Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin

 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: présentations validées.

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin Empty
(#)Sujet: Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin  |   Sam 2 Oct - 8:25
Benjamin Lewis

Prénom(s) Nom
Benjamin Lewis
Occupation
Cardiologue
Date et lieu de naissance, nationalité
un neuf février à Miami, américain
Situation amoureuse, orientation sexuelle
Divorcé, hétérosexuel
Caractère et autres infos
Benjamin c'est un vieux jeune. Il a toujours la classe, il fait toujours gaffe à comment il s'habille et il essaie de rester à la page (merci Netflix entre autres). Il a un compte Instagram, il connaît Snapchat, il adore donner cours à ses élèves de médecine. Benjamin est connu pour être quelqu'un de drôle, avec qui on passe toujours des bons moments. Toujours là pour sortir les pires vannes, même dans les pires situations. Il a toujours le mot qu'il faut, le truc qui vous fera sourire dans les pires moments de votre vie ou de votre journée. Très intelligent, il était logique qu'il finisse médecin. Il a choisi la cardiologie. Il a toujours été bon à l'école et a toujours mis cette facette de sa vie en priorité.

This is the story.
Né à Miami dans une famille de deux parents aimants et un frère à peine plus jeune que moi. J'ai vite été classifié comme le pote marrant, le pote qui fait rire, le clown de la classe mais qui a tellement de bonnes notes que personne ne lui dit jamais rien. Le mec bien chiant, quoi, bien insupportable. J'ai su très vite que je voulais faire de longues études. Avec un grand père médecin, j'ai vite eu mon stéthoscope en plastique et mes fausses lunettes. Un vrai cliché humain. Même à étudier les tripes de l'être humain, j'ai toujours gardé le sourire. J'en ai annoncé des mauvaises nouvelles, et des bonnes aussi. Mais l'important pour moi c'est de voir le sourire sur le visage de mes patients, quoiqu'il en coûte. Beaucoup de gens viennent me voir particulièrement parce que justement, je suis connu pour être quelqu'un de très humain, de positif malgré tout. Enfin, ça, c'était à New York, où j'ai eu mon premier poste de cardiologue. J'ai du tout lâché à Miami, tout.

Dans "tout", c'est surtout mon meilleur ami que j'ai du laisser. C'est toujours dur, quand on connaît quelqu'un depuis sa naissance, de devoir l'abandonner du jour au lendemain. Il est comme mon frère. Depuis tout petits, on partage tout, on fait les pires conneries ensemble. Sans lui, j'avais peur de ne pas réussir à grand chose. C'est la seule personne avec qui j'ai jamais été sérieux, à ma connaissance. Mais il fallait que j'y aille. C'était la chance de ma vie et il le savait. J'adorais aussi sa petite soeur, Sienna, que je protégeais comme la prunelle de mes yeux.

A New York, j'avais toujours des nouvelles de mon meilleur pote. On a pas passé plus de 48h sans s'envoyer de nouvelles. Je me suis marié là-bas, sans trop de personnes présentes. Je m'étais marié pour dire de me marier. J'étais heureux, sans plus. Je ne voulais pas aller contre ma carrière, qui est la femme de ma vie. Récemment, elle a demandé le divorce. Elle voulait des enfants et nous n'arrivions pas à en avoir... Elle préfère jeter la personne responsable. En regardant en arrière, j'ai eu envie de revenir à Miami. peut-être que c'est le mariage de mon meilleur ami là-bas qui m'y a fait penser. Plus rien ne me retenait à New York, dorénavant. Je pouvais gagner la même chose voire plus maintenant grâce à ma popularité à Miami. Je ne craignais plus rien. Alors comme j'étais parti, du jour au lendemain, j'étais revenu. Je me suis acheté une belle maison près de la côte, et c'est le temps d'une nouvelle vie.

About me
PSEUDO Réponse. AGE Réponse. PAYS/VILLE Réponse. FREQUENCE DE CONNEXION 3/7j. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? ES-TU UN SCENARIO ? Nope AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? Oui UN PETIT MOT ? petit mot haha CHOIX DE GROUPE Desigual CREDITS AVATARS Jolerntp.
Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin  |   Sam 2 Oct - 13:25
Ryan Reynolds baby Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin Empty
(#)Sujet: Re: Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin  |   Sam 2 Oct - 14:25
Tu aimes mon changement de tête coquine Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin  |   Sam 2 Oct - 16:05
Oh tiens, du changement !

J'avoue que Reynolds, c'est un classique dont on ne se lasse pas. Très bon choix.

Rebienvenue et bon nouveau départ à ton compte !
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin Empty
(#)Sujet: Re: Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin  |   Sam 2 Oct - 16:07
Merci honey Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Sienna J. Scott
Sienna J. Scott


- messages : 157
- feat. & crédit : Blake Lively
- anniversaire : 19/12/1987
- activité : Professeur des écoles
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Adriana/Aaron/Eleanore
Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin Empty
(#)Sujet: Re: Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin  |   Sam 2 Oct - 19:00
Oh, un revenant ... Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin 841658960
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin Empty
(#)Sujet: Re: Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin  |   Sam 2 Oct - 21:46
Je sais que tu n'avais qu'une hâte et que c'était ça Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin Empty
(#)Sujet: Re: Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO
» Erin ☾ L’etincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire
» Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»
» La fille qui part comme une voleuse.
» Il y a comme un parfum d'été dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: présentations validées.-