Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles"

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles" Empty
(#)Sujet: Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles"  |   Mer 22 Mai - 21:42
Alyssa Decker
Histoire/chronologie
- Vient de Finlande, est arrivée à Miami en 2009 à l'âge de 14 ans.
- A fait du patinage artistique en compétition, jusqu'à ce qu'elle se blesse et qu'elle ne puisse remonter sur la glace qu'à petites doses.
- A fait 5 ans à la fac de Miami (pour devenir enseignante).
- Est restée 4 ans avec un homme qu'elle a fini par ne plus aimé. Est restée en bon terme avec lui.
- Depuis septembre 2018, est enseignante dans une école primaire.
- A un chat tout marron, Suklaa (chocolat en finnois).
Identité
◮ Surnom : Lily
◮ Date de naissance/Âge : 17/02/1995 à Vaasa en Finlande, 25 ans
◮ Nationalité : finlandaise
◮ Orientation : Hétérosexuelle
◮ Statut : Célibataire
◮ Emploi : Enseignante en école primaire
◮ Groupe : Indépendants
Apparences

◮ Taille : 1,68m
◮ Poids : 55kg
◮ Couleur des cheveux : Blonde
◮ Couleurs des yeux : Verts
◮ Avatar : Lili Reinhart
Caractéristiques

◮ Caractère : Douce, aimable, parfois autoritaire, pleine de vie, un rancunière et méfiante.
◮ Langues parlées : Finnois, Anglais.
◮ Peur : Les voitures (en tant que conductrice comme passagère).
◮ Informations marquantes :
Liens recherchés
(♂/♀) Ami(e)s de l'université ► Je vois bien un petit groupe d'amis, qui étaient inséparables à la fac, même s'ils n'étaient pas dans le même cursus. Ils auraient gardé contact même après leurs études. Peut-être qu'il y en a qui continue toujours la fac !
(♂) Ex petit-ami  ► Ils se sont quittés il y a peu de temps, mais sont restés en bons termes. Ils sont sortis ensemble 4 ans après s'être rencontrés à l'université. Au bout de la deuxième année, ils ont emménagé ensemble mais au bout d'un moment, une routine s'est installée, et la flamme s'est éteinte. Ils ont décidé que c'était mieux pour tous les deux d'arrêter leur relation pour pouvoir trouver quelqu'un qui leur correspond réellement.
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles" Empty
(#)Sujet: Re: Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles"  |   Mer 22 Mai - 21:43

Daniel R. Wood ▬ Le premier jour où tu es tombée sur lui, tu t'es dit que c'était réellement le pire connard que la Terre ait porté. En effet, tu venais d'emboutir sa voiture avec la tienne. Imagine-toi donc que sa Porshe portait des marques. Inutile de dire à quel point il t'a engueulé sur le coup. Cela ne s'est pas passé digne d'un conte de fée. Il a quitté les lieux avant même d'attendre la police où de prendre les renseignements nécessaires. Quel ingrat ! Mais un détail ne t'avait pas échappé...ho ça non ! Sa plaque porte la mention WOOD007. En un rien de temps, tu l'as retrouvé. Cette fois-ci, tu voulais pouvoir régler un constat à l'amiable afin que tes assurances te remboursent. Il ne se montra pas plus aimable cette fois encore. Mais vu que tu l'avais suivi jusqu'à chez lui, il accepta de le remplir. Croyant t'être débarrassée de lui à tout jamais (tant mieux), tu finis par le recroiser dans une boîte de nuit. Bien que tu tentes de l'ignorer, ce dernier compte bien user un peu de son charme pour t'amadouer. De fil en aiguille ce sera une relation non précise...amis ou amants ? Il y aura bien de l'amour à bâtir, car Daniel a un coeur difficile à atteindre. Il est bien malheureux dans sa vie et ça se voit dans son arrogance et sa mesquinerie. Malgré ça, lorsqu'on a percé sa carapace, c'est un gros "lover". Attention ma belle, car ce sont les montagnes russes qui t'attendent. Prête pour le décollage ?

Olivia Blackburn ▬ Alyssa a rencontré Olivia lorsqu'elle avait emmené sa voiture abîmée dans son garage. Énervée contre cet énergumène dans lequel elle était rentrée, elle lui avait raconté ce qu'il s'était passé et comment ce Mr Jepenseêtreparfaitalorsqueje- -suisungrosc*n lui avait parlé. Finalement, elles avaient toutes deux discuté, et s'étaient tout de suite très bien entendues.



Nicholas Young ▬ Le père de Nicholas et celui d'Alyssa sont des amis d'enfance. Alors, lorsque le père Decker est revenu vivre à Miami après des années et des années passées en Finlande, il a directement repris contact avec le père Young. C'est ainsi que Nicholas et Alyssa se sont rencontrés. Les deux enfants de l'époque se sont tout de suite appréciés, devenant rapidement inséparables. En grandissant, une certaine attirance s'est développée. Si bien, qu'après une soirée bien arrosée, ils ont fini par coucher ensemble. Le lendemain, c'est une Alyssa seule dans son lit qui s'est réveillée, complètement perdue par la fuite de Nicholas. Ils ne se sont plus revus depuis et n'ont plus donné de signe de vie, l'un comme l'autre.

NOM Prénom ▬ Description.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles" Empty
(#)Sujet: Re: Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles"  |   Jeu 23 Mai - 1:52
Coucou Bella :)

Puisque je suis mécanicienne, tu serais venue à mon garage pour te faire réparer ta voiture et on aurait tout de suite eu une bonne entente. Puis, on avait décidé de créer ce sujet elle et moi, mais elle ne m'a jamais répondu ;( Je sais pas si tu veux repartir là-dessus ou bien on se fait autre chose, c'est comme tu veux.

https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8594-it-all-starts-with-a-coffee-olivia#247660

Je te laisse le lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles" Empty
(#)Sujet: Re: Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles"  |   Jeu 23 Mai - 18:39
Coucou toi !

C'était une très bonne idée oui :foule:

Si tu veux, j'ouvre un rp et tu colles la réponse que tu lui avais faite ? Ou tu fais une nouvelle réponse si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles" Empty
(#)Sujet: Re: Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles"  |   Jeu 23 Mai - 20:20
Je peux faire une nouvelle réponse sans problème :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles" Empty
(#)Sujet: Re: Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles"  |   Ven 24 Mai - 23:23
Hey Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles" 3877631104
J'avais un lien avec l'ancienne Alyssa, du coup je sais pas si ça va toujours coller avec ton histoire :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles" Empty
(#)Sujet: Re: Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles"  |   Sam 25 Mai - 6:29
Raconte moi ce que c'était Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles" 998307894 Et si ça ne colle pas, on trouvera autre chose t'en fais pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles" Empty
(#)Sujet: Re: Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles"  |   Sam 25 Mai - 14:55
Je t'envoie un Mp x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles" Empty
(#)Sujet: Re: Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles"  |   Sam 25 Mai - 16:01
Les liens ont été mis à jour Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles" 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles" Empty
(#)Sujet: Re: Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles"  |   Dim 26 Mai - 21:32
Je veux bien un petit lien Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles" 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles" Empty
(#)Sujet: Re: Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles"  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Alyssa Decker ~ "There's such a difference between us. And a million miles"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) Alyssa Decker - Just want to love you
» Alyssa Decker ~ "Are you happy in this modern world ?"
» you are free, fly away (alyssa)
» Welcome to my world Ft. Alyssa
» Daniel & Alyssa ~ "See you again"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-