Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 3000 miles away ☽ con Lulu

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

3000 miles away ☽ con Lulu  Empty
(#)Sujet: 3000 miles away ☽ con Lulu   |   Lun 3 Mai - 20:59
🌶 Un second Show, mais cette fois-ci devant el jefe 🌶
@Samael Williams  


Cela fait quelques jours que je suis arrivée à Miami, fuyant le Mexique à la hâte sans affaires ni lien véritable en ville si ce n'est ma Sibbie.
Avant hier, déprimant dans ma chambre d'hôtel miteuse provisoire, j'avais pris la décision de sortir afin de ne pas broyer du noir seule. Le destin m'avais emmené tout droit au New Heaven Club, à l'ambiance classe & glamour. Une partie de moi y trouva sa place, me rappelant un club d'échangisme que j'avais longuement côtoyé.
Après m'être faite offrir un verre par un charmant jeune homme, je m'étais mise à danser. Comme j'avais souvent l'habitude de faire: pieds nus, les yeux fermés: laissant le rythme s'accaparer mon corps & mon âme tout entier.
Un homme m'avait sortit de ma transe, visiblement séduit par ma manière de me déhancher. Sur le moment je pensais à un plan drague mais, une demi heure plus tard me voilà qui débarquais sur scène: dansant et chantant sur une de mes compositions personnelle. Le club avait eu un problème de dernière minute, l'artiste devant se produire pour plusieurs cachets chez eux, les avaient lâchés sans explications.
A la fin de ma prestation, ont me mettait un contrat sous le nez pour me produire au moins deux soirs par semaine chez eux. C'est limite si on ne me supplia pas d'ailleurs. Aillant l'habitude depuis toute jeune d'enchainer plusieurs boulots et adorant vivre la nuit, j'acceptais la proposition.

Voilà pourquoi je me retrouvais ce soir dans ce club, vêtue d'une magnifique robe rouge, sexy & glamour à souhait.
Un très beau bout de tissu offert par le New Heaven Club en guise de bienvenue.
Un petit passage en loge pour me refaire une beauté, et me voici quelques instants plus tard sur scène.
Les musiciens à leur place...
Je débutais ma chanson....

"♪ If you don't ask questions,
then I won't ask why,
there's a million different stars in the big, big sky,
like a million different waves in the big, big sea,
a million different dreams lie ahead of me. ♫"





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

3000 miles away ☽ con Lulu  Empty
(#)Sujet: Re: 3000 miles away ☽ con Lulu   |   Mer 5 Mai - 22:19
@Ofelia Jimenez

Une nuit de plus dans la vie si trépidante de Samael. J'ai beau exécuter la même routine, encore et encore, depuis de nombreuses années, la lassitude n'est toujours pas venue à ma rencontre. Qui plus est, depuis que le New Heaven Club a vu le jour, c'est comme si j'avais vécu une véritable renaissance. La transition avec l'Eden Club de New York ne s'est pas faite facilement, après tout, dire adieu à mon premier bébé après plus de dix ans de bons et loyaux services n'a pas été une décision prise à la légère. Mais, j'étais convaincu que ce choix était le bon. Et quand je vois à quoi ressemble mon second bébé, je ne le regrette absolument pas. Sur la route qui doit me mener au sommet de cette ville, ce nouveau club était exactement ce qu'il fallait. Un endroit où règne le bon goût, l'élégance, le style, l'authenticité. C'est exactement ce cap que je veux tenir si je veux attirer la plus riche clientèle possible. Et, comme tout endroit nocture qui se respecte, je suis le garant de la qualité des spectacles proposés. D'ordinaire, je suis celui qui gère le recrutement. L'entreprise n'a pas un effectif si pléthorique, m'obligeant à déléguer certaines missions. Il est important pour moi de bien voir comment est faite telle ou telle personne afin que je puisse juger si oui ou non j'ai envie de travailler avec elle. Mais aujourd'hui, cette nuit, c'est un peu différent.

Différent car pour l'une des très rares fois de ma vie d'entrepreneur, je ne suis pas celui qui a engagé la personne qui doit se produire ce soir. Les aléas de notre métier font que parfois, il faut improviser. Et c'est exactement ce qu'à fait l'un de mes cadres il y a quelques jours lorsqu'il a proposé à une inconnue de monter sur scène pour remplacer au pied levé l'artiste prévu. Forcément, c'est le jour où je décide de prévoir autre chose que de passer ma nuit au New Heaven que le New Heaven a besoin de moi. Saloperie. C'est exactement pour cette raison que je travaille sept jours sur sept. Lorsque je décide de ne pas travailler, c'est tout le club qui ne travaille pas. Et vu cette petite déconvenue, cela risque d'être perpétué pour les mois et années à venir. Alors que la nuit bat son plein, j'entends que c'est au tour de cette mystérieuse nouvelle recrue de se produire. Je tends l'oreille, perché dans ma tour d'argent, et dès les premières notes, quelque chose d'étrange se produit. Je me sens comme envouté par la douceur de cette voix. De ma fenêtre, mes yeux se portent vers la scène. C'est à cet instant que je la vois. Cette voix, cette façon de se mouvoir, c'est ensorcelant. Rester si loin de l'action serait indigne du spectacle proposé, alors le temps du début de la prestation, je me hâte afin de me retrouver au plus près de l'action. Débout au milieu de la foule, mon regard n'arrive pas à se décrocher d'elle. Sa longue robe rouge parfaitement taillée lui va à ravir. Ces quelques minutes de show sont d'une qualité exceptionnelle, et c'est avec beaucoup de vigueur que mes mains applaudissent ce qu'elles viennent de vivre. Une fois les acclamations du public terminées, je suis le premier à bondir sur scène pour aller à sa rencontre. Bonsoir, permettez-moi de me présenter. Samael Williams, patron du New Heaven Club. J'accompagne ma présentation d'une petite révérence polie. C'est important de rester chic et distingué en toute circonstance. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

3000 miles away ☽ con Lulu  Empty
(#)Sujet: Re: 3000 miles away ☽ con Lulu   |   Jeu 6 Mai - 12:24
🌶 Un second Show, mais cette fois-ci devant el jefe 🌶
@Samael Williams  


Cette chanson je l'avais écrite et composée moi-même il y a de cela de nombreuses années maintenant.
J'y avais mis toutes mes tripes, toute mon âme.
Cette chanson je ne cessais jamais de la ressentir, comme si je revivais perpétuellement ce qui m'avais amené à la faire naître, encore et encore. Jamais je n'aurais pensé la rechanter devant un public, du moins pas par choix. Mais parfois le destin, la vie nous pousse au delà de notre zone de confort, parfois pour notre bien.
J'étais donc dans ma bulle tandis que les paroles vibraient dans mon être, en transe comme à chaque fois que je me produisais quelque part. Un regard parmi la foule ressortait particulièrement, comme s'il souhaitait happer en quelque sorte mon esprit, de quoi perturber n'importe qu'elle femme : mais pas moi. Je l'avais soutenu par moments et ignoré à d'autres.
Je saluais alors comme il se doit les spectateurs qui m'applaudirent par la suite, distribuant des sourires qui se voulaient francs et reconnaissants.
Et c'est alors que l'homme qui n'avait pas arrêté de me fixer, fonça sur moi alors que je descendais tout juste de scène.

"Oh...Bonsoir!"

Lui répondis-je alors, plutôt surprise mais comprenant bien mieux pourquoi il m'avait dévisagé.
A dire vrai, c'était la toute première fois que je le voyais.
J'étais assez étonnée qu'il ne connaisse pas mon nom s'il était le patron. Néanmoins je lui répondis :

" Enchantée de faire votre connaissance monsieur Williams, je me présentes à mon tour: Ofelia Jimenez. Vous m'avez pourtant en quelque sorte embauché, j'espère que vous êtes au courant tout de même? "

Je le regardais intriguée, lui souriant par la même occasion.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


3000 miles away ☽ con Lulu  Empty
(#)Sujet: Re: 3000 miles away ☽ con Lulu   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

3000 miles away ☽ con Lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles"
» No Title | Gaby & Lulu
» Rock the boat | Mimi & Lulu
» Une fête haute en couleur | Riri & Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-