eleanore, surtout que cette dernière avait compris ce qui se tramait depuis cette lettre de Saint-Valentin.


Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Belle après-midi entre amies ft Yaël Empty
(#)Sujet: Re: Belle après-midi entre amies ft Yaël  |   Ven 6 Aoû - 18:46
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgYaël&
Eleanore

L'amitié nous liera à jamais
J'étais vraiment contente de voir Yaël aujourd'hui elle m'avait manquée. Avec nos emplois du temps respectifs ce n'était pas évident de se voir souvent mais quand c'était le bon timing on en profitait toujours à fond. Après l'avoir prise dans mes bras et serrée bien fort nous entrons dans le parc et nous commençons à discuter. Je lui demande des nouvelles et comment se passe son travail à l'hôpital. Comme je m'y attendais ça la fatigue beaucoup et je l'admire pour son abnégation. Vous faites vraiment des horaires de dingues ! Il faut avoir la vocation et les tripes pour ça mais heureusement que vous êtes là pour nous ! Quand je dis "vous" c'est tout le corps médical dévoué à notre santé et le "nous" c'est toute la population en général. Il en fallait des courageux comme ça qui dédient leurs vies à celles des autres. C'est beaucoup de travail mais sauver des vies doit être tellement gratifiant que ça vaut la peine qu'on soit fatigués. Du moins, je suppose. Mon amie me retourne ma question ensuite. Ça va toujours oui on a du monde, des clients fidèles. Papa est content. Il ne pensait pas que ça marcherait aussi bien ! On est rassurés. Elle rajoute qu'elle devra passer pour prendre quelques bouquins. Avec plaisir ! Tu verras notre petit coin lecture comme ça. Je l'ai un peu réaménagé et je dois aller voir une pâtissière en ville pour faire une sorte de partenariat avec elle. Elle nous fournirait en pâtisseries. Ça fera comme un petit salon de thé où on peut lire tranquillement. J'étais vraiment fière de ce petit coin où je pourrais chouchouter nos clients comme il se doit. Ça me tenait à cœur.

Nous déambulons dans les allées en nous arrêtant devant nos animaux favoris quand je la sens trépigner. J'ai l'impression que je peux sentir son cœur s'emballer et à juste titre ! Oh la laaaa ! Mais tu dois être trop excitée !! Je m'exclame fort aussi mais je redescends en pression tout comme elle l'a fait. Enfin je reste toute folle quand même. Je vois mon amie avec un sourire radieux alors je ne peux qu'être contente. Ça va être l'occasion de parler un peu plus, de vous dévoiler, de passer de bons moments !! Ça fait trop plaisir de te voir comme ça ! Quoi de plus beau que de voir ceux qu'on aiment heureux ? Il reste combien de temps ? Je la laisse me répondre et prends en photo le bébé koala avec sa maman. Faudra vraiment que tu me racontes !! Je lui fais un sourire angélique quand une image me vient en tête. Tant qu'on est dans les révélations ... Tu sais la dernière fois le petit accident de papa à la librairie ? Eh bahhh il se trouve qu'un des pompiers présents était vraiment très très charmant ... Je rougis à dire ça. Je deviens écarlate même. On s'est revus ... Il est passé le lendemain à la librairie, il m'a même aidé. On est allez au restau ensuite j'étais vraiment pas à l'aise j'ai pas l'habitude de ça tu sais bien mais là ... Je suis toute bizarre rien que d'en parler.  Je ne sais pas ce que cet homme m'a fait mais j'ai hâte de le revoir et de voir où ça pourrait nous mener.


Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
Belle après-midi entre amies ft Yaël Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: Belle après-midi entre amies ft Yaël  |   Mar 24 Aoû - 22:57
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgYaël&
Eleanore

L'amitié nous liera à jamais
Les deux brunettes ne se voyaient pas très souvent mais dès qu'elles le faisaient, elles s'assuraient de se mettre à la page de la vie de chacune. Yaël attendait toujours ces retrouvailles avec impatience et encore plus celles d'aujourd'hui. Mais avant d'arriver au sujet qu'elle peiné à garder pour plus tard, elles prirent des nouvelles de leur petite vie habituelle et du leur boulot respectif plus précisément. La jeune interne était contente de savoir que leur libraire marchait bien et que son père était heureux dans son nouvel endroit. C'est vrai que le business en général ne décollait pas aussi rapidement, mais elle était rassurée. Même qu'elle avait hâte dé découvrir leur nouveau petit coin. "Ooooh trop bien !! Je vais enfin pouvoir bouquiner en me goinfrant de cupcakes ! Yay !" Ca y'est des sucreries, elle n'allait plus quitter l'endroit maintenant. Habituellement, Yaël se contente d'une alimentation saine, mais lorsque ses méninges travaillaient, elle n'était jamais contre des sucreries. Parole de médecin !

Alors qu'elles se baladaient tout en discutant, Yaël finit par lâcher ce qu'elle avait sur le cœur. Elle n'avait pas vraiment le droit d'en parler puisque c'était la décision prise par Dean, mais elle ne pouvait pas cacher ça à Eleanore, elle allait finir par comprendre ce qu'il se tramait vu que la brunette ne tenait plus sur place et agissait telle une gamine prise la main dans le sac. Lorsqu'elle partagea les nouvelles avec son amie, elle se rendit compte qu'elle n'était plus la seule surexcitée mais on pouvait remarquer désormais que deux folles se trouvaient au zoo, espérant qu'ils ne les enferment pas elles aussi. "Oooh oui !! Tu ne peux pas savoir à quel point je le suis ! C'est nos premiers retrouvailles après la Saint-Valentin." Il est vrai que leurs échanges se firent simplement par SMS et donc Yaël avait très hâte de le retrouver enfin. "Une dizaine de jours, c'est pas beaucoup mais il faut faire avec, c'est déjà mieux que rien." La distance était pourtant difficile, parfois douloureuse mais elle savait que les retrouvailles allaient être meilleures. "Promis je te dirai tout, mais Dean préfère que ça reste qu'entre nous pour l'instant. Du coup tu n'es au courant de rien hein."

Alors qu'elles prirent pas mal de photo des animaux en cage, Elea se confia à son amie à son tour. "Olala un pompier, il doit être bien sexy !" Sa brunette rougit ce qui fit encore plus rire Yaël. "C'est certain qu'il est intéressé par toi, s'il est même venu à t'aider dans tes tâches. Mais c'est trop bien !" Elle sourit ensuite en lui prenant les mains "Tu es toute bizarre parce qu'il te plait aussi ma belle, tu devrais te laisser faire, peut-être que c'est un bon gars et que votre relation évoluera. Je veux être update dans vos prochains retrouvailles ! Tu me diras hein ?" Yaël était aussi très curieuse.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Belle après-midi entre amies ft Yaël Empty
(#)Sujet: Re: Belle après-midi entre amies ft Yaël  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Belle après-midi entre amies ft Yaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mia, soane » après-midi entre amies
» après midi à la piscine / paisley
» MAGASINAGE ENTRE VIELLES AMIES.
» Il parait que j’ai tout : je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis belle, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
» Ma Famille , Mes Amies , Mes Emmerdes ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to miami :: Coconut grove, Coral gables :: Zoo de Miami-