Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts]

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts] Empty
(#)Sujet: Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts]  |   Dim 2 Mai - 22:58
Suite à l'échange de SMS, que dire que Raphaël avait été juste infâme avec tout le monde au boulot ? Qu'il avait tourné en rond comme un lion en cage prêt à dévorer la première personne qui ferait la faute de lui en donner l'occasion. Il éteindra même son téléphone portable pour essayer de se raisonner, d'arrêter de s'en faire... mais impossible. Christian c'était un peu comme son propre fils... il l'avait grandir dans ses bras. Il avait été là comme un père pour lui, quand le sien était incapable de s'en occuper. Et le nombre de coups sur la gueule qu'il lui avait mis quand le gamin avait le malheur d'être mal vêtu...

Il avait descendu son paquet de cigarettes en un temps records mais rien a faire pour se calmer malgré la bouteille de vodka dont le goulot était à ses lèvres. Tant pis il rallumera son portable et demandera une recherche a un ami... Chose rapide, on lui donnera le lieu où il avait borné... Il lui filera le secteur.

L'archange était fou de rage qu'il est filé sans rien lui dire...

Le mec partira en courant, tout en remettant son blouson, et... non... cherchez pas pourquoi il avait une arme à sa ceinture car il était en mode daron vénère depuis un certain nombres d'heures et ... non... fallait vraiment pas le chercher, il risquerait de tuer plus vite que son ombre. Il enfournera sa moto, mettra son casque et foncera sur place. Se postant dans cette rue... sans savoir trop où se mettre... où son neveu pouvait être... il attendra dans un coin , un petit sans issus... discret... il allait bien repasser dans cette rue. Son ami lui avait notifié qu'il bornait ici souvent. Enfin surtout, tous les jours. S'en moquait de poireauté des heures de toute manière. Il retirera son casque, et se mettra a fumer comme un pompier... se faisant d'ailleurs remarquer de certains passants qui flippaient en s'éloignant tellement il faisait peur dans sa manière d'agir.

Ses yeux lagons figés sur les gens qui passaient. Soupirant parfois... ne le comprenant pas. Il avait tellement peur pour lui... Comment il avait pu lui faire un pareil tour de cochon.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts]  |   Lun 3 Mai - 1:29
Roulette russe - 5 chances sur 6..
Ruelle
4 mai 2021

Raphael allait encore causer des soucis au RH de la compagnie avec sa mauvaise attitude. Les problèmes de vie privée ne devait jamais être ramener au travail. Espérons que Raphael n'ait pas trop froisser les secrétaires de l'étage qui bon, avouons-le devait toute fuir le bureau de Raphael, ou même le garçon de la poste ne devait plus oser venir frapper pour vous remettre des documents. L'archange était laissé tranquille, même son petit poussin n'avait pas osé venir voir ce qui se passait. L'étage tout entier était devenu un lieu désertique et silencieux. À croire que personne osait déranger, de peur de se faire critiquer ou frapper. Le daron de la Watts était vraiment en colère.

Pour ce qui était de Christian, lui c'était autre chose. Son esprit plus tête-en-l'air, du garçon qui ne se préoccupait de rien, sifflotait tout simplement un air joyeux dans sa tête. Simple et belle était la vie. Sans soucis, ni inquiétude. Main dans les poches de son blouson de cuir, son petit doigt qui retenait son sac d'épicerie. Lui retournait dans l'endroit qui lui servait de piaule. On ne faisait pas trop attention à ce qui se passait autour de lui, sauf quand les passants semblaient presque changer de trottoir. Tiens, problème de gang en vue? Des manifestants? On s'étira pour voir, mais il était encore trop loin. Il allait devoir continuer sa route pour voir pourquoi les gens étaient si stressés. Aller, on n'avait peur de rien nous. Il poursuivit son chemin jusqu'à enfin voir d'ou provenait ce remous-méninge. Et quand il en vit la cause, autant il resta les pieds coincés sur le sol.

« - Mais... comment... merde... »

Direction... bah celle opposé à la personne qui était adossé contre un mur, clope au bec et l'arme bien en vue en dehors du blouson. Christian n'en était pas à la première chasse à l'homme avec son oncle. Et le genre de regard qu'il venait de croiser, autant vous dire que le tonton n'était pas content. Aller, choix logique, prendre ces jambes à son cou, venant à bousculer les gens qui étaient derrière lui, et on part à courir sur le trottoir, mais très rapidement, il tourna dans une ruelle, ne restons pas dans l'artère principale. Les petites rues risquaient d'être sa seule planche de salut. Espérons seulement que son oncle allait s'essoufflé, bien qu'il en doutait, jamais il n'avait gagné une course contre lui. Il allait se voir mérité un bon plaquage, ça il le sentait déjà venir et lui tomber dessus.

@Raphaël Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts]  |   Lun 3 Mai - 12:26
Oui, Raphaël avait toujours eu la capacité inée de provoquer une double réaction chez les gens, soit s'attendrir en le voyant s'occuper d'une maison et d'un gosse comme un bon papa poule... soit faire frémir au point de faire fuir sa montagne de muscles de petit frère, plus grand et baraqué que lui. Là c'était les gens qui fuyait le trottoir en ayant peur de finir canardé méchamment.

ET autant dire que l'homme fut encore moins heureux de voir son neveu se balader content comme tout. La bouche en coeur. Le regard rêveur. Se moquant royalement de tout et surtout de l'inquiétude qu'il lui provoquait ! Non, monsieur Christian Watts s'en battait les couilles ! D'ailleurs, il se figera à sa vision. Une belle statue qui fut prise dans le béton de manière instantanée. Il ne devait pas avoir l'air d'un ange en cet instant. Peut être un démon.

Et quand il voit Christian faire demi tour et se barrer en courant... alors là... NI une ni deux ! Il enfourche sa moto et se met à accélérer. Les gens sur le trottoir seront dans le genre a fuir, se barrer, ou juste éviter ce trottoir pour laisser la place au fou furieux. Aucune envie d'être un dégât collatéral.

Oui, carrément la moto. Il était en mode chasse et il n'allait pas courir. Pas besoin. Inutile. Non. La moto s'était plus rapide et anxiogène. On allait bien lui faire peur. Il allait lui mettre la pression. Le pousser a s'essouffler. A se fatiguer. Tout en faisant ronronner son moteur méchamment. La faisant monter dans les tours pour que le moteur pousser des bruits bien épouvantables. Il n'allait pas le lâcher le neveu. Il va même le dépasser... et se mettre en travers de sa route...

- Alors ? Tu veux courir dans l'autre sens ? Pour voir combien de temps tu vas tenir ? Ou tu t'arrêtes enfin ? Moi, ne t'en fais pas, l'essence de ma moto peut encore tenir trois bonnes heures.

Oui, autant mettre les cartes sur table et faire comprendre qu'il n'était pas en mode bisounours... Il le regardait toujours de ses yeux orageux. N'arrivant pas a croire qu'il en avait vraiment rien a foutre de lui provoquer un pareil sang d'encre.

Nouvelle cigarette qu'il s'allumera. Jetant le mégo de l'autre, fumé jusqu'au filtre. Montrant à quel point le mec pouvait avoir la rage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts]  |   Mar 4 Mai - 17:03
Roulette russe - 5 chances sur 6..
Ruelle
4 mai 2021

Christian sans réfléchir avait pris les jambes à son cou. Il commençait enfin à s'en sortir par lui-même. Un endroit ou habiter, ou il n'avait personne pour le ramasser ou lui faire son repas. Bon d'accord, ce n'était pas facile tout les jours, et il doutait endurer cette vie encore longtemps. Mais, il n'était pas encore en état de retourner à la maison. Il ne voulait pas retomber dans les prémices de la drogue. Le secrage? Plus jamais, cela avait été d'une telle douleur, qu'il en restait traumatisé et impossible pour lui d'en parler ou même d'y repenser. Une telle douleur qui avait duré des jours. Non, pas envie de devoir refaire. C'est avec cette peur au ventre qu'il arriva à fuir les bruits de cette moto qui le suivait, qui donnait à cette scène, quelque chose de cauchemardesque pour lui. Le pauvre, il courut, tourna sur quelques ruelles avant de voir la moto passé a côté de lui. Un pieds se posant au sol, et le véhicule qui fit un volte-fasse, un 180 effrayant ou l'homme, son oncle lui faisait face.

Christian se plia en deux, essoufflé d'avoir courut sans prendre garde. Il avait juste chercher à fuir le plus rapidement possible, sans y être arriver. Haletant, les mains sur les cuisses, il se redressa, bave au menton.

« - Oufff...ouffff... saleté... »

Sa main gauche se leva pour essuyer ce qui voulait et il fixa l'homme avec la crainte plein les yeux. Ces yeux bleu-gris étaient rivés sur le gun que portait Raphael. Une chance pour lui, il n'avait pas tiré pour l'arrêter, mais pourquoi ce port d'arme si ce n'était pas pour lui? Le gamin déglutit avant de faire non non de la tête.

« - Non, non, ça va hyper ici... j'm'en sors à la perfection... pas besoin de courir... j'suis juste bien en fore. »

Il sautilla sur place, plusieurs fois, montrant son côté surexcité, mais c'était surtout pour faire disparaître cette tension et cette peur qui était omniprésente en lui. Le gamin serra ensuite les dents, il était mort de trouille, cela se voyait clairement. Mais allait-il chercher à fuir? Laissez le temps à Raphael de s'avancer, et là, course à pieds? Partir quand il se sera éloigner de sa satané moto.

« - Je sais... bordel... »

Fuir? Courir? Même à pieds, Raphael allait le rattraper sans mal.

« - Ça va? Belle journée non? Pas trop à t'en faire, tu sais. »

@Raphaël Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts]  |   Mar 4 Mai - 20:53
Raphaël l'archange de la famille Watts, le mec qui avait vu grandir toute la nouvelle génération de la famille et a un moment ou un autre avait changé leur couche, observait son neveu comme un tueur à gage qui attendait le bon moment pour le descendre... Un seul petit pas en arrière, un seul mouvement menaçant et sa vie s’arrêterait là...

- Qu'est ce que tu attends ? Que je descends de ma moto pour filer en courant comme un petit lapereau ? Les oreilles en arrière, criant après sa maman... Cela ne te sauvera pas avec moi... et tu sais bien. Je t'aurais d'une manière ou d'une autre...

Bon quoi ? Son ton est menaçant ? C'est normal bordel ! C'est le mafieux de la famille. Celui qui quand il est en colère le silence se fait et tout le monde se fait petit.

- Aller... on va voir ce que va faire le lapinou... fuir ou rester... essouffler ou s'écrouler un peu plus loin car taclé...

Il placera la cale de sa moto a terre. Faisant résonner dans la ruelle un bruit métallique au milieu des bruits de ventilations. Jetant son mégot a terre avant de s'allumer une autre cigarette. Pour finalement relever son regard lagon assassin sur son neveu... et mettre les deux pieds a terre. Ne bougeant plus d'un pouce. Attendant gentiment sa fuite. Car il se doutait bien qu'il allait le faire. Et le voir si tranquille, si relaxe et lui sortir le terme saleté... nom de dieu qu'il avait envie de lui laver la bouche avec de l'eau d'un bénitier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts]  |   Jeu 6 Mai - 0:55
Roulette russe - 5 chances sur 6..
Ruelle
4 mai 2021

Raphael n'eut pas tord, Christian guettait le bon moment pour fuir, mais pour ce qui était de crier en même temps. Pas certain.

« - Bah, écoute, le problème, c'est que tu es un peu ma maman, alors ça serait con que je cris le nom de mon tueur. Tu ne crois pas? »

Mauvais plan, non, il n'allait pas fuir en criant à sa mère. Courir était tout sauf une bonne idée, il allait devoir revoir cette partie du plan ou l'abandonner complètement. Le mieux serait d'esquiver Raphael pour lui chourer sa moto, mais là sûr, il allait lui tirer dans la jambe comme leçon. Mauvaise idée. On pencha la tête sur le côté avant de tout simplement faire le seul truc censé. Utiliser ces charmes de Watts. Il s'avança vers son tueur, venant à venir lui faire une grosse accolade des familles.

« - Pardon, je ne pensais pas que tu t'inquiéterais comme ça. T'es si occupé en ce moment, que je ne me voyais même plus. »

Car entre la vie sentimentale de Raphael et la naissance de la petite Hope, nous, le petit prince n'avions plus trop notre place. Ou plutôt on avait pu en profiter pour prendre la fuite sans que les gens s'en aperçoive immédiatement.

« - J'ai juste besoin de prendre mes ailes... tu vois, faire des trucs par moi-même.Et loin de la drogue. »

Et du meurtre, car allait-il resté en vie maintenant qu'il s'était ainsi rapproché de son oncle. Bonne question, espérons qu'il n'allait pas se prendre un violent coup de poings, et d'ailleurs, il ferma les yeux, attendant que celui-ci finissent par lui tomber dessus.

@Raphaël Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts]  |   Jeu 6 Mai - 12:49
Il regardera son neveu. Le scrutant jusqu'à s'étonner un peu qu'il vienne directement se coller dans ses bras et lui faire l'accolade... il aura un profond grognement en l'écoutant et finalement l'enlacera bien fort dans ses bras. Un peu trop fort peut être. Mais bon.. Il posera son visage contre son nuque. Soupirant profondément en le tenant bien tout contre lui.

- J'étais mort d'inquiétude pour toi Christian... Je t'ai vu naître, je t'ai vu grandir... je t'ai élevé... Je sais que je n'ai pas été parfait, mais j'étais toujours refusé de juger de tes travers. Je me suis toujours moqué que tu faisais des conneries ou que tu te droguais... tu es mon neveu... un fils pour moi... alors oui... je me fais un sang d'encre pour toi. J'ai bien vu que tu n'étais pas dans le coin, je pensais que tu avais disons un emploi du temps niveau fête chargée... et tu n'es pas revenu... Je t'en prie, ne me fait plus cela...

L'archange le dira sur un ton beaucoup plus doux et tendre. Le conservant dans ses bras. Ne désirant plus le laisser filer tellement il s'était fait du mouron pour lui. C'était un peu son fils a ses yeux. Il en avait toujours pris grandement soin...

- Appelle moi au moins pour me prévenir, ou envoie moi un sms... quelque chose pour me dire que tu vas bien. T'es mon petit mini poussin.. mon petit caneton... mon oisillon... Te voir disparaître du nid ainsi m'affole et me panique. J'en prie... ne me refais plus ce coup là...

Et le pauvre neveu aura a une longue séance de câlins et de petits bisous sur le visage comme un enfant de 5 ans qu'on avait cru totalement disparu. Ben quoi ? Non c'était pas la honte ! Mais non ! Et puis merde vous aviez qu'a le prévenir que vous alliez filer a l'anglaise ! Maintenant vous auriez pas la honte de votre vie avec un tonton qui vous fait des câlins comme un gosse en bas âge. Fallait réfléchir avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts]  |   Mar 18 Mai - 21:38
Roulette russe - 5 chances sur 6..
Ruelle
4 mai 2021

Christian regarda son tonton en essayant de se dégager de ces bras. On était d'accord pour la petite accolade, mais pas de là à se retrouver coincer sous ces aisselles pour s'y faire étouffer de câlin et intoxiquer a l'odeur de cigarette. Le pire, c'est quand on entendit dire que lui devait faire la fête. Christian lui lança un air des plus critiques. Non, mais il se fiche de qui là? C'est le tonton qui faisait la fête depuis presque deux mois. Préférant s'occuper de ces amants plutôt que de lui. Christian avait bien vu que Raphael était un peu plus absent, devant s'occuper du travail de Derek parce que ce dernier était toujours avec son nouveau mec.

« - Oh, arrête... tu fais aussi... voir plus que la fête que moi. T'était jamais à la maison, et Derek non plus. J'suis pas con... j'sais bien c'que vous faisiez et que tu ne m'as pas invités. »

On lui lança des gros regards accusateurs, faites pas l'innocent, on savait pertinemment ce que vous aviez fait, et oui, on en avait profiter pour filer à l'anglaise pendant que vous étiez bien plus occuper a gérer les autres et les affaires de la famille plutôt que lui.

« - J'ai rien fait de mal. J'ai juste reprit ma vie en main... t'a beau pas me jugez, mais oh, t'es médocs là pour soit disant m'aider, t'oubli, c'était que de la drogue qui m'embrouillait l'esprit. »

Le jeune adulte détourna la tête, voulant respirer contre chose que vos aisselles de sueur, mince, mais lavez un peu vos vêtements. Les changer, ça ne vous tuerait pas.

« - pffff... et quoi bordel... ça a durez qu'un mois, pas de quoi fouetter un cochon. J'en avais besoin c'est tout... »

Bien que niveau médication, ce qu'on lui donnait pas se réguler n'était clairement pas au même niveau de la drogue que lui avait toujours filer Raphael et qui était beaucoup plus fort, finement étudier niveau dose pour convenir à son corps. Bien sûr, il ne pouvait se mentir à lui-même, la drogue s'était beaucoup plus facile à prendre et sans trop d'effet secondaire.

« - Bon, arrête... ok ok... j'te donnerai des nouvelles, mais là please, arrête avec tes bisous... »

Chrstian se débattit, espérant que son ''connard'' d'oncle bisounours allait le lâcher et arrêter de l'embrasser à tout va. Les passants aux alentours les fixait, et pour certain il rigolait de voir l'adulte se faire traiter comme si une vieille amie en sucre l'embrassait.

« - RAPHAEL MAIS LÂCHE-MOI!!!! »

@Raphaël Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts]  |   Lun 7 Juin - 11:42
- Oh je sais que j'étais pas souvent là et présent ! Je fais ce que je peux avec tout ce que j'ai a gérer et certaines choses sont encore plus compliquées que d'autres... Je ne peux pas être malheureusement partout et je suis profondément désolé de ne pas avoir été assez présent pour toi mon petit sucre... Tu sais bien que tu as toujours été mon petit caneton... Mon oisillon.. donc ne va pas croire que je me moque de ton existence... T'as beau être devenu un adulte, tu es toujours mon caneton..

Le caneton allait finir mort asphyxier à l'odeur de tabac et de sueur de son oncle qui ne voulait plus le lâcher du tout. Le serrant bien fort tout contre lui en continuant de déposer plein de petits baisers sur son visage. Montrant à quel point le papa poule avait eu une peur de tous les diables que son neveu ait eu un gros souci.

- Hein te lâcher ? Arrête de te plaindre d'avoir un câlin... il n'y a pas d'âge voyons ! Et tu m'as fait trop flipper qu'il t'était arrivé quelque chose de grave. Fallait pas me faire faire du sang d'encre !

Et gros câlin qui continue avec les bisous en supplément avant qu'il ne fasse grâce de vous lâcher. Vous souriant plus rassuré. Vous observant.

- Tu as besoin d'argent ? Ou de quelque chose pour toi ? Un truc en particulier ?

Oui, veiller au bien être matériel de son neveu était essentiel pour lui, il parlera en s'allument a nouveau une cigarette et sortira de sa poche de blouson une flaque de vodka qu'il videra d'une longue gorgée.

- Tu dois bien avoir des frais quand même ? Ou ton argent te suffit pour tenir ? T'as peut être un petit boulot... j'espère que ce n'est pas dangereux pour toi si c'est le cas...

L'archange sans s'en rendre compte était passé en mode interrogatoire.. et quand cela commençait cela ne finissait jamais. Fallait qu'il sache car protéger sa famille était la chose la plus importante au monde pour lui. Fallait que tout aille bien pour sa famille, déjà que pour lui, la mort de son neveu, le fils de son frère avait été difficile a vivre.. un échec qu'il ne s'était jamais pardonné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts]  |   Jeu 22 Juil - 15:57
Roulette russe - 5 chances sur 6..
Ruelle
4 mai 2021

Son oncle s'était vraiment inquiéter? Non pas qu'il en ait réellement douter, mais c'était justement ce surplus d'amour et de surprotection qui l'avait mis dans sa situation actuelle. Cela et sa confiance aveugle en son oncle qui lui avait bien trop facilement fournit de la drogue. Elle lui avait toujours mélangés les esprits, et pire, cela l'avait rendu beaucoup plus cave et stupide qu'il ne l'était réellement. Si les gens savaient pour ces faux diplômes, il risquait la risée. Au moins, il n'avait pas terminé illettrés, mais s'en était manqué de peu. Dans son enfance, on ne peut pas dire qu'il ait été le plus brillant des élèves et il avait eut besoin de l'aide de plusieurs spécialistes. Dans un long stupide, il finit par prendre du recul. Deux pas en arrière, pour sortir de cette bulle d'odeur de cigarette.

« - Écoute... j'n'ai pas vraiment besoin de cash... enfin si... parce que jusqu'ici je ne voulais pas utiliser la carte de crédit de la famille, ni trop mon téléphone. »

Jusqu'a aujourd'hui, cela l'avait bien aider à ce que son oncle ne le retrouve pas. Hélas, le gamin n'avait pas pu se retenir d'utiliser son téléphone. Que voulez-vous, les gens en étaient beaucoup trop dépendant.

« - Donc, bah maintenant c'que tu sais que j'vais bien. J'vais pouvoir utiliser la carte noire. J'rembourserai le mec qui m'héberge. Le best serait... bah que tu m'apportes une moto ou une voiture? J'me doute que Derek lui voit pas mon escapade d'un bon œil. Lui, a coup sûr c'pas un câlin qu'il va m'faire. »

Loin de là, surtout si l'autre oncle apprenait que pour se sauver de tutelle familiale, nous avions demander de l'aide à Lily-Anne. Il risquait de se faire donner un énorme coup de poing sur la gueule. Il en était certain. Espérons aussi que tonton Raphy ne cherche pas à savoir qui l'avait aidé.

« - T'inquiète, j'survis, j'ai même recup Muma chez Lily-Anne. »

Mince, il se mordit la lèvre après avoir comprit la bourbe qu'il venait de dire là. Il aurait mieux fait de ne pas dire qui était la personne qui l'avait aidé. Enfin, les gens de confiance dans la famille ne courait pas les rues. Si, mais les gens en dehors du cercle des Watts qui étaient prêt à l'aider sans révéler a l'archange, ou il se trouvait ça ne courrait pas les rues.

« - Pour le boulot... mouais... ouais... j'cherche peut-être... j'pas trop sûr encore de vouloir autant me botter l'cul. »

L'argent obtenu par ces oncles étaient vraiment des plus agréables, eux n'en manquait pas, et lui aimait bien pouvoir profiter de la vie, sans devoir se lever chaque matin pour aller travailler, ou même devoir être présent à l'heure.

« - J'pense encore à quoi faire de ma vie... mais ouais, j'y réfléchis... mais non, sorry, mais justement, j'veux pas d'ton aide. »

Ni de l'aide des autres gens qui tentaient de lui murmurer quoi faire à l'oreille. Il détestait cela, et espérait pouvoir un jour s'en sortir par lui-même.

« - Après, vu la princesse est partit. J'veux être celui a qui le vieux va refiler la compagnie. »

Mais pour cela, le petit Christian avait sûrement du long travail a faire sur lui-même pour accéder à la compagnie. Jamais Derek ne voudrait lui léguer le tout, cela il le savait bien. Quoique, le vieux con devait désirer que la compagnie reste au nom des Watts, donc il avait encore beaucoup d'espoir à un jour être assis derrière le bureau du pdg.

@Raphaël Watts
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Christian Watts - Lily-Anne Cooper
» Christian Watts | 786-851-4565
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» Christian Watts - capitaine floor
» Nine lives' cat goes away ft Christian (7 Mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-