Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Une soirée improvisée entre potes

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée improvisée entre potes Empty
(#)Sujet: Une soirée improvisée entre potes  |   Jeu 21 Mai - 20:02


  
   Ryan Daniels & Ayann J. Hamilton
   Une soirée improvisée entre potes

J
e n'avais pas travaillé aujourd'hui du coup j'avais pu me reposer car il fallait l'avouer, les journées que je passais à l'hôpital m'épuisait littéralement. Enfin je ne m'en plaignais pas vraiment puisque j'étais passionné par la médecine. Je n'avais encore décidé quelle spécialité je voulais en tout cas j'étais motivé à devenir un grand chirurgien. D'ailleurs je travaillais dur pour cela, il fallait dire qu'India m'aidait beaucoup lors de mes révisions puisqu'on avait le même parcours, le même but. Je tenais sans aucun doute cela de ma mère qui avait pour objectif de devenir pédiatre, s'était juste avant d'apprendre qu'elle attendait ma soeur aînée, Victoria. Donc comme j'étais plutôt en forme et que je ne travaillais pas au bar non plus, je comptais bien occupé ma soirée et surtout en profiter au maximum puisque ça ne m'arrivait pas souvent d'être disponible comme cela. Sur le coup, j'avais proposé à ma soeur qu'on sorte tous les deux. Il fallait dire que dès que j'avais du temps libre, j'essayais de le passer en priorité avec elle la plupart du temps. Ma tentative s'était avérée vaine puisqu'elle n'était pas disponible de son côté. Enfin cela n'était pas bien grave, j'allais bien m'en sortir tous seul et puis j'étais célibataire donc cela me donnerait surement l'occasion de m'amuser un peu auprès de la gente féminine.

Je mangea donc un morceau histoire de ne pas sortir l'estomac vide puis fila sous la douche et m'habilla de façon plutôt classe. Pour la soirée, j'avais choisi un jean de couleur beige et une chemise bleu ciel, glissé un peu de gel dans mes cheveux, mis un peu de parfum et j'étais prêt à user de mon charme par tous les moyens. Travaillant en tant que barman au " Seven Devil Bar", j'avais envie de changer un peu de décor donc j'opta pour aller prendre un verre dans un bar que je connaissais tout aussi bien, le "Miami Beach Club". Ce bar faisait plutôt office de boite de nuit et se trouvait prêt de la plage donc je m'y rendis en voiture. Une fois à destination, je me gara non loin puis descendit de ma voiture. J'étais de très bonne humeur ce soir, je n'avais pas envie de penser une nouvelle fois à Noa et de me poser toujours les mêmes questions. Depuis que je savais qu'elle était à Miami, elle hantait chacune de mes pensées. Je ne pouvais pas vraiment décrire ce que j'éprouvais en pensant à elle d'ailleurs. Bien sur j'avais toujours des sentiments pour elle et elle me manquait atrocement mais d'un autre côté j'avais encore ce pincement au coeur en pensant à ce qu'elle avait fait. Je n'arrivais toujours pas à l'accepter et du coup tout restait confu dans ma tête. Mais ce soir, je comptais m'amuser et ne plus penser à elle car ça me lacérait le coeur à chaque fois.

J'entra donc dans la boite où la musique battait déjà son plein en ce début de soirée. D'ailleurs il y avait déjà un monde fou, je sorti mon plus beau sourire en observant tout ces gens déjà déchaînés et bien décidés à faire la fête comme il se devait. Je me dirigea vers le comptoir qui ne se trouvait pas très loin de l'entrée. - Salut Stacy.. Disais-je avec un beau sourire à l'adresse de la barman que je connaissais bien à force de la croiser en soirée. Elle me répondit gentiment et me proposa un verre, me demandant si j'étais venu seul ou accompagné. - Je suis venu en célibataire ce soir... Je lui affirmais cela avec un clin d'oeil ravageur alors qu'on continuait de discuter un peu pendant qu'elle me servait un verre. Entre temps je regardais un peu ce qui se passait autour de moi et je remarqua alors un visage familier à quelques mètres de moi. - Tu m'excuses un instant ? Je venais de dire cela à Stacy qui n'avait aucune objections. Je m'approcha donc de cette personne qui me semblait si familère et une fois à bonne distance je pu reconnaître mon meilleur ami, Ryan. Ce dernier était tourné dans ma direction donc il m'avait également remarqué. - Tiens Daniels ! Quelle bonne surprise ! J'avais un grand sourire aux lèvres alors que je lui donnais une tape amicale dans le dos, comme on le faisais à chaque fois qu'on se voyait. Lui et moi ? On se connaissair depuis quatre ans désormais. Au départ, nous étions loin de nous entendre à la perfection, s'était même tout le contraire puisqu'on en était venus aux mains. Heureusement au fil du temps on s'était liés d'amitié et je ne le regrettais pas car il était un meilleur ami parfait. D'ailleurs ça me faisait vraiment plaisir de le croiser ce soir et je ne m'en cachais pas du tout. - Tu es venu avec quelqu'un ? Je venais de lui demander cela par politesse, ne sait on jamais. Je ne voulais surtout pas le déranger ou autre.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée improvisée entre potes Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée improvisée entre potes  |   Ven 22 Mai - 19:04


  
   Ryan Daniels & Ayann J. Hamilton
   Une soirée improvisée entre potes

C
e soir j'avais envie de sortir donc de ce fait j'avais décider d'allez passer une bonne soirée au miami beach night club surtout que j'avais envie de oublier ma semaine chargé en rebondissement depuis que j'étais revenu de ma mission en Irak, en effet a l'une des soirée ou j'avais passer au seven devil bar j'avais croiser le chemin de Nathaniel Wilson le mec que je détester le plus au monde et bien sur cette soirée c'est fini en règlement compte entre nous deux mais c'était loin d'être fini ce règlement compte quand ont me chercher vraiment je pouvais être très hargneux et durant ce querelle qu'ont avait eu je me poser pas mal de question sur lui et Alexie vu qu'il durant notre bagarre il me parler sans arrêt d'elle et ce que je lui avait fait c'est donc pour ça que j'avais décider de faire un tour à Londres avant de partir en mission en Afrique du sud pour trois mois. Ensuite j'avais revu Alayna une fille avec qui j'ai coucher lorsque nous étions à l'armée et je peut dire que j'avais du mal a la cerné d'un coup elle pouvais devenir une fille sympa et l'instant d'après elle pouvais devenir une garce en gros cette fille est très difficile a cerné.

J'étais donc dans ma salle de bain j'étais entrain de mettre du gel un peut partout dans mes cheveux en donnant du volume a mes cheveux, j'étais vêtu d'un jeans bleu foncé délavé , une chemise noir je laisser les trois premier boutons détacher et pour finir j'avais mes converse noir au pieds. Pour ce qui es de mon visage n'en parlons pas j'avais quelque bleu et une belle cicatrice a l'arcade et pour finir une coupure a la lèvres en gros sa ce voyait que je m'étais bagarrer. Après avoir fini de me mettre du gel dans mes cheveux je me laver mes mains vu que j'avais mes mains qui coller a cause du gel, ensuite je mit un peut d'eau toilette dans mon cou et sur ma chemise. Ayer j'étais enfin prêt a passer une bonne soirée en boite de nuit, je descendis donc de l'étage et me dirigea vers le salon en mettent mon portefeuille, mon portable et mes clés de chez moi dans les poches de mon jeans, ensuite je me dirigea a l'entré de mon loft et enfila ma veste en cuir noir et sorti de chez moi.

Je marcher tranquille les mains dans les poches de mon jeans je passer par la plage pour allez plus vite, j'allez à a la boite de nuit a pied que j'habitez a cinq minutes de la ce qui était bien sa me permettez de pas prendre ma voiture lorsque j'avais trop bu lors d'une soirée. J'étais arriver devant la boite de nuit y avait encore pas mal de personne qui attendais dehors je me dirigea vers le videur qui était un pote a moi je lui sert la main et me fit entré à l’intérieur de la boite de nuit. Une fois a l'intérieur je regarder autour de moi y avait pas mal de monde aujourd'hui normal nous étions samedi soir, je me dirigea donc vers le bar lorsqu'une jeune femme brune m'arrête de mon élan un sourire s'affiche sur mes lèvres et dépose un baiser sur la joue de la jeune femme avec qui je flirter souvent mais ils c'était rien passer entre nous même si elle aimerais a chaque fois qu'ont couche ensemble mais en faite sa m'amuser de la faire attendre bien sur ce n'était rien de méchant mais bon elle en jouer aussi de ça en gros sa nous amuser tout les deux de jouer avec l'un et l'autre. J'invita donc Rose a venir avec moi au bar pour que je lui offre une verre, arriver tout les deux au barre je commande donc une vodka pour elle et une bière pour moi ensuite après avoir récupérer notre commande ont ce dirigea vers une table libre et ont commença à flirté tout les deux.

Au bout d'une demi heure Rose m'avais laisser en m'annonçant que sa meilleure ami était arriver mais si je voulais je pouvais venir les rejoindre dans la soirée et qui c'est peut être finir ma nuit avec elle. Je me marcha un peut partout dans la boite en regardent quelque filles ce déhancher bah quoi j'avais des yeux j'en profiter juste, lorsque je regarder une fille blonde qui me fit des sourire mes yeux s'arrêta sur une personne qui était au bar entrain de me fixer lorsque je regarder un bien j'avais pu apercevoir que c'était Ayann mon meilleur ami et le frère de Victoria qui était ma meilleure amie, un grand sourire s'affiche sur les lèvres lorsqu'il était arriver a ma hauteur. Hey Hamilton. Dit je rendant sa tape amical. Ça tu la dit que c'est une surprise. Lui répliquai je avec un rire. Nan je suis venu tout seul et toi t'es avec ta blonde ?. Lui demandai je en lui parlant de Nora quand j'ai fait référence à sa blonde, pas mal de chose avait changer depuis mon retour.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée improvisée entre potes Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée improvisée entre potes  |   Jeu 11 Juin - 16:26


  
   Ryan Daniels & Ayann J. Hamilton
   Une soirée improvisée entre potes

C
e soir je ne travaillais pas au bar et je n'avais pas travaillé à l'hôpital non plus. Du coup j'étais plutôt en forme ce qui était rare ces derniers temps, en général j'étais épuisé. Donc je décida de faire la fête comme il se devait, je comptais bien en profiter. En premier lieu, j'avais pensé à ma sœur mais cette dernière était occupée de son côté. Mais je ne le prenais pas mal, je savais que j'allais tout de même passer une bonne soirée et que je ne repartirais pas seul. J'étais devenu un peu comme ça depuis ma rupture avec Noa, s'était de nouvelles filles à chaque fois, des filles sans importances. J'avais opté pour me rendre au «  Miami Beach Club » histoire de changer de l'ambiance du «  Seven Devil Bar ». Une fois habillé classement, je me rendis donc à destination. Je me gara non loin de la boite de nuit puis termina le chemin à pieds. Je connaissais bien le videur à force de le voir, il me laissa entrer sans problèmes.


Une fois à l'intérieur, je ne ne perdis pas de temps avant de m'installer au bar. Je discutais avec la barman en même temps qu'elle me servait un verre. J'avais un beau sourire aux lèvres, l'ambiance était déjà très chaude ce soir. Je regardais un peu partout lorsque je cru reconnaître une silhouette. Je ne rêvais pas, il s'agissait de mon meilleur ami Ryan. J'étais surpris mais heureux de le croiser ce soir, je m'approcha de lui car il semblait m'avoir remarqué. Je lui offris une tape dans l'épaule tout en lui demandant s'il était venu seul. Il m'affirma que oui en me demandant si j'étais venu avec ma blonde. Je grimaça mal à l'aise d'un coup, je savais qu'il faisait référence à Noa. Ryan savait toute l'histoire, à savoir qu'on était très amoureux, qu'on formait un couple idéal à Fall's Church mais que tout avait commencé à changé lorsque j'étais parti poursuivre mes études à Miami avec India. Mais entre temps il était parti à l'armée et du coup cela faisait plusieurs mois qu'on ne s'était pas vus. Du coup il ignorait que j'avais rompu avec Noa. - En faites on est plus ensemble depuis quelques mois… Ryan me regardait surpris, moi je sentais mon cœur se serrer. - Pour faire court elle m'a trompé mais j'ai pas vraiment envie d'en parler ce soir… j'ai juste envie de faire la fête… Je lui disais cela avec un sourire pour cacher à quel point s'était encore douloureux. - Aller viens ! Je t'offres un verre parce que vu la tronche que tu as ce soir à mon avis tu en as bien besoin… Je lui disais cela en le prenant par les épaules afin qu'il me suive au bar. J'avais remarqué ses plaies et je me demandais bien dans quel coup il s'était encore fourré. Enfin bon, j'allais certainement le savoir très vite, j'étais même curieux de le savoir.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée improvisée entre potes Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée improvisée entre potes  |   Dim 14 Juin - 14:46


  
   Ryan Daniels & Ayann J. Hamilton
   Une soirée improvisée entre potes

C
Est décider ce soir j'allais passais une bonne soirée au Night club avant de m'envoler pour Londres demain pour demander des réponses a mon ex concernant elle et ce Wilson, même si nous étions plus ensemble j'avais besoin de savoir ce qui ce passais réellement entre eux et je sentais au fond de moi que j'allez pas aimer les réponses qu'elle allait me donner. Bref ce soir j'oublier tout pour une soirée ma bagarre avec Wilson même si avec la tête que j'ai pas mal de monde me demanderais ce qui c'était passais pour avoir une tête couvert de bleu et belle cicatrice a l’arcade, j’oublierais aussi toute ses questions qui hantais mon esprit depuis cette bagarre. J'étais donc fin prêt à passer une bonne soirée et a m'amuser comme un petit fou et qui c'est ce soir je finirais pas ma soirée tout seul.

J'étais donc arriver au Night club habillé avec classe bien sur je salua alors l'un des videur qui était dehors qui me fit aussitôt entré dans la boite de nuit ce qui es bien quand tu as des potes videurs c'est que tu peut tout suite rentré au lieu t'attendre une éternité en fessent la queux. A peine que j'avais franchie le seuil de la boite de nuit une jeune femme Brune au nom de Rose je fit signe de la rejoindre au bar elle était accompagné de l'une de ses amis, je salua donc les deux jeune femmes et passe la moitié de ma soirée avec elles. Plus tard dans la soirée les filles avait décider de quitter le night club pour allez ailleurs et m'avais proposez de venir avec elles mais je refusa leur offre parce que je voulais encore rester ici mais je leur dit que je passerais chez Rose un peut plus tard ce qui ravie Rose qui me fit un clin d’œil avant qu'elle parte.

Après le départ des filles je continuer donc mon chemin dans le night club puis tomba sur Ayann mon meilleur ami, j'étais vraiment très content de la revoir sa fessait six mois qu'ont c'était pas revu tout les deux pour cause j'étais partie en mission en Irak, les inconvénients dans mon métier c'est que je voyais très peut ma famille et mes amis y avait aussi le faite que je pouvais être tuer a tout moment mais c'était ça d'être militaire je m'étais ma vie en danger a chaque fois que j'étais sur le terrain. Je salua donc mon meilleur amie en lui donnant une tape amical sur son épaule. Il m'avais aussi demander si j'étais venu tout seul je lui avait répondu que oui et par la suite je lui avait demandais si il était devenu avec sa Blonde ( Noa) vu que avant que je parte ils c'était inséparable tout les deux, il m'informa aussitôt que c'était fini entre eux quand il m'avais annoncer cela je fut surprise puis il me donna la cause de leur rupture décidément Miami c'est la ville ou tout le monde trompe tout le monde. Je suis vraiment désoler mec mais dit toi que qui y a pas mal de fille autour de toi. Lui dit je en lui donnant une tape au dos. Ouai allez on va passez une bonne soirée entre potes sa peut que nous faire du bien. Lui dit je en lâchant un petit rire. Je te raconterais ce qui c'est passer quand on sera au bar. Lui répondit quand il fessais référence a mes blessures au visage.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée improvisée entre potes Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée improvisée entre potes  |   Mar 14 Juil - 12:44

  
   Ryan Daniels & Ayann J. Hamilton
   Une soirée improvisée entre potes
C
e soir ? Je n'avais pas de projets précis et j'étais plutôt en forme. Je devais reconnaître que cela était plutôt rare ces derniers temps. A l'accoutumée, j'étais épuisé par mes journées mouvementées et mon coeur tenait de moins en moins la route. Cependant, je parvenais à gérer et la preuve était que personne ne soupçonnait quoique ce soit à propos de mon état de santé. C'était mieux ainsi, je refusais de m'appitoyer sur mon sort et puis j'avais tellement de choses en tête. Des choses que je voulais oublier ce soir, par n'importe quel moyen. Je décida donc de me rendre au " Miami Beach Club", j'aimais beaucoup cette boîte de nuit d'ailleurs et à force de m'y rendre j'avais de la facilité pour y entrer.

Le videur me laissa donc entrer facilement, une fois à l'intérieur je me dirigea directement vers le bar. S'était ce que je faisais à chaque fois, j'étais habillé de façon classe. Ce soir je comptais bien faire la fête jusqu'au bout de la nuit, sans réfléchir aux conséquences de mes actes, sans penser au reste. Une fois installé au bar, je me commanda un verre puis passa une partie de la soirée à discuter, à rire avec la barman. Je m'entendais à merveille avec cette dernière et les verres s'enchaînaient au fur et à mesure. Alors que je regardais autour de moi, je cru reconnaître mon meilleur ami, Ryan. Cela faisait plusieurs mois qu'on ne s'étaient pas vus puisque ce dernier était parti en mission en Irak. J'étais surpris mais heureux de le voir ce soir, je me dirigea donc vers lui et lui offris une tape amicale dans le dos. On se demanda mutuellement des nouvelles, il voulait savoir si j'étais venu avec Noa. Je grimaça à l'entente de son prénom, mon coeur venait de se serrer soudainement. Je ne voulais pas vraiment en parler ce soir donc je l'informa simplement de notre rupture et lui donna brièvement la raison.

Cependant étant donné que je n'avais pas envie de parler de mon ex petite amie, je lui précisais que j'avais simplement envie de faire la fête ce soir. Il était désolé pour moi, il tentais de me rassurer comme ci j'en avais besoin. Bon, j'en avais peut être besoin un peu mais j'étais trop fier pour l'admettre. - Je sais et crois moi je ne me gêne pas pour me faire consoler... Je lui disais cela avec un air amusé et un sourire en coin. En tout cas Ryan n'avait pas l'air de changer, il était d'accord pour qu'on se fasse une soirée entre potes, comme on le faisait à chaque retrouvailles. - Tu m'étonnes ! Ce soir rien ne pourra nous arrêter je te le garantie... Je lui disais cela avec enthousiasme. Ryan me connaissait assez pour savoir que j'étais capable de tout quand je faisais la fête. Je savais qu'il était comme moi de ce côté là, la seule différence entre nous deux s'était que moi j'étais posé au niveau de mes études alors que lui il partait au front. Je lui proposa ensuite un verre car j'avais remarqué les plaies sur son visage. Je me demandais bien ce qu'il lui était arrivé, j'avais envie d'en savoir plus. Il promettait de tout me raconter une fois qu'on serait au bar. - Justement on y arrives alors craches le morceau Daniels ! Je lui disais cela avec un petit rire alors que la barman avec qui j'avais passé une partie de la soirée vint nous voirs. Elle nous lança un regard coquin, à tour de rôle. Je lui souriais en coin puis échangea un regard complice avec mon meilleur ami. - Prends ce que tu veux ! C'est ma tournée ! Je lui avais dis cela amusé par la situation, cette soirée promettait d'être inoubliable, comme à chaque fois.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée improvisée entre potes Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée improvisée entre potes  |   Dim 26 Juil - 18:09


  
   Ryan Daniels & Ayann J. Hamilton
   Une soirée improvisée entre potes

C
e soir je m'étais de coter tout ce qui me tracassez ma bagarre avec Wilson le faite qu'il arrêter pas dee me parler de Alexie comme si il en était amoureux d'ailleurs c'est demain que j'embarquer pour Londres et que j'allais avoir une sérieuse discutions avec mon ex parce que trop de questions ce bousculer dans ma tête j'avais besoin des réponses a mes questions qui me tracassez la tête a longueur de journée, bref ce soir je m'étais tout ça de coter ou au placard comme on dit puis je pensais cas moi ce soir rien cas moi et surtout a m'amusez comme je le fait quand j'avais l’occasion de le faire j'allais pas me priver surtout que ce soir y avait pas mal de jolie filles dans les parages. Alors que je venez de quitter deux jeune filles avec qui j'allez passez le reste de ma nuit avec l'une d'entre elle j'avais remarquer Ayann mon meilleur ami ce diriger vers moi.

Content de le revoir je lui donne une tape amical avec un grand sourire la dernier fois qu'ont c'était vu tout les c'était y a 6 mois en chair et en os sinon y avait skype mais ce n'était pas souvent mais ce petit malin ne m'avais pas informer sur skype qu'il n'était plus avec sa blonde enfin plutôt son ex blonde qui n'était d'autre que Noa. Je remonter aussitôt le moral de mon meilleur ami en lui disant qui y avait pas mal de jolie filles ce soir par ici et qu'il n'avais que le choix a faire avec qui il voulais s'amuser ce soir et je connaissez assez bien Ayann quand il voulais s'amusez il y allez pas par quatre chemin y allez a fond. Ah la je reconnais bien mon meilleur ami toujours a vouloir faire la fête. Dit je en lui donnant une tape amical sur son épaule.

Puis il avait vu mes blessure au visage du a ma bagarre avec Wilson il m'avais alors demander aussitôt ce qui c'était passez je lui avait alors dit que je lui expliquerais tout une fois qu'ont serait au bar et aussitôt arriver au bar il lâcher pas l'affaire il voulais vraiment que je crache le morceau et puis je n'avais aucun secret pour mon meilleur ami. Je me suis bagarrer avec Nathaniel Wilson y a deux jours au Devil bar je te rassure lui aussi es aussi bien amocher que moi. Lui dit je avec un petit rire puis la barman qui tenez le bar ce soir vient vers nous et nous lança a tout les deux des sourire charmeuse je lui répondit en lui donnant un mon tour un sourire charmeur puis avec mon meilleur ami on ce regarder d'un air complice. Je veut bien une bière ma belle. Dit je en m'adressent a la barman en lui lançant un clin d’œil.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une soirée improvisée entre potes Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée improvisée entre potes  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée improvisée entre potes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée entre Potos
» Virée entre potes.
» Petite impro sur la plage entre potes
» Soirée entre mecs
» Soirée entre filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-