Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre

 :: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre Empty
(#)Sujet: Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre  |   Sam 28 Mar - 23:25



Alysse J. Purple

Bonjour, je m'appelle Alysse Jane Purple, mais on me surnomme parfois Aly'. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 6 mars 1989 à Seatle et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de Danser et chante, je suis Sans emploi. Si vous voulez tous savoir je suis Modeste financièrement, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétérosexuelle et je suis Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Dianna Agron Je suis dans le groupe des Winter

comment on peut me reconnaître ?

Caractèreஇ Aly' est une jeune femme plutôt direct. Lorsqu'elle à quelque chose à dire, elle le dit sans vraiment tourner sa langue dans sa bouche avant de le dire. Elle utilise un vocabulaire riche et arrive toujours à remettre quelqu'un à sa place. Elle a un caractère plutôt fort derrière son visage d'ange. Elle reste malgré tout une jeune femme au grand coeur qui adore sourire et passer du temps avec ses amis. Elle reste une femme passionnée et très féminine, malgré son côté très garçon manqué. Elle aime beaucoup les armes en général et s'adonne à beaucoup de sport depuis quelques années afin de canaliser ce que les autres appellent chez elle de l'agressivité compulsif. Ce qui en fait ne l'aide pas vraiment. Plutôt compulsive et violente, elle n'hésite pas à en venir aux mains lorsque quelques chose lui déplaît chez quelqu'un. Mais derrière cette façade, car il ne s'agit que d'une carapace, se cache une jeune femme mal dans sa peau, timide, renfermé et cachant son lourd passé derrière ce masque qu'elle affiche chaque jour. Elle est plutôt réservée malgré tout, n'allant pas vers les autres en première, plutôt associable en vérité, elle aime rester seule, sauf pour être avec ses quelques amis. Elle est très sélective en ce qu'il s'agit ses amis et a d'ailleurs plus d'ennemie que d'amis.
Physique La jeune femme a plusieurs tatouage. Le premier se trouve au niveau de sa poitrine, une clef de sol en forme de chat. Un autre sous la poitrine, une phrase disant "be who you want to be". Un autre au niveau de la cheville, un mot chinois voulant dire son nom. Puis un dernière sur l'homoplate remontant sur sa nuque, un pissenlit se transformant en oiseau. Elle a également plusieurs piercing sur le cartilage de son oreille. Ses yeux vert/bleu et son jolie visage ovale reste le plus souvent au naturel. La jeune femme se maquille très peu et arbore un style vestimentaire entre le féminin et le masculin. Elle se fiche complètement de comment on peut la trouver, belle ou non, se plaisant parfaitement dans son célibat et ne voulant pas plaire à qui que ce soit. Trouvant les hommes de toute manière inutile sur la surface de la terre à part pour le sexe, elle se fiche de comment ceux-ci peuvent la trouver, même si elle pense être au dessus de la banalité féminine, étant d'une beauté naturellement angélique et renversante.
Quelque chose te différencie ? La jeune femme a un enfant quelques part.. qu'elle a fait adopter lorsqu'elle avait 18 ans.. le père est mort avant qu'elle accouche, à 5 mois.
Tu veux connaître mon histoire ?

Je ne pense pas que ma naissance ou alors mon enfance soit un sujet bien passionnant donc je serais brève. Je suis née à Seattle, dans une famille fortunée. Fille de bonne famille, j'ai eu une bonne éducation. Ma mère décéda lorsque j'eus 5 ans, je fus donc élevée par mon Père, John Willem Purple, Responsable marketing d'une grande compagnie automobile et moto.. Je fus donc bercée ans un univers plutôt masculin durant toute mon enfance. Lorsque j'atteins 16 ans, j'entrai dans l'âge de rébellion et rencontrai William Burns... mon premier amour. Il avait 21 ans à l'époque. Il était beau et j'étais si jeune et si naïve. C'était un bad boy, motard, tatoué et absolument et torridement dangereux. Je ne pouvais que craquer pour un homme pareil. Il fut mon premier.. mon premier amour et mon premier amant. Je me souviendrais à jamais cette soirée dans cette voiture.. Je me souviendrais à jamais de lui entre mes cuisses, sa bouche sur la mienne, ses mains sur mon corps.. et son sexe me déchirant pour faire de moi une vraie femme. Je me souviendrais à jamais la douleur, le sang et surtout le plaisir. Will m'apprit à vivre, et je me rebellais de mon père. Il faisait partie d'une bande de motard qui faisait le tour des Etats Unis. Nous étions amoureux, du moins.. j'étais amoureuse. J'aurais fait n'importer quoi pour lui. Je l'ai donc suivi jusqu'au bout du monde, à cheval sur sa moto, une cigarette entre les lèvres et les cheveux au vent. J'étais tellement heureuse. Mais William était un homme dangereux.. Je l'ai donc suivi jusqu'au bout du monde, à cheval sur sa moto, une cigarette entre les lèvres et les cheveux au vent. Peut-être parce que je ne me laissais pas faire et que lui rendre ses coups me donnait l'impression d'avoir le contrôle. Mais cela empira. J'avais des bleus partout sur le corps et j'avais toujours des nausées.. Ce n'est que lorsque mon ventre commença à s'arrondir que je compris que les nausées n'avaient rien à voir avec le fait que la peur de me faire frapper me tiraillait le ventre. J'étais enceinte de lui... à 17 ans, presque 18 ans.. je ne savais pas comment lui annoncer ça.. J'avais tellement peur. j'allais chez le médecin sans lui, et j'appris alors que j'étais enceinte de 4 mois. J'avais la gorge nouée. Mais je devais lui annoncer. Mais comment... Je me rappellerai à jamais ce soir.. Je rentrais au Motel où nous étions à ce moment-ci.. Quelques parts en Californie. Il était là, assis sur le lit, une cigarette à la bouche et regardant la télé, une bière à la main.. si magnifique et effrayant. Elle arriva, les mains sur son ventre et annonça, tremblante, la nouvelle. William se mit à rire, rire si fort, pendant des minutes absolument interminable. Des larmes coulèrent sur mes joues.. Il me lança alors mes affaires, me gueulant de partir et de disparaître de sa vie. Je me rappelle encore... je l'ai supplié.. j'étais si jeune, et si stupide. Je l'aimais tant. Il commença alors à devenir menaçant, me tirant par les cheveux. Mes cris se fendirent dans le silence de la nuit. Je me rappelle encore.. je me rappelle encore.. je n'ai pas réfléchis..j'avais si mal.. je me rappelle encore... j'ai tendu la main... je me rappelle encore... j'ai ouvert le tiroir... je me rappelle encore... j'ai pris le flingue... je me rappelle encore... j'ai tiré.. PAN...  Je me rappelle encore.. je l'ai tué. Ce soir-là, fut la dernière fois que je fus frappé par un homme. Plus jamais personne ne me toucha. Je disparut à jamais, emportant mes affaires et l'arme avec moi. Ne laissant aucune trace de ma présence avec cet homme. Durant les derniers mois de ma grossesse, je restai à l'hôpital, j'appelai alors mon père, qui s'empressa de me rejoindre à l'hôpital de Seattle où je fus rapatria. Je lui racontai tout dans les détails, pleurant toutes les larmes de mon coeur et omettant de lui parler de mon acte auprès de William. Il me prit simplement dans ses bras, et me ramena à la maison. Je regrettai alors d'être rentrée. Mon père refusa de me laisser garder l'enfant, mais je fus clair en lui disant qu'il n'aurait pas le choix, que c'était ma décision. Mais ce qui arriva fut la pire des choses. J'accouchai à 18 ans à peine.. dans ma chambre d'hôpital. C'est alors que je ne vis jamais mon bébé. Une sage-femme me l'arracha, et je vis au visage de mon père qu'il était responsable de ça. Il avait tout préparé, il avait préparé l'adoption de mon bébé, et me l'avait arracher. C'est à partir de ce jour, que je décidai de couper toutes mes relations avec mon père. Vous allez me dire "quelle vie !!" et oui... Tout le monde ne peut pas avoir une vie de princesse. Je mis longtemps avant de me remettre sur pied, mais lorsque je pus de nouveau être sur pied, je partis loin, décidant de refaire ma vie de mon côté. J'ai fait pas mal de petits boulots, et mon chemin finit par me mener ici, à Miami Beach. Cela fait maintenant presque 5 ans que je vis ici. Mon père continue d'approvisionner mon compte en banque, comme s'il cherchait à se racheter.. Je ne sais pas trop comment décrire ma vie aujourd'hui... vide, surement, sans plus aucun espoir de revivre comme une personne normal.. avec un passé trop lourd à porter.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Mine
Age : 21 ans
Où as tu trouvé le forum ? La fondatrice est ma meilleure amie
Comment le trouves-tu ? Tropppp beau
Ta fréquence de connexion : ça varie en fonction de ma vie Razz
Un dernier mot ? BOOOOOOM
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
DIANNA AGRON [color=#FF0000]✱[/color] Alysse J. Purple

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre Empty
(#)Sujet: Re: Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre  |   Sam 28 Mar - 23:33
A venir Razz Je debaaaaaarque !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre Empty
(#)Sujet: Re: Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre  |   Dim 29 Mar - 0:18
Bienvenue Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre 776115001 Bonne chance pour ta fiche jolie blondinette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre  |   Dim 29 Mar - 0:59
Bienvenue sur le forum Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre Empty
(#)Sujet: Re: Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre  |   Dim 29 Mar - 1:38
Bienvenue à toi beauté!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre Empty
(#)Sujet: Re: Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre  |   Dim 29 Mar - 3:01
Welcome Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre Empty
(#)Sujet: Re: Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre  |   Dim 29 Mar - 3:35
Bienvenue ! Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre 1174743729
Très bon choix d'avatar ! Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre 3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre Empty
(#)Sujet: Re: Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre  |   Dim 29 Mar - 13:21
Merci tout le monde Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre 2933984248 Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre  |   Dim 29 Mar - 14:37


“Bienvenue.

Bienvenue sur le forum Alysse. Je suis vraiment ravie que tu te joins à nous pour cette aventure, qui j'espère, sera géniale.  Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre 2933984248 Tu as eu une vie bien triste ! C'est vraiment affreux, mon père m'a abandonné quand j'avais 5 ans également. Mais mon dieu, ton histoire avec William, elle est affreuse, tu as vraiment vécu quelque chose de triste. Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre 1881574847  Bref, tu es validé. Amuse-toi bien et profite pleinement de ton aventure.  :aaa:

Maintenant que tu es validé, tu peux aller faire tes demandes ainsi que tes liens et tes topics. Tu peux également aller poster dans à la fête foraine, où se déroule l'événement.  :bavouille:

Cependant, bien que le forumest encore en construction, tu peux déjà commencer à rp et aussi aller voir présentation de notre miss potin, que je te conseille également.  Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre 1552150214

Et en tant que nouveau, tu as le privilèges d'avoir un rp d'intégration. Donc si jamais cela te tente, hésite pas une seule seconde, c'est ta chance.

Bref tu peux également nous retrouver sur la chatbox, qui n'attend que toi !  Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre 307177800


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre Empty
(#)Sujet: Re: Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre  |   Dim 29 Mar - 14:39
Merci beaucoup :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre Empty
(#)Sujet: Re: Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/Alysse.Purple
» J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» Alysse Jane Harper ♡ Dianna agron
» Alysse Jane Harper FEAT Dianna Agron
» Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-