Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Would be fun (2 Septembre) ft. Spencer

 :: time and space :: découvrir le monde :: amériques

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Would be fun (2 Septembre) ft. Spencer Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Would be fun (2 Septembre) ft. Spencer  |   Mar 17 Aoû - 8:51
Alors qu'il était allongé sur son lit de fortune, Dean eut l'idée de jeter un œil sur les offres d'emploi saisonnier. En effet, lorsqu'il n'était pas appelé à exercer à l'extérieur du pays, son salaire se trouvait amoindri, et il avait pris pour habitude de chercher de quoi renflouer son compte en banque en fouinant sur l'Internet. Les sites qui m'étaient en relation employeur et salarié ne manquaient pas. Tantôt nounou pour chien, jardinier, ou encore réparateur de petites casses, il était tombé sur une annonce qui stipulait rechercher un ouvrier polyvalent dans une ferme de Floride. Ce fut d'autant plus intéressant que le butin octroyé pour ces deux matinées de travail était de deux cent dollars. Le militaire n'hésita pas à donner un coup de fil et faire valoir sa motivation. Le fait qu'il serve le pays et soit entraîné à porter des charges lourdes avait aidé, et il fut même informé qu'une deuxième personne était recherchée, juste au cas où. Naturellement, ses pensées se tournèrent vers un ami en particulier...

* * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le jour était arrivé. Dean et Spencer s'étaient mis d'accord pour arriver à destination par leur propre moyen. L'asiatique était rendu le premier sur les lieux, mais préféra attendre sagement son camarade pour aller se présenter aux propriétaires. Muni d'un sac à dos avec, à l'intérieur, des affaires de rechange et des bottes en caoutchouc, il s'adossa à la clôture qui entourait la ferme et envoya un premier message à Yaël, pour l'informer qu'il avait trouvé l'endroit, puis un autre à son compère, pour savoir où il se trouvait. Ils étaient attendus trente minutes avant le début des premières missions, histoire de prendre connaissance de ce qu'on attendait d'eux. A Miami, ils n'avaient pas forcément l'occasion de s'aventurer dans des fermes autres que ces fameux parcs animaliers. Et encore, ils n'étaient que de simples touristes, ravis de profiter des habitudes d'animaux derrière vitres et barrières de sécurité. Là, ils allaient faire face à de nombreuses espèces qu'ils ne croisaient que dans leur assiette.

Spencer pointa le bout de son nez peu après l'envoi du SMS, et Dean lui fit un signe pour le saluer. Une fois tous deux à la même hauteur, ils s'empoignèrent la main, heureux de se retrouver. Ça date, depuis cette fameuse fois au Starbucks, ajouta-t-il. C'était vrai qu'il aurait pensé le revoir davantage, mais les emplois du temps ne coïncidaient pas toujours, et le militaire n'était revenu que quelques semaines par-ci, par-là, depuis. J'espère qu'on trouvera plus d'un après-midi cette fois-ci, profita-t-il d'enchérir, parce qu'il savait rester sur Miami un bon mois avant de retrouver le régiment. Tu pètes la forme, l'interrogea-t-il, histoire de savoir si rien n'avait eu l'occasion de saccager la bonne humeur de son acolyte, ou sa santé physique. Ils étaient restés en contact grâce à leur téléphone, mais c'était si simple de dire que tout allait bien dans un message, lors d'un appel. Face à un ami, il était compliqué de mentir. J'suis grave enthousiaste de commencer, pour tout avouer, ce qui expliquait l'excitation qui se ressentait dans sa voix.

Il n'y avait absolument rien dans sa vie qui pouvait le faire déprimer, en fait. Même si les entraînements commençaient à lui prendre la tête, et qu'il croisait les doigts pour partir en mission à l'intérieur du pays ou en opération extérieure prochainement, il ne se plaignait pas spécialement de son travail. Son nouveau grade l'avait mené à travailler en tant que chef d'équipe, et à découvrir d'autres militaires qu'il porterait sous sa responsabilité, et il adorait ça ; prendre du galon avait toujours l'un de ses principaux objectifs. Sa vie privée avait même connu un nouveau sort depuis mars. La fluctuation de moments plus ou moins compliqués n'avait pas entaché sa volonté de se projeter dans cette relation, et il y croyait dur comme fer, à tel point qu'il avait sauté le pas pour la rendre officielle. Il n'avait plus cette intention de la cacher, maintenant qu'ils étaient en couple depuis près de six mois. T'as déjà bossé dans une ferme, demanda-t-il, de façon à savoir s'il pourrait se reposer sur Spencer.

©
LMLYD

@Spencer C. Hopkins
Revenir en haut Aller en bas

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
Would be fun (2 Septembre) ft. Spencer Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Re: Would be fun (2 Septembre) ft. Spencer  |   Ven 20 Aoû - 10:29
Dean&
Spencer

Would be fun

Cela faisait maintenant 6 mois que Spencer n’avait pas vu son ami Dean et ce n’était clairement pas évident de garder le contact quand tout passait par le téléphone. De plus, Spencer, n’aimait pas trop discuter par message. Il avait toujours peur d’une mauvaise traduction dans un sens comme dans l’autre. Mais apparemment, ça n’avait jamais été le cas ou alors Dean était bien trop poli pour lui faire remarquer que ses messages étaient à côté de la plaque !

Quoi qu’il en soit, Dean avait proposé à Spencer de bosser avec lui dans une ferme. Le jeune homme ne savait pas trop à quoi s’attendre, mais il n’était pas contre quelques dollars supplémentaires et puis, c’était un bon travailleur et il apprenait vite ! Du moins, dans tout ce qui était manuel !

Lorsque Spencer arriva sur place, Dean l’attendait déjà. « 6 mois ! » renchérit le jeune homme avant de rajouter « Si tu prenais ta retraite dans l’armée pour t’installer vraiment ici, on se verrait plus souvent ! » Bien sûr, Spencer ne pensait pas un mot de ce qu’il disait. Enfin, il n’était pas contre voir son ami plus souvent, mais il respectait totalement son mode de vie et son travail ! C’était même honorable ! « Bien sûr ! Faut juste qu’on soit meilleur dans l’organisation ! » Et l’organisation, ce n’était pas son fort ! Sauf l’organisation de mariage, bien évidemment Would be fun (2 Septembre) ft. Spencer 209979186

« Ca va oui, mais celui qui semble péter la forme, c’est plutôt toi ! C’est la russe qui te met dans cet état-là ? » Il disait « russe » mais il n’était même plus sûr que ce soit la nationalité de la jeune femme avec qui il avait eu plusieurs rencards. Quoi qu’il en soit, Spencer était curieux d’en savoir plus sur cette jeune femme ! Parce que oui, il n’y avait qu’une femme qui pouvait autant donner le sourire à un mec ! « Je vois ça ! Moi je trouve ça cool, mais de là à être « grave enthousiaste », il y a une marge ! » répliqua-t-il dans un léger rire.

Les deux jeunes hommes avançaient vers la ferme tranquillement. « Non, mais je me dis que ça doit pas être si compliqué que ça… » Du moins, il l’espérait. Bien sûr, il s’attendait à un travail éreintant, mais il était persuadé qu’il n’y aurait rien de vraiment compliqué. Sinon, il n’aurait pas eu le poste si facilement ! « Et toi ? » demanda-t-il.



Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Would be fun (2 Septembre) ft. Spencer Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Would be fun (2 Septembre) ft. Spencer  |   Sam 21 Aoû - 14:39
Prendre sa retraite de l'armée, c'est sa mère qui sauterait de joie. Dès le jour où il avait informé sa famille qu'il avait passé les sélections et devait se rendre en centre de formation, ils ne rêvaient tous que du moment où, épuisé physiquement et mentalement, il reviendrait auprès d'eux. Et pour faire en sorte que cet instant ne se fasse pas trop attendre, ils avaient trouvé cette astuce absurde de critiquer gentiment tout ce qui pouvait être critiquable à leurs yeux. Manque de bol, Dean avait un caractère très ambitieux, et tout ce qu'ils avaient mis en place pour le dissuader de continuer n'avait fait que renforcer cette passion qu'il avait acquis pour son métier, à tel point qu'il avait pris du galon et était devenu le Sergent Hassani. Chef d'une équipe de neuf hommes, pour sûr que prendre sa retraite était la dernière chose à laquelle il pensait.

La Russe, répéta-t-il, totalement plongé dans l'incompréhension. Il y avait bien eu une femme dont il avait fait rapidement mention à Spencer, originaire de Russie, qu'il avait rencontrée quelques années auparavant, et avec qui il avait fricoté à New-York. La relation s'était soldée sur un échec, car la demoiselle avait trouvé bon de se laisser aller dans les bras d'un autre alors qu'il avait été blessé. Son excuse avait été qu'elle le pensait mort, mais il se doutait bien qu'elle n'avait pas attendu qu'il soit hospitalisé pour aller voir ailleurs. Alors, oui, il y avait bien eu une Russe dans sa vie, mais cette histoire était ancienne, et il ne connaissait pas son ami capable de déterrer des souvenirs qu'il préférait laisser derrière lui. Oh, tu parles de la métisse avec qui j'avais rendez-vous, se rappela-t-il en remettant le calendrier en place dans sa tête.

Ils arrivèrent à une barrière qui entourait un bâtiment, et firent quelques pas de côté pour trouver une vieille sonnette du siècle passé qu'ils actionnèrent. Ça ne s'est pas concrétisé, haussa-t-il les épaules, encore un brin déçu de cette soirée. Il n'avait pas grand-chose à ajouter, si ce ne fut : on a préféré rester potes, ça valait mieux. En y repensant, ils s'étaient tous deux utilisés : elle pour son expérience sociale, lui pour tenter de guérir de sa relation avec Zahra. Ils ne s'étaient pas revus d'ailleurs, et il ne ressentait pas le besoin de la voir pour l'instant. De toute façon, il ne saurait quoi lui dire ; le temps faisait son travail, et parfois il fallait attendre un peu plus que prévu. Dean comprit néanmoins qu'il se faisait cramer tout seul, et décida de tempérer davantage son enthousiasme, parce qu'il n'avait parlé de Yaël à personne.

Jamais, avoua-t-il à son tour, je crois même que je n'en ai jamais visité une... Il n'était pas trop zoo et parc national. Sa famille n'avait jamais eu l'argent nécessaire à l'achat de huit tickets, et maintenant qu'il y avait enfants et petits-enfants, autant dire que les rares fois où il avait mis le pied dans un endroit qui renfermait des animaux, ça n'avait été que pour faire plaisir à une jeune femme ; rares fois, donc. On verra bien, se rassura-t-il, même si l'odeur commençait déjà à lui monter au nez, alors qu'ils n'étaient même pas sur la propriété. Il gratta ses narines, en espérant se montrer discret, quand le maître des lieux vint à leur rencontre avec un large sourire sur les lèvres. Il les salua, accompagné de son chien de berger, et leur ouvrit la passerelle en fer gris. Il semblait heureux de pouvoir compter sur des jeunes hommes ponctuels.

Le militaire n'était pas très à l'aise avec les chiens, notamment parce que sa religion lui avait appris qu'il fallait préférer les chats si l'on souhaitait de la compagnie. Il tenta de faire abstraction de la présence de l'animal, mais ce dernier vint se frotter à ses affaires. Même si celles-ci avaient été choisies spécialement pour le travail à la ferme, il savait déjà qu'il ne pourrait les garder après cette incroyable aventure en campagne. On vous laisse nous montrer ce que vous attendez de nous, fit-il au propriétaire. Et il aurait dû se taire, peut-être, car il les emmena vers l'étable où des casiers de paille souillée attendaient d'être nettoyés. J'vous laisse enfiler vos bottes, dit joyeusement le vieux gaillard devant la mine déconfite du citadin ; et peut-être de Spencer aussi ? Son regard observa ce qui ressemblait à une scène de crime avant de le tourner vers son acolyte.

Comment s'était-il décrit, déjà ? Enthousiaste, n'était-ce pas ?

©
LMLYD

@Spencer C. Hopkins
Revenir en haut Aller en bas

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
Would be fun (2 Septembre) ft. Spencer Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Re: Would be fun (2 Septembre) ft. Spencer  |   Lun 23 Aoû - 10:50
Dean&
Spencer

Would be fun

Visiblement, Spencer n’était pas tout à fait au clair avec les relations amoureuses de son ami. La russe n’en était visiblement pas une. Sa mémoire lui faisait défaut et c’était plutôt rare d’ailleurs. Il se demandait même comment il avait pu faire le rapprochement entre « métisse » et « russe ». « T’es sûr que c’était pas une métisse russe ? » plaisanta le jeune homme avant que son ami ne lui réponde. Finalement, ça n’avait pas marché entre les deux. Une raison de plus pour Spencer de rester célibataire. Ça ne marchait jamais…Il avait bien eu quelques relations sérieuses, mais ça n’avait jamais été le grand amour. Il ne désespérait pas de ressentir un jour ce sentiment dont tout le monde parlait et qui semblait unique, mais pour l’instant, ça n’était pas d’actualité ! « La prochaine sera surement la bonne. » sourit Spencer qui se voulait réconfortant envers son ami.

La ferme, c’était tout nouveau pour Spencer. Il avait fait des tas de petits boulots avant d’atterrir dans ce studio photo, mais il n’avait jamais eu l’occasion de travailler dans une ferme. Il ne savait pas s’il allait aimer, mais il appréciait les nouvelles expériences, puis cela lui permettait de mettre un peu d’argent de côté. « Bon, beh il va falloir compter sur apprentissage rapide ! » plaisanta Spencer avant de rajouter « De toute façon, je suis pas sûr que le travail qu’on nous donne soit hyper difficile. Fatigant, probablement. On va sûrement faire une tâche ingrate. » On ne les aurait pas embauchés si facilement sinon.

Le gérant de la ferme les accueilli rapidement avec son chien. Spencer adorait les animaux et notamment les chiens. Ce n’est pas pour rien qu’il en avait adopté un ! Le chien en question alla se frotter contre Dean, mais celui-ci ne semblait pas très réceptif aux gestes de l’animal. Lorsque la grosse boule de poils se dirigea vers Spencer, ce dernier se baissa pour le caresser. « Salut toi ! » Il aurait pu rester un bon moment-là, à gratouiller les flancs de l’animal, mais le travail les attendait, lui et Dean.

Le fermier les guida jusqu’à l’étable qui n’était clairement pas dans son meilleur état. Et avant même qu’on le lui dise, Spencer comprit pourquoi il était là : pour nettoyer l’endroit. Cela ne le réjouissait guère, mais il devait s’y attendre, il était là pour les tâches ingrates ! Spencer et Dean enfilèrent les bottes avant de se mettre à la tâche. L’odeur était nauséabonde, mais ils allaient s’y habituer, non ? Lorsque le fermier les laissa enfin, Spencer se tourna vers son ami « Toujours aussi enthousiaste ? » le charia-t-il avant de rajouter « D’un coup, j’ai l’impression qu’on est au 19 ème siècle et qu’on fait partie des pauvres faisant le sale boulot pour de riches propriétaires et tout ça, pour 2 dollars par mois. » Bon c’était un peu exagéré, mais c’était tout de même une bonne vision d’ensemble. « Comment une vache peut-être produire autant de merde ?! » s’exclama-t-il quelques minutes plus tard.

C’est au bout de deux heures d’un travail qui n’en finissait pas, qu’une jeune femme d’une vingtaine d’année, vint leur apporter de quoi se rafraichir. Elle était plutôt jolie et Spencer ne pu s’empêcher de se tourner vers son ami pour voir s’il pensait la même chose, mais ce dernier ne s’attarda que sur le verre qu’il but d’une traite. « Merci beaucoup » remercia Spencer lorsque, quelques minutes à échanger des banalités, la jeune femme repartie vers la maison. « Elle est plutôt jolie la fille du gérant, tu ne trouves pas ? » questionna-t-il en se remettant à la tâche. « C’est peut-être elle la prochaine, tu sais celle qui sera la bonne et tout le tralala !! Bon, encore faut-il aimer le travail à la ferme. Il ne te manque plus que la chemise à carreau et le chapeau pour être le prochain Charles Ingalls ! »


Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Would be fun (2 Septembre) ft. Spencer Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Would be fun (2 Septembre) ft. Spencer  |   Mar 24 Aoû - 9:55
Alors que le propriétaire leur présentait les outils qu'il avait mis à leur disposition pour l'exercice de leur mission, Dean sentait déjà l'odeur de l'endroit imprégner les tissus des vêtements qu'il portait. Il n'avait pas imaginé sentir la rose après s'être acharné une matinée entière dans une ferme, mais il aurait espéré attendre la fin du travail pour ressentir les premiers effets de la crasse humide et odorante qu'il aurait remuée. Enfin, ils étaient là, et s'étaient engagés à effectuer les tâches qu'on leur confierait. Ils ne pouvaient plus faire marche-arrière. Le militaire lança un sourire au plus vieux qui se déchargea de leur montrer de quelle façon son ouvrier habituel procédait, et les laissa gérer comme ils le souhaitaient, tant que le résultat restait le même in-fine. L'asiatique enfila ses bottes au moment où l'exclamation de son acolyte vint lui tirer une vilaine grimace à son encontre. Heureusement qu'il est question de deux cent dollars alors, répondit-il au retour vers le XIXe siècle conté par Spencer.

Il prit l'équivalent d'une grosse et grande pelle et se rendit dans le fond du premier casier de l'étable. Il commença à ramener la paille souillée de bouses vers l'allée centrale quand son ami lui fit remarquer une chose qui lui parut improbable : attends, c'est pas un troupeau entier qui a fait ça ? Il s'était arrêté cinq secondes pour attendre la confirmation d'une blague que l'artiste avait trouvé chouette de lâcher, mais il n'en fit rien. Ses yeux s'écarquillèrent, et il finit presque débridé de l'information : sérieux ? Alors comme ça  une vache produisait autant de déchets en l'espace d'une seule nuit ? Voilà une information qu'il pourrait ressortir à l'occasion ; si l'occasion se présentait de parler d'animaux et de leurs déjections. Le travail promettait d'être long, alors ils ne tergiversèrent pas davantage, puisque le but était tout de même d'être payés avant midi. Ce fut alors à coup de bêche et de balai qu'ils tentèrent de rendre l'endroit propre, et ils finirent par un bon jet d'eau afin de retirer ce qui était incrusté.

Ils étaient en âge. Le mission était tout autant physique que l'environnement était lourd et humide. La combinaison des deux les dessécha et les gouttes de sueur avaient gagné leur front. Les vêtements qu'ils avaient préparé pour l'occasion étaient mouillés, mélange de transpiration et d'eau claire. Dean essuya ses tempes de son avant-bras avant de se tourner vers la jeune femme qui apparut dans le bâtiment munie d'une cruche et de deux verres. Le militaire ne s'attarda pas dessus, affirmant simplement que c'était bienvenu. Il enleva ses gants crottés, prit le gobelet en plastique et but l'intérieur d'une traite avant de demander s'il était possible d'en avoir un autre « pour la route ». Merci, lança-t-il avant de s'équiper à nouveau. Elle sembla vouloir s'intéresser à eux et engagea une brève discussion et Dean ne répondit que par des phrases courtes, surtout lorsque son acolyte ne pouvait le faire pour lui. Il n'était pas là pour se faire des amis, car une fois le tout terminé, il s'en irait sans se retourner.

Elle quitta l'endroit avec la cruche vidée de son liquide, et l'asiatique se mit à pailler l'endroit qu'ils avaient nettoyé. Tu trouves, retourna-t-il à son ami alors qu'il restait concentré sur les poignées de brins secs qu'il faisait tomber au sol, j'ai pas bien regardé. Il n'avait pas prêté plus que ça attention au physique de la fermière, et il ne pourrait même pas dire de quelle couleur étaient ses yeux. Quant à ses cheveux, était-ce un châtain ou un blond foncé ? Il n'écouta que d'une oreille le commentaire de Spencer, et il s'arrêta uniquement de bosser lorsque celui-ci énonça le très célèbre Charles Ingalls d'une série. T'es entrain de me la vendre, ou je rêve, l'interrogea-t-il, plus rieur que jamais. Tu sais, si tu veux mon avis, je trouve que les chemises à carreaux t'iraient bien mieux qu'à moi, renvoya-t-il la possibilité qu'elle soit sa promise à lui, et non la sienne, et puis tu la trouves jolie, reprit-il mot pour mot sa remarque.

Et puis, je n'ai clairement pas envie de jouer au combat de coqs avec toi, fit-il, les animaux n'auront pas ce qu'il me reste de dignité. Oh que non, il ne se transformera pas en l'un d'entre eux pour une femme. De plus, on ne dit pas que les fermiers sont très protecteurs avec leur progéniture, supposa-t-il avoir déjà entendu ça quelque part, je serais toi, je garderais les yeux dans mes poches pour éviter tout problème. Il termina cette phrase par un clin d’œil complice ; ils avaient besoin de ces deux cents dollars, l'un comme l'autre. Et puis, j'ai toujours préféré les brunes, lâcha-t-il avant d'étaler correctement la paille à l'aide d'une fourche ; la Russe ne comptait pas. Ça se passe comme vous le voulez, sortit une voix féminine, cette même voix qui les avait invité à se rafraîchir plus tôt. Dean ne répondit rien, hocha furtivement la tête, même s'il avait imaginé une labeur moins puante, puis regarda Spencer, lui laissant le loisir de faire la causette.

Mon père m'a demandé de vérifier si vous aviez compris ce qu'on attendait de vous, mais je crois qu'il n'y a plus à en douter, fit-elle en jetant un oeil sur le travail qu'ils avaient effectué tous deux, et Dean en fut plutôt fier, surtout pour une première. J'espère que vous n'avez pas peur des poules, leur demanda-t-elle pour introduire le deuxième travail ; où avait-elle entendu leur conversation d'une oreille ?

©
LMLYD

@Spencer C. Hopkins
Revenir en haut Aller en bas

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
Would be fun (2 Septembre) ft. Spencer Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Re: Would be fun (2 Septembre) ft. Spencer  |   Mar 24 Aoû - 17:23
Dean&
Spencer

Would be fun

Oui Spencer râlait sur les conditions de travail, mais 200 dollars, ce n’était pas rien, surtout pour ses maigres économies ! Puis certes, le travail n’était pas des plus sympa, mais il avait fait pire, alors il survivrait. Néanmoins, il était clair qu’il n’était pas fait pour la vie de fermier. Déjà rien que l’odeur, il n’était pas sûr de pouvoir s’y faire. « Tu savais ce qui nous attendait ? » demanda-t-il à son ami.
L’écurie était sale, très sale et Spencer se demandait si c’était l’état normal d’une écurie ou si elle n’avait pas été nettoyé depuis longtemps. Bizarrement, il penchait plus pour la deuxième option. « Si tu veux mon avis, ça n’a pas été nettoyé depuis des lustres. En fait c’est l’écurie d’Augias ! » dit-il faisant référence à la mythologie grecque. Certes il ne savait pas vraiment lire, mais cela ne l’empêchait pas d’écouter des romans. Il aimait ça d’ailleurs, même s’il aurait préféré dévorer un livre avec ses yeux plutôt que c’est oreilles. Un jour peut-être, même s'il y croyait peu ...

Sans relâche, Dean et Spencer se mirent au travail. L’un comme l’autre étaient de grands bosseurs et peut-être aussi que tout deux tenaient à recevoir leur argent. L’écurie devenait plus propre de minute en minute et au contraire, les deux hommes devenaient de plus en plus sale ! Spencer se voyait mal reprendre les transports en commun après un tel travail. De toute façon, pas sûr qu’on ne le laisse entrer. Même chose pour le taxi ! Clairement, l’un comme l’autre puaient la merde. Ca n’avait rien de glamour, mais c’était vrai. A cet instant précis, Spencer rêvait d’une douche ! Non, non, encore mieux, d’un bain. Malheureusement, il n’avait pas ça dans sa toute petite caravane !

Ce n’est que lorsque l’écurie fut propre (enfin façon de parler bien sûr), qu’une jeune femme, la fille du gérant vint leur apporter à boire. Spencer ne s’en plaignait pas. Sa gorge était sèche et l’eau fraiche faisait du bien ! Il parla quelques instants avec la jeune femme. Lui du genre plutôt réservé n’avait pas vraiment le choix face à un Dean qui, s’il l’avait pu, lui aurait demandé de dégager. Puis, pour une raison inconnue, il voyait bien son ami Dean avec ce genre de fille. Lorsqu’elle fut partie, Spencer engagea la conversation auprès de son ami. « J’ai pas bien regardé… » répéta-t-il visiblement blasé. « Elle, elle t’a regardé pourtant ! » rajouta-t-il. Spencer en rajouta une couche ou deux, mais clairement Dean n’était pas dans la même optique. « Te la vendre est un bien grand mot… Disons que je te montre un possible opportunité que tu pourrais saisir pour ton bien être et le sien ! Parce que le sien est important aussi je pense ! » rajouta-t-il dans un léger rire. Ces arguments étaient tout ce qu’il y a de plus nul, mais au moins lui et Dean pouvaient en rire. « Non, je t’assure, les chemises à carreaux ne s’accordent pas du tout à mon teint ! » Pas sûr qu’il y ait vraiment un teint pour porter correctement les chemises à carreaux ! « Tu sais, il y a un tas de filles que je trouve jolie et c’est pas pour autant que je vais sortir avec chacune d’elle ! … Puis tu ne l’as pas regardé, donc tu peux pas savoir. » Un combat de coqs ? Non, Spencer ne s’était jamais disputé avec un ami à cause d’une fille. Peut-être parce qu’il n’avait jamais été amoureux… Le reste des propos du jeune homme fit rire Spencer. « Du coup, tu comptes rester célibataire toute ta vie ? » Non bien sûr que non, mais cela faisait bien longtemps que Spencer n’avait pas vu son ami avec quelqu’un.

Leur conversation fut coupée par le retour de la jeune femme. Okay, c’était plutôt gênant, même s’ils n’avaient rien dit de mal. Remarque avec un peu de chance, elle n’avait rien entendu. Du moins Spencer l’espérait. « Ca dépend si elles sont hargneuses ou pas. » répondit machinalement Spencer avant de se rendre compte qu’il y avait surement un sous-entendu la dessous. La jeune femme émit un léger sourire avant de les conduire au poulailler. Dean et Spencer marchait quelques mètres derrière elle. Spencer en profita pour rajouter en chuchotant « Tu sais, un jour va falloir que tu passes à autre chose… » Visiblement Dean n’avait pas encore fait le deuil de sa relation avec Zahra et cela peinait Spencer. Bien sûr, ce dernier se fichait bien de voir son ami avec la fermière ou une autre. Il voulait juste qu’il soit heureux.


Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Would be fun (2 Septembre) ft. Spencer Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Would be fun (2 Septembre) ft. Spencer  |   Mer 25 Aoû - 12:15
Dean avait eu tout juste le temps de hausser les épaules avant l'arrivée de la jeune femme aux cheveux clairs, et bandana vert à pois. Sans le savoir, elle avait écourté une conversation bien intéressante : deux hommes qui parlaient d'amour, c'était beau, non ? Avec deux ex-copines à son actif, le militaire n'était clairement pas un expert du sujet, mais c'en était un de ceux que les hommes savaient aborder à leur manière. Une manière un peu trop moqueuse, peut-être, qui déplairait à la gente féminine. Car, contrairement à eux, elles étaient du genre à prendre trop au sérieux tout ce qui s'y rapportait. Le centième jour de relation, les  « moisiversaires » du couple, la Saint-Valentin, la Saint-Amour, les traditions du mariage, les noces. Tellement de dates qu'il fallait retenir pour espérer satisfaire la dame de son cœur. Et s'il n'était question que de dates... Il ne fallait pas avoir peur de dépasser ses limites, et les chouchouter à la moindre occasion. C'était exagéré de penser ainsi ? Pourtant, c'était bien l'impression que l'asiatique se faisait d'une relation : stressante. Peut-être parce que les ratés de sa maigre vie de compagnon, majoritairement absent, lui demandaient d'être plus exigent avec lui-même.

Le sous-officier ne comprit pas vraiment le sous-entendu qui s'était fait entre Spencer et la fermière, encore moins la mimique qui se tatoua sur le visage de son ami, ni le petit sourire malicieux qui se glissa sur les lèvres de la fille du propriétaire. Il laissa tomber, et le fait de comprendre, mais aussi la fourche contre un panneau de bois, avant de suivre sagement la paysanne avec, à ses côtés, l'ouvrier polyvalent d'un jour. Ils sortirent alors de l'étable, et Dean eut l'impression de respirer enfin. Deux heures qu'ils avaient été au contact d'une atmosphère étouffante, alors il en profita pour inspirer la pureté de l'air. Le poulailler était de l'autre côté de la cour, et ils eurent le temps de reprendre là où ils s'en étaient arrêtés. Tu parles de Zahra, demanda-t-il lorsque son voisin de marche fit allusion au passé. Le ton du plus grand s'était voulu sérieux, et un brin d'amertume s'était caché derrière le prénom de celle qu'il avait pensé « la bonne ». Ils n'avaient jamais eu l'occasion d'en parler vraiment, de cette rupture, mais Spencer avait été témoin bon nombre d'années de ce que Dean avait été prêt, et aurait été prêt, à faire pour la syrienne. Alors forcément, cette fin de relation, il l'avait longtemps gardé en travers de la gorge.

C'est fait, répondit-il après quelques secondes à s'être terré dans le silence, quasiment. Il ne put s'empêcher de sourire à son ami. Il ne lui restait plus que de boucler la boucle avec la fille Khouri, et justement ils devaient se revoir quelques jours plus tard pour mettre un terme à ce poids qu'il portait en son cœur. Ils n'eurent pas l'occasion d'approfondir la conversation puisque celle qui les avait devancé de quelques mètres s'arrêta devant un long et grand grillage. Elle leur présenta l'endroit où ils devaient entrer pour nourrir les poules et le coq. Une fois tout le monde à l'extérieur, vous serez tranquilles pour aller chercher les œufs qui se trouvent dans la maison des volailles, les informa-t-elle. Dean ne put s'empêcher d'observer les animaux de la basse-cour picorer la terre à la recherche de vers à se mettre sous le bec, et il espéra qu'ils n'avaient pas pour habitude de picorer autre chose. C'est pas dangereux, interrogea-t-il la fermière qui ne put s'empêcher de lâcher un rire, impossible à retenir, peut-être qu'ils n'aiment pas accueillir des étrangers sur leurs terres, j'sais pas. Cette réflexion semblait stupide ? Autant pour lui. Il préférait tout de même rester sur ses gardes, c'était ce qu'on lui avait appris à l'armée.

Elle leur montra les deux baluchons de graines qu'ils devaient porter sur l'une de leurs épaules, et leur indiqua que le toit des baraquements pouvait s'ouvrir ; histoire qu'ils n'essaient pas de passer par la petite porte destinée aux poules. Je vous ouvre, dit-elle une fois qu'ils se munirent d'un sac chacun. Dean invita Spencer à entrer en premier. Il fallait avouer qu'il était bien plus à l'aise face à des ennemis à sa taille. Lorsque la porte se referma derrière eux, le bruit du grillage sembla donner l'alerte. Une vingtaine de volatiles sortirent, et le militaire eut l'image de centaines de mercenaires accourant de toute part, de tout endroit, coin et recoin. Tant et si bien qu'il n'atteignit pas la première coupole avant de lâcher la totalité du repas à même le sol, secouant la toile pour leur céder jusqu'au dernier grain. Courageux, oui, mais sous certaines conditions. Elles ont l'air plus sympas dans les assiettes, commenta-t-il, après s'être écarté.

©
LMLYD

@Spencer C. Hopkins
Revenir en haut Aller en bas

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
Would be fun (2 Septembre) ft. Spencer Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Re: Would be fun (2 Septembre) ft. Spencer  |   Mer 8 Sep - 16:43
Dean&
Spencer

Would be fun

Spencer n’avait jamais été amoureux. Du moins, il n’avait jamais eu cette impression. Il avait été attaché à certaines filles, oui, mais ça ne lui avait pas semblé être un drame lorsqu’ils s’étaient séparés. Voilà pourquoi il était persuadé de ne jamais avoir aimé réellement une femme. Parfois il se disait qu’il n’était tout bonnement pas fait pour ça et d’autres jours, il se répétait que cela viendrait quand il ne s’y attendrait pas. (Oui, c’est ce que tout le monde dit). Néanmoins, n’avoir jamais été amoureux ne l’empêchait pas de parler de ce sujet avec son ami. Visiblement ce dernier n’était pas très enclin à aborder ce sujet. Spencer était persuadé que cela été dû au passé amoureux difficile de son ami, mais il était loin du compte…

Le retour de la jeune femme coupa court à leur conversation, mais ce n’était que partie remise ! Maintenant qu’il avait lancé le sujet, Spencer voulait en savoir plus. Il savait que le métier de militaire qu’exerçait Dean n’était pas des plus faciles pour construire une relation stable, mais ce n’était surement pas impossible ! Sur le chemin, Dean surprit Spencer par ses propos. « Quasiment ? » répéta-t-il en s’arrêtant net. Bien évidemment Dean, lui, continua à avancer derrière la fermière. C’est pourquoi Spencer redoubla d’effort pour revenir à sa hauteur et même lui passer devant. Il commença même à marcher à reculons pour être face à son ami. « Comment ça quasiment ?! Tu peux pas me dire que c’est quasiment fait et te taire. » Non, ce n’était pas cool ! Spencer n’eut pas le temps d’avoir une réponse puisque lui et son ami arrivèrent au prochain enclos. D’ailleurs Spencer faillit rentrer dans un poteau à force de marcher à reculons !

Dean ne semblait pas vraiment à l’aise à l’idée d’être en présence de poules. Pourtant, ces dernières ne faisaient pas attention à lui et étaient simplement en train de vagabonder dans leur enclos. Spencer écouta attentivement les instructions de la jeune femme et c’est lui qui entra le premier dans l’enclos, non sans se moquer gentiment de son ami. « Tu pars à la guerre et tu as peur de quelques petites poules ? » Il laissa échapper un léger rire avant que Dean ne le rejoigne à l’intérieur. Ce dernier se délesta des grains en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. « Oui, mais maintenant que je connais celles-là, je me verrais mal les manger. » avoua-t-il, même s’il était persuadé que ces dernières étaient vouées à un destin funeste. « Bon, maintenant qu’elle est partie » dit-il en parlant de la fille du gérant, « tu m’expliques. Promis, les poules ne diront rient !!! Je m'en porte garant! »


Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Would be fun (2 Septembre) ft. Spencer Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Would be fun (2 Septembre) ft. Spencer  |   Lun 27 Sep - 19:16
Dean n’avait jamais vraiment eu de grandes affinités avec les animaux, et si on lui demandait pour quelles raisons, il ne saurait même pas dire pourquoi. Du plus loin qu’il se souvenait, jamais il n’avait vécu de situations traumatisantes, pas au point d’être si indifférent aux espèces qu’il pouvait croiser au quotidien. Il n’avait jamais eu d’animal de compagnie à la maison, et il ne se rappelait pas en avoir vu chez des membres de sa famille non plus. Pour autant, était-ce suffisant pour expliquer son cas ? Probablement pas. Et ça le rendait mal à l’aise d’être ainsi, car il entendait beaucoup de personnes autour de lui confirmer ô combien les humains étaient faits pour adorer les bêtes. Tous, sauf lui. D’ailleurs, même avec le chat de sa petite-copine, ça ne passait pas. Elle se montrait horriblement jalouse et rancunière envers lui, prête à lui faire vivre le pire enfer. Et lui, un peu puérile sur les bords, n’hésitait pas à l’enfermer dans une pièce pour prendre son petit-déjeuner tranquillement lorsque la maîtresse de l’appartement s'absentait.

En-dehors de ça, il était capable d’en prendre soin. Il pensait à Luna à chaque fois qu’il passait près d’une animalerie, ou d’une allée dédiée aux animaux, et ne pouvait s’empêcher de lui prendre une pâté, une souris mécanique ou une canne à plumes. Il savait aussi donner le restant de son sandwich aux pigeons qu’il croisait dans le parc, où trouver une coupole à remplir d’eau pour l’offrir aux animaux errants des rues. Non. Dean n’était pas un sans-cœur, c’était juste le feeling avec les êtres à poils, à plumes, à écailles, qui ne passait pas. Il faisait l’effort qu’il lui convenait de faire, et c’était aussi le cas lorsque Spencer reprit le pas vers un sujet fort intéressant. Tu veux que je t'explique quoi, demanda-t-il à son ami en levant le couvercle de la maisonnette en bois dédiée aux poules pondeuses, la façon dont on range les œufs dans le panier en osier ou la manière dont leurs chères mamans vont être… couic, fit-il ce geste sous le menton qui caractérisait la façon dont on retirait la vie à ce genre de bêtes..

Oh, ce n’était bien-sûr que pour la farce, -sans mauvais jeu de mots-, il savait pertinemment de quoi son acolyte voulait causer, et ce ne fut que pour faire durer le suspens qu’il joua son rôle de crédule quelques secondes supplémentaires avant de céder. Il se pourrait que j’ai quelqu’un, dit-il dans le plus grand calme, comme si c’était d’un banal. Un banal pour la majorité de la population masculine, certes, mais une grande étape pour lui. Cela impliquait qu’il ait accepté de tirer un trait sur le passé, d’arrêter de croire que Zahra reviendrait à ses côtés, de rêver plus que ce que sa carrière professionnelle de militaire lui permettait de voir. Depuis, commença-t-il avant de compter sur ses doigts pour ne pas dire de bêtises, presque six mois maintenant. Rien à voir avec une relation de passage, donc. Même si tout portait à croire que la vie tourmentée de l’Asiatique menait forcément à des histoires peu sérieuses, les faits étaient bien réels : il avait une copine, et il la fréquentait depuis un moment déjà.

On se connait depuis la fin du collège, donna-t-il un premier indice. Indice qui stipulait ouvertement qu’il l’avait rencontrée alors qu’il était déjà en couple avec sa syrienne, même s’ils avaient réussi à rester discrets. Mais j’imagine que tu ne vas pas te contenter de ces maigres informations, supposa-t-il. Et il aurait parié de l’argent pour sûr si ça n’avait pas été prohibé par sa religion. Alors, dis-moi, fit-il en reprenant le rangement des œufs frais dans le fond du panier, tu veux savoir quoi ?

©
LMLYD

@Spencer C. Hopkins
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Would be fun (2 Septembre) ft. Spencer Empty
(#)Sujet: Re: Would be fun (2 Septembre) ft. Spencer  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Would be fun (2 Septembre) ft. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epiphanies (10 Septembre) ft. Zahra
» Baisse d'activité prévue pour Avril à Septembre
» TOURNOI DES GROUPES FACEBOOK, TWITTER- SEPTEMBRE 2020
» TOURNOI DES GROUPES LINKEDIN, TINDER, INSTAGRAM - SEPTEMBRE 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: time and space :: découvrir le monde :: amériques-