Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Soirée entre Potos

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre Potos  Empty
(#)Sujet: Soirée entre Potos   |   Lun 13 Juil - 17:20

Soirée entre POTOS


Feat. Ryan Danniels






Ce soir, soirée DETENTE ! Logan était couché depuis 2h, ma sœur était dans sa chambre a faire je ne sais quoi. Je n'avais rien à faire de particulier.

Donc j'avais décider d'envoyer un petit message a Ryan pour qu'on passe la soirée, ou du moins la fin de soirée ensemble. << Salut Poto a la mayo, dis, moi tu as rien de prévu maintenant toute suite ? Si tu es libre, on se rejoins au sever devil bar, Ok ?>> lui envoyais-je alors.

En attendant une réponse de sa part, j'allais toquer a la porte de ma sœur afin de lui demander si elle pouvait garder Logan pour que je puisse sortir. Il était coucher, donc plus rien a faire, juste être là au cas où il se réveil dans la nuit. Bien évidemment, elle accepta, c'est donc après sa réponse que je fila sous la douche pour me préparer.
Petit jeans noir et teeshirt noir. Un brin de parfum et un coup de peigne dans les cheveux. Une fois près je me mis dans le canapé en attendant sa réponse par sms. Ryan et moi sommes amis depuis notre plus jeune enfance. Nous étions très complices, nous avions fait les 400 coups ensemble.
Je l'aimais comme un frère. Depuis mon retour a Miami, je n'avais pas eu le temps de faire de vraies retrouvailles. Donc ce soir était le soir idéal. J'étais impatient de le retrouver.

Depuis l'arrivée de Logan dans ma vie, j'avais arrêté les soirées, les boissons alcoolisées. Mais là, j'avais envie de passer une bonne soirée, donc aller c'est partit, j'étais chaud pour faire la fête.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre Potos  Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre Potos   |   Lun 13 Juil - 22:23

Soirée entre POTOS


Feat. James Mayer






Après avoir passez l'après midi Avec Jazz après l'avoir rencontré au Starbuck dans la mâtiné puis on c'était mit a parler tout les deux puis finalement passez l'après midi ensemble et honnêtement j'avais passez un super bon moment a ses coter je l'aimer bien cet fille et puis faut l'avouer elle es carrément sexy je doit avouer qu'elle me fessais un peut craquer mais ça je le gardé pour moi. A peine que j'avais poser mes fesses sur mon canapé mon portable c'était mit a vibré je sort donc mon portable de la poche de mon jeans puis regarde que j'avais reçu un sms de James qui me demandai si une soirée au devil bar me tenter si c'était le cas on devais ce rejoindre la bas. " Yoo poto au ketchup cet soirée me dit bien je suis partant ont ce retrouve la bas dans une demi heure". Envoyai je a James puis je pose mon phone sur le canapé puis je fila directement dans ma chambre pour changer de maillot.

Arriver dans ma chambre j'enlève les maillot que j'avais sur moi en le balançant sur mon lit oui j'étais un petit bordélique mais chut c'est un secret et puis je rangerais après, bref j'enfile un marcel blanc et une chemise a carreau beige et blanc puis mit une casquette que je mit a l'envers, une fois changer je me dirigea directement dans la salle de bain pour mettre un peut de l'eau de toilette puis sortie de la salle de bain en retournant dans le salon pour récupérer mon portable que je mis dans ma poche de mon jeans puis je sortie de chez moi en montant dans ma voiture rejoindre James au Devil bar.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre Potos  Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre Potos   |   Mar 14 Juil - 0:05

Soirée entre POTOS


FT Ryan Danniels





Il devait être 22h30 quand je pris la décision d'envoyer un message a Ryan qu'on se rejoingnent dans un bar pour passer la soirée entre potos. Après lui avoir envoyé le message, j'avais filer me préparer. Toujours être beau et sexy quand on sort, on ne sait jamais sur qui on va tomber.

Une fois prêt, j'avais pris la route direction le bar, pas de voiture, si je vois c'est plus prudent. Ou alors celui qui conduit, c'est celui que ne bois pas... Et je ne comptais pas ne pas boir ce soir.
C'est environ 15 minutes plus tard que j'arrivais au bar. Ryan n'étant toujours pas là, j'allais m'installer au bar tranquillement. Je commanda une bierre pour commencer la soirée en douceur. C'est alors que je reçu une tape dans le dos, en signe de bonjour.
En me retournant légèrement j'apperçu Ryan. " Salut poto ! " Dis-je en lui serrant la main. " Merci d'être venu ! " Lui dis en souriant, tout en lui indiquant le siège a mes côtés pour qu'il s'installe. " Tu vas bien ? Tu veux boires quoi ? C'est moi qui offre. " Annonsais-je alors.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre Potos  Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre Potos   |   Dim 19 Juil - 15:37

Soirée entre POTOS


Feat. James Mayer






A peine que j'étais rentré chez j'avais reçu un sms de James un pote depuis l'enfance je connaissez la famille Mayer depuis que j'étais gosse et sa soeur était ma meilleure amie et depuis peut j'avais appris qu'il avait une demi soeur que je connaissez très bien d 'ailleurs vu que j'avais coucher avec elle une nuit sur la base militaire mais ça on allez éviter de le dire à James hein. Enfin bon j'avais donc accepter de rejoindre mon pote au bar pour une soirée entre pote depuis qu'il était revenu en ville on c'était juste croiser au bar de la plage lors d'une fête organiser par le fils du maire de la ville et comme moi j'étais très peut présent a cause de mon métier de militaire et donc ce soir j'étais le bon moment de prendre un peut de nouvelle de l'un et l'autre.

Après une bonne dizaines de minutes de trajet j'étais enfin arriver au Seven devil bar je gare ma voiture pas loin du bar puis lorsque je descend de cette dernier je prend soin de la fermer puis met mes clés dans la poche de mon jeans tout en marchant vers l'entré du bar. Je salua quelque potes qui était devant le bar puis pousse la porte une fois a l'intérieur je regarde autour de moi en cherchent James qui était assis au bar, je m'avance donc vers mon pote arriver a sa hauteur je lui donne une tape sur le dos pour lui montré que j'étais arriver. Salut mon pote. Dit en lui serrent la main. De rien c'est normal sa nous fait une soirée entre pote. Dit je tout en m'installant a ses coter puis salua la serveuse qui était au bar que je connaissez bien j'avais flirter avec elle enfin a chaque fois on flirte quand je passe par ici c'était notre petit jeu a nous. Ca va bien et toi comment tu va ?, Je veut bien une bière si te plais. Dit je en m'adressent a Stacey en lui lançant un sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre Potos  Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre Potos   |   Mar 21 Juil - 14:50

Soirée entre POTOS


FT Ryan Danniels





J'étais arrivé le premier au bar dans lequel j'avais donné RDV a Ryan, un ami d'enfance. Je n'avais jamais perdu contact avec lui même quand j'étais au Canada, cependant nous avions arrêté de nous parler quand Joy est entrée dans ma vie. C'était donc le moment pour qu'on se retouvent tous les deux comme avant.

Mon fils était sous la surveillance de ma soeur, j'avais donc toute la nuit devant moi pour m'amuser et boire. J'avais déjà commandé une bierre quand je reçu une tape dans le dos. De suite j'avais deviné que c'était mon ami Ryan. J'avais commencé par lui serrer la main et lui faire signe de s'installer. Puis je l'avais remercier d'être venu; C'est vrai, il avait peut être autre chose de prévu.

Il avait l'air d'être comme chez lui ici. Il souriait a la serveuse en lui demandant une bierre. Apparement elle se prénomait Stacey. " Stacey, Hmm intéressant" Dis-je en regardant la jolie serveuse, tout en lui adressant un sourire charmeur. Puis Ryan me demandait comment j'allais. " Et bien, ça va, ce soir je suis libre" Dis-je en riant. Puis la bierre de Ryan venait d'être servi. " Merci beauté" m'exclamais-je en remerciant la serveuse." A la tienne mon poto" Dis-je en levant mon verre pour trinquer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre Potos  Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre Potos   |   Dim 26 Juil - 15:38

Soirée entre POTOS


Feat. James Mayer






Lorsque j'étais arriver a l'intérieur du bar j'avais trouver James installez au bar, je me dirigea donc vers lui aussitôt je lui donna une tape a l'épaule lorsque j'étais arriver a sa hauteur puis j'avais pris place a ses coter lorsque Stacey la serveuse qui tenez le bar ce soir arriva vers nous je la salua avec un sourire au coin et un clin d’œil puis je lui avait demander une bière et c'est à ce moment la que James profita de la draguer ce qui me fait surtout que Stacey en profite pour le narguer. Mon pote tu va ramer avec elle. Lui dit je en lui donnant une tape sur son épaule avec l'air compatissant. J'étais vraiment content de revoir mon pote d'enfance même si nous avions gardé contact quelque temps lorsqu'il était au Canada nous avions perdu contact lorsque son ex était rentré dans sa vie quelque temps après qu'il soit arriver au Canada.

C'est à la fête a la plage que j'avais appris alors qu'il était papa d'un petit garçon qu'il avait eu avec son ex et qui les a laissez tout les deux lui et son fils je trouver lâche de la part de son ex de les avoir abandonner surtout son enfant on n’abandonne pas un enfant. C'est super tu va pourvoir profitez a fond ce soir regarde autour de toi y a pas mal de jolie filles qui je suis sur sera ravie de passez la nuit avec toi. Dit je en le regardent avec un grand sourire en lui donnant une autre tape amical sur son épaule.

Puis Stacey arriva quelque minutes plus tard avec ma bière qu'elle posa devant moi je n'avais pas eu le temps de lui dire merci que James s'en charge a ma place je vois que Stacey lui a taper dans l'oeil ce qui m'amusa encore plus. Hey Stacey y a mon pote qui a flasher sur toi je crois qu'il veut ton numéro. Dit je a la serveuse qui s'avance vers James et lui écrit quelque chose dans sa main c'était surement son numéro. Bah tien regarde elle ta donner son numéro ta un plan mon pote. Lui dit je en cognant ma bière contre son verre. Que notre soirée s'annonce super. Dit je puis boit une gorgé de ma bière avant de la poser sur le comptoir.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre Potos  Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre Potos   |   Dim 26 Juil - 23:18

Soirée entre POTOS


FT Ryan Danniels






Après que Ryan soit arrivé, nous avions commander de quoi boire, et il est vrai que la serveuse était charmante et très sexy. Ryan avait l'air de bien la connaître car il l'avait appeler par son prénom qui n'était rien d'autre que Stacey. J'avais essayer de la charmer, alors que je n'étais pas là pour ça ce soir. Mais Ryan m'avouait que j'allais ramer avec elle en me tapant dans le dos. " Hey, ça va, je reprends du service, laisses moi le temps de me remettre dans la place" Dis-je en riant.

J'étais vraiment ravi de passé la soirée avec Ryan, c'était vraiment quelqu'un que j'appréciais plus jeune, et c'était toujours la cas, il n'avait pas changer. Toujours le même beau gosse, charmeur et rieur. Parfait, j'avais besoin de ça en ce moment, passer un bon moment avec un copain.

Ryan voulait arranger le coup entre Stacey et moi alors quand elle vint lui apporter sa bière il dit << Hey Stacey, y'a mon pote qui a flasher sur toi, je crois qu'il veut ton numéro>>, j'éclata de rire a cette réplique. " Dis pas n'importe quoi, j'ai pas flasher, mais je veux bien ton numéro " Dis-je en regardant la jeune femme après lui avoir fait un clin d'œil. Puis cette dernière pris ma main gauche et elle inscrit quelques numéro qui devait composer son numéro de téléphone. En regardant ma main je souris. " Crois moi, je t'envois un message a la fin de ton service" Dis-je en regardant la jeune femme partir servir d'autres hommes.

Ryan avait bien remarquer que la jeune femme m'avait donner son numéro. " T'as vu, t'as vu" Dis-je en riant, avant de trinquer avec mon ami ! " Elle s'annonce déjà super bien " Ajoutais-je avant de boire une gorgée de ma bière. Je la remis sur le comptoir afin de pouvoir discuter un peu avec mon poto. " Alors que deviens tu poto ? " Demandais-je. Je voulais prendre de ces nouvelles avant de s'amuser, c'était la moindre des choses.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre Potos  Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre Potos   |   Sam 8 Aoû - 14:10

Soirée entre POTOS


Feat. James Mayer






J'avais bien vu que James avait un peut des vue sur Stacey qui était la barman qui tenez le bar ce soir et honnêtement sa me fessait rire de le voir comme ça et sa fessait comme même un bail que je l'avais pas vu essayer de draguer une fille mais ce qui ne savait pas c'est que Stacey était une fille difficile et qu'il allez vraiment ramer avec elle si il continuer son jeu de séduction avec elle. Dit moi sa fait combien de temps tu n'as pas draguer de filles ?. Lui dit je en le taquinent bien sur je le taquiner gentiment ce n'était pas mon genre de me moquer méchamment des gens surtout que j'avais horreur de ça.

J'étais vraiment ravi de pourvoir passer la soirée avec mon pote d'enfance surtout que sa fessait comme même cinq ans que nous étions pas vu quand je me suis engager enfin quand mes parents m'avais forcé a allez a l'armée James quand a lui il avait quitter Miami pour allez vivre au Canada pour poursuivre ses études et comme il es papa depuis peut il ne sortez plus vraiment préfèrent s'occuper de son fils ce que comprenez tout a fait c'est important un enfant mais sortir de temps en temps ne lui ferait pas de mal et ça ne ferait pas de lui un mauvais père.

J'avais donc décider de donner un coup de main à James pour avoir le numéro de Stacey alors qu'elle revenez en me déposent ma bière sur le comptoir je lui avait aussitôt dit que James ne serait pas contre t'avoir son numéro de téléphone vu que monsieur avait des vu sur elle. Laisse cupidon parlé poto. Dit je lui donnant une tape sur son épaule tout en riant ce qui fait rire aussi James et Stacey qui elle profiter pour me donner une petite tape derrière ma tête puis elle s'empressa de donner son numéro de téléphone a James.

Je félicité donc James t'avoir eu le numéro de la barman puis on trinqua sur le faite qu'ont allez passez une bonne soirée entre potes puis James profite alors de demander un peut de mes nouvelles. Et bien je suis toujours dans l'armée j'ai ma propre unité et toi a part ton petit garçon ques que tu raconte de beau ?. Lui demandai je a mon tour tout en buvant une gorgé de ma bière.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soirée entre Potos  Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre Potos   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre Potos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée entre mecs
» Soirée entre filles.
» Soiree entre potes
» Une soirée improvisée entre potes
» Soirée entre nouveaux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-