Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
L'heure approche ft Alec Empty
(#)Sujet: L'heure approche ft Alec  |   Mar 17 Aoû - 20:47
xnby.jpgh7xy.jpgAlec &
Eileen

Il est temps d'accueillir notre petit ange
Ces derniers mois sont passés à toute vitesse. Entre la grossesse et la préparation du mariage, le temps a défilé sous nos yeux à un rythme effréné si bien que nous sommes déjà en Août. On approche du terme. L'accouchement est prévu pour le 26 mais on m'a bien fait comprendre que notre petite princesse pourrait arriver plus tôt. Dans l'idéal, j'avais pensé qu'elle pourrait pointer le bout de son nez le 21, pour l'anniversaire de son père mais les dernières contractions me font douter. Peut-être que ça sera même avant et que son arrivée pourrait être imminente. Je n'ai pas peur, je me sens assez en confiance nous avons tout préparé pour sa venue et les cours prénataux ont bien aidé. Je suis bien entourée et c'est vraiment rassurant. Sans oublier le meilleur de tous, mon futur mari. Il s'implique à fond, faisant souvent passer mes besoins avant les siens. Super attentif, aimant et attentionné, je ne pouvais pas rêver mieux. Patient, je rajouterais aussi. Est-ce que je dois parler de toutes les fois où  il est allé me chercher en urgence mes petites fringales en pleine nuit à la supérette du coin ? Il a cédé à tous mes caprices ou presque sans râler. Je ne louerai jamais assez sa patience, je crois. Je l'aime aussi fort que ça puisse être possible et il me le rend sublimement. Je ne dis pas que tout a été rose oh ça non, il y a eu pas mal de moments difficiles et il y en aura encore sûrement mais je préfère garder les meilleurs.

Ce matin, je suis réveillée assez tôt, la lumière du jour m'a tirée de mon sommeil. Alec dort encore et après quelques caresses et petits bisous, je me lève et me dirige vers la salle de bain pour une bonne douche qui finira d'achever mon réveil. L'eau chaude sur ma peau me fait du bien et je sens des petits coups de pieds qui me prouvent que ma baby girl est bien éveillée elle aussi. La première fois ça m'avait fait extrêmement bizarre de la sentir comme ça mais on s'y fait et c'est quand elle ne le faisait pas que j'angoissais. Je sentais déjà que je serais une maman poule c'était obligé. Je souris à cette pensée tout en me séchant et en mettant une robe bien ample. Je me rends ensuite dans la cuisine pour manger un morceau mais j'ai à peine le temps d'ouvrir le frigo que je sens une présence derrière moi. Je ne voulais pas te réveiller, Amour. Il m'enlace et je profite de son étreinte. J'ai comme une impression qu'elle me fait comprendre que ça ne va pas tarder. Je la trouve agitée depuis ce matin. Je fronce les sourcils et prends la main de mon fiancé pour qu'il constate mes dires.


Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
L'heure approche ft Alec Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: L'heure approche ft Alec  |   Dim 29 Aoû - 20:03
xnby.jpgh7xy.jpgAlec &
Eileen

Il est temps d'accueillir notre petit ange
Tous ces mois sont passés à une vitesse folle, entre la grossesse d’Eileen, les préparatifs du mariage, les préparatifs pour l’arrivé de notre bébé, le boulot et mes consultations médical, je n’ai clairement pas vue le temps passer. La grossesse d’Eileen est passée comme une crème. Elle a eu des jours plutôt faciles, avec des envies bien sûr mais aucun problème n’est venu obscurcir ses jours heureux. Pour le mariage, je laisse ma future femme gérer la situation. Elle sait ce qu’elle veut et moi je ne veux que son bonheur ! Elle me demande certaine chose bien sûr et je lui donne mes points de vue ou mes désirs, comme pour mon costume que je dois aller essayer dans deux semaines. Mais pour le reste, comme je n’y connais rien c’est Eileen qui gère ! Sinon nous nous marierons dans des champs ou sur la plage !  

Je suis dans un beau rêve quand je sens une main dans mon dos allant et venant de haut en bas. Je suis tellement bien que je ne bouge pas et apprécie ce moment jusqu’à ce qu’il s’arrête. Après un petit quart d’heure, j’émerge enfin et décide de rejoindre ma belle. Je la retrouve dans la cuisine, déjà lavé et habillé. Je viens glisser mes mains sur son ventre pour la prendre dans mes bras et l’embrasse doucement dans le cou. “T’inquiète pas, j’allais me réveiller de toute façon. Le soleil tape dur aujourd’hui encore !” Elle m’informe ensuite que notre fille fait des siennes dans son ventre en plaçant mes mains pile à l’endroit où notre fille donne des coups. “En effet. Mais bon fait dire qu’elle est grande maintenant et dans ce petit ventre elle a plus trop de place. Mais si tu le sens comme ça c’est surement que ça approche plus vite que la date qu’ils nous ont donner !” Et pour cause, la plupart des femmes n’accouche pas à la date prévue ! C’est le médecin qui nous a expliquer cela a la dernière consultation. La date est la uniquement pour nous donner un ordre d’idée, mais la vérité est tout autre. Eileen peut accoucher aujourd’hui comme dans deux semaines. “J’ai hâte de voir son beau visage. Je suis sûr qu’elle aura ta beauté.” Je tourne ma future femme par les hanche et l’embrasse doucement. “Tu veux déjeuner quoi ?” J’attends qu’elle me dise ses envies et je m’empresse de les lui préparer. Elle est quand même sur son neuvième mois, il faut qu’elle se repose ! Pendant que je prépare la petit déjeuner, je lui demande. “Tu veux faire quoi aujourd’hui ? On reste tranquille a la maison ou on va faire les boutiques voir s’il n’y a pas de nouvelle chose pour notre fille ?” Je sais qu’Eileen adore ça et que la garde-robe de notre fille va vite déborder a l’allure ou elle va mais ce qui la rend heureuse me rend heureux.  


Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure approche ft Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la fin approche.
» Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre
» Oh My God ft. Alec
» Alec Kinley
» Alec Kinley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to miami :: Coconut grove, Coral gables :: habitations :: Alec Kinley & Eileen O'Mahony-