Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Comme dans le bon vieux temps [Joran]

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] Empty
(#)Sujet: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Mer 29 Juil - 17:22
Comme dans le bon vieux temps

Cela faisait quelques semaines que je n’avais pas travaillées puisque la prochaine mission n’était que dans quelques mois. J’avais donc donné mon nom à l’hôpital pour aider à combler quelques chiffres. J’avais fait mes stages à cette hôpital donc je connaissais très bien le fonctionnement et l’endroit. Je me fis donc appeler la veille afin d’entré le lendemain matin au 3e étage. J’avais hâte de revoir les gens avec qui j’avais travaillé. J’enfilai donc un habit d’infirmière rose, je me nouai les cheveux en queue de cheval et partie en direction du boulot. Cela ne me prit que quelques minutes y arriver, habitant tout près du centre hospitalier. Arrivé à destination, je montai les étages afin de me rendre à l’endroit convenue. Il y avait beaucoup de patient sur cette étage je sentais que cette journée allait passer très vite. Effectivement, les tests sanguins, les changements de pansements et les médicaments, tous s’enchainaient très bien. J’eus enfin le temps de prendre une petite pause afin de boire un café. Je descendis alors à la cafétéria pour m’en acheter un. C’est alors que je vis un jeune médecin ou étudiant dos à moi. Cette carrure me disait étrangement quelque chose. C’est alors qu’il se retourna vers moi ayant terminé de remplir sa tasse de café. Je fus surprise de voir Joran. Je ne m’attendais pas à le voir ici, il était après tout étudiant. J’affichai un sourire sur mes lèvres en le regardant droit dans les yeux. Il était toujours aussi mignon depuis le temps. ‘’ Joran ! ‘’ Je m’approchai de lui afin de lui faire la bise. ‘’ Ça fait un bail ! Le sarrau te va comme un gant’’ Dis-je d’une voix amusée. Je me dirigeai vers la machine à café afin de ne pas faire trop attendre les autres. Une fois partie, je me retournai de nouveau vers lui. ‘’ Alors, quoi de nouveau dans ta vie ? ‘’ Lui demandais-je, curieuse d’en apprendre un peu plus sur lui depuis que nous n’étions plus ensemble. Cela faisait vraiment longtemps depuis notre dernière rencontre.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Mer 29 Juil - 18:04
Depuis un petit moment maintenant, j'officier au troisième étage. Et on devait tous l'avouer, les temps étaient rudes ici depuis un sacré bout de temps, le manque de personnel se faisait ressentir de plus en plus et sa pesait sur le bon fonctionnement de nos équipes.. Enfin, les postes vacants se situer surtout au niveau des infirmières.. En même temps, cela se comprend, leur travail et difficile, et peu payer par rapport à l'énergie qu'elles fournissent.. Mais après avoir râler à plusieurs reprises sur la direction, ils avaient enfin pris la décision de nous envoyer du renfort, et se ne serait pas du luxe! On les attendais donc pour ce matin même! Pour ma part, étant étudiant en dernière année de chirurgie, je n'étais pas le plus mal loti dans le service.. Le matin, j'avais quand même un peu de mal à émerger, alors je n'hésita pas une seconde à me diriger vers la machine à café histoire de me donner un bon coup de fouet! Me voilà en tête à tête avec la machine! Je resta un moment à hésiter sur quel sélection mon choix aller se porter, puis je me mis à réfléchir.. Si ils nous envoi des têtes à claques en infirmière aujourd'hui, je vais avoir besoin d'être au taquet, du coup, le choix était tout défini, un café serré! Une fois celui ci prêt à être déguster, je l'attrapa ni une ni deux et me tourna afin de laisser la place au éventuel personne qui patientait! Quel ne fut pas ma surprise lorsque je me retrouve nez à nez avec Jazz'! Je ne l'avais pas vu depuis un sacré bout de temps! On se fit machinalement la bise et elle ne mit pas longtemps à me complimenter sur le fait que le sarrau me va comme un gant! • Me va comme un gant? Très bonne blague! Dis-je pour la taquinais! • Merci quand même. Dis-je tout souriant, il est vrai que j'étais fier du chemin que j'avais parcouru, et comme il s'agissait du métier que j'avais toujours voulu faire, j'étais d'autant plus flatter! En revanche, je ne lui mentionna pas, mais je pensa très fort au fait qu'elle était de plus en plus jolie! Je répondis par la suite à sa question. • Hé bien, en ce qui me concerne, je serais officiellement diplômé en chirurgie à la fin de mon année! Et toi? Toujours à l'armée? Quoi de neuf dans ta vie? Je lui répondis automatiquement sur ma vie professionnelle, sans même savoir si elle parlait également de ma vie privée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Mer 29 Juil - 18:34
Comme dans le bon vieux temps

Notre relation c’était très bien terminé puisque nous avions prit la décision ensemble. L’un comme l’autre, nous n’étions  pas près à former un couple. Il fallait dire que nous nous sommes bien amusées, mais nous avions dû nous séparer. C’est donc pourquoi nous étions en très bon terme. Il paru tout aussi surprit que moi, mais celui-ci sembla amusé par ma remarque. Il me remercia tout de même sachant que je rigolai un peu. Il fallait dire que les habits d’infirmière n’avaient rien de très sexy non plus. Ce n’était pas ce qu’il y avait dans les boutiques pour adulte disons… Je lui avais donc demandé après avoir partie pour café, s’il y avait quelque chose de nouveau dans sa vie. Il me parla alors qu’il allait diplômer à la fin de cette année.  J’étais réellement heureuse pour lui, car il avait travaillé très fort pour y arriver. Après toutes ces années, il allait enfin faire le métier qu’il aime. Je souris alors pleinement en prenant mon verre en dessous de la machine. Je mis le couvercle et me déplaçai un peu afin de laisser la place à ceux qui attendait derrière moi. Il me restait encore du temps à ma pause, donc je pouvais parler un peu avec lui. Il me demanda alors si j’étais encore dans l’armé. Je hochai la tête doucement. ‘’ C’est vraiment génial ! Félicitation !  Et Oui, toujours dans l’armé ! Ma prochaine mission est dans quelques mois seulement donc… j’ai donné mon nom pour aider l’hôpital… Je suis au 3e étage ! ‘’ J’étais réellement heureuse de pouvoir travailler un peu question de me faire de l’argent et surtout, continuer de me pratiquer. Ce n’était vraiment pas la même chose d’être infirmière dans l’armé ou dans un hôpital. Dans l’armé, nous prodiguons les premiers soins afin de colmater les ouvertures.   Quoi qu’il en soit, je bu un peu de mon café tout en regardant toujours mon Ex. Il était vraiment mignon comme ça, à faire le sérieux.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Mer 29 Juil - 19:00
J'étais vraiment surpris de la voir, mais agréablement évidemment. Bien que les tenues hospitalières ne laissaient pas libres courts à nos esprits de rêvasser, des rêves d'adultes.. Je devais bien avouer que je la trouvais toujours aussi belle. Jazz' et moi avons été en 'couple', si je peux dire sa comme cela.. Mais nos envies d'ailleurs avaient finis par avoir raison de nous! Et d'un commun accord, on avait tout bonnement décidé d'en rester là! Il est vrai que l'on était bien trop jeunes, pour notre part, de rester exclusif jusque la fin de notre vie. Par la suite, elle me félicita de mon ascension professionnelle, puis elle me répondit au fait que oui elle était toujours dans l'armée, et qu'elle avait mentionner son nom à l'hôpital car sa prochaine mission n'avait lieu que dans quelques mois, du coup, elle avait le temps de venir un peu travaillais dans le milieu hospitalier puis sa lui changerait sans doute de ces soins de guerres, qui ne sont, sans aucun doute, pas les même. Elle m'indiqua se trouver au troisième étage et je ne pus m'empêcher de rire! • Devine tu vas être sous les ordres de qui? Je lui fis un petit sourire taquin. Oui, en dernière année, on officie seul sur nos secteurs! Il n'y a que pendant les interventions que nous sommes encore accompagné, du moins supervisé! On fait tout, tout seul comme des grands maintenant! En même temps, heureusement! • Pas de chance hein? Je vais pouvoir t'embêter sans que tu n'es rien le droit de dire! Dis-je pour la taquiner. Il était évident que je n'allais pas lui casse les pieds! • On y va? Lui dis-je pour qu'elle se joigne à moi afin d'avancer vers notre service. Sa me faisait bizarre de la voir, mais j'étais bien content! Pour une fois, je n'allais pas avoir le clicher de la vieille infirmière pète sec que tout le monde peu très bien imaginer. On avançait donc vers notre service.. Et là, pour mon plus grand malheur, je vis des stagiaires.. Je détestais sa, car elles se pensaient trop dans le cliché à la grey's anatomy ou les stagiaires se tapent les chirurgiens.. En tout cas, si s'était le cas, s'était pas avec moi! Quoique..! • Super, je hais les stagiaires! Lâchais-je blasé en arrivant, puis dit discrètement à Jazz'. • Oui, moi aussi je suis devenu le méchant médecin qui martyrise les nouveaux! Puis je ne pus m'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Mer 29 Juil - 22:07
Comme dans le bon vieux temps

J’appréciais beaucoup revoir Joran. Entre lui et moi, cela avait toujours facile. Jamais de prise de tête. Même en couple, nous étions si identiques qu’il était impossible d’en vouloir à l’autre puisque nous savions que nous avions fait la même chose… Peu importe, il était désormais devant moi, avec son sarrau de médecin et il fallait dire qu’il était vraiment mignon ainsi. Je souris toujours en le regardant. Il me dit alors, après lui avoir raconté ma vie, qu’il serait celui qui allait me donner des ordres. Je fronçai les sourcils pour rigoler. ‘’ Merde ! Je vais passer une de ses mauvaises journées alors !! ‘’ Dis-je d’une voix amusée. Je savais très bien que cela allait le contraire puisqu’il avait toujours été très gentil avec moi. Il me fit signe alors qu’il valait mieux monter à l’étage. J’hochai la tête en souriant, tout en prenant un peu de mon café avant de me mettre à marcher à ses cotés. On se dirigea alors vers le 3e étage. Une fois rendu, je vis une multitude de stagiaire. Autant du côté médecin que tu côté infirmière. Je détestais entre entourer de ceux-ci puisque je ne me sentais pas assez à l’aise encore pour leur enseigner. Joran se penchant un peu vers moi et me dit tout pas qu’il était bel et bien devenu le méchant médecin qui martyrise les nouveaux. Je ne pu m’empêcher de rigoler à ses paroles. Je sentais que j’allais passer une excellente journée en sa compagnie. ‘’ Rohh ! Ne les fait pas pleure. Je n’ai pas envie de les ramasser à la petite cuillère ! ‘’ Dis-je en rigolant un peu. Je me dirigeai alors vers ma chaise après avoir fait un petit clin d’œil subtil à mon ex. Il fallait tout de même que le tout reste professionnel pour ne pas avoir de plaintes faites par les anciennes infirmières en colères, car elles détestent leur emploi et font tout pour transmettre leur mauvaise humeur. Je commençai alors à compléter les dossiers de mes patients tout en jetant de léger coup d’œil au médecin présent.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Jeu 30 Juil - 8:26
Entre elle et moi, tout avait été toujours si simple, et je n'allais pas m'en plaindre! On s'entendait et on s'entend toujours super bien! Aujourd'hui, elle était censé être sous mes ordre, mais elle savait très bien que je ne lui en donnerais pas, tout du moins, dans la limite du nécessaire! En gros, je ne m'acharnerais pas sur elle! Lorsque je lui fis part qu'elle allait être sous mes ordres, elle me lança qu'elle allait passer une de ses mauvaises journée! Je la regarda, en prenant un air choqué. • Comment ose tu! Puis je ria et lui tira la langue. Par la suite, je l'invita à me suivre afin que l'ont se rendent au troisième étage. Arrivée sur les lieux, on vit plein de stagiaires, aussi bien infirmiers, qu'en médecine! J'étais déjà saouler d'avance.. Je murmura à Jazz' que j'étais devenu le médecin qui accable les stagiaires, elle se mise à rire et me demanda de ne pas les faire pleurer car elle ne voulais pas les ramasser à la petite cuillère! • Je verrais ce que je peux faire! Dis-je en lui faisant un petit sourire, limite malsain. Elle se dirigea vers les infirmières et moi vers les médecin! On se rejoignait tous au même endroit afin de réunir nos équipes et de se dispatcher chacun dans nos services! Pour ma part je me trouvais déjà à mon étage et je savais que l'infirmière qui allait me suivre toute la journée, était Jazz', puisqu'elle m'avait dit se trouvait au troisième. Normalement, on avait deux infirmières avec nous toujours, mais vu le manque d'effectif, ces temps ci, ils nous arrivaient d'en avoir qu'une! Et aujourd'hui, il s'avère, que l'effectif n'était encore pas au complet, malgré les renforts venus! Je lança alors avant que tout le monde ne se mettent à se disputer le nombre d'infirmière. • Pour ma part, une me suffira pour aujourd'hui, alors ne commençais pas à vous battre! Avec mes stagiaires, sa fera largement l'affaire! Comme sa, vous en avez tous deux, pas de bagarres! Je savais très bien comment sa se passer quand personne ne voulait se sacrifier d'en avoir qu'une seule! Mais moi, je savais qui allait être mon infirmière alors, sa m'arrangeait d'en avoir qu'une seule! Bien que, évidemment, devant mes collègues, j'allais faire celui qui n'était pas au courant! • D'après la fiche, aujourd'hui mon infirmière sera Jazzlyn.. Dis-je en la regardant avec un petit sourire. • Si elle veut bien venir avec moi! J'avais hâte que l'on se retrouve seul, sa faisait tellement longtemps..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Jeu 30 Juil - 15:09
Comme dans le bon vieux temps

J’étais alors assise sur ma chaise avec des dossiers quand deux stagières se dirigèrent vers moi avec une chargée d’enseignement. Elle me demanda si cela me posait problème de les prendre avec moi. Je secouai la tête pour leur faire part que cela ne me dérangeait pas. Je commençai alors à leur expliquer mon fonctionnement. Que j’allais les laisser faire beaucoup de choses, car c’était qu’en pratiquant que nous devenions meilleures. Alors que j’étais sur le point de conclure, j’entendis la voix de Joran derrière moi. J’eu un sourire subtil en le regardant. ‘’ Les filles, suivez-moi. La journée commence. ‘’ Je me dirigeais avec ma petite troupe de mouton vers mon médecin assigné. Arrivées devant lui, je continuai de sourire. ‘’ Dr Keating, je vous présente Alicia et Eryn, deux stagiaires qui seront avec nous ce matin. ‘’ Cela me déplaisait un peu d’avoir des gens qui me suivaient ainsi, mais je n’avais pas le choix. Je voyais bien que Joran en avait eu aussi quelques uns d’assignés à sa botte. Lui qui ne semblait pas apprécier les stagiaires, je sentais que le matin allait être plutôt amusant. Au moins, nous étions assignés ensemble. Je me retournai de nouveau vers mes stagiaires en souriant pleinement. ‘’ Donc, nous sommes en effectif réduit, comme vous pouvez le constater. Il est donc important de bien faire les choses, mais des faires rapidement. Vous écouté les ordres Docteur et si vous vous sentez incapable de faire la tâche, dites-le moi sans gêne. ‘’ Le tout avait été maintenant dit. Il n’y avait plus de temps à perdre, il fallait se mettre au trot. Je regardai Joran de nouveau en attendant ses ordres. J’espérais réellement qu’il soit gentil avec mes stagiaires, car je n’avais pas envie de devoir les calmer ou les consoler. Ce n’était tout de même pas mon boulot.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Jeu 30 Juil - 17:15
On était à présent tous dispatcher dans nos services respectifs.. J'avais des stagiaires, et mon infirmière en avait aussi, mon infirmière du jour qui n'était autre que Jazz'. J'allais par martyriser les stagiaires aujourd'hui, car, Jazz, étant nouvelle, n'avait pas les capacités encore à les consoler.. Mais ce ne serait tarder! • Alors on va commencer par visiter tout nos patients, bien qu'ils ne soient que trois aujourd'hui, afin que je puisse tous vous présenter, étant le seul qu'ils connaissent ce jour. Pour toutes les personnes qui ne se seraient pas intéressé au service dans lequel vous avez été affecté, nous sommes en chirurgie réparatrice et esthétique. Donc, je vous demanderais la plus grande des confidentialité sur ce que vous allez voir, si j'entend rien qu'un bruit de couloir, vous passerez un mauvais quart d'heure, autant être clair tout de suite! Par contre, je devais bien avouer que j'étais ravi que ce soit des filles en stagiaires! Sa serait plus agréable pour mes yeux! • Une fois que l'on sera allez dire bonjour à tout les patients et que l'on aura vérifier leur état de santé, je vous laisserais, quand je dis vous, je parle des stagiaires. Je vous laisserais dans la salle de réunion avec les dossier de chacun des patients afin que vous puissiez les étudier, histoire de savoir à qui vous avez à faire! Evidemment, je vous laisserais simplement les dossiers avec leur pathologie, et non les dossier complet sur leur vie privée! On entama alors nos tours de chambre qui ne dura pas longtemps.. Quatre personne, ce n'est pas la folie non plus ici.. Une fois le tour fini, j'attrapa les dossiers, et les donna au cinq stagiaires, afin qu'ils puissent les étudier. On se rendit à la salle de réunion. • Je vous laisse ici, lorsque vous aurez fini, biper moi et je viendrais. S'il vous plait, prenez bien votre temps, chaque mot de ses dossiers et importants! Ne prenez pas cela à la légère, merci. Je leur fit un sourire et ferma la porte. Jazz et moi partis donc en direction de mon bureau. • Sa va, tu ne te sent pas trop perdus? Si tu te sent un peu ailleurs, n'hésite pas à me le dire. Dis-je en lui faisant un sourire. • Je ne te l'ai pas dit, mais, je suis très heureux de te voir, et je te trouve encore plus jolie, qu'avant.. Je lui fis un sourire suivi d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Jeu 30 Juil - 17:41
Comme dans le bon vieux temps

J’étais planté là, avec mes deux stagiaires à attendre les ordres de Joran. Celles-ci semblaient totalement obnubilées par le jeune homme, ce qui me fait complètement rire. Elles buvaient ses moindres paroles. Que les jeunes pouvaient être marrantes à regarder parfois… Bref, il se mit alors à parler en disant qu’ils étaient dans le service réparateur et esthétique. J’adorais cet endroit. Ce n’était pas seulement l’ajout et la réduction de poitrine, non ! Parfois, nous pouvions rendre une peau neuve au visage d’un grand brûlé ou des trucs aussi génial que cela. J’écoutai à moitié ce qu’il disait puisque j’étais déjà bien au courant de tous les règlements de confidentialité. Il termina en disant qu’il valait mieux qu’Il n’entende pas un seul bruit dans les corridors. Je me mise immédiatement à sourire en le regardant. Il était sexy lorsqu’il faisait le docteur sérieux ainsi. Avant de partir je regardai mes stagiaires en souriant. ‘’ Prenez des notes, cela va vous aider.’’ La tourné des patients commença. Joran expliqua à chacun pourquoi le patient était placé ici, il venait pour qu’elle pathologies, etc. Après les quatre patients, ont se dirigea vers la salle de réunion avec les dossiers afin de les laisser aux étudiants. Avant de quitter, après les indications du Dr Keating, je regardai mes stagiaires. ‘’ Si vous avez des questions, bipez-moi. ‘’ Il ferma par la suite la porte et me regarda en souriant en me demandant si je n’étais pas trop perdu. Je rigolai un instant. ‘’ T’en fait pas Don Juan. Je connais très bien cet hôpital. ‘’ Dis-je d’une voix amusée. Il poursuivit en me disant qu’il était heureux de me voir et qu’il me trouvait encore plus jolie qu’avant. Je souris pleinement en le regardant droit dans les yeux. Mes notes dans les mains, je regardai droit devant moi avant de me diriger vers son bureau. ‘’ Merci beaucoup. Je dois dire que tu es pas mal non plus en Docteur. ‘’ Et je disais seulement la vérité.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Jeu 30 Juil - 18:05
On était en direction de mon bureau et je lui dis que si, elle se sentait un peu perdue, qu'elle n'hésite pas à me questionner. Lorsqu'elle me répondit en mentionnant 'Don Juan', je ne pus m'empêcher de rire. • Comment sa Don Juan? N'importe quoi! J'avais très bien vu comment ces stagiaires infirmières m'avaient regarder, et je devais bien avouer que cela me faisait sourire, et puis s'était flatteur aussi, il ne fallait pas se mentir! Je lui avais dit aussi que j'étais content de la voir à nouveau, et que je la trouvais encore plus jolie qu'auparavant. Elle me dit qu'elle me trouvait pas mal non plus en docteur. Je la regarda en prenant un air outré. • Ah tu me trouve seulement beau en docteur? Espèce de saloperie! Puis je ne pus m'empêcher de rire par la suite. • Alors dit moi, tu deviens quoi maintenant? Tu as enfin décider de te poser? Il est vrai que je n'avais pas eu de ces nouvelles depuis un long moment et du coup, je ne savais plus où elle en était dans sa vie.. Je lui demander vraiment avec intérêt car sa m'intéressait de savoir ce qu'elle devenait! Oui, avant d'être mon ex, elle a était mon amie et pour ma part elle l'est toujours, et je trouve sa complètement normal, de la questionner un petit, sans être trop curieux non plus. • Pour ma part, toujours la même vie, plus ou moins.. Je traîne toujours en soirée, et tout ce qui va avec! L'alcool beaucoup moins qu'avant car je ne tiens pas à ruiner ma carrière mais sinon, je mène à peu prêt toujours le même train de vie! Je lui fis un sourire sincère, lorsque j'entendis mon téléphone de service sonner. Je vis qu'il s'agissait d'un message : ' URGENCE : Stagiaire numéro 1 est très intéressée par Dr Keating', suivi d'un baiser.. J'éclata de rire, et tourna mon téléphone vers Jazz'. • Il va falloir que tu recadres tes stagiaires, c'est quoi sa ? Je suis outré! Je lui tira la langue pour lui montrer que je me moquais! • J'espère au moins que c'est la brune, sinon c'est mort! Dis-je en riant, il était évident que je me fichais de qui il s'agissait!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comme dans le bon vieux temps [Joran] Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme dans le bon vieux temps [Joran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» le bon vieux temps # wane & théo
» Jonas - La connerie c’est comme le bon vin, plus c’est vieux et plus...
» Erin ☾ L’etincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire
» Comme la poussière du temps passé... (chris)
» Il y a comme un parfum d'été dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-