Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts]

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts]  |   Jeu 22 Juil - 16:43
Raphaël se demandait si son neveu se rendait compte vraiment du fait que pour lui, il était comme un fils, même s'il en avait déjà trois ? Il était un peu son premier enfant. Combien de fois, il n'avait pas passé a tabac son père biologique chaque fois qu'il avait eu le malheur de voir une marque anormale sur le jeune enfant qu'il avait été ? Il ne saurait pas le compter. Le garder auprès de lui avait toujours été important et des vrais moments de joie. Il hochera juste la tête au début, le laissant parler, s'exprimer, expliquer un peu ce qu'il désirait et finalement il aura un petit rire.

- Ah la la... le fauteuil de ton tonton ne serait pas facile a obtenir ainsi, même si, ce n'est pas un mystère, le numéro 1 a pouvoir y prétendre c'est toi et seulement toi.

Ce qui était vrai et authentique. Car ses trois fils étaient bien trop jeunes, que Maxence était encore plus jeune et que même si son petit poussin jaune avait un enfant avec une femme dans les deux années à venir, le gosse serait d'avantage un rentier de plein droit qu'un PDG potentiel car bien trop jeune pour pouvoir prétendre à l'entreprise à la retraite de son père. Enfin, cela serait aussi le cas de Maxence, cela serait tous deux des rentiers dans les premières années de leur vie avant de pouvoir prétendre à un poste dans l'entreprise familiale.

- Ne t'en fais pas, sers toi de ta carte, de ton tel et je vais t'apporter une voiture, une bonne, mais qui ne se fera pas trop remarquer dans le coin. De mon côté, je vais faire en sorte pour que ton oncle ne t'embête pas. Par contre, si tu veux un jour ce poste, cette place de PDG, il va falloir que tu trouves le goût au boulot, que tu viennes a l'entreprise pour découvrir le boulot qu'il y a à faire, comment elle fonctionne. Si tu veux, on verra à cela. Tu connais mon numéro non ?

Ah la la... quand le petit caneton sort de sous ses ailes, cela lui faisait tellement bizarre. Christian était si enfantin. Il n'avait pas beaucoup grandi mais il l'adorait quand même. Il se moquait bien qu'il ne grandit pas dans sa tête, pourvu que son neveu allait bien.En ce qui concernait Lily Anne... oui... ouais.. il avait pigé. C'était bon. Il ne voulait pas parler de l'Harpie qu'il n'appréciait pas le moins du monde.

- Tu veux que je t'apporte le véhicule quand et dans le coin ? Ici ? discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Christian Watts - Lily-Anne Cooper
» Christian Watts | 786-851-4565
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» Christian Watts- Capitaine floor
» Christian Watts - capitaine floor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-