Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Il y a comme un parfum d'été dans l'air

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Il y a comme un parfum d'été dans l'air Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Il y a comme un parfum d'été dans l'air  |   Mar 10 Aoû - 20:37
J’avais fait le marathon et m’étais classer dans les 100 premiers ce qui me rendait fier. Il y avait eu des participants très sérieux et j’en avait chier pour arriver au bout mais s’était fait. Sasha était venu me voir et m’avait encouragé le long du chemin avec nos amis poilus. Puis les jours se sont enchainer naturellement. Petit footing le matin, boulot puis session de sport a la salle avant de rentré voire Sasha. S’était notre petite routine, comme le week-end ou nous allions à la plage, ou se balader ou encore participer à des cani cross ou des évènements caritatifs. On avait une relation stable sans aucun pépin. Finalement quand Nightmare ne se mêlait de rien tout était ok. Pour nos 8 mois j’avais prévu de faire un petit quelque chose en surprise pour Sasha. Je quittais du boulot et me rendis chez le fleuriste pour prendre un gros bouquet de fleurs puis dans la bijouterie préféré de Sasha pour aller acheter le bracelet qu’elle avait dans la tête la dernière fois que nous nous sommes baladés dans le secteur. Ce n’est pas grand-chose, juste un bracelet Pandora avec des Charmes a acheter pour l’agrémenter. Je lui ai pris le bracelet et cinq charmes qu’elle pourra mettre dessus, ses préférés qu’elle m’a montrés. Je repars à la maison pour prendre une douche et l’attendre. Elle arrive à 18h pétante aussi ponctuelle qu’une montre ! « Bonjour princesse, heureux de te voir, tu m’as manqué aujourd’hui ! Ta journée ça a été ?» Je l’embrasse tendrement et lui prends la main. Nous allons nous installer dans le sofa ou je la laisse quelques instant pour aller chercher le bouquet de fleur et son cadeau. J’arrive devant elle et la regarde ravis de voir son air surpris « Joyeux huit mois ! » je lui tends le bouquet puis le sachet de chez Pandora. Je la laisse ouvrir son cadeau et attends sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a comme un parfum d'été dans l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erin ☾ L’etincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire
» Comme dans le bon vieux temps [Joran]
» Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul »
» La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa)
» Melea + J'coule dans tes veines comme un poison mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-