Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Soiree entre potes  Empty
(#)Sujet: Soiree entre potes   |   Lun 3 Mai 2021 - 20:27


Soiree entre potes  Tumblr_n1fbs3q5gd1sya80io1_500
Soirée entre potes
Drake Thomas & Aaron I. Gates

Juste avant mon explication avec la belle brunette Brooke j'avais besoin de me changer les idées, de penser à toute autre chose et quoi de mieux qu'une soirée entre potes pour ça ? A la suite de notre petite beuverie à Deagan, Drake et moi quand ce dernier avait voulu me raccompagner chez moi j'avais été bien bête de lui dire que je n'avais plus de chez moi justement. Comme un bon pote le ferait il m'a proposé de venir chez lui. Au départ c'était juste pour la nuit et puis une fois qu'on n'avait bien décuvé, il m'avait réellement proposé de vivre avec lui en colocation. J'avais trouvé ça dingue ! A Miami tout allait décidément plus vite qu'on ne pouvait le penser. En une soirée, je m'étais fait deux potes dont l'un d'eux me proposait un toit. J'étais vraiment chanceux et je remerciais le Seigneur de me l'avoir mis sur ma route. D'ailleurs, j'avais bien remercié Drake en lui disant un "Bénis sois tu mon frère" qui sortait du cœur et il m'avait répondu que Dieu est amour et que s'il pouvait aider il le ferait. On avait, sans le savoir un gros point en commun. On était croyants tous les deux. Une chance de plus !  

Pour cette soirée, on avait commandé des pizzas et on s'était pris des bières. Drake allait m'initier aux jeux vidéos. Ça c'était vraiment une toute nouvelle découverte pour moi. J'appris que ça se jouait avec des manettes. Ce truc était vraiment trop bizarre. Il fallait appuyer sur des boutons pour que le perso avance et qu'on fasse les actions qu'on voulait. Mon ami commença par un jeu de combat. Plus facile qu'il disait. On était l'un contre l'autre et il fallait qu'on fasse perdre toute la vie à l'autre en tapant. Je jetais de temps à autre un œil sur la manette de celui qui était mon adversaire pour quelques parties. J'essayais de le copier mais le résultat fut que j'appuyais un peu au hasard et bien souvent sur toutes les touches en même temps. J'arrivais à le toucher quelques fois mais lui me tua encore plus. Il était vraiment trop doué pour moi mais il fallait bien avouer qu'il avait de l'entraînement comparé à moi. Montre-moi comment tu fais ! Tu fais des attaques de fou et j'ai l'impression de faire que des petits coups de merde ! Y a inégalité  ! Je n'étais pas mauvais joueur mais là c'était clairement pas équitable comme combat.



@Drake Thomas
Revenir en haut Aller en bas

Drake Thomas
Drake Thomas
Desigual

- messages : 50
- feat. & crédit : Mickael B Jordan
- activité : dessinateur de manga
Soiree entre potes  Empty
(#)Sujet: Re: Soiree entre potes   |   Mar 25 Mai 2021 - 16:39


Soiree entre potes  Tumblr_n1fbs3q5gd1sya80io1_500
Soirée entre potes
Drake Thomas & Aaron I. Gates

Après notre soirée avec Deagan et Aaron, j’avais appris que ce dernier n’avait pas d’endroit ou dormir. Je l’ai naturellement invité chez moi pour la nuit puis, le lendemain, je lui ai proposer la colocation. Après tout j’avais un appartement avec deux chambres et j’en avais besoin que d’une. Il avait accepté pour mon plus grand bonheur. J’avais maintenant un ami et un colocataire en une seule et même personne. En discutant un peu plus, j’ai appris que nous avions comme point commun la religion. Nous allions donc pouvoir aller à l’église tout les dimanche ensemble, c’est toujours mieux que seul. Mais pour l’heure on s’est prévu une petite soirée entre pote avec de la bière et des jeux vidéo. Aaron n’y connaissant rien, je me suis proposé pour l’initier. « Attends regarde, clique sur la flèche et le bouton derrière puis sur le triangle que tu vois là. » Il essaye et après deux ou trois essaies, il parvient à le faire sans regarder la manette et à me mettre un bon coup. « Voilà maintenant que tu as celui là je t’en montre un deuxième et un troisième, regarde. » Je lui montrer deux autre coup qu’il peu faire avec son personnage, notamment une parade pour contrer un coup. Quand il a apprit ces deux autres techniques je lui en apprends deux autres pour que nous soyons au même niveau et le jeu commence vraiment. « Je t’ai pas dis mais mon amie Khira, elle a adorer mon dessin, pour une fois elle a pas dit que s’était un gribouillis ! J’étais scotché ! » Oui c’est petit de ma part de parler en jouant mais je viens quand même de lui donner toute mes techniques alors il faut que je regagne un petit avantage.



@Aaron I. Gates
Revenir en haut Aller en bas
 

Soiree entre potes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée improvisée entre potes
» Virée entre potes.
» Petite impro sur la plage entre potes
» Soirée entre Potos
» Soirée entre mecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to miami :: Coconut grove, Coral gables :: habitations :: Drake Thomas-